Les plus intolérants...


#510 Exhibitions - Le 22/04/2011 à 19:02:51, manu

Après avoir lu une biographie sur JFK j'ai appris qu'il se promenait en chemise et sans pantalon le matin en saluant ses enfants.
Depuis j'ai trouvé normal de faire cette chose : me balader nu quand je vais dans la cuisine ou la salle de bain. Je vois la vie autrement, je n'ai pas peur du tout de la pudeur.
Surtout quand une voisine me voit par la fenêtre, et que quand elle me voit dans la rue elle me dit il faut que l'on parle...
Au début je crus que c'était pour que l'on sorte ensemble. On l’espère tous bien sûr quand on voit une belle jeune femme.
Mais je ne lui ai pas parlé.
Et bien plus tard, j'ai découvert lorsque je l'ai entendu parler dans un bureau où elle parle à une collègue dire qu'elle me voit tous les matins me balader à poil.
C'est amusant. L'autre réagit en riant et puis une autre lui dit de sortir avec moi. Rire.
J'ai changé d'avis car je l'ai vu autrement depuis que je l'ai entendu au WC.
Et oui, les filles font caca comme les garçons, avec les mêmes bruits.

Exhibitions - Le 30/05/2011 à 14:00:52, liloubakh #539

Mon cher voisin d'en face, aimable comme une porte de prison, faisait de la maçonnerie pour monter son mur de délimitation. Mon mari va à sa voiture et revient en courant, choqué et mort de rire.
Notre voisin pas aimable et qui prend tout le monde de haut fait sa maçonnerie........ en string !!! Moi ne croyant pas mon mari, je sors à mon tour et effectivement le string dépassait de son short !
Depuis, nous avons fait passer l'info à presque tout nos voisins et nous l'avons surnommé "STRINGMAN" !

#272 Propreté / Odeur - Le 25/08/2009 à 13:41:03, bonobo

Ce soir, opération barbecue sur le balcon de mon appart'. Oui c'est interdit mais bon ça dérange pas plus que ça. Après une demie-heure de fonctionnement, coup de fil de la voisine à 21h.
- Bonsoir, je vous appelle à cause des odeurs et de la fumée. J'ai eut votre tel par la gardienne car je ne voulais pas venir vous déranger et créer un problème de voisinage (sa porte est à 2 mètres de la notre)
Le lendemain matin, je croise la gardienne
- Écoutez Monsieur, j'ai eu de nombreux appels de personnes de l'immeuble en face de chez vous, et ce jusqu'à 22h30, à cause des fumées de votre barbecue. Je me vois dans l'obligation d'appeler le syndic.
Putain d'immeuble de vieux. Je suis bien barré avec une voisine collabo' et une gardienne mythomane et menteuse comme pas possible.
Donc résultat, je vais déplacer mon barbecue de 50 cm pour le mettre à la fenêtre de ma cuisine et je vais attendre les futurs délires des voisins...

Inclassable - Le 28/12/2008 à 19:15:50, bubulle #92

Un jour à midi, j'avais des amis a manger, la voisine d'à coté est venue me voir car nos voitures gênaient l'entrée de son garage.
J'ai voulu lui expliquer que j'avais des amis, elle m'a demander de parler plus fort car elle était sourde!!!!!

#462 Propreté / Odeur - Le 19/11/2010 à 18:35:55, hakerz

Mon voisin est tout simplement nul. Pas moyen d'avoir la paix 5 minutes. Il faut toujours qu'il trouve quelque chose à me dire ou a besoin de recopier mon cours (car il est très lent à la réaction). De plus, il ne comprend pas mes remarques subtiles servant à le remettre à sa place.
Ce mec ne sert à rien, en plus il a une coupe de cheveux pourrie
Mon voisin est BIDON !

#378 Activité Nocturne - Le 31/05/2010 à 23:33:43, boulax

Tout a débuté un matin quand à dix heures dix
Je fus tiré du lit par l'emmerdeur de service
Mon voisin du dessus, en bon fan d'Elvis
Passe ses week-ends à foutre à fond
De lives de Memphis
Le pire, c'est que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit.
Sache qu'hier au soir, je suis sorti, mec,
Jusqu'à six heures du mat.
Tu peux comprendre ça ?

#195 Voisins envahissants - Le 17/05/2009 à 16:14:43, steph26

Nouveau dans ce quartier, j'en ai marre.
Le jardin d'une voisine est adjacent au mien. Déjà peu rassurant à cause de ses crises de nerfs, son fils handicapé devient envahissant.
Il surveille ma présence et m’interpelle systématiquement par la fenêtre ou frappe à ma porte. Parmis ses délires, il me supplie de lui « laisser » ma copine !
Plusieurs fois, je lui ai conseillé d’arrêter de nous importuner. Le soir même, il lance des objets contre mes vitres, siffle pour attirer mon attention et frappe à ma porte avec encore plus d'acharnement.
Hier soir, l'adrénaline est monté, j'avais envie de me bagarrer.
Visiblement, les précédents locataires sont partis à cause de lui et d'autres ont signalé leur crainte au bailleur sans succès.

#300 Voisins envahissants - Le 09/11/2009 à 10:00:52, olek

Mon voisin me donne des boutons... Il a au dessus de ma chambre à coucher un atelier pour couper du bois et faire des meubles. Comme je suis au chômage coincé à la maison, ce sale chien se lève à 8h du matin parce qu'il est à l'A.I. (assurance invalidité) chaque matin y compris le dimanche.
Je vous raconte pas les bruits ! J'hésite à faire une attraction chez moi et faire payer l'entrée ou d'aller l'endormir avec un chiffon de chloroforme. Le pire dans tout ça c'est que je ne suis jamais allé me plaindre !

#15 Nuisance sonore - Le 07/10/2008 à 10:41:18, Drak

L'année dernière, lors du premier de l'an, vers 7 heures du mat, mes voisins du 3èmes étages étaient toujours en pleine soirée.
Moi, du rez-de-chaussé, j'avais fini et malgré les trois étages de différence, le volume était tellement élevé que je pouvais comprendre les paroles des chansons qu'ils passaient.
Après deux coups de fil aux flics, ceux-ci sont enfin intervenu. Le fait de voir 3 gorilles frapper chez eux a bien du les calmer, j'ai enfin pu dormir ...

#298 Extérieur - Le 03/11/2009 à 15:58:05, Raptor X

Je viens tout juste d'emménager dans un appartement à côté d'une école maternelle. Entre 10h et 19h, je crois que j'entends les cris des enfants de la récré pendant pas moins de 5 heures par jour.
Bref, ce sont des gosses, allez de tout façon on sera tranquilles pendant les vacances, non ?
Et ben non! Ils ont décidé d'ouvrir un centre de loisirs, et les enfants passent leur journée entière... à la récré! Voisins de merde!