Les pires voisins...


#375 Inclassable - Le 23/05/2010 à 23:48:27, ressik

Votre voisin du dessus a-t'il déjà pissé à la fenêtre à 3 heures du matin en vous faisant croire qu'il y avait une averse ?

#287 Nuisance sonore - Le 23/09/2009 à 11:15:12, bulby

Ce matin 8h30, ma voisine vient enfin me voir pour se plaindre du bruit que je fais en permanence, nuit et jour. Oui je dis "enfin" car cela fait 6 mois qu'elle appelle le propriétaire (mon cousin) toutes les semaines pour se plaindre de moi !
Voilà enfin des explications en face. Elle me reproche simplement d'habiter là : "passer l'aspirateur en pleine journée", aérer parce que "les fenêtres qui claquent (à cause du courant d'air) c'est insupportable", et bien sûr marcher toute la nuit même "pieds nus".
Bon si je pouvais voler ça sera tellement mieux... Le pire dans tout ça, c'est que je travaille de nuit et je dors donc le matin et début d'après-midi !
A 8h30, je dormais donc, étant rentré du boulot à 7h50 !
Alors la phrase "si vous pouviez faire moins de bruit en rentrant de boite à des heures pas possible" est très mal passée !!!
Tout comme la phrase "vous comprenez j'ai un travail stressant et fatiguant je bosse aux impôts..." ! Parce que je suis sage femme et ce n'est ni stressant ni fatiguant de bosser des nuits de 12h... Je me demande donc qui vient "marcher jusqu'à 5h du mat cette nuit"... Et bien sur que "si c'est vous, je n'entends que vous" !
Je vis dans le même appartement depuis 3 ans; elle, 6 mois, jamais personne ne s'est plaint du bruit !
Il y a toujours un peu de bruit quand on vit en immeuble mais je ne fais jamais de grandes fêtes, je baisse le son enfin bref j'essaie de faire attention ! Ou est la tolérance entre voisins ?
Je le dis sans détour : Voisine de Merde.

Sexualité exhubérante - Le 25/12/2008 à 12:37:57, Payo #90

J'ai une voisine qui vit seule avec son fils de 18 ans et sa fille de 15 ans. Depuis son arrivée, cette dame reçoit nombre d'hommes et nous devons supporter les bruits de sexualité à toutes heures.
De plus, il y a souvent des abus de boissons par cette dame et ses "copains" avec les débordements sonores qu'ils provoquent. Je ne parle pas du nombre de fois que la police a dû intervenir. Cerise sur le gâteau, madame ne se gêne pas pour se promener en très petite tenue pour traverser la rue et se rendre chez son amie du même genre. Pour couronner le tout, il est fréquent (et cela depuis des années) qu'elle déloge et laisse sa fille seule (son fils n'étant revenu chez elle que depuis 2 ans. Fille qu'elle frappe sans vergogne.

Inclassable - Le 05/05/2009 à 08:59:52, voisin de merde #187

Cela fait des mois que les enfants de mes voisins mènent la vie dure à mes parents : insultes, coups de pied dans la porte, bras d'honneur, jet de divers projectile et j'en passe...
Quand mes parents vont en parler aux parents des voisins, ils disent que ce n'est pas vrai et insulte encore plus copieusement mes parents !
La dernière fois où je suis allé chez eux, je me suis fais caillasser et insulter par les enfants (le plus grand a 13ans !), suivi de ma mère qui s'est fait jeter des cailloux dessus; et le tout, sans raison !
Je suis aller les engueuler, leur dire d'arrêter et de se calmer : résultat des courses leur mère a appelé les flics pour agressions ! Elle a dit qu'elle avait tout filmé...
Mais manque de chance pour elle je n'ai fait que les engueuler et les flics ont préféré faire la morale aux gosses.
Dernièrement, on a appris qu'ils avaient déposé des plaintes contre mes parents et frères pour des choses absurdes.
A leur tour, mes parents sont allés déposer plainte et une enquête de voisinage sera faite... (personne ne peut plus les supporter dans le quartier)

#500 Propreté / Odeur - Le 18/03/2011 à 09:44:48, didou27

Mon nouveau voisin en dessous (qui n'a même pas pris la peine de se présenter) dispose d'une allée dans l'immeuble qui mène à d'autres voisins et se trouve sous les fenêtres de ma chambre et de mon bureau.
Il a garé sa moto dans cette allée (pour ne pas se la faire voler, je le comprends très bien et le proprio est d'accord).
Sauf qu'il lui arrive de faire démarrer sa moto à 22h le soir. Il fait aussi toute une palette de bruits élégants dehors (pets, rots, hurlements de goret...)
Hier soir, j'ouvre la fenêtre de ma chambre pour aérer un peu afin de préparer ma chambre.
Je reviens 15 minutes plus tard : ça pue la friture !
Il a mis sa friteuse sous ma fenêtre (précision : il y a les poubelles aussi sous mes fenêtres, qu'il ne sort pas au bon jour donc il y a eu une fois une quinzaine de sacs poubelles dans l'allée, sous mes fenêtres)
J'ai bien voulu lui dire poliment d'arrêter tout ce cirque mais vu comment il parle à sa femme (insultes, mots violents et j'en passe) et vu qu'il était bourré, j'ai renoncé car je ne tiens pas à me prendre un coup ou à ce que l'on dise que je l'ai frappé...
Je vais donc encore appeler le propriétaire (qui se range de mon côté).
Je ne suis certes pas un causant avec mes voisins (à part la politesse bien entendu) mais je n'ai qu'un principe : que mes voisins n'emmerdent pas les autres et sachent que l'on vit en communauté...
VOISINS DE MERDE

#397 Inclassable - Le 23/07/2010 à 04:38:12, Arafel

Mes voisins du dessous...
Pendant la journée, quand j'étais au travail :
Ces animaux ont coupé mon citronnier sur ma terrasse !
Ils sont entrés sur ma terrasse, et ils l'ont scié!
Ce citronnier était un cadeau de mon grand oncle qui est maintenant décédé...
Faut que j'aille porter plainte contre ces dégénérés !

#602 Inclassable - Le 06/11/2011 à 13:35:34, Chibi

Ma charmante voisine du dessus est folle, du genre psychotique qui s'ignore.
Pendant ses crises, elle hurle, à toute heure du jour ou de la nuit ; elle tape les murs, casse les meubles de son appartement meublé. Elle m'insulte, me parle d'une façon très agressive : elle croit que je suis responsable des voix qu'elle entend tout le temps dans sa tête. Comme si je n'avais rien à faire de mieux dans ma vie que de murmurer "mythomane stérile" pour la rendre folle.
Elle m'a menacée de mort, elle a fait fuir tous nos voisins. Aujourd'hui l'immeuble est vide, il ne reste qu'elle et moi. Et les gens qu'elle ramène, car les hommes défilent dans son appartement. Avec elle, c'est tout ou rien : soit elle est habillée et maquillée comme pour faire le tapin, soit c'est simili burqa et Islam à fond. Mais ça ne l'empêche pas de jeter des déchets par sa fenêtre, qui atterrissent dans mon jardin. J'ai ainsi pu retrouver un préservatif usagé sur ma terrasse, un beau matin.
Et ce n'est jamais sa faute ! Les cris ? Ce sont les autres qui la rendent folles. Les déchets ? Pas elle, et puis le tri sélectif, c'est trop compliqué de toute façon. Le préservatif ? Un vile complot des sœurs de la mosquée qui visent à la faire passer pour une pute.
Pour elle, tous les hommes blancs sont des violeurs, ou des "pédophiles" qui veulent la séquestrer (elle a 31ans). Et moi ? Bah, oui, j'ai renseigné le réseau de pédophiles pour qu'ils sachent où elle habite, bien sûr !
Sérieusement, je suis à bout, de l'entendre hurler à 3h du mat ou à chaque fois qu'elle rentre chez elle. J'en ai marre de l'entendre proférer des insultes racistes. J'en ai marre de l'entendre dire qu'elle va m'assassiner à cause des voix qu'elle entend.
Et dire que je lui ai rendu tant de services... Et qu'elle en profite. Elle tape à ma porte tous les jours pour me demander des choses, malgré "ma race de violeur".
Elle part en février 2012, après trois ans de galère. Enfin, peut-être...

#370 Inclassable - Le 10/05/2010 à 17:43:05, Tom of London

Voisins mythiques.
Les engueulades de 10 heures du soir à 6 heures du matin, avec en prime : les gosses qui hurlent comme Godzilla, un Elvis drogué et déprimé (qui gueule du Elvis jusqu'à 5 heures du matin) et le troisième qui passe son temps à faire des marathons de films pornos tous les soirs de la semaine, avec les extases en prime... Voisins de Merde !

#556 Inclassable - Le 06/07/2011 à 13:17:01, la manouche

Depuis Mai 2009, je vous laisse constater ce que je dois supporter :
Premier étage : Ma voisine de palier vit dans un studio avec trois bergers allemands qu’elle laisse seuls toute la journée, impossible de passer devant sa porte sans qu’ils se mettent à aboyer.
Deuxième étage (à droite) : Mon voisin s’entraine à la basse dès 8h du matin alors que je finis mon boulot vers 1h du mat, le matin j’ai besoin de récupérer.
Deuxième étage (à gauche) : Le couple de retraité de cet appart passe l’aspirateur à 6h du mat !!!!!
Deuxième étage (au milieu) : Ce couple de jeune fait la fête uniquement en semaine.
Troisième étage : J’ai dû intervenir 2 fois aux aurores pour sauver notre voisine des coups de son mec (elle ne dit pas bonjour).
Troisième étage : Une grande famille de 8 personnes (cousins confondus) vivent dans un 2 pièces,
J’essuie les crachats sur les murs, je suis témoin des insultes qu'ils s'envoient dans la cage d’escalier, des cris qu'ils se lancent du trottoir pour communiquer. Ils laissent leurs encombrants dans le hall, on ne peut parfois même plus avoir accès à nos boîtes aux lettres, impossible de les atteindre !!
Notre immeuble se situe sur une place fleurie avec des bancs...
Parfois, dès 17h00, un attroupement de jeune 15-30ans s’installent sur la place, commencent alors courses de moto et démarrage bruyant en voiture. Ils boivent, se hurlent dessus, mettent de la musique avec leurs phones... jusqu’à 4h du mat. Il y a 2 semaines, ils ont organisé un anniversaire dans la rue !! Avec boissons, joints, musique émise par leurs voiture garer en double file, et ce malgré les appels aux flics (ils ont autre chose à faire).
En face, il y a un bar/tabac en apparence normal, mais dès 20h il se transforme en boite de nuit du lundi au samedi.
Ce ne sont pas mes voisins qui sont merdiques mais mon quartier !!!

#484 Nuisance sonore - Le 01/01/2011 à 14:05:54, cicou

Cela fait six mois que j'habite un appartement avec des voisins très bruyants ! N'en pouvant plus, je suis résolue à déménager en parlant de ma décision à ma gardienne...
Celle-ci me félicite :
"Bravo vous êtes la locataire qui aura tenu le plus longtemps !"