Les plus intolérants...


#547 Inclassable - Le 12/06/2011 à 09:40:28, coconut

Je vis dans un studio au 3eme étage donnant sur une petite cour jouxtant d'autres immeubles, en dessous de chez moi vit une femme schizophrène qui peut hurler toute seule chez elle ou bien se taper la tête contre les murs en pleine nuit, je sais, c'est vraiment sympa comme voisinage !
Un dimanche d'été, elle se met à hurler par la fenêtre des choses incompréhensibles. Moi au bout d'un moment excédée je lui cries : "Tu veux pas le fermer maintenant ?"
Et à ce moment là, elle sort sa tête par la fenêtre et me répond : "Ouais, mais t'as qu'à me rendre ma robe !"
Et d'un seul coup j'ai vu 10 têtes sortir en même temps des autres immeubles. Je ne m'attendais tellement pas à cette réponse que je n'ai même pas répondu et je me suis cachée chez moi !
J'avoue, j'avais un peu l'air c.... !

#66 Inclassable - Le 17/11/2008 à 17:28:06, legollas

Nos voisins du dessus ne se soucient guère des autres quand ils font du bruit. Entre le petit de 7 ans qui court dans toute la maison et ce à une heure où ma femme rentre se reposer juste après son travail, le père qui se met à taper comme un malade sur le plancher et la mère qui tire les meubles bien fort pour qu'on l'entende bien.
Nous ne sommes pas les seuls à se plaindre. Plusieurs plaintes ont était faites à la police nationale, plusieurs courriers ont été envoyés à notre société d'hlm ,le responsable du bâtiment est monté chez eux à plusieurs reprises et sans compter la visite du médiateur de l'immeuble et aussi de la police municipale. Jusqu'ici rien n'à bouger et je ne compte pas partir pour des co....ds pareil.

Exhibitions - Le 19/10/2008 à 19:44:32, Agathe #40

Je crois avoir le pire voisin... enfin en tout cas le plus dégueulasse!!
Nous l'appelerons Pomponou, car c'est comme ça que nous l'appelons dans ma famille, ne connaissant pas son vrai prénom.
Donc la maison de Pomponou se situe dans l'impasse à côté de chez moi, et pour aller dans son garage (l'endroit où il passe le plus clair de son temps) il doit passer devant mon garage.
Alors souvent, quand il ne fait pas trop froid, il sort de chez lui pour aller pisser devant son garage, en se cachant à côté de la poubelle (quand je vous disais qu'il adorait son garage!!). Et généralement, en revenant chez lui, il n'oublie pas de cracher un mollard devant notre porte!!
La suite des aventures de Pomponou dans le prochain épisode...

#165 Activité Nocturne - Le 24/02/2009 à 13:37:59, plusderespect

Mes voisins n'aiment pas dormir. Ils préfèrent s'entraîner aux Jeux Olympiques du HLM : marathon du talon aiguille et jeter d'objets. Bien-sûr, les commentaires de ces joutes sont assurées par un speaker infatiguable, plus fort que Darry Cowl et Léon Zitrone réunis !

#412 Activité Nocturne - Le 09/08/2010 à 01:39:12, mag...

Aujourd'hui, dernier jour dans mon appartement. Je déménage à cause d'une voisine qui descendait à 8h du matin avec les gamins qui hurlaient du 3ème étage au rez de chaussée, un nouveau locataire qui danse et chante "la chenille" à 2h du matin, une autre voisine qui ne sait pas parler et qui hurle non-stop... et j'en passe !
Je compatis pour mes anciennes voisines si calmes et si sympas... Courage !

#189 Nuisance sonore - Le 09/05/2009 à 00:00:10, youpila

Alors moi, j'en ai plusieurs !
Déjà, l'isolation est pas terrible alors j'entends le voisin du dessus quand il va pisser.
Bon ça c'est normal mais ce n'est pas très agréable...
Après il y a la voisine du palier, qui a un gosse, et je ne sais pas pourquoi elle le laisse se promener dans le couloir. A chaque fois, il faut qu'il braille, qu'il crie !
Quand j'ouvre la porte de l'appartement pour voir ce qui se passe elle ne s'excuse même pas et me regarde d'un air étrange.
Ensuite j'ai un voisin au dessus, je pense qu'il s'agit d'un monsieur à moitié sourd qui allume sa TV ou sa radio super fort à n'importe quelle heure !
Dans la journée, cela passe encore, mais quand c'est à 7h du matin, et ce même le week-end, je n'aime pas trop !
Le pire c'est que parfois il l'allume même en pleine nuit et j'ai vraiment l'impression que la tv est chez moi.
Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne lui dit rien alors qu'il n'habite pas seul (ou alors, ils sont tous sourds)
Bref, certains ne comprennent pas qu'ils ne sont pas seuls dans l'immeuble...

#334 Nuisance sonore - Le 26/01/2010 à 18:51:52, meumitz

Mon voisin dit que je fait trop de bruit en marchant et du coup me met "nostalgie" tous les matins et se plaint auprès de l'organisme loueur de l'immeuble plutôt que de venir me voir directement....

#517 Inclassable - Le 10/05/2011 à 14:20:42, Ambre

Je déteste mes voisins !
Ma chambre est en dessous de leur salon et ils invitent des gens au moins 2 fois dans la semaine jusqu'à minuit au mieux ! ( à croire qu'il ne travaille pas... Perso, le matin faut que je me lève pour aller bosser !)
Bien sûr, ils ne parlent pas mais hurlent ! C'est tellement plus marrant pour les pauvres voisins d'en dessous qui essayent de dormir !
Le mieux c'est qu'ils font DES TRAVAUX DE NUIT ! Allez hop, un petit coup de perceuse à 1h30 du matin : NOOORMAAL !
Puis il y a mes autres voisins...
Deux appartements autour de nous viennent d'être vendu. Donc quand c'est pas l'un qui fait des travaux c'est l'autre ! Ils se relaient et je n'en peux plus d'entendre des travaux toute la journée !
Enfin, il y a la vieille connasse d'en-dessous qui fait des bouffes dégueulasses qui puent le gras à en vomir et devinez où l'aération de sa cuisine donne... Sur le balcon où il y a ma chambre ! Quoi de mieux qu'une odeur de gras de 15h à 19h le samedi et dimanche...
Non vraiment, j'ai DES VOISINS DE MERDE !

#155 Activité Nocturne - Le 08/02/2009 à 19:39:10, malipalo

Depuis 6 mois nous subissons un nouveau voisin de M...
La nuit : porte qui claque, talons qui piétinent, bruits de meuble lourds et va-et-vient de gens louches...
De plus on est allé lui demander gentiment de stopper cela : il m'a traitée de Conne !
Bien sûr, le proprio s'en fout !
Mais voilà, maintenant quand il me réveille la nuit et bien moi aussi je le réveille à 7h le matin...
Depuis il se calme un peu, mais ce sera donnant-donnant maintenant... 'marre de ne dormir que 3-4h par nuit pour des gens qui ne valent pas la peine !

Inclassable - Le 12/10/2010 à 11:59:38, Baha #435

Nous sommes quatre logements avec une cour commune pour garer un véhicule chacun. Nous avons tous un terrain (même s'il est dissocié du logement : maximum 35 mètres à faire). Ma voisine qui vit avec je ne sais combien d'enfants (car entre les siens et ceux de sa fille on n'arrive pas à les compter), ses amants qui changent régulièrement qui jettent leurs mégots à terre (j'ai honte pour eux car faut avoir faim pour y aller), vit sans se soucier des autres ! Les enfants sont toujours dans la cour mais n'ont jamais mis les pieds sur leur terrain qui ressemble aujourd'hui à une prairie en jachère !
Les chaines musicales relayés par leurs immondes voix toute la journée le week-end !
Les enfants qui jouent à se jeter des graviers à coté de nos véhicules !
L'alarme se déclenche : "On a rien fait Monsieur !" Ah ça doit être un moustique qui a percuté le véhicule assez fort pour en déclencher l'alarme !
Et là, pour couronner le tout, anniversaire d'un des enfant DANS la cour commune en prévenant qu'il y aurait juste un peu de bruit ! Impossible de rentrer chez soi car il fallait attendre le passage de la chenille "qui redémarre" ! Je me suis installé dans un petit village pour être au calme et non pour être dérangé tous les week-end !
Alors j'annonce un gros voisines de merde ! Vous m'avez fait chié et m'avez pris pour un con ! On verra qui sera le plus patient.