Les plus intolérants...


#54 Nuisance sonore - Le 29/10/2008 à 10:20:18, babsmaddy

Nos voisins du dessous ont 5 bambins. 5 garçons, elle continue jusqu'à ce qu'elle ait une fille... Malheureusement, ils ne gèrent pas leurs gamins et hurlent toute la journée. Quand ce sont pas les parents, ce sont les gamins qui tapent dans les tuyaux, se battent en pleine nuit, hurlent à la mort. Dans un immeuble années 70 avec une isolation inexistante, c'est comme s'ils étaient chez nous...
Nous venons d'emménager et redéménageons direct (frais d'agence inclus sur Paris, MERCI) Apparemment, ça fait plus de 10 ans que ça dure et qu'ils nuisent à tout leur voisinage. Mais ils sont proprios, alors on peut rien faire! Donc les gens partent.
Et nous, on attend avec impatience notre déménagement...

#192 Inclassable - Le 15/05/2009 à 12:21:04, Abel

Un dimanche soir à 21H30, mon voisin (un pressing) du dessous m'interpelle par la fenêtre et me parle méchamment en me disant qu'il a une fuite. Je lui dit que je préviens mon propriétaire au plus vite mais insiste pour que je regarde (à quoi ça sert ?). Je descend et regarde...
Le lendemain soir, mes propriétaires arrivent pour constater, et le gentil voisin hausse le ton très rapidement. 2 minutes plus tard il met un coup de boule à la femme du propriétaire. Ma réaction ne sait pas fait attendre...
Et il a osé appeler la police lui même et raconter à tout le quartier qu'il s'était fait agressé !

#176 Inclassable - Le 15/04/2009 à 10:42:49, arno

Ma jeune voisine, bien décidée à sortir de notre bel immeuble, croise dans l'escalier l'employé d'EDF venu relever les compteurs.
Ni une ni deux, n'écoutant que son sens du devoir, elle remonte l'escalier, arrive devant la porte, insère sa clef, la bloque... et oui, c'était ma porte ! Le serrurier a été très compréhensif !

#375 Inclassable - Le 23/05/2010 à 23:48:27, ressik

Votre voisin du dessus a-t'il déjà pissé à la fenêtre à 3 heures du matin en vous faisant croire qu'il y avait une averse ?

#433 Inclassable - Le 03/10/2010 à 18:35:41, Fireall

Avec ma femme on vivait dans un studio de 35m² en centre ville avec une fenêtre près d'une place avec fontaine. L'été, pas question de laisser la fenêtre ouverte, les gens qui discutent autour de la fontaine jusqu'à 5h du matin dérangent plus que la chaleur.
Un beau jour, on a eu une proposition du logis familiale pour un appartement. On est allé voir avec ma femme, c'était un paradis : parking privée, box, avec un balcon, une chambre et salle de bain avec baignoire. Le tout pour 40 euros de loyer de plus. On a emménagé pile pour la fête des voisins et fait connaissance avec tout le monde. Le bonheur était total (tous respectueux du réglement intérieur).
Depuis l'inondation, une famille a été relogé à coté de nous avec deux enfants. D'accord ils ont subit un sinistre mais ce sont des gens qui ne suivent pas les règles. C'est à dire : la musique (de merde) à fond, elle chante par dessus, ses gosses gueulent et elle gueule plus fort qu'eux pour les faire taire...
Je regrette deux choses : le petit studio tranquille et l'inondation.

#331 Inclassable - Le 17/01/2010 à 11:12:13, Piou

J'ai emménagé il y a 4 mois dans un appartement loué avec un garage, dont la porte ne ferme pas. L'agence n'a jamais changé cette porte malgré nos demandes, si bien qu'on s'est retrouvés avec de nouveaux voisins... dans le garage ! Jusqu'au jour où ils sont partis pour ne plus revenir... Sans omettre de mettre le feu au garage en passant.

#247 Animaux - Le 28/07/2009 à 22:52:42, bad karma

Après une bonne journée de merde, remplie de contrariétés administratives et 7 heures de boulot physiquement intensives, je m'aperçois en rentrant que mon chat est coincé dans un jardin attenant au haut mur de ma résidence.
Malgré l'heure tardive (23H) je décide d'aller sonner au portes de la maison du dit jardin. Je tombe sur mon voisin qui énervé me balance par la fenêtre "rien à foutre de votre problème, et vous avez réveillé mes enfants!".
Bon très honnêtement ça m'a vraiment fait chier de le réveiller lui et ses enfants (c'est vrai moi aussi je bosse tôt le matin, je sais ce que c'est). En même temps y'a pas école demain c'est les vacances !
Ca m'a encore plus peiné cette réaction! Nous sommes des êtres humains merde! Si on ne s'aide même plus pour nos petits soucis. Je sais pas moi, perso quand la voisine du dessus est venu me réveiller car elle était enfermée dehors, je lui ai tendu mon téléphone et proposer un café...
Je suis d'accord, la voisine qui sonne à 23H c'est chiant mais cultiver le chacun pour soi NON! Un simple "je ne peux pas vous aider, bonne nuit et j'espère que vous trouverez une solution" aurait suffit !
Peut être un jour Monsieur le voisin vous me demanderez de l'aide et ma réaction sera claire et nette.... Je vous l'apporterai malgré votre égoïste réaction !

#79 Nuisance sonore - Le 05/12/2008 à 23:42:23, cricri

Nos voisins d'en face sont du genre : "Je fais et ensuite je pense..."
Lorsqu'il quitte son appart à 7h du mat, Monsieur ferme la porte d'entrée comme un fou pour aller chercher le pain.
Il revient 10 minutes plus tard et en rentrant chez lui, claque la porte comme un malade.
Il part bosser vers les 7h30 et rebelote...
Et cela, 5 jours par semaine !
Madame à un rire de fadade et lorsqu'ils reçoivent du monde elle nous fait partager son rire.
Des voisins de m...

#279 Inclassable - Le 04/09/2009 à 15:06:09, Aliciana

Chaque fois c'est pareil ! Le week-end alors que je peux faire la grâce matinée, le chien de ma voisine se met a hurler à la mort.
Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que maintenant ça suffisait et que j'en avais marre que son chien aboie pour un oui ou pour un non tous les matins quand je peux dormir et elle m'a dit que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à pas rester dans cette résidence et qu'elle ne ferait pas taire son chien pour une petite fille râleuse comme moi.
Un jour, j'ai invité une amie à dormir chez moi et j'ai malencontreusement mis la musique un peu trop fort. Enfin, pas trop quand même et cette vieille peau est venue hurler à ma porte que je faisais trop de bruit et que je devais arrêter tout ce bordel sinon elle allait se plaindre à la copropriété si ça continuait.
Je l'ai envoyé chier en lui disant que quand je suis venu me plaindre de son chien elle avait fait pareil. Le lendemain, je me suis faite engueuler par mon père.

#67 Extérieur - Le 17/11/2008 à 19:25:52, azarelle

Mon immeuble c'est du neuf refait sur du vieux donc les murs c'est du papier à cigarette. On entend tout le pire c'est qu'on est en rez-de-chaussée et à côté de ma fenêtre, il y a un escalier en bois alors les miss en talons avec du plomb a 6h du mat ....