Les plus intolérants...


#295 Animaux - Le 30/10/2009 à 18:02:04, Arafel

Vous vous rappelez de ma voisine folle qui s'engueule avec son chat? Ben je viens de la surprendre en train de lâcher le chat dans la nature, et ensuite de le chercher... Oui elle fait tout le temps ça en fait... Des fois, elle promène le chat avec une laisse, elle lui parle comme à un humain. Des fois, comme ce soir, elle le descend dans ses bras dans la résidence, et puis elle passe le reste de la soirée à le chercher... Voisine de merde quoi...

#276 Nuisance sonore - Le 30/08/2009 à 10:29:23, Neko

Je suis dans un quartier à forte densité asiatique. Et pour communiquer entre eux, ils préfèrent au téléphone le fait de s'interpeler bruyament d'une fenêtre à l'autre. Même le dimanche et les jours feriés, dès l'aube. Depuis un an, je me demande ce que veut dire "SONYANNNN!".

Animaux - Le 03/06/2009 à 07:10:23, dabur #205

Mon voisin est tellement bête qu'il nous a demandé de castrer notre chat pour qu'il ne fasse plus ses besoins chez lui. Je ne sais pas s'il sait comment est faite la nature. Mais je ne veux pas savoir comment ça marche chez lui.

#96 Inclassable - Le 04/01/2009 à 17:19:54, La proie

J'ai dans mon immeuble un couple de jeunes gays. Jusque là, pas de problèmes.
Ils ont avec eux un gros chien noir qui fait peur à tout le monde (pourtant, quand j'y repense, il n'a jamais eu l'air agressif, et on l'entend pas souvent aboyer). Mais bon, passons.
Ces deux messieurs portent tout deux en permanence un collier de chien autour du cou. Bon, si ils ont envie, c'est leur droit.
Du peu qu'on en ait vu (étant curieux sur les bords) quand ils ouvrent leur porte, ils ont plein de posters et d'images de loups-garou au mur. Là, on commence à se poser des questions sur leur état mental, mais passons.
Ils sortent principalement la nuit, et parfois, on peut entendre des "hurlements de loup" dans les environs (pas trop mal imités, mais malgré tout distinguables que c'est de eux). Là, on a des réponses pour les questions...
Enfin, durant la nuit principalement vu qu'ils sont nocturnes, ils ont des engueulades qui vont jusqu'à gueuler comme des tarés (ils aboient pas, c'est déjà ça) et renverser les meubles. Là, quand on dort, c'est vraiment chiant.
En fait, c'est la partie la plus "normale" qui est la plus gênante, mais en plus, vu qu'on ne les connait pas et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire connaissance, on a peur qu'ils viennent à se prendre pour des vrais loups-garous, et à nous attaquer.
Alors question : j'achète de l'argent ou non ?

#247 Animaux - Le 28/07/2009 à 22:52:42, bad karma

Après une bonne journée de merde, remplie de contrariétés administratives et 7 heures de boulot physiquement intensives, je m'aperçois en rentrant que mon chat est coincé dans un jardin attenant au haut mur de ma résidence.
Malgré l'heure tardive (23H) je décide d'aller sonner au portes de la maison du dit jardin. Je tombe sur mon voisin qui énervé me balance par la fenêtre "rien à foutre de votre problème, et vous avez réveillé mes enfants!".
Bon très honnêtement ça m'a vraiment fait chier de le réveiller lui et ses enfants (c'est vrai moi aussi je bosse tôt le matin, je sais ce que c'est). En même temps y'a pas école demain c'est les vacances !
Ca m'a encore plus peiné cette réaction! Nous sommes des êtres humains merde! Si on ne s'aide même plus pour nos petits soucis. Je sais pas moi, perso quand la voisine du dessus est venu me réveiller car elle était enfermée dehors, je lui ai tendu mon téléphone et proposer un café...
Je suis d'accord, la voisine qui sonne à 23H c'est chiant mais cultiver le chacun pour soi NON! Un simple "je ne peux pas vous aider, bonne nuit et j'espère que vous trouverez une solution" aurait suffit !
Peut être un jour Monsieur le voisin vous me demanderez de l'aide et ma réaction sera claire et nette.... Je vous l'apporterai malgré votre égoïste réaction !

#26 Exhibitions - Le 14/10/2008 à 13:39:18, lafollededada

Mon cher voisin avec qui je partage un vis-a-vis, en emménageant s'est tout de suite pris pour le patron de notre joli immeuble tout vieux.
Il retape son chez-soi jusqu'à 11 du soir et les maçons qu'il avait engagé ont zieuté pendant 3 semaines chez nous, en plus il en a pris de la graine: il zieute toujours, du coup un jour il m'a surpris dans la plus osée des tenues qu'il soit.
Mais aussi grâce à lui plein de mots désagréables du syndic sont affichés à tous les étages de l'immeuble.

#520 Nuisance sonore - Le 17/05/2011 à 11:39:22, Angelo

Un grand merci à mon connard de voisin du dessus qui fait les cent pas comme un éléphant à 1h du matin et qui m'empêche de dormir la veille d'un partiel. Je te souhaite une mort lente, douloureuse et si possible humiliante à toi ainsi qu'à tous les membres de ta famille.

#63 Nuisance sonore - Le 14/11/2008 à 20:10:00, Moi

Alors moi j'ai des voisins dérangeant en haut et en bas. Je comprend que les gens vivent dans leur appartement, et que le bâtiment est vieux (45 ans) mais ça n'empêche pas de faire attention sachant qu'il n'y a pas d'isolation phonique.
Au dessus il y a des gosses qui courent...
En bas elle déplace les meubles le matin à 6H (je l'entend même péter)...
Quand je dis quelque chose, on m' insulte et j'en prend pour mon grade niveau bruit après...
J'ai essayé la police, l'organisme propriétaire, mettre un mot en bas dans l'entrée, mais rien n'y fait.
Ce n'est quand même pas tout les jours le calvaire, mais c'est pas facile à vivre.
Alors je vais déménager en espérant que ce sera différent.

#472 Voisins envahissants - Le 30/11/2010 à 13:28:55, chupito35

Depuis que nous avons emménagé c'est la guerre avec nos voisines du dessous.
Elles ne supportent rien, elles se plaignent du bruit de l'ascenseur, des feuilles qui tombent sur la terrasse... Donc je vous laisse imaginer lorsque nous faisons une soirée !
C'est dingue comme une situation banale peut prendre des proportions énormes.

#266 Nuisance sonore - Le 21/08/2009 à 14:17:42, Lyloo

Ce matin aux aurores mes voisins sont partis de chez eux. Comment je le sais ? Parce qu'ils ont claqué 4 fois de suite la porte d'entrée... Si avec ça ils n'ont pas réveillé tout l'immeuble ils n'ont réveillé personne. Quels voisins de merde !