Inclassable
-
Le 17/12/2008 à 01:03:59,
1234567890 #85
Génial, il y a un mois, la maison d'en face est enfin habité !
Une femme enceinte de 7 mois, et ses 2 petits garçons de 3 et 5ans.
2 mois plus tard, le téléphone sonne, c'est l'infirmière qui appelle chez moi pour prévenir que le troisième fils de mon homme est né...
Je hurle donc à l'erreur, l'infirmière me répond "Non Madame X (ma voisine) m'a bel et bien demandé d'appeler à ce numéro Mr Y (mon homme)"
Je vais donc le dire à mon homme, un peu sonnée. Mon homme me regarde et me dit "J'allais te l'annoncer..."
J'ai par la suite appris que les 2 garçonnets d'en face s'appellent Ivan Y et Fabien Y ...
Je suis avec mon homme depuis 8ans, nous n'avons pas d'enfants !
Nuisance sonore
-
Le 08/05/2010 à 10:23:30,
Mamzzelle #367
Mon voisin, sympa pourtant, vient de réaliser son rêve. Il s'est offert une superbe Harley Davidson. Je ne savais pas que ces motos avaient besoin de "chauffer" leur moteur pendant 15 minutes avant de démarrer.
'Me reste plus qu'à dormir les fenêtres fermées !
#37
Extérieur
-
Le 16/10/2008 à 12:53:20,
mushu
Mon voisin du dessous est censé (c'est mis dans son contrat de location) entretenir le jardin. Résultat depuis son emménagement au mois d'avril 2008, il l'a juste tondue une fois. Ce n'est plus un jardin mais la brousse. C'est vrai que c'est dur de se lever tous les jours à 13h (!!) et après de devoir entretenir 10m² de jardin !
#162
Activité Nocturne
-
Le 12/02/2009 à 18:17:24,
laulau
Jusqu'à minuit quinze j'ose discuter et rire un poil trop fort avec une amie (première fois que j'ose faire un peu de bruit dans l'immeuble depuis que j'y habite). Conscientes du bruit, on chuchote alors.
1h30 du matin: coups contre le mur, le bébé de ma chère voisine qui se réveille (les pleurs cessent vers 2h30) et la voisine du haut marche en talons aiguilles.
6h du matin : papotage des voisins dans le couloir. Ouf, heureusement que les chiens de l'immeuble étaient calmes ce soir là !
La mère du bébé vient le lendemain et s'offusque du "boucan" que j'ai fais la veille. J'aurais donc réveillé son cher petit ange (son bébé s'est donc réveillé 1h après que j'ai cessé de discuter avec mon amie). Et c'est donc cette même voisine qui prend tous les soirs des douches à minuit trente (la salle de bain étant juste de l'autre côté de ma chambre) et son mari qui part à 6h du matin et claquant les portes! VDM
Animaux
-
Le 10/04/2010 à 10:50:25,
balita #359
On est excédé par nos Voisins, on habite au rez-de-chaussée d'une villa et depuis deux mois, on a de nouveaux voisins. Bonjour la galère.
On a une cour commune où il y a nos garages. Ils laissent tout le temps leur chien dans cette cour (pas attaché, sans laisse ni muselière). Quand on ouvre le portail pour sortir la voiture ou la rentrer le soir, le chien en profite pour s'enfuir de la propriété.
A de nombreuses reprises, on a dû courir après lui dans la rue pour le ramener. Et pour couronner le tout quand on leur raconte tout ça et qu'on leur demande de ne pas laisser le chien seul dans la cour quand ils sont absents, ils nous répondent que leur chien ne ferait jamais ça, que c'est un chien obéissant !
Les pompiers nous ont conseillé d'appeler la police ou la spa la prochaine fois que ça se reproduit.
#582
Nuisance sonore
-
Le 13/08/2011 à 19:47:14,
Cassie31
Ma voisine est professeur de musique. En 35 heure par semaine.
Elle joue de l'alto et est professeur à domicile. Ça fait 2 ans que ça dure.
Je déménage !
#302
Inclassable
-
Le 13/11/2009 à 21:47:27,
dormir!
Mes voisins ont engagé une entreprise pour refaire leur toit mais du coup ont cassé le mien !
Infiltrations d'eau dans ma chambre, tapisserie décollée, moisissure et musique de merde de 22h à 2h l'été !
A coté de ma chambre, ils ont un lave-linge qui fait trembler la cloison et cela fait trembler tout dans ma chambre (objets qui tombent)
Ah, aussi, ils laissent leurs poubelles dehors, ce qui attirent la vermines (chats errants, rats, ...)
C'est un Kebab donc ça sent la viande cramée.
#203
Activité Nocturne
-
Le 27/05/2009 à 23:04:40,
Croac
Il y a quelques années, j'avais un voisin du dessus qui faisait toujours du bruit toutes les nuits, notamment en mettant le son de sa télé à fond.
Une nuit, pendant que je dormais, rebelote : bruits d'enfer, cris à fonds, etc...
N'y tenant plus, je sors sur mon balcon et je lui cri de faire moins de bruits, puis je retourne me coucher.
Quelques minutes plus tard on sonne à ma porte, ce sont les pompiers qui me demandent d'évacuer l'immeuble car il y a le feu à l'appart du dessus !
Le lendemain j'apprends par les journaux que mon voisin avait été victime de graves brulures... il s'était endormi devant sa télévision sa cigarette allumée.
#96
Inclassable
-
Le 04/01/2009 à 17:19:54,
La proie
J'ai dans mon immeuble un couple de jeunes gays. Jusque là, pas de problèmes.
Ils ont avec eux un gros chien noir qui fait peur à tout le monde (pourtant, quand j'y repense, il n'a jamais eu l'air agressif, et on l'entend pas souvent aboyer). Mais bon, passons.
Ces deux messieurs portent tout deux en permanence un collier de chien autour du cou. Bon, si ils ont envie, c'est leur droit.
Du peu qu'on en ait vu (étant curieux sur les bords) quand ils ouvrent leur porte, ils ont plein de posters et d'images de loups-garou au mur. Là, on commence à se poser des questions sur leur état mental, mais passons.
Ils sortent principalement la nuit, et parfois, on peut entendre des "hurlements de loup" dans les environs (pas trop mal imités, mais malgré tout distinguables que c'est de eux). Là, on a des réponses pour les questions...
Enfin, durant la nuit principalement vu qu'ils sont nocturnes, ils ont des engueulades qui vont jusqu'à gueuler comme des tarés (ils aboient pas, c'est déjà ça) et renverser les meubles. Là, quand on dort, c'est vraiment chiant.
En fait, c'est la partie la plus "normale" qui est la plus gênante, mais en plus, vu qu'on ne les connait pas et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire connaissance, on a peur qu'ils viennent à se prendre pour des vrais loups-garous, et à nous attaquer.
Alors question : j'achète de l'argent ou non ?
Inclassable
-
Le 29/06/2011 à 19:11:32,
Nous #553
Ma voisine, cette vieille fille vivant avec sa mère, est un fouteuse de trouble.
Elle ne s'adresse qu'à notre proprio pour se plaindre de nous, pauvres locataires, quelque soit le motif (souvent d'une banalité affligeante)... Elle fait exprès de laisser entrer notre chat chez elle, le nourrit, puis m'envoie des messages comme quoi nous ne nous en occupons pas ou mal et qu'il est bien mieux chez elle.
Tout ceci après messages anonymes et cadavres de bouteilles à nos portes. J'ai du mal à croire qu'il y a des gens aussi vides dans leur vie pour n'avoir que ça à penser et de n'avoir que nos conversations à espionner et à me retranscrire toujours par messages en m'expliquant ce que je n'avais pas fait et ai à faire ! Au secours pauvre femme à la dérive !