Les plus intolérants...


#334 Nuisance sonore - Le 26/01/2010 à 18:51:52, meumitz

Mon voisin dit que je fait trop de bruit en marchant et du coup me met "nostalgie" tous les matins et se plaint auprès de l'organisme loueur de l'immeuble plutôt que de venir me voir directement....

Nuisance sonore - Le 26/01/2010 à 20:58:03, labulle #335

Un voisin de merde, j'en ai un, et un beau.
Chaque jours, entre 15h00 et 17h00, un voisin à l'intelligence suprême et surtout gentille de partager avec nous ses goûts musicaux assez louches. Le genre de musique qui fait "boom-boom", souvent entendu dans les boites de nuits ou dans les voitures.
D'accord, les voisins peuvent faire un certains bruits la journée, je ne suis pas contre. Moi-même il m'est arrivé de mettre de la musique assez fort.
Mais là, la musique vient du bout de la rue (qui est à une quinzaine de mètre) et fait trembler mes meubles et battre trop fort mon cœur.
Je suis fatiguée car malade, et je ne peux plus me reposer en sortant des cours...
Je dis VDM !

#189 Nuisance sonore - Le 09/05/2009 à 00:00:10, youpila

Alors moi, j'en ai plusieurs !
Déjà, l'isolation est pas terrible alors j'entends le voisin du dessus quand il va pisser.
Bon ça c'est normal mais ce n'est pas très agréable...
Après il y a la voisine du palier, qui a un gosse, et je ne sais pas pourquoi elle le laisse se promener dans le couloir. A chaque fois, il faut qu'il braille, qu'il crie !
Quand j'ouvre la porte de l'appartement pour voir ce qui se passe elle ne s'excuse même pas et me regarde d'un air étrange.
Ensuite j'ai un voisin au dessus, je pense qu'il s'agit d'un monsieur à moitié sourd qui allume sa TV ou sa radio super fort à n'importe quelle heure !
Dans la journée, cela passe encore, mais quand c'est à 7h du matin, et ce même le week-end, je n'aime pas trop !
Le pire c'est que parfois il l'allume même en pleine nuit et j'ai vraiment l'impression que la tv est chez moi.
Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne lui dit rien alors qu'il n'habite pas seul (ou alors, ils sont tous sourds)
Bref, certains ne comprennent pas qu'ils ne sont pas seuls dans l'immeuble...

#412 Activité Nocturne - Le 09/08/2010 à 01:39:12, mag...

Aujourd'hui, dernier jour dans mon appartement. Je déménage à cause d'une voisine qui descendait à 8h du matin avec les gamins qui hurlaient du 3ème étage au rez de chaussée, un nouveau locataire qui danse et chante "la chenille" à 2h du matin, une autre voisine qui ne sait pas parler et qui hurle non-stop... et j'en passe !
Je compatis pour mes anciennes voisines si calmes et si sympas... Courage !

#165 Activité Nocturne - Le 24/02/2009 à 13:37:59, plusderespect

Mes voisins n'aiment pas dormir. Ils préfèrent s'entraîner aux Jeux Olympiques du HLM : marathon du talon aiguille et jeter d'objets. Bien-sûr, les commentaires de ces joutes sont assurées par un speaker infatiguable, plus fort que Darry Cowl et Léon Zitrone réunis !

#547 Inclassable - Le 12/06/2011 à 09:40:28, coconut

Je vis dans un studio au 3eme étage donnant sur une petite cour jouxtant d'autres immeubles, en dessous de chez moi vit une femme schizophrène qui peut hurler toute seule chez elle ou bien se taper la tête contre les murs en pleine nuit, je sais, c'est vraiment sympa comme voisinage !
Un dimanche d'été, elle se met à hurler par la fenêtre des choses incompréhensibles. Moi au bout d'un moment excédée je lui cries : "Tu veux pas le fermer maintenant ?"
Et à ce moment là, elle sort sa tête par la fenêtre et me répond : "Ouais, mais t'as qu'à me rendre ma robe !"
Et d'un seul coup j'ai vu 10 têtes sortir en même temps des autres immeubles. Je ne m'attendais tellement pas à cette réponse que je n'ai même pas répondu et je me suis cachée chez moi !
J'avoue, j'avais un peu l'air c.... !

#183 Nuisance sonore - Le 23/04/2009 à 23:07:33, maryo3

Notre charmant nouveau voisin du dessous a acheté deux appartements pour en faire un duplex... jusque la tout vas bien.
Sauf quand les travaux débutent tous les matins à 6h et finissent tous les soirs à 10 heures !
Lorsque l'on va le voir, on se fait remballer.
Il dit qu'il est propriétaire et que nous sommes de la merde...
Alors mon mari, un soir à minuit, a planté des clous dans le sol histoire qu'il comprenne.
Depuis ça s'est calmé... heureusement !

Activité Nocturne - Le 23/08/2010 à 18:10:44, bagherra #420

Mes voisins, ces supers spécimens adorent mater par nos fenêtres histoire de voir ce que l'on fait.
J'ai dû mettre un rideau occultant car un simple rideau à la fenêtre de la salle de bains n'a pas suffit pour qu'ils ne nous voient pas pendant la douche...
Un soir, au moment de prendre une douche, j'ai fermé le rideau, ils étaient en train de prendre un apéro tardif dans leur cour et quand j'ai fini ma douche ils ont tous applaudit.
Un dimanche soir nous rentrons de week-end, on fait la douche des petits avant le dodo, et ils nous ont fait faire une crise cardiaque en nous claquant pétards, feux d'artifices et de Bengale devant la fenêtre.
Ah oui, le beau-père du voisin utilise le garage pour faire de la ponceuse/perceuse/bricolage bien bruyant à partir de minuit jusque 4h du matin...

#201 Nuisance sonore - Le 27/05/2009 à 09:11:30, Djay-P

Et bien dans mon cas, j'ai la joie d'avoir de charmants voisins au dessus qui cumulent les inconvénients liés à la colocation.
A savoir : avoir des horaires décalées, avoir beaucoup d'amis, apprécier la fête et les soirées arrosées tant en semaine que le week-end et avoir une sono d'enfer ...
Sans oublier bien entendu être totalement hermétique à toute notion de vie en communauté autre que la leur.
En un mot : l'extase complète !

Exhibitions - Le 19/10/2008 à 19:44:32, Agathe #40

Je crois avoir le pire voisin... enfin en tout cas le plus dégueulasse!!
Nous l'appelerons Pomponou, car c'est comme ça que nous l'appelons dans ma famille, ne connaissant pas son vrai prénom.
Donc la maison de Pomponou se situe dans l'impasse à côté de chez moi, et pour aller dans son garage (l'endroit où il passe le plus clair de son temps) il doit passer devant mon garage.
Alors souvent, quand il ne fait pas trop froid, il sort de chez lui pour aller pisser devant son garage, en se cachant à côté de la poubelle (quand je vous disais qu'il adorait son garage!!). Et généralement, en revenant chez lui, il n'oublie pas de cracher un mollard devant notre porte!!
La suite des aventures de Pomponou dans le prochain épisode...