Anecdote au hasard

#47 Nuisance sonore - Le 27/10/2008 à 18:06:04, feeverte34

Après avoir quitté un "superbe appart" où les voisins du dessous et d'en face se battaient en s'insultant de tous les mots, je viens d'emménager dans un studio tout mignon.
Seulement, ça recommence : maintenant, j'ai droit a un répertoire très varié de musique à fond, qui fait vibrer tout l'appartement, et dont j'entends toutes les paroles. De Anastasia à Titanic, en passant par Andrea Bocceli réinterprété par le père (qui n'a hélas aucun talent dans la chanson...), tout pour m'empêcher de bosser mon concours!
A peine 3 semaines que j'ai emménagé,et c'est tous les jours, jusqu'à 23h... Aujourd'hui c'est la 3 ème fois que je tente de négocier avec eux, et comme ils sont slaves, la communication est difficile, et de plus, ils ne me réservent pas un accueil des plus chaleureux!
Et donc, voici la réponse, avant même que je termine ma phrase, "Oui, oui, mais vous, votre parquet grince!"... Et on dit que c'est les étudiants les plus bruyants??
Que faire contre des voisins de m.... quand on ne veut pas en arriver à la police???

#59 - le 29/10/2008 à 15:04:44 par

tektonik, hordcore, techno à fond.... il ne doivent pas aimer du coup il comprendront p-e ... Tu n'a pas un ami DJ qui peut te faire un petit set ? Les films d'horreur ou de guerre avec le volume à fond ?

#64 - le 31/10/2008 à 11:57:57 par puyo

après 22h c'est tapage nocturne. Appel les flics pour constater les décibels, ensuite tu portes plainte. Sinon je ne vois pas d'autres solution hélas.

#327 - le 22/05/2009 à 02:41:22 par RDC Gauche

et avant 22h c'est "tapage diurne" ca existe si le son est abusé fort et long. vous tentez de parler si personne comprend, appeller la police qui fera l'intermédiaire normalement en expliquant tout d'abord que "tapage" c'est près de 70 euros d'amende et si récidive bah ils viendront constater et verbaliser

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction