Les plus intolérants...


#240 Activité Nocturne - Le 17/07/2009 à 22:33:57, Joyeuxanniv

Aujourd'hui, un mot dans ma boite aux lettres m'annonçant une prochaine fête surprise d'anniversaire du voisin du dessus; Il prévenait qu'il y allait avoir un peu de bruit.
J'ai glissé une photocopie du mot toute la semaine dans sa boite aux lettres, pour être certain de ne pas le louper. Je suis un voisin de merde.

#219 Nuisance sonore - Le 17/06/2009 à 20:51:04, supervoisine

Mon voisin du dessus attend toujours minuit pour prendre un bain et regarde des films X avec le son à fond à des heures improbables... et fait de drôles de bruit... Voisin de merde.

#191 Nuisance sonore - Le 13/05/2009 à 22:04:27, Caymaman

Lors de l'anniversaire (30 ans) de mon ex, cette dernière s'est fendue d offrir à sa voisine du dessus une nuit au George V. Rien a faire : la voisine ne quittera pas son appartement et menace d'appeler la police à la moindre nuisance sonore.
Le jour J, pour un anniversaire pareil (famille invitée également), ça danse et ça chahute un peu.
22h30 pétante : visite de la police avec amende ET invitation au tribunal. 500 € d'amende lors du passage devant le juge, anniversaire raté, ex en larme.
Qui sème le vent récolte la tempête : la dite voisine qui ne voulait pas quitter son appartement prétextant une compétition équestre est tombée le lendemain de son canasson avec option deux jambes dans le plâtre.
Mon ex a porté plainte pour tapage nocturne lorsque la voisine tente de marcher avec ses béquilles. Elle vient d'avoir gain de cause :)

#184 Nuisance sonore - Le 24/04/2009 à 04:29:42, quinzecaracteres

Il est 4h30 du mat'. Mes voisins de palier s'engueulent depuis plus d'une heure; celui du dessus fait des terreurs nocturnes et hurle à la mort; un autre voisin (non identifié) tape dans le mur pour tenter (en vain) de faire taire ce petit monde et pour parfaire le tout, le voisin d'en face a laissé son chat dehors et ce dernier miaule sans s'arrêter depuis cet après midi... Voisins de merde !

#79 Nuisance sonore - Le 05/12/2008 à 23:42:23, cricri

Nos voisins d'en face sont du genre : "Je fais et ensuite je pense..."
Lorsqu'il quitte son appart à 7h du mat, Monsieur ferme la porte d'entrée comme un fou pour aller chercher le pain.
Il revient 10 minutes plus tard et en rentrant chez lui, claque la porte comme un malade.
Il part bosser vers les 7h30 et rebelote...
Et cela, 5 jours par semaine !
Madame à un rire de fadade et lorsqu'ils reçoivent du monde elle nous fait partager son rire.
Des voisins de m...

#523 Activité Nocturne - Le 27/05/2011 à 12:51:26, Edwardo

Mon voisin chante de l’opéra à 5h30 quand il se lève, et inutile de préciser qu'il chante très mal ! Et l'isolation phonique est déplorable...

#519 Nuisance sonore - Le 16/05/2011 à 19:34:19, Guevara452

Après des années dans des appartements, je suis tombé sur la perle, pardon, LES perles : Mes voisins du dessous !
Après des années en parfaite quiétude avec les précédents, les nouveaux ont débarqués. Une jeune famille de pakistanais avec un enfant.
Au départ tout va bien, ils emménagent, disent bonjour... Gentil !
Mais les choses se gâtent vite... malheureusement.
Leur famille vient très régulièrement les voir, à raison d'environ deux voir au maximum trois fois par semaine. Et une famille de 15 personnes ça s'entend très bien, surtout pour nous, voisin du dessus.
Leur enfant a un camion à roulettes avec lequel il joue très souvent et surtout très tard, jusqu'au 23h parfois. Maintenant il apprend à marcher et le fait rebondir au sol. C'est comme si nous avions un enfant à la maison en fait !
Nouveaux locataires, nouveaux décors ! Je suis descendue les voir un dimanche à 22h et ils étaient en plein travaux. Marteaux, scie électrique... tout ça une veille de journée de boulot, c'est très sympa !
Mais le pire c'est que ces gentils pakistanais parlent à peine français... quand ça les arrange ! De nombreuses fois je suis descendu pour m'entendre dire : "moi pas comprendre".
Bizarrement il a fait des progrès, car je me suis permis de lui dire qu'il n'était qu'un gros c** et la tout de suite une réaction dans un français beaucoup plus fluide !!!
Depuis c'est la guerre ! Il tape au plafond et j'arrose son linge car ma terrasse donne directement sur la sienne; son gamin court partout, je cours aussi. J'ai même invité des amis avec des enfants des journées entières avec pour consignes de faire un max de bruit.
Nous avons déjà écrit au syndic et à leur propriétaire mais sans résultats...
Leurs voisins du dessous ne disent rien car eux aussi ont des enfants et ne nous aiderons pas pour le coup.
Donc voila, quand j'arrose mes fleurs, j'arrose aussi leur terrasse. L'eau c'est sans danger et une douche froide ne leur fait pas de mal...

Inclassable - Le 08/02/2011 à 19:39:58, loli #494

Vous voulez un fou ? Le mien est terrible !
Tout ce que je vais dire est vrai, accrochez-vous.
Quand j'habitais chez mes parents, notre voisin bien que très imbibé si vous voyez ce que je veux dire, a toujours été aimable, ayant même accepté que la tuyauterie de notre piscine passe par chez lui.
Et puis un jour : le drame. Il a pété un plomb.
Alors que nous étions en famille paisiblement il s'est mis à nous insulter. Ma sœur de six ans était "une catin qui montrait son cul à tout le quartier"... et il a continué et a insulté ma mère, mon père, mon feu grand père et tout le reste de ma famille.
Nous avons d'abord été choqués et interloqués, jusqu'à ce que sa femme et sa fille s'y mettent ! Le pompon !
Les procès s'en suivirent nous les avons tous gagnés mais il s'acharne...
Il profère en permanence des insanités et parle dans sa barbe, sa voix est celle d'un poivrot. Cet idiot pour nous gêner a mis un coup de pioche dans nos tuyaux qui étaient dans sa cave.
Cet abruti a eu un énorme dégât des eaux.
Ok nous ne pouvions plus filtrer la piscine... C'est pas grave.
Pour mes 18 ans nous avions pris l'apéritif au bord de la piscine, il a estimé qu'on faisait trop de bruit (ce qui n'était pas le cas d'autant plus qu'il devait être seulement 20h) et a appelé la police.
Laquelle, quand elle est arrivé l'a surpris lui à nous insulter et hurler comme un malade. Les policiers l'ont embarqué ! Mais j'ai mieux !
Il a fini par nous menacer de mort, et a sorti un fusil. Et ni une, ni deux, il a été incarcéré.
Il faut dire que nous ne lui avons jamais répondu et rions jaune de ses paroles. Nous jouons l'indifférence, c'est très dur !
Mes amis se proposent en masse pour lui casser les jambes, je ne pense pas que ce soit la solution, nous allons déménager.

#468 Voisins envahissants - Le 23/11/2010 à 00:17:51, seb59

Depuis le début du mois, je me suis fait braquer deux fois ma voiture et une fois mon appartement.
Après avoir porté plainte à la police, ces derniers ont enfin trouvé l'auteur de ces larcins.
Il s'agit de mon voisin d'en face, chez qui on a retrouvé de nombreuses affaires m'appartenant.
En effet, celui-ci avait payé des personnes pour voler des affaires chez moi et dans ma voiture, tout ça dans le but de prouver au monde que j'étais un extra-terrestre...
Il y a vraiment des malades sur terre.

Activité Nocturne - Le 13/11/2010 à 11:14:12, cybi84 #459

Ce matin à 03h15 mon c.. de voisin met la musique à fond chez lui... C'est la 2ème fois cette semaine.