Les plus intolérants...


#421 Exhibitions - Le 24/08/2010 à 15:31:06, Spirou

Nous rentrons de vacances, assez tôt, épuisés par le vol retour et nous nous couchons.
J'entends alors quelqu'un qui hurle "Abattez la, Abattez la !" dans la cage d'escalier provenant du 5ème, et ce, avec une voix passablement avinée.
Et ça recommence...
Finalement, j'en ai marre et monte les escaliers pour le calmer.
Je trouve alors le voisin du 5ème nu comme un vers, assis sur le dossier d'une chaise (ouille ça doit faire mal) qui continue ces hurlements, avec sa copine, également nue et endormie à ses pieds.
Il n'écoute rien.
Puis comme je suis de bonne humeur... je lui explique que si je l'abats il faudra que je l'abatte aussi (genre pas de témoins - film américain).
Un instant il se calme et recommence de plus belle "Abattez moi !, Abattez moi".
Le lendemain je le croise, il me dévisage comme si de rien n'était.
Voisins de Merde

#588 Activité Nocturne - Le 19/08/2011 à 16:05:49, amelia

J'habite dans un petit studio et j'ai un nouveau voisin depuis peu...
Il claque la porte à chaque fois qu'il rentre quelque soit l'heure et en plus, il est rarement seul.
Il a pour mauvaise habitude de laisser sa porte entrouverte et j'entends ses ébats sexuels toute la nuit jusqu'à l'aube... Et comme on a des WC communs il passe son temps a les boucher !
Voisin de merde !

#516 Sexualité exhubérante - Le 10/05/2011 à 13:33:46, verolav

Je vis seule dans un studio dans un immeuble parisien. Les murs sont en papier donc.
Mon voisin, qui jusque là était apparemment célibataire ( 5 ans que je vis ici et aucun bruit de ce genre à ce jour), a rencontré quelqu'un.
Pas que ce soit mon pote, c'est que je l'entends tous les soirs en pleine activité nocturne. C'est donc toujours à la même heure, même intensité, même cri, même haut même bas, la dame hurle littéralement.
Au début, ça m'amusait et j'applaudissais les prouesses de mon voisin. Maintenant, au bout de presqu'un an de ce rythme, je deviens dingue.
Après avoir envoyé un email (il se trouve que nous avions discuté dans le temps) je reçois une réponse incendiaire me disant de prendre des somnifères ou mettre des boules Quiès.
Depuis, je supporte, folle de rage. Bien sûr je tape contre le mur. Que faire ? je suis sur le point de débarquer chez lui, taper à la porte en plein ébat.

#434 Activité Nocturne - Le 06/10/2010 à 13:35:13, Pomme

Depuis un moment j'ai des problèmes de sommeil.
J'habite pendant la semaine dans une résidence étudiante mais je suis dans l'un des seuls couloirs mixtes ce qui inclut aussi les WC et les douches...
Quoi de plus agréable que des voisins qui décident de faire la fête à 23h et qui, à 3h du matin, se moquent de toi quand tu leur demandes de baisser alors que ça fait une semaine qu'on n'a pas dormi plus de 2h ?
Quoi de plus magnifique que tes voisins allant s'amuser dans les douches quand tu y est déjà et rigolent bien quand tu t'énerves ? Quoi de plus propre que de retrouver les WC bouchés par des flux inconnus et empestant tout le couloir ?
C'est bien simple, à chaque fois que mes voisins d'en face sont là, c'est la catastrophe !
Aucun sens de savoir vivre en communauté !
Heureusement, cette année mes cours sont en décalé avec eux donc plus de problèmes !

#523 Activité Nocturne - Le 27/05/2011 à 12:51:26, Edwardo

Mon voisin chante de l’opéra à 5h30 quand il se lève, et inutile de préciser qu'il chante très mal ! Et l'isolation phonique est déplorable...

Animaux - Le 19/03/2011 à 03:11:07, Titine #501

J'ai un tout petit chien qui fait donc de toutes petites crottes.
Tous les matins je sors mon chien dans un parc loin de chez moi afin de ne pas faire comme certaines autres personnes qui laissent leur chien faire leurs besoins sur le trottoir...
Peut-on me dire pourquoi tous les matins j'ai des énormes crottes de chien qui ont été balancées devant ma porte ?
Ma voisine insinue que mon minuscule chien fait une quinzaine de crottes sur le trottoir pendant la nuit ?
Tous les matins c'est comme ça...

#102 Nuisance sonore - Le 20/01/2009 à 18:56:23, stefoO

Nous sommes les voisins d'une hystérique !
Tous les jours la petite grand-mère qui nous sert de voisine hurle sur son mari (à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée).
L'autre nuit à minuit et demi elle criait : "T'es un monstre, t'es un monstreeeeeeeeeeeeeee vomiiiiiiiiiiiiiiiii... mets les doigts"
Et puis bien entendu on avait le doux bruit de quelqu'un qui vomi...

#440 Activité Nocturne - Le 16/10/2010 à 16:12:47, vlmath

Quoi de plus beau qu'une voisine qui invite des copines le soir pour faire causette, le voisin du dessus qui déménage, et le 3ème qui tape contre le mur pour que les 3 filles se taisent, et ce jusqu'à 2h plusieurs fois par semaine... ?

#180 Activité Nocturne - Le 21/04/2009 à 10:05:38, mc-06

Moi mes voisins de merde font des partouses à 4h du matin en mettant la musique à fond pour couvrir les bruits !

#51 Activité Nocturne - Le 28/10/2008 à 13:36:53, yulie

Ce week-end et déjà depuis plusieurs soirs, mon voisin d'à côté parle super fort et rie super fort mais tout seul. Et ça, au point de m'empêcher de dormir!
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ce voisin, c'est mon fiancé qui préfère jouer à Warhammer Online dans son bureau plutôt que de venir se coucher avec moi.
Et oui, même chez soi, on peut être embêté........