#327
Extérieur
-
Le 11/01/2010 à 13:42:52,
legourouchlou
Je viens d'emménager cet été dans mon appartement avec mon mari or, en guise de bienvenue, ma voisine du dessous m'a prié de ne pas percer mes trous de 14h à 16h parce que ses gamins faisaient la sieste.
Par la suite, elle montait régulièrement me rappeler à l'ordre quand je recevais du monde sachant qu'il n'y avait jamais de musique ni de bruits excessifs : histoire de chasse d'eau, de bruit de pas... ou dernièrement elle entend une guitare...
En contrepartie, Madame fait un boucan pas possible. Elle gueule à longueur de journée avec ses gamins et claque des portes.
Ce matin, c'est elle qui m'a réveillé à cause d'une dispute avec son mec. Grrr !
A cause de la neige on n'a pas bougé de chez nous depuis 4 jours. Ma voisine d'en face se dispute avec son mec mais elle a la fâcheuse tendance d'en faire profiter tout le monde car elle ouvre sa porte en grand et crie dans le hall.
Hier soir, elle s'est jetée sur ma porte. Du coup, celle du dessous s'en est mêlé. Je n'avais peur que d'une chose, c'est que ça dégénère.
En bref ce n'est pas moi et mon mari qui font le plus de bruits que ces deux folles.
Je rêve de déménagement le plus vite possible histoire d'avoir la paix.
#404
Nuisance sonore
-
Le 31/07/2010 à 11:25:40,
bonvoisin
Aujourd'hui, dimanche, 6 h du matin, dispute chez les voisins. Claquages de porte, hurlements de femme. Impossible de retrouver le sommeil. Je me décide donc à sonner à leur porte. C'est ainsi que, une heure après, je remonte me coucher avec une épaule trempée par les larmes et la morve d'un inconnu. Voisin de Merde !
Nuisance sonore
-
Le 27/08/2010 à 04:06:00,
babert #422
Ma vielle imbécile de voisine m'a pourri la vie pendant 1 an. Elle "chantait" des chansons que j'entendais quand j'étais jeune...
Sans parler de sa méchanceté ou de sa bêtise. Être considérée, à 25 ans, comme une vieille imbécile par une voisine de 47 ans... chercher l'erreur.
Cependant, c'est le paradis depuis que cette sage-femme (et oui... pauvres nouveaux-nés !) a déménagé.
#268
Sexualité exhubérante
-
Le 22/08/2009 à 19:10:19,
abolitionniste
Comme beaucoup de gens, je subis les bruits de la sexualité de mes voisins. Cela aurait pu être acceptable si ceux-ci n'étaient pas des cris de douleur et une voix féminine qui supplie son "maître". Dans ce genre de cas, on regrette vraiment que les murs ne soient pas plus épais.
Ou d'être dans un autre appartement lorsqu'on sort en même temps que les voisins, lui la tenant en laisse, elle portant un collier, le regard baissé et soumis.
#201
Nuisance sonore
-
Le 27/05/2009 à 09:11:30,
Djay-P
Et bien dans mon cas, j'ai la joie d'avoir de charmants voisins au dessus qui cumulent les inconvénients liés à la colocation.
A savoir : avoir des horaires décalées, avoir beaucoup d'amis, apprécier la fête et les soirées arrosées tant en semaine que le week-end et avoir une sono d'enfer ...
Sans oublier bien entendu être totalement hermétique à toute notion de vie en communauté autre que la leur.
En un mot : l'extase complète !
#285
Propreté / Odeur
-
Le 13/09/2009 à 19:33:19,
Incivilité
Mes voisins ont déposé un sac d'ordures devant mon palier : excréments de leurs chiens, bouteilles vides de pastis, de bière, mégots de cigarettes, bandes de gaz hydrophile... Enfin toute leur merde à eux. Gentille comme je suis, j'ai pris des photos et j'ai déposé une main courante au commissariat et j'enverrai le tout à ma régie.
Voisins... de M...
#51
Activité Nocturne
-
Le 28/10/2008 à 13:36:53,
yulie
Ce week-end et déjà depuis plusieurs soirs, mon voisin d'à côté parle super fort et rie super fort mais tout seul. Et ça, au point de m'empêcher de dormir!
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ce voisin, c'est mon fiancé qui préfère jouer à Warhammer Online dans son bureau plutôt que de venir se coucher avec moi.
Et oui, même chez soi, on peut être embêté........
#261
Nuisance sonore
-
Le 13/08/2009 à 18:30:29,
lyloo
Je ne sais pas ce qui est le pire entre les bruits de meuble, les bruits de porte, les bruits de la chasse d'eau, les bruits de vaisselle, les cris, la musique à fond, le Home Cinema ou encore les odeurs de cuisine... Mes voisins sont impossibles à vivre, d'ailleurs j'ai renoncé, j'ai donné mon préavis et dans 3 mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Je n'en peux plus de la musique, des bruits, des odeurs, aucun respect ces gens qui ne travaillent pas et qui ne pensent qu'à regarder la télé à fond à 1h du matin !
De vrais voisins de merde !
#83
Inclassable
-
Le 12/12/2008 à 20:50:55,
biohazarde
Tout a commencé quand ma chère voisine est venue à 4h du matin frapper à ma porte complètement hystérique parce que soit disant son conjoint la frappait.
Comme je ne pouvais pas vérifier ses dires, j'ai aussitôt appelé la police pour qu'ils viennent prendre soin de la pauvre femme.
En réalité il s'est avéré que ma voisine n'était pas du tout battue mais juste saoule... Sympa mais bon avec tout ça je me suis recouchée qu'a 6h du mat...
#44
Propreté / Odeur
-
Le 20/10/2008 à 11:23:58,
lafollededada
Mes chers voisins du premier étage ont un petit problème de "fuites".
En effet, à cet étage une odeur tenace d'urine vous prend à la gorge, et se propage dans l'immeuble; donc pour descendre il faut retenir sa respiration pendant au moins 2 étages: dur, très dur.