Les plus intolérants...


Voisins envahissants - Le 26/04/2011 à 12:32:36, lolita #511

Voilà 3 semaines que nous avons acheté notre maison. Nous sommes en travaux et ne vivons pas encore dedans.
Nos voisins (aimables à priori) viennent se présenter et nous saluer. Jusque là tout va bien.
Ayant beaucoup de boulot je me limite à un bonjour et rentre avec notre matériel.
Il y a 1 semaine, la femme vient en tutoyant mon fiancé. Moi elle se limite à "bonjour". Étonnée qu'il ne réagisse pas je lui fais la remarque (lui ne dit rien il "a peur de se disputer")
Ensuite c'est leur fils qui l'appelle ouvertement par son prénom.
Lors de nos travaux, ils viennent et regardent par la fenêtre donc on colle du papier journal... dès qu'on ouvre la fenêtre ils repassent leurs têtes "Salut pas trop dur waou c'est plus lumineux etc"
Ils possèdent un garage mais leur voiture est toujours dehors (devant chez nous) bref on a garé une fois notre voiture devant leur garage pour qu'ils comprennent.
Quand on sort dans le jardin, ils sortent. Quand on arrive en voiture la femme se rue vers nous pour parler (elle ne travaille pas donc elle a le temps... nous pas)
Ensuite vient le pompon, je ponce le dressing et j’entends hurler le nom de mon fiancé alerté il monte et me demande si c'est moi qui crie comme une hystérique et non c'est la voisine.
Il sort. Elle demande avec son tuyau : "je peux laver ton pollen sur ta voiture", il dit oui et merci.
Là, j’explose, elle le tutoie et demande à laver sa voiture... Hum hum... Lui prétexte de ne pas vouloir se disputer à peine arrivé.
La suite au prochain épisode !

Exhibitions - Le 30/05/2011 à 14:00:52, liloubakh #539

Mon cher voisin d'en face, aimable comme une porte de prison, faisait de la maçonnerie pour monter son mur de délimitation. Mon mari va à sa voiture et revient en courant, choqué et mort de rire.
Notre voisin pas aimable et qui prend tout le monde de haut fait sa maçonnerie........ en string !!! Moi ne croyant pas mon mari, je sors à mon tour et effectivement le string dépassait de son short !
Depuis, nous avons fait passer l'info à presque tout nos voisins et nous l'avons surnommé "STRINGMAN" !

#449 Nuisance sonore - Le 28/10/2010 à 09:59:54, bagatelle

Des voisins de merde ont débarqués en 2008 et depuis, tout part en sucette. Il ne s'agit pas des mêmes voisins dans cette histoire.
Ce samedi, c'était le comble. A 20h, un type est arrivé dans le parking avec la radio à fond. Il a ensuite appelé le voisin en hurlant.
Il avait apporté un billard d'appoint et croyez moi, entre les chaises qui sont poussées et repoussées, les boules de billard qui tombent de la table, les coups dans les murs, cela n'est pas passé inaperçu.
Comme ils ne semblaient pas se calmer à 22h, mon époux est allé demander le calme. Il a été reçu par un zombie aux yeux rouges qui lui a bredouillé : "j'ai des invités". Mon mari a alors répondu : "et alors ?".
Grand mal lui a pris, à peine était-il remonté que le vacarme a repris, et de plus belle et ce jusqu'à minuit. Ensuite, madame a fait son grand ménage (bourrés comme ils étaient, il devait y avoir du vomi partout).
Ce n'est qu'à quatre heures du matin que nous avons enfin pu dormir. Pour être réveillés par ces messieurs dames vers huit heures.
Et pour se venger probablement, monsieur écoute la radio à fond maintenant. Alors qu'à son arrivée dans l'immeuble, mon mari lui avait poliment mis les points sur les i.
Eux, ce sont vraiment des voisins de merde, et en plus ils pensent la même chose de nous.

#331 Inclassable - Le 17/01/2010 à 11:12:13, Piou

J'ai emménagé il y a 4 mois dans un appartement loué avec un garage, dont la porte ne ferme pas. L'agence n'a jamais changé cette porte malgré nos demandes, si bien qu'on s'est retrouvés avec de nouveaux voisins... dans le garage ! Jusqu'au jour où ils sont partis pour ne plus revenir... Sans omettre de mettre le feu au garage en passant.

#286 Voisins envahissants - Le 15/09/2009 à 20:43:37, NEUS99

J'habite un appartement situé entre deux voisins qui se haïssent cordialement.
Entre une, qui, à peine rentrée passe l'aspirateur des heures durant à n'importe quelle heure du jour et de la nuit; et l'autre qui a besoin de trois places de parking pour garer sa Twingo je suis servie !
Mais bon ça à la rigueur...
Non, le pire c'est les crises hystériques, les dépôts d'ordures sur le palier de l'autre, les descentes de police où l'on me demande des informations, les insultes qui fusent pendant que je regarde tranquillement un film...
Je les croise en revenant du boulot et hop, ils me prennent à témoin. Je suis l'arbitre involontaire de leurs querelles et ils ne connaissent même pas mon prénom.
Voisins de merde !

#209 Activité Nocturne - Le 11/06/2009 à 20:46:31, david760

Moi aussi j'ai une voisine de merde au dessus de chez moi.
Elle sort son putain de chien à 6h00 du matin.
En plus le chien n'arrête pas de se gratter du matin au soir et il pue la mort.
Et pire que ça, elle vient de prendre deux chiens de plus à la S.P.A. J'en ai marre, je vais déménager.

#200 Nuisance sonore - Le 27/05/2009 à 08:47:13, bemoje

J'habite depuis peu dans cet appartement. Je suis à nouveau célibataire. Je ne connais pas mes voisins évidemment. Tous les matins entre 1 heure et 3 heures, ma voisine du dessus rentre chez elle. Elle doit travailler dans un bar ou un restaurant. Pendant 5 minutes, j'entends le cliquetis de ses talon. elle se défait de ses vétements. Elle va dans la chambre. Elle doit enlever le reste de ses vétements, et enfin ses chaussures. Ouf ! Ensuite elle remplit la baignoire, et pendant quelle se remplit, elle va aux toilettes, et évidemment tire la chasse d'eau. J'ai ensuite droit à un quart d'heure de clapotis dans l'eau, et après j'entends l'eau dans le syphon. 5 à 10 minutes plus tard, elle se couche. Comme elle doit vivre seule, je n'entends pas d'autres bruits, sauf une fois où elle revenue avec quelqu'un.
Hier, j'ai acheté une paire de pantoufles, et ce matin à 2 heures, avant qu'elle ne claque son verrou, j'ai sonné à sa porte. J'avais une paire de pantoufles à la main. Je lui ai remis mon petit cadeau sans un mot. Elle l'a pris sans un mot. Je n'ai pas pu éviter la séance de toilettes, bien évidemment, mais je n'ai pas entendu ses talons, ni la baignoire. Espérons que cela dure.

#186 Inclassable - Le 04/05/2009 à 13:42:31, Waaatsou

Rien de dramatique en fait, juste un p'ti clin d'oeil à l'ouverture d'esprit des gens...
Ce matin vers 9h un voisin en face que je ne connais absoluement pas se met a taper sur son djumbe, perso ça ne me dérange pas même si on habite en vieille ville et que tout ici s'entend.
Donc il tape sa percu puis je me dis tiens je vais le suivre avec mon djumbe voir s'il est réceptif et pourquoi pas ce taper un genre délire comme ça a distance (j'ai un djumbé 35Cm) autant dire que pour ne pas l'entendre faut être sourd, donc je le suis, a plusieurs reprise il s'arrête puis j'entend son pote (ou son frere ou autre) lui dire "hé t'entend y'a un mec qui suis ton rythme" puis plus rien , le gars super ouvert d'esprit a stopé net juste pour ça, alors qu'on aurait pu vraiment délirer et peut être recommencer plus tard, enfin bref les gens STOP rester dans votre coin ouvrez vous :)

#96 Inclassable - Le 04/01/2009 à 17:19:54, La proie

J'ai dans mon immeuble un couple de jeunes gays. Jusque là, pas de problèmes.
Ils ont avec eux un gros chien noir qui fait peur à tout le monde (pourtant, quand j'y repense, il n'a jamais eu l'air agressif, et on l'entend pas souvent aboyer). Mais bon, passons.
Ces deux messieurs portent tout deux en permanence un collier de chien autour du cou. Bon, si ils ont envie, c'est leur droit.
Du peu qu'on en ait vu (étant curieux sur les bords) quand ils ouvrent leur porte, ils ont plein de posters et d'images de loups-garou au mur. Là, on commence à se poser des questions sur leur état mental, mais passons.
Ils sortent principalement la nuit, et parfois, on peut entendre des "hurlements de loup" dans les environs (pas trop mal imités, mais malgré tout distinguables que c'est de eux). Là, on a des réponses pour les questions...
Enfin, durant la nuit principalement vu qu'ils sont nocturnes, ils ont des engueulades qui vont jusqu'à gueuler comme des tarés (ils aboient pas, c'est déjà ça) et renverser les meubles. Là, quand on dort, c'est vraiment chiant.
En fait, c'est la partie la plus "normale" qui est la plus gênante, mais en plus, vu qu'on ne les connait pas et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire connaissance, on a peur qu'ils viennent à se prendre pour des vrais loups-garous, et à nous attaquer.
Alors question : j'achète de l'argent ou non ?

#562 Inclassable - Le 16/07/2011 à 23:31:23, choune84

Je suis aide-soignante et je travaille soit le matin (je pars à 6h) soit le soir (je rentre 22h30). Je suis une très mauvaise voisine car j'ouvre et ferme mon portail à des heures tardives ou trop matinales... Quand je dis à ma voisine que je travaille, elle se fout de ma gueule et ne me croit pas... Quel défaut de bosser contrairement aux gens qui profitent du système comme elle !
Sinon, j'ai des chiens qui ne font "qu'aboyer" , même lorsqu'ils sont absents ! C'est bien connu, les absents ont toujours tort !
Tout ça, c'est parce que je suis une jeune qui ne connaît rien a la vie... Sûrement !
Allez bonne soirée et courage avec vos voisins !