Animaux

Miam une belle crotte sur mon paillasson !


Animaux - Le 10/05/2009 à 00:21:13, lau1104 #190

Quelle bonne chienne que celle de mes voisins !
Une chienne boxer, tellement préoccupée par notre sécurité que personne ne pouvait rentrer chez nous, ni nous en sortir... et oui son maitre (ancien militaire à la retraite) se prenait avec son chien pour le maitre du quartier, et le laissait détaché en permanence !
Impossible de tondre la pelouse, impossible de sortir de la voiture parfois, impossible de recevoir un colis... mais lui ça le rendait fier !
Même les promeneurs du dimanche devaient rebrousser chemin, et malgré les plaintes à la mairie, la gardienne n'a jamais été attachée !
De plus, nous avons construit un nouveau garage. Une fois la charpente montée, coup de fil de la mairie : vous ne respectez pas le permis de construire. Ah oui, une rangée de parpaing en trop, effectivement le voisin s'était amusé à les compter et attendre que la charpente soit en place pour le signaler... Et aussi 3 velux au lieu de 2 : oui, mais aucun vis à vis chez le voisin, ils donnent tous sur notre cour... faut tirer aussi !
Jaloux le voisin... après tout ce que nous avions accepté de sa part, les services rendus, sans jamais lui avoir emprunté un clou ou un verre de sable... il est triste de constater l'ingratitude, la jalousie et la mauvaise foi après 15 ans de "bon voisinage" (unilatéral...)

#78 Animaux - Le 04/12/2008 à 23:43:14, chaim's

Depuis que ma voisine a emménagé chez le voisin du dessus dont elle est tombé éperduement amoureuse, elle a eu la mauvaise idée de laisser son appartement... à tous les chats du quartier !
Elle leur donne à manger tous les matins mais ne change pas la litière. Non... la litière c'est l'appartement en lui même!
Ils sont au moins 30 dans l'appartement. Ils pissent dans le couloir. Lorsqu'elle ouvre la porte de l'appartement, on peut plus sortir pendant minimum deux heures dans le couloir sous peine de nausées et même plus si affinité !
L'odeur entre chez nous ,les fenêtres de l'entrée sont constamment ouverte donc il fait froid. On n'en peut plus et lorsqu'on va poliment lui parler pour s'arranger, elle nous traite de racaille et nous dit que ce n'est pas a elle de ramasser la merde, que ce n'est pas ses chats, et que c'est pas parce qu'on donne a manger a des chats qu'ils nous appartiennent.
Bref aucune discussion possible et le propriétaire se bat pour lui retirer l'appartement mais apparemment, ça prend du temps. Voisin de merde !

Animaux - Le 27/05/2011 à 14:22:14, Ali #529

A l'époque, je louais une petite maison dans une rue assez paisible, habitée par des personnes d'un certain âge.
Mais tous les jours, quand je partais travailler, ou quand je revenais le soir, je trouvais une grosse crotte de chien sur les marches devant la porte d'entrée.
Je devenais suspicieuse avec tous les voisins qui promenaient leur chien, d'autant que dans la rue il n'y avait jamais une seule crotte de chien, uniquement sur mes marches.
J'ai essayé le répulsif, ça n'a pas fonctionné.
Jusqu'au jour où j'en ai eu ras le bol de nettoyer et j'ai placardé une immense affiche sur ma porte : "prière à la personne qui fait faire son chien tous les matins sur mes marches de noter que le caniveau se situe deux mètres plus bas" avec une grosse flèche indicatrice.
Je voyais les gens s’arrêter pour lire, je suis surement passer une pour une folle mais je n'ai plus jamais eu une seule crotte :)

#326 Animaux - Le 11/01/2010 à 08:11:07, roxanne0202

Je vis dans une maison de village.
Ma voisine (des gitans pour ne pas les citer) a acheté un boxer. Elle l'enferme sur la terrasse 24h sur 24. Il hurle à la mort sans arrêt !
Ses gamins comme le chien hurlent de longues minutes, se frappent etc... Malgré mes 3 plaintes à la gendarmerie et à leur agence immobilière rien n'a été fait.
On ne peut pas déménager on est propriétaire. Voisins de merde.

Animaux - Le 19/03/2011 à 03:11:07, Titine #501

J'ai un tout petit chien qui fait donc de toutes petites crottes.
Tous les matins je sors mon chien dans un parc loin de chez moi afin de ne pas faire comme certaines autres personnes qui laissent leur chien faire leurs besoins sur le trottoir...
Peut-on me dire pourquoi tous les matins j'ai des énormes crottes de chien qui ont été balancées devant ma porte ?
Ma voisine insinue que mon minuscule chien fait une quinzaine de crottes sur le trottoir pendant la nuit ?
Tous les matins c'est comme ça...

Animaux - Le 26/11/2008 à 22:15:34, metissedc #75

C'est du jamais vu ! Nous vivons bientôt depuis deux ans dans une résidence super calme jusqu'à l'arrivée malheureusement de ce couple.
3 chats, 3 chiens dont 2 chiots repêchés et 1 de garde (sois disant) et 3 dorables petites filles pour 80 m² de maison et 300 m² de terrain pour tous ce monde.
1 TC de 60 m3 d'effets personnels livrés récemment. Côté hygiène c'est déplorable.
Monsieur, très grande gueule, crie tout le temps. Madame qui dès que mon mari et moi rentrons de travail vient au rapport sur notre journée.
Bref, au début c'était marrant mais tous les jours c'est gavant... Le plus gros problème c'est leur chien, impossible d'aller dans mon jardin, impossible de rentrer discrètement, impossible de jouer avec nos adorables toutous.
Ils aboient de manière agassante et aigüe. Il va s'habituer à vous nous dit elle. 3 mois qu'ils louent à côté c'est toujours pareil.
C'est encore pire pour le nouveau voisin arrivé depuis un mois car l'entrée de chez lui donne sur la maison du chien et il ne le supporte pas non plus.
Nous nous sommes plains auprès d'eux, puis nous avons contacté leur propriétaire. Ils commencent à rappeler le chien à l'ordre mais il continue régulièrement à aboyer.
Maintenant on a le droit a des feux de brouissaille quasiment tous les jours et à n'importe qu'elle heure la fumée rentre directement chez nous et c'est très désagréable.
Pire que nos voisins ? Envahissants, chien qui aboie 24H/24H et de la fumée. Vivement qu'ils partent !

#509 Animaux - Le 22/04/2011 à 18:50:48, henrylebelge

[!] Avertissement VDM : [!]
Désolé pour les fautes, c'est trop long pour avoir le temps de corriger proprement tout cela...
--
Je suis un étudiant qui vit depuis trois ans en colocation, parce que je n'ai rien et avant je devais toujours payer seul un loyer de studio.
Alors j'ai commencé en sous-louant le studio, ça m'a aidé à bien vivre jusqu'à ce que je doive payer la facture de chauffage de 1500 euros.
C'est alors que je suis parti dans un Kot (une vieille maison dans un quartier commerçant).
C'était super sauf quand c'est dans un petit quartier. Où c'est si petit que tout le monde parle dans le dos des gens dans les bars et dans la rue. Ils doivent toujours annoncer des nouvelles sur les autres pour faire peur, culpabiliser, effrayer pour savoir passer un bon moment ensemble.
J'avais pris côté jardin premier étage avec salle de bain.
Maintenant j'ai compris pourquoi l'ex-locataire était pressé de partir. Avec les chaleurs de l'été il y a les nuits des souris qui passent entre les murs et vont chercher le stock de nourriture pendant la nuit. Quand j'ai dit mon étonnement au proprio il m'a dit qu'il n'y a pas de souris... je n'ai rien dit.
C'est quand je pense à faire une expérience que je reste en silence. Une semaine après j'ai acheté du plâtre et avec un couteau j'ai couvert tous les trous où elles passaient (l'espace pour les tuyaux, entre les murs et les sols,etc)et des livres pour barricader sous les portes. Et j'ai vu la différence je pouvais maintenant dormir la nuit et j'entendais plus les gens en parler dans la rue, maintenant qu'eux=même en avaient je les voit déménager, je les entend crier la nuit, ou les chasser la journée. Il faut dire que leur mère en a fait beaucoup et elle est si bien nourrie qu'elle est de la taille d'un rat.
Un coloc dormait habillé avec trois pulls pour ne pas être mordu. Moi je me couvrais de la couverture comme une moustiquaire jusqu'à ce que le plâtre fasse aller les souris chez les voisins.
Puis j'ai mis des pièges à souris devant ma chambre parce qu'il y a une cuisine. Un jour le voisin arrive dans la cuisine pour voir deux souris sortir de son paquet de purée ou riz qui se trouve sur une étagère en hauteur. Il était choqué. les pièges attrape souris ne fonctionne pas, alors j'ai mit les grains de souris sur les feuilles collantes pour piéger les souris, parce que la bouffe poisson toute seule ne fait que péter les souris parce que les industriels doivent capitaliser avec les consommateurs. Et j'en ai attrapé en plaçant les pièges avec des gants pour ne pas les faire peur avec l'odeur humaine. Maintenant que je vous écris c'est un jour d'avril, les gens de ma rue ont des souris et plus moi comme j'ai jeté à la poubelle trois souris et d'autres sont retrouvés mortes. Maintenant je n'en ai plus et je suis heureux de bien dormir pour le loyer que je paie, et ne plus avoir à subir la présence de ces mickey m'a redonné le moral.
Et maintenant qu'un ami voisin a trouvé un soir un chat dans la rue, je dors avec les portes ouvertes et le chat reste près de moi. Et bien je dois avouer bien que je doive m'occuper de sa litière, de lui faire plein de caresses, et lui donner à manger il n'y a plus de souris. Je sais qu'il mange même les insectes qu'il voit après me l'avoir montré et que je lui ai dit "attaque".
Si je vous en parle c'est que ce n'est plus un secret, ça été découvert par la voisine qui aime regardé par la fenêtre tout ce que je fais, depuis son jardin où elle sort son chien pour jouer ou autre.
Et si elle sait que j'ai un chat, je n'ai pas peur de les présenter l'article 10 des Droits de l'homme qui rend pas valable la close dans le contrat de bail qui stipule pas d'animaux dans l'appartement. Déjà qu'il y a des souris alors franchement un animal de plus ou de moins. En plus ce chat est agréable. :)

#157 Animaux - Le 09/02/2009 à 03:24:05, SANOZ

Pendant une semaine le "caniche" du voisin a gueulé quand bon lui semblait. Euh..., enfin, la nuit principalement et pendant 2h d'affilée...
Son maitre, où était-il ? parti pour l'Open d'Australie.
C'est sa sœur qui passait voir le chien une fois par jour pendant 10 min...
A priori, pour elle, c'était rigolo de voir tout les voisins des deux immeubles sur leur balcon en train de grogner.
VDM

#46 Animaux - Le 23/10/2008 à 10:47:52, Nainbex

Alors , parlons de "La vielle" , personnage mythique de ma résidence qui vient de monter une association de sauvetage de chats. Nous avons donc maintenant le droit à l'urine de chat et les excréments dans les escaliers, les jouets partout dans le jardin de la résidence, les chats morts mal emballés dans du papier journal, et de tous les délires de la petite vielle ...
Voisins et associations de merde !

Animaux - Le 17/10/2008 à 13:42:03, RAY #39

Barbecues avec le voisin, entente parfaite, jusqu'à l'achat de leurs chien un dogue Allemand tout petit.
Le chien est super gentil, et reste à l'intérieur jusqu'à ce qu'il grandi. Alors ils le mettent dehors toute la journée dans une cage de 3m sur 3m.
Résultat : il hurle, il pleure, il aboie; et ce, jusque tard dans la soirée. (la cage est contre notre maison)
Je vous assure que ce chien a du coffre et depuis ma femme doit prendre des calmants.
Quelquefois, j'ai envie de tuer le chien, et puis je me dis que ce sont les propriétaires qui sont responsable et qui ne veulent rien entendre.