#201
Nuisance sonore
-
Le 27/05/2009 à 09:11:30,
Djay-P
Et bien dans mon cas, j'ai la joie d'avoir de charmants voisins au dessus qui cumulent les inconvénients liés à la colocation.
A savoir : avoir des horaires décalées, avoir beaucoup d'amis, apprécier la fête et les soirées arrosées tant en semaine que le week-end et avoir une sono d'enfer ...
Sans oublier bien entendu être totalement hermétique à toute notion de vie en communauté autre que la leur.
En un mot : l'extase complète !
#383
Activité Nocturne
-
Le 22/06/2010 à 23:10:43,
navigon
Mes voisins du deuxième étage (j'habite au quatrième) ont des enfants qui ne cessent de hurler toute la journée, et le soir jusqu'à 23h00.
Venant d'acheter l'appartement au dessus d'eux, moi et ma femme étions réveillés soit à 2h00 du matin par le père qui rentrait du boulot (il travaille dans un restaurant) et qui ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses enfants qui n'étaient pas encore couchés, soit par des grincements de chaise sur le sol ou des claquements de portes de placard, ou encore par leur petite fille qu'ils laissaient hurler pendant environ une heure de 3h à 4h du matin.
Après être descendus 2 fois les voir aux heures où il me réveillait (2h du mat), et une autre fois pour leur demander de ne pas laisser pleurer leur fille pendant des heures (car j'ai aussi une petite fille de 2 ans et demi qui se réveille aussi la nuit, mais que je ne laisse pas hurler pendant une heure), je leur ai collé au cul :
- Les flics pour tapage nocturne
- Le syndic (courrier de rappel à l'ordre)
- Pétition de tous les voisins qui s'en plaignaient
- Convocation de leur employeur à l'agence immobilière qui leur loue l'appartement.
Bizarrement, il n'y a plus de bordel le soir après 21h00.
Et dire que j'ai acheté avec ma femme au dernier étage (sans ascenseur) pour être au calme...
#524
Activité Nocturne
-
Le 27/05/2011 à 12:52:16,
ohnit
Après avoir attendu trois quarts d'heure, j'ai demandé à mon voisin de baisser sa musique car il écoutait en boucle 2 chansons : "Il est vraiment phénoménal" et "Yakalélo". Il lui a fallut 1 minute 30 pour m'ouvrir, en slip tee-shirt, bourré, avec une odeur nauséabonde qui sortait de son appartement.
Il me dit qu'il est marin. D'habitude il est très calme, surtout sur les flots.
#46
Animaux
-
Le 23/10/2008 à 10:47:52,
Nainbex
Alors , parlons de "La vielle" , personnage mythique de ma résidence qui vient de monter une association de sauvetage de chats. Nous avons donc maintenant le droit à l'urine de chat et les excréments dans les escaliers, les jouets partout dans le jardin de la résidence, les chats morts mal emballés dans du papier journal, et de tous les délires de la petite vielle ...
Voisins et associations de merde !
#268
Sexualité exhubérante
-
Le 22/08/2009 à 19:10:19,
abolitionniste
Comme beaucoup de gens, je subis les bruits de la sexualité de mes voisins. Cela aurait pu être acceptable si ceux-ci n'étaient pas des cris de douleur et une voix féminine qui supplie son "maître". Dans ce genre de cas, on regrette vraiment que les murs ne soient pas plus épais.
Ou d'être dans un autre appartement lorsqu'on sort en même temps que les voisins, lui la tenant en laisse, elle portant un collier, le regard baissé et soumis.
Voisins envahissants
-
Le 10/05/2011 à 19:34:13,
tipilou #518
Avec mon mari, nous faisons creuser une piscine derrière chez nous. Mais nos voisins emmerdeurs de première qui sont jaloux de tout sont venu me faire chier aujourd'hui car la terre de notre coté touche le mur de séparation entre les deux propriétés et il ne veut pas que je l'enlève.
Pourtant, il y avait déjà de la terre avant, celle-ci est juste plus haute de 10 cm et ne dépasse pas le mur. Alors je ne sais pas trop quoi faire mais je pense que si il continue il va peut-être manger 10cm de terre car bon je suis gentille mais il ne faut pas abuser quand même !
#388
Nuisance sonore
-
Le 07/07/2010 à 16:11:46,
youpla
L'appartement au dessus du nôtre est un duplex où vivent nos charmants voisins et leurs charmants bambins. L'insonorisation est très mauvaise, nous pouvons donc profiter des leurs jeux tous les jours toute la journée, week-end compris dés 7h du matin. Quand nous sommes allés la voir, la voisine nous a expliqué qu'elle avait bien pensé à une solution : faire jouer ses enfants à l'étage du duplex, mais elle a abandonné, parce que cela faisait trop de bruit... Voisins de Merde !
#567
Animaux
-
Le 22/07/2011 à 14:12:34,
LowEnd
Nous habitons dans un petit studio, au rez-de-chaussée : Cette prédisposition aux problèmes d'humidité nous oblige à ouvrir systématiquement la fenêtre au dessus de la cuisine, sans quoi, notre habitation se transforme en hammam malsain.
Un matin, nous avons retrouvé un "bébé" pigeon bien confortablement installé sur le rebord de ladite fenêtre : quelqu'un lui avait aménagé un endroit abrité par des planches.
La voisine d'en face me somme de ne pas le bouger car c'est un bébé, c'est pour ça qu'elle lui avait fait un nid sur notre fenêtre.
En attendant, à chaque ouverture de fenêtre, les plumes chargées de fiente sont happées et atterrissent sur mon plan de travail... casseroles pleines du repas.
Pour information, les pigeons sont considérés comme nuisibles là où nous habitons.
Si elle aime tant ce pigeon, pourquoi ne le recueille-t-elle pas dans sa cuisine à elle ?
Nous avons viré ce pigeon, qui savait déjà bien voler...
#324
Sexualité exhubérante
-
Le 10/01/2010 à 06:24:22,
Arafel
Hier soir, j'ai invité mes nouveaux voisins pour prendre le thé. Je voulais en profiter pour leur faire comprendre avec humour que j'entendais très bien leurs ébats...
Pas la peine, ils se sont eux même mis à la tâche dans mon salon pendant que je préparais le thé... Et m'ont invités à les rejoindre !
#227
Voisins envahissants
-
Le 01/07/2009 à 21:40:08,
raslbol
Ras la casquette ! Jusqu'à aujourd'hui, c'était celui du dessous qui mettait sa musique à fond pendant des heures. Il a cessé mais me regarde de travers quand je le croise, limite méchant.
De temps à autres j'entends des insultes du type. Il hurle à sa fille : "mange, ne regarde pas la morue là". Vous vous doutez de qui il parle. Moi je suis tranquille dans mon jardin et j'entends hurler ça. Super...
Maintenant c'est ceux du dessus qui font le cirque. Il est 23h30, je veux dormir !
Par contre le gars du dessous lui, continue à meugler allègrement.
Nom d'un chien, qu'est-ce-qui m'a pris d'habiter ici !