Les plus intolérants...


#582 Nuisance sonore - Le 13/08/2011 à 19:47:14, Cassie31

Ma voisine est professeur de musique. En 35 heure par semaine.
Elle joue de l'alto et est professeur à domicile. Ça fait 2 ans que ça dure.
Je déménage !

#512 Nuisance sonore - Le 28/04/2011 à 09:57:20, omerta

Ayant été traumatisé et conditionné à la violence par le bruit grâce à une voisine complètement folle que j'ai été à deux doigts de tuer. J'ai risqué plusieurs fois de cogner très fort sur mes voisins bruyants et donc de finir en prison pendant longtemps et en plus de perdre beaucoup d'argent et ne doit ma liberté qu'à ma très grande conscience et à ma non moins grande retenue.
Pour éviter cela, je préfère considérer que tout individu bruyant, est un débile narcissique et imprudent - Comme dit le proverbe : "Pour vivre heureux, vivons cachés" - qui sort de la légalité et pénètre dans le monde des voyous. Il va vite apprendre qu'il n'est pas le seul voyou de l'immeuble. Bienvenue à lui dans un monde sans loi !
Dés qu'un d'entre eux fait trop de bruit, je contre-attaque comme un voyou, anonymement, progressivement et sans limite. Je ne révèlerai pas ce que je leur fais car c'est le fruit d'années de réflexion et je m'en voudrait de donner des idées aux idiots. Par contre, ça demande du travail. Hélas.
Évidemment, il faut faire un choix dans les incivilités à réprimander aussi je ne sanctionne que le bruit vraiment intempestif et ferme les yeux sur le reste, sinon cela me demanderait trop d'activité et j'augmenterais le risque d'être démasqué.
Depuis, mon voisinage est assez calme. Il y a toujours des nouveaux venus à mettre au pas mais ils comprennent vite ou s'en vont. Et je sais que ceux qui restent, apprécient de vivre dans le calme et la quiétude, et épousent cette manière de vivre.
Je le répète : Tout bruyant est un idiot dont il faut utiliser les tares pour le calmer ou s'en débarrasser. Pas la peine d'aller lui parler. Il considère son bruit comme un droit. Il faut frapper très fort, tout de suite et sournoisement. Mais tout le monde ne pas la possibilité d'agir comme moi. Quand on est prêt au pire, on trouve une foule de répliques non létales.
J'ai bien rigolé en lisant tous les témoignages et j'y ai souvent retrouvé des situations vécues car j'ai déménagé 20 fois. Toute ma compassion au victimes de "voisins de merde". Avec un gros bémol pour les incivils qui poussent leur voisinage à bout et s'étonnent qu'on leur parle haineusement et renversent la situation en omettant de parler de leur comportements gênants vu qu'ils n'en ont pas conscience.
Les inconscients ont toujours bonne conscience...

#443 Activité Nocturne - Le 20/10/2010 à 00:44:47, clissia

Je suie ravie d'apprendre que mes voisins connaissent des chansons très évoluées telles que "Paris, Paris on t'encule" ou bien "Et j'ai crié, crié Adeline pour qu'elle revienne"... surtout quand ils le font savoir en le criant à minuit à tout l'immeuble. Merci charmants voisins.

#384 Nuisance sonore - Le 26/06/2010 à 15:33:56, Bou

Depuis qu'elle a emménagé c'est de pire en pire avec ma voisine du dessous, plus ça va et plus elle hurle. Mon bâtiment date des années 30, l'isolation est quasi inexistante et elle passe son temps à hurler sur ses deux enfants.
Ce matin j'ai été réveillée à 8h par ses cris, je descends, frappe à la porte puis lui explique la situation :
- Moi aussi j'entends ce que vous faites il n'y a pas d'isolation
- Certes mais je ne passe pas mon temps à hurler
- Vous n'avez pas d'enfants
- Non, parfois j'en garde mais je ne leur hurle pas dessus
- J'ai le droit de crier sur mes enfants
Le soir je l'entends aussi bien que ma télé, je peux presque dire quand elle rentre chez elle, je sais quand elle mange ("A TABLE"), quand ses enfants vont se brosser les dents, j'entends tout très distinctement car elle ne parle jamais mais hurle, et maintenant je n'ai même plus besoin d'un réveil...
VOISINE DE MERDE

Inclassable - Le 12/06/2010 à 21:13:28, Lily11 #381

Mon voisin d'en face possède une entreprise juste à côté de chez moi. Il faisait cramer du plastique à un mètre de ma propriété et il lui a fallut six mois de menaces du maire et les flics au cul pour qu'il nettoie.
Maintenant, il construit un mur dès six heures du matin pour ne pas que je puisse voir ses feux, et je parle pas de sa pompe à chaleur à quatre mètres de ma maison, de son gosse bizarre, de sa gamine-Tanguy dont le copain vit avec eux qui fout la radio à fond dès que la mère se casse et de l'obsession que ces gens ont de savoir ce qui se passe chez moi... Voisins de merde !
Heureusement qu'il va bientôt faire faillite !

#373 Nuisance sonore - Le 19/05/2010 à 23:00:16, laurie1303

Depuis que j'ai emménagé dans mon studio, fin février de cette année, j'ai mon chaaaaarmant voisin du dessous, qui trouve qu'écouter sa techno de m**** lui permet de se relaxer en rentrant du travail.
Soit.
Je veux bien croire qu'il aime cette musique, et que ça le relaxe. Mais que je sache, je ne suis pas obligée de devoir supporter son "bruit" quand môôôssieur décide qu'il est temps pour lui de se relaxer.
Je suis donc gentillement allée lui dire, à deux reprises. D'après lui, si le fait d'entendre sa musique me pose problème, c'est simplement du au fait que je n'aime pas la techno.
Pas faux, vous me direz, mais bon, je pense que j'ai le droit de pouvoir décider quand je veux écouter de la musique. Pas quand mon voisin le décide.
Suite à cela, j'ai décidé de faire appel à un agent de proximité, nommé au sein de la police de mon bled pour régler les problèmes de voisinage.
Il est venu au moins 4 fois, et rien ne change.
J'ai parfois droit aussi à son home cinéma, qu'il se fait un plaisir de mettre pour regarder sa télé.
Bref, mon voisin du dessous et moi, c'est de l'amour à l'état pur.
Oh, et j'oubliais, il a des complices : son voisin, et mon voisin de pallier son aussi adeptes de la musique "à donf", mais moins souvent.
Je sens qu'il va y avoir une promotion sur les baffes dans les jours qui suivent. Généreuse comme je suis, je compte bien leur en faire profiter !

#365 Sexualité exhubérante - Le 28/04/2010 à 19:07:43, yaya

Auourd'hui, ma nouvelle voisine emménage. Elle se gare tous les jours sur une place qui est sur le passage piéton.
Notre voisin du dessus se plaind, ils se fâchent un peu mais elle enlève sa voiture.
Notre voisin du dessus vient nous raconter l'anecdote et nous fait remarquer qu'elle a un autocollant sur sa voiture disant "pretty whore", soit "jolie pute"... les relations de "bon voisinage" commencent bien...

#269 Commérages - Le 23/08/2009 à 13:11:35, kivala

Ah quelle bourde d'être descendue du 3ème au 1er étage dans le même immeuble ! Je suis gavée de commérages et des plus élogieux : tarée, folle et je suis même devenue une pute !
Vraiment qu'est ce que j'ai fait ? Eh, bien j'ai juste fait du bruit dans l'escalier alors que je revenais de 8h de voyage avec une valise lourde et j'ai réveillé mes deux cons d'ivrognes qui se couchent comme les poules à 20h du soir, l'heure où les gens regardent le journal télévisé !

#266 Nuisance sonore - Le 21/08/2009 à 14:17:42, Lyloo

Ce matin aux aurores mes voisins sont partis de chez eux. Comment je le sais ? Parce qu'ils ont claqué 4 fois de suite la porte d'entrée... Si avec ça ils n'ont pas réveillé tout l'immeuble ils n'ont réveillé personne. Quels voisins de merde !

#251 Inclassable - Le 30/07/2009 à 14:14:16, youpitralala

Ce matin je me suis retrouvée suspendue au 7ème étage pendant plus de 30 minutes. Ascenseur en panne.
L’alarme de l’ascenseur ne fonctionne plus depuis des années, mon gardien est en vacances (là aussi on pourrait presque dire depuis des années), l’ascensoriste n’a pas pris soin de communiquer ses coordonnées, mon bailleur joignable qu’après 9 h00, les pompiers me demandent de joindre l’ascensoriste !
Pendant ce temps des voisins impatients d’attendre l’ascenseur qui ne venait pas à eux, décident de toquer dessus je leur dit d'une voix joyeuse : « l’ascenseur est en panne et je suis bloquée dedans ».
Ils me répondent « ha d’accord » et s’en vont par les escaliers. Bien sur sans me demander si j’ai de quoi prévenir les secours, si tout va bien, etc, etc...
Voisins de merde.
Nous ne sommes que 24 locataires dans ce petit immeuble de 7 étages et chacun s'ignore.