Les plus intolérants...


Commérages - Le 21/12/2010 à 21:27:55, Vinvin30 #477

Notre chère voisine de soixante ans, adore sortir son chien à 5 heure du matin et gueuler. Elle a aussi frappé mon chien qui lui a attrapé le bras !
Depuis cette vielle folle dit à tout le quartier qu'il faut faire piquer mon chien, qu'on est des fous, et qu'il faut qu'on déménage ! Voisine de merde !

#471 Sexualité exhubérante - Le 29/11/2010 à 14:45:07, Nyoh

La place de mes voisins de dessous est maudite.
Depuis 25 ans, 5 voisins s'y sont succédés, et tous des immondes enfoirés de la pire espèce.
Entre la famille de 6 enfants dans un T3, qui huuurrlllent toute la journée, la famille de dingos qui ont presque tous finis par mourir (AVC, crise cardiaque et suicide)...
La palme revient à la mère divorcée avec 2 enfants, qui multiplient les amants, et qui tient à brailler de toutes ses forces "oh oui prends moi défonce moi le c** avec ta grosse b**e, oh oui tu m'écartes à fond, je mouille de partout, oh vas-y gicle moi dans la bouche" et autres joyeusetés...
Toutes les nuits, jusqu'au jour où, nous, TOUS les voisins excédés, sommes descendus pour lui dire de se la fermer... Ce sont ses 2 enfants, de 8 et 13 ans, les yeux cernés, qui nous ont ouvert la porte... Madame se faisait démonter la boîte à caca avec ses enfants à côté...
Pas grave sa fille a vite suivi son exemple en imitant sa mère au lieu d'aller au collège, à 14 ans un gang-bang dans sa chambre avec la fenêtre grande ouverte pour faire profiter tout le quartier, c'était merveilleux... Voisins de merde.

#482 Nuisance sonore - Le 30/12/2010 à 15:54:47, robbie

Mon voisin du dessus se croit musicien mais ne fait que taper sur un djembé jusqu'à 4 heure du matin avec de la musique électro en fond sonore.
Je lui explique que ma chambre se situe juste en dessous de son salon et il me répond naturellement : "Tu pourrais au moins me respecter !"
Voisin de MERDE

#465 Voisins envahissants - Le 20/11/2010 à 20:15:40, Emiya

Petite suite de mon histoire avec mes voisins envahissants, ils sont d'un seul coup devenus des voisins en or... en disparaissant tout simplement :)
Cela va bientôt faire un mois qu'ils ont mit les voiles on ne sait où, en laissant ce qu'il restait de leurs affaires (le reste étant vendu dans divers dépôts-vente) et sans payer un seul des loyers.
Bref, je pense pouvoir parler au nom de mon proprio en disant que c'est des locataires de merde, et pour mon compte pas de voisins, c'est des voisins en or :D

#473 Activité Nocturne - Le 04/12/2010 à 00:43:35, ladyparadyse

Quelle joie d'être embêtée par les voisins quotidiennement, surtout quand on les entends marcher jusqu'à 1h à 2h du matin. Ou qu'ils me réveillent à 4h du matin avec de la musique.
Mais ce soir ils ont brillé, déjà hier j'ai sonné car je trouve pas ça logique qu'à minuit j'entende la TV. Le voisin super sympa, s'excuse gentiment, je lui dis juste de faire attention quand il marche... Logique !
Mais là ce soir après le joyeux anniversaire de 22h30 (car je peux suivre leur vie), je patiente, de toute façon je ne suis pas couchée avant 00h30 - 1h00.
Donc d'un pas décidé, je sonne chez eux vers minuit et là j'entends "elle arrive, elle arrive".
Une personne m'ouvre. Je ne la connais pas. Je lui dis que je bosse demain (et oui certains bossent le samedi), elle me dit qu'elle va laisser le message parce qu'elle n'habite pas l'appartement !
Je fais tant peur que ça apparemment ! (pourtant je n'en ai pas le physique)
Alors que je lui demande qu'ils soient plus discret, derrière l'autre porte de l'appartement, ils se mettent tous à chanter joyeux anniversaire : si ça ce n'est pas du foutage de gueule... !
Voyant que j'ai affaire à des abrutis, je lui dis que de toute façon je vais faire plus simple. Je vais appeler la police, elle me dit qu'ils s'en vont dans 30 minutes et je réponds que j'en ai rien a faire, on ne manque pas de respect aux gens...
10 minutes plus tard après plusieurs tentatives ratées (je décroche et raccroche en appelant le 17) me disant que ce n'est pas normal d'en arriver là, je les entends toujours crier et chanter. Résultat des comptes, la police est prévenue, le syndic sera informé dès lundi en recevant mon mail, il est bientôt 1 heure du matin et je ne sais pas à quelle heure je vais m'endormir car j'ai des Voisins de Merde !

#602 Inclassable - Le 06/11/2011 à 13:35:34, Chibi

Ma charmante voisine du dessus est folle, du genre psychotique qui s'ignore.
Pendant ses crises, elle hurle, à toute heure du jour ou de la nuit ; elle tape les murs, casse les meubles de son appartement meublé. Elle m'insulte, me parle d'une façon très agressive : elle croit que je suis responsable des voix qu'elle entend tout le temps dans sa tête. Comme si je n'avais rien à faire de mieux dans ma vie que de murmurer "mythomane stérile" pour la rendre folle.
Elle m'a menacée de mort, elle a fait fuir tous nos voisins. Aujourd'hui l'immeuble est vide, il ne reste qu'elle et moi. Et les gens qu'elle ramène, car les hommes défilent dans son appartement. Avec elle, c'est tout ou rien : soit elle est habillée et maquillée comme pour faire le tapin, soit c'est simili burqa et Islam à fond. Mais ça ne l'empêche pas de jeter des déchets par sa fenêtre, qui atterrissent dans mon jardin. J'ai ainsi pu retrouver un préservatif usagé sur ma terrasse, un beau matin.
Et ce n'est jamais sa faute ! Les cris ? Ce sont les autres qui la rendent folles. Les déchets ? Pas elle, et puis le tri sélectif, c'est trop compliqué de toute façon. Le préservatif ? Un vile complot des sœurs de la mosquée qui visent à la faire passer pour une pute.
Pour elle, tous les hommes blancs sont des violeurs, ou des "pédophiles" qui veulent la séquestrer (elle a 31ans). Et moi ? Bah, oui, j'ai renseigné le réseau de pédophiles pour qu'ils sachent où elle habite, bien sûr !
Sérieusement, je suis à bout, de l'entendre hurler à 3h du mat ou à chaque fois qu'elle rentre chez elle. J'en ai marre de l'entendre proférer des insultes racistes. J'en ai marre de l'entendre dire qu'elle va m'assassiner à cause des voix qu'elle entend.
Et dire que je lui ai rendu tant de services... Et qu'elle en profite. Elle tape à ma porte tous les jours pour me demander des choses, malgré "ma race de violeur".
Elle part en février 2012, après trois ans de galère. Enfin, peut-être...

#562 Inclassable - Le 16/07/2011 à 23:31:23, choune84

Je suis aide-soignante et je travaille soit le matin (je pars à 6h) soit le soir (je rentre 22h30). Je suis une très mauvaise voisine car j'ouvre et ferme mon portail à des heures tardives ou trop matinales... Quand je dis à ma voisine que je travaille, elle se fout de ma gueule et ne me croit pas... Quel défaut de bosser contrairement aux gens qui profitent du système comme elle !
Sinon, j'ai des chiens qui ne font "qu'aboyer" , même lorsqu'ils sont absents ! C'est bien connu, les absents ont toujours tort !
Tout ça, c'est parce que je suis une jeune qui ne connaît rien a la vie... Sûrement !
Allez bonne soirée et courage avec vos voisins !

#546 Inclassable - Le 10/06/2011 à 03:03:03, Anne Honyme

Notre immeuble était d'un calme olympien avec seulement les bruits d'enfants qui jouent, apprennent à marcher, à parler et tout le reste, bref rien d'intolérable, au contraire. 3 chiens dans 3 appartements différents qui n'aboient jamais, le rêve !
Il y a 2 ans, tout a changé. Des nouveaux voisins sont arrivés, au début on se disait que ça allait passer, que les travaux du lundi soir à 22H au dimanche soir 23H allaient vite se terminer, il fallait leur laisser le temps de s'installer...
Mais en fait non. Elle hurle tout le temps sur ses enfants, sur son mari et casse tout dans l'appartement.
Parfois, elle allume le gaz et nous sommes obligés d'évacuer l'immeuble en pyjama... l'été ça passe encore mais l'hiver...
Et du coup, je vous laisse imaginer à quel point nos nuisettes sont sexy... Elle marche en talons toute la journée, du matin au soir, hurle sur ses enfants qui lui hurlent aussi dessus y compris sa fille de 2 ans qui ne sait plus s'exprimer que par les cris, les bruits sont tellement surprenants et sourds (on pense qu'elle balance les chaises à travers la pièce) réveillent tout le monde en sursaut et font aboyer les chiens, nous offrant un concerto au beau milieu de la nuit !
On pourrait penser que tout est calme le matin, c'était sans compter que Madame a une vie bien remplie : elle se lève à 7h, passe l'aspirateur (quand elle ne le fait pas la nuit sûrement pour nettoyer les dégâts...), met en route une machine à laver, "réveille" ses filles en hurlant.
A midi, nous avons le droit à la musique à fond pendant qu'elle prépare à manger, idem le soir et bien-sûr, elle continue d'hurler, plus fort cette fois car il faut bien passer par-dessus le volume sonore de la musique !
Et quand le mari arrive, pas avant 18 voire 19h, ils se disputent puis il se met à bricoler... A toute heure du jour et de la nuit. Rien n'y fait : la police, les messages, les lettres, le dialogue : RIEN...
Oui, comme vous dites, VOISINS DE MERDE

#483 Inclassable - Le 30/12/2010 à 19:06:36, taotyam

Mesdames, messieurs, estimez vous heureux d'avoir des voisins qui font seulement du bruit, moi, je vis un vrai cauchemar.
Une folle sous tutelle vis au dessus de chez moi, je la subis depuis 3 ans déjà. Elle jette de l'eau de javel sur mes plantes sur le balcon, elle déverse l'évacuation de sa machine à laver sur mon balcon et ruine toutes mes affaires, elle m'agresse avec son rottweiler dans les escaliers, dehors, elle me menace de mort tous les jours, elle jette des déchets devant ma porte, elle jette ses poubelles par la fenêtre, des bouteilles en verre alors que des enfants jouent dessous, elle est bourrée tous les 2 jours, elle hurle dans l'escalier et chez elle, elle met la musique à fond pendant des heures toute la nuit en ouvrant sa porte pour que cela résonne dans l'allée, elle se trimbale à poil, elle met des coups de pieds dans ma porte, elle laisse le doigt sur la sonnette pendant 20 minutes, elle a crevé 2 fois mes pneus de voiture...
Bref, ce n'est qu'une partie de l'enfer que je vis, je ne sors plus sans ma bombe lacrymogène dans la main, elle m'a mis un coup de poing à 6h du matin car ma porte l'a réveillée en claquant.
J'ai déjà déposé 8 plaintes !
La police ne fait rien, quand ils se déplacent, ils ne l'embarquent pas, ils me disent que je n'ai qu'à déménager, que l'on n'est que des cas sociaux dans mon immeuble, alors qu'un pote à elle a essayé de planter mon ami avec un couteau de cuisine de 25cm !
En gros, nous ne sommes que des sous-citoyens lorsque l'on habite dans des quartiers populaires, ils ne veulent même pas s'emmerder à gérer ce genre d'individus. C'est une honte.
Lorsque l'on vit en appartement, il est nécessaire de tolérer les bruits des autres quand ils ne sont pas trop exagérés, ou alors allez vivre en haut d'une montagne. Beaucoup de gens se plaignent de leurs voisins alors qu'en vérité ils ne supportent tout simplement pas d'entendre vivre les autres plus qu'eux surtout pour les insomniaques.
Ma voisine est une frustrée en puissance, jalouse, elle a une vie de merde alors elle le fait payer à tout le monde, et ce cas de figure est récurrent dans les problèmes de voisinage.
On se préoccupe des autres quand on se fait soi-même chier.
Alors, relativisez vos problèmes quand il ne s'agit que de bruit occasionnel, et tolérez que la vie fait du bruit. Analysez vraiment ce qui vous dérange, le bruit, ou la jalousie ?

#474 Nuisance sonore - Le 07/12/2010 à 10:10:33, supervoisin

Je n’ai jamais vraiment eu de problèmes avec mes voisins jusqu’au jour où, un samedi matin, vers 5h30, de la musique venant de chez mon voisin de palier se fit entendre.
Je n’étais pas vraiment dérangé par cette musique, car dans un immeuble, le son se propage plus verticalement que horizontalement.
C’est donc mon voisin du dessous qui me réveilla plusieurs fois en tambourinant comme un sauvage à la porte de mon voisin de palier qui vraisemblablement ne daignait pas répondre.
Ma grâce mat’ était fichue. Une fois levé, j’entendis la musique plus fort. Je me décidais à agir, j’ai donc été trouver le concierge de l’immeuble qui avec sa clé à ouvert la porte du voisin de palier. Il n’y avait personne et la musique à fond... C’était son radio-réveil qu’il avait oublié d’éteindre et était parti en weekend.
Mais une fois la radio éteinte, la musique était toujours là ! Je ne sais pas si c’était par vengeance ou pas, mais le voisin du dessous c’était mis à son tour à mettre la musique à fond !
J’ai donc été le trouver, je toc et une femme m’ouvre, je lui dis de baisser la musique et elle me réponds « pas de problème » avec un gros sourire et ferme la porte. Je remonte chez moi et le volume ne diminue pas... Je laisse tomber et la musique finie par s’arrêter une ou deux heures plus tard.
Plus tard dans la journée, en rentrant chez moi, je trouve un mot sur ma porte, de mon voisin du dessous m’expliquant que je ne devais pas importuner sa femme pour faire baisser la musique.
Je vais le voir sur le champs. Il me sort un discours digne du premier des abrutis, complètement incohérent, qu’il est le seul à porter toute la misère du monde et en rajoutant qu’il n’avait pas mis de musique et que de toutes façons je faisais aussi du bruit en marchant et qu’il entendait toutes mes conversations...
Impossible de tenir une conversion, nous nous quittons définitivement... en guerre.