Les plus intolérants...


#465 Voisins envahissants - Le 20/11/2010 à 20:15:40, Emiya

Petite suite de mon histoire avec mes voisins envahissants, ils sont d'un seul coup devenus des voisins en or... en disparaissant tout simplement :)
Cela va bientôt faire un mois qu'ils ont mit les voiles on ne sait où, en laissant ce qu'il restait de leurs affaires (le reste étant vendu dans divers dépôts-vente) et sans payer un seul des loyers.
Bref, je pense pouvoir parler au nom de mon proprio en disant que c'est des locataires de merde, et pour mon compte pas de voisins, c'est des voisins en or :D

#186 Inclassable - Le 04/05/2009 à 13:42:31, Waaatsou

Rien de dramatique en fait, juste un p'ti clin d'oeil à l'ouverture d'esprit des gens...
Ce matin vers 9h un voisin en face que je ne connais absoluement pas se met a taper sur son djumbe, perso ça ne me dérange pas même si on habite en vieille ville et que tout ici s'entend.
Donc il tape sa percu puis je me dis tiens je vais le suivre avec mon djumbe voir s'il est réceptif et pourquoi pas ce taper un genre délire comme ça a distance (j'ai un djumbé 35Cm) autant dire que pour ne pas l'entendre faut être sourd, donc je le suis, a plusieurs reprise il s'arrête puis j'entend son pote (ou son frere ou autre) lui dire "hé t'entend y'a un mec qui suis ton rythme" puis plus rien , le gars super ouvert d'esprit a stopé net juste pour ça, alors qu'on aurait pu vraiment délirer et peut être recommencer plus tard, enfin bref les gens STOP rester dans votre coin ouvrez vous :)

#96 Inclassable - Le 04/01/2009 à 17:19:54, La proie

J'ai dans mon immeuble un couple de jeunes gays. Jusque là, pas de problèmes.
Ils ont avec eux un gros chien noir qui fait peur à tout le monde (pourtant, quand j'y repense, il n'a jamais eu l'air agressif, et on l'entend pas souvent aboyer). Mais bon, passons.
Ces deux messieurs portent tout deux en permanence un collier de chien autour du cou. Bon, si ils ont envie, c'est leur droit.
Du peu qu'on en ait vu (étant curieux sur les bords) quand ils ouvrent leur porte, ils ont plein de posters et d'images de loups-garou au mur. Là, on commence à se poser des questions sur leur état mental, mais passons.
Ils sortent principalement la nuit, et parfois, on peut entendre des "hurlements de loup" dans les environs (pas trop mal imités, mais malgré tout distinguables que c'est de eux). Là, on a des réponses pour les questions...
Enfin, durant la nuit principalement vu qu'ils sont nocturnes, ils ont des engueulades qui vont jusqu'à gueuler comme des tarés (ils aboient pas, c'est déjà ça) et renverser les meubles. Là, quand on dort, c'est vraiment chiant.
En fait, c'est la partie la plus "normale" qui est la plus gênante, mais en plus, vu qu'on ne les connait pas et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire connaissance, on a peur qu'ils viennent à se prendre pour des vrais loups-garous, et à nous attaquer.
Alors question : j'achète de l'argent ou non ?

#455 Nuisance sonore - Le 08/11/2010 à 20:28:33, Cassenoisettes

Pour faire bref, je vous explique la journée type que me font passer mes voisins du dessus :
6h du matin, ça commence, leur fille (3 ans) commence à courir dans l'appartement en trainant je ne sais quoi derrière elle, après quelques détours dans les chambres, une fois dans le salon, elle sort sa corde à sauter et s'exécute, environ une heure, puis se remet à courir avec sa maman cette fois...
Bref, non-stop jusqu'à midi, quand même, en mangeant elle doit bien se calmer non ?
Pensez-vous, elle se balance sur sa chaise, bancale... 14h... la sieste ?
Et bien non, pendant une heure elle hurle, ensuite elle court, saute, crie, lance des jouets et ceci jusqu'à... oui oui... minuit...
Les parents ne sortent jamais et je me surprend moi-même à avoir hâte de retourner au travail...
Leur autre fille pleure sans cesse mais c'est un bébé donc je ne dis rien...
Mon ami et moi rénovons une maison et c'est ce qui nous fait tenir, mais sinon je mettrai bien de la lacrymo sur leur poignée de porte et dans leur boite aux lettres !

#295 Animaux - Le 30/10/2009 à 18:02:04, Arafel

Vous vous rappelez de ma voisine folle qui s'engueule avec son chat? Ben je viens de la surprendre en train de lâcher le chat dans la nature, et ensuite de le chercher... Oui elle fait tout le temps ça en fait... Des fois, elle promène le chat avec une laisse, elle lui parle comme à un humain. Des fois, comme ce soir, elle le descend dans ses bras dans la résidence, et puis elle passe le reste de la soirée à le chercher... Voisine de merde quoi...

Inclassable - Le 06/07/2009 à 11:44:41, Chiche #231

Depuis une dizaine d'années nous habitons ma mère et moi dans une maison en bord de ville. Dans la maison voisine se trouvent deux appartements jusque là en location, et devant celle-ci suffisamment de place pour garer jusqu'à 5 voitures.
N'ayant la place que pour notre voiture devant chez nous, et afin de ne pas empiéter sur le trottoir, en accord avec la dame du premier étage, nos invités pouvaient se garer sur le côté de leur grillage.
Seulement voilà, la propriétaire des lieux est décédée, et les héritiers ont décidé d'emménager au second étage. Quelques temps après, arrivant en voiture pour nous garer à la place habituelle, nous trouvons deux grosses poubelles au bord du trottoir. La déduction fut rapide : nos nouveaux voisins les ont placé là pour que nous ne nous garions plus devant chez eux.
En discutant donc avec la locataire du premier, les soupçons furent confirmés : ils ont mis leurs poubelles (vides) pour nous empêcher de nous garer, mais en plus de cela ils ont posé des conditions à leur locataire du premier, à savoir "se garer bien droit" et ne pas faire de bruit. En effet, nos chers voisins se garent tellement droit que leur locataire ne peut parfois pas sortir, et ils se plaignent d'être réveillés à midi par la visite du fils de leur locataire.
Avec tout ça, quand on leur dit bonjour on a droit à un regard noir en guise de réponse; ils ne se sont toujours pas présentés (les poubelles parlent pour eux), et leurs volets sont presque toujours clos.
Aurait-on hérité de vampires en guise de nouveaux voisins?

Inclassable - Le 27/10/2010 à 11:23:42, fanlabiz #447

J'habite une petite résidence d'une centaine de pavillons, et mon voisin d'en face (le numéro 7) est un gros con.
Cette semaine j'ai décidé de bien lui rendre. Dans toutes les boites aux lettres de la résidence sauf la sienne, j'ai distribué un petit mot : "Vos publicités m'intéressent - signé : le n°7".

Nuisance sonore - Le 08/02/2009 à 14:49:15, hersicum #153

Nos charmants voisins, qui sont là depuis 18 mois, n'ont rien trouvé de mieux que d'acheter une batterie à leur charmant bambin de 18 ans : je vous dis pas l'ambiance du quartier... C'est un vrai plaisir lors des week-end sur nos terrases...

Commérages - Le 22/06/2011 à 23:06:29, etienne72 #549

Cela fait un an, que nous avons aménagé notre maison. Depuis le premier jour, il nous harcèle moi et ma femme. Il se plaint de bruit. Nous avons trois enfants en bas age. Il se plaint aussi de mes enfants qui crient quand ils jouent, dehors ou dedans. Ma femme a porté plainte. Nous n'en pouvons plus, si vous pouvez nous aider... Merci.

#197 Commérages - Le 22/05/2009 à 14:08:11, Hôted'exception

J'ai récemment appris que mes voisins pensent que j'ai 2 mecs ! Mais en fait, le premier est mon copain, l'autre un très vieil ami dans une mauvaise passe qui vient de temps en temps chez moi boire un verre et papoter.
Dingue ces commérages, je passe pour une s*** alors que je suis ultra fidèle et que j'aime juste avoir du monde (potes, copines) à la maison plutôt qu'au bistro !
Alors selon eux, j’ai un amant ! Je comprends maintenant pourquoi mon chéri a trouvé qu’ils étaient bizarres quand il les a croisés l’autre jour, ils devaient se foutre de lui en se disant qu’un autre allait débarquer pour me faire ma petite affaire !!!
Alors s'il vous plait, ce n’est pas parce que j’ai 24 ans que je suis une Marie-couche-toi-là qui s’envoie toute la ville. Un peu d’ouverture d’esprit : les gens de mon âge peuvent avoir des amitiés avec des gens du sexe opposé sans pour autant coucher avec...