#519 Nuisance sonore - Le 16/05/2011 à 19:34:19, Guevara452

Après des années dans des appartements, je suis tombé sur la perle, pardon, LES perles : Mes voisins du dessous !
Après des années en parfaite quiétude avec les précédents, les nouveaux ont débarqués. Une jeune famille de pakistanais avec un enfant.
Au départ tout va bien, ils emménagent, disent bonjour... Gentil !
Mais les choses se gâtent vite... malheureusement.
Leur famille vient très régulièrement les voir, à raison d'environ deux voir au maximum trois fois par semaine. Et une famille de 15 personnes ça s'entend très bien, surtout pour nous, voisin du dessus.
Leur enfant a un camion à roulettes avec lequel il joue très souvent et surtout très tard, jusqu'au 23h parfois. Maintenant il apprend à marcher et le fait rebondir au sol. C'est comme si nous avions un enfant à la maison en fait !
Nouveaux locataires, nouveaux décors ! Je suis descendue les voir un dimanche à 22h et ils étaient en plein travaux. Marteaux, scie électrique... tout ça une veille de journée de boulot, c'est très sympa !
Mais le pire c'est que ces gentils pakistanais parlent à peine français... quand ça les arrange ! De nombreuses fois je suis descendu pour m'entendre dire : "moi pas comprendre".
Bizarrement il a fait des progrès, car je me suis permis de lui dire qu'il n'était qu'un gros c** et la tout de suite une réaction dans un français beaucoup plus fluide !!!
Depuis c'est la guerre ! Il tape au plafond et j'arrose son linge car ma terrasse donne directement sur la sienne; son gamin court partout, je cours aussi. J'ai même invité des amis avec des enfants des journées entières avec pour consignes de faire un max de bruit.
Nous avons déjà écrit au syndic et à leur propriétaire mais sans résultats...
Leurs voisins du dessous ne disent rien car eux aussi ont des enfants et ne nous aiderons pas pour le coup.
Donc voila, quand j'arrose mes fleurs, j'arrose aussi leur terrasse. L'eau c'est sans danger et une douche froide ne leur fait pas de mal...

#1640 - le 15/06/2011 à 00:59:28 par français de souche

C'est une histoire qui mériterait d'être recopiée sur fdesouche.com !
Fais gaffe par contre, j'ai cru comprendre qu'un fanatique de fdesouche.com vient en ce moment faire des publicités fdesouche.com à peine voilée pour le site fdesouche.com, le site pour les français de souche "pointcom".
Ah oui, et sinon, un petit conseil : va lire fdesouche.com, ça te détendra. ;)
Ceci était un message de fdesouche.com pour parodier les anti-fdesouche.com qui parodient les pro-fdesouche.com.

#1641 - le 15/06/2011 à 10:22:33 par alain mimoun

c'est quoi le site ?

#1642 - le 15/06/2011 à 13:55:27 par

Ca y est, un pauvre voisin qui se fait emmerder par une famille complètement irrespectueuse a osé dire qu'ils étaient pakistanais... et donc le voilà raciste, tueur d'arabes et de tout ce qui n'est pas blanc!

Connerie quand tu tiens les internautes abrutis!

#1645 - le 15/06/2011 à 14:08:46 par acouphenix

Que dire, Que dire... Répondre en se vengeant n'est pas la meilleure des solutions car la partie ne s'arrêtera jamais, du ping-pong.

Dites leur qu'à partir de 22h, moins de bruit sinon police et pareil pour vous.

#1663 - le 21/06/2011 à 12:46:57 par DTC

Un bon gros voisin de merde, ouais, toi.

#1690 - le 28/06/2011 à 23:27:22 par chardon

je reprend..

"Après des années en parfaite quiétude avec les précédents, les nouveaux ont débarqués. Une jeune famille de pakistanais avec un enfant."
1er point que tu soulignes tu nas pas denfant et tu nes pas etrangere ds un pays

'Leur famille vient très régulièrement les voir, à raison d'environ deux voir au maximum trois fois par semaine. Et une famille de 15 personnes ça s'entend très bien, surtout pour nous, voisin du dessus."
2eme point...tu nas pas une grande famille solidaire

"Leur enfant a un camion à roulettes blabla"
3eme point...re pas denfant

"j'arrose son linge car ma terrasse donne directement sur la sienne; son gamin court partout, je cours aussi. J'ai même invité des amis avec des enfants des journées entières avec pour consignes de faire un max de bruit.'
4eme point...t grave

"Nous avons déjà écrit au syndic et à leur propriétaire mais sans résultats... "
5eme point... ca metonne pas


moralite...je te laisse deviner




#4710 - le 23/12/2015 à 07:55:29 par Lol

#4711 - le 23/12/2015 à 07:57:55 par Lol

T'es un égoïste tu te plein d'un enfant alors que d'autres se plaignent d'ébats,de musique à font d'animaux TU EST LE VDM

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction