Les plus intolérants...


#378 Activité Nocturne - Le 31/05/2010 à 23:33:43, boulax

Tout a débuté un matin quand à dix heures dix
Je fus tiré du lit par l'emmerdeur de service
Mon voisin du dessus, en bon fan d'Elvis
Passe ses week-ends à foutre à fond
De lives de Memphis
Le pire, c'est que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit.
Sache qu'hier au soir, je suis sorti, mec,
Jusqu'à six heures du mat.
Tu peux comprendre ça ?

#285 Propreté / Odeur - Le 13/09/2009 à 19:33:19, Incivilité

Mes voisins ont déposé un sac d'ordures devant mon palier : excréments de leurs chiens, bouteilles vides de pastis, de bière, mégots de cigarettes, bandes de gaz hydrophile... Enfin toute leur merde à eux. Gentille comme je suis, j'ai pris des photos et j'ai déposé une main courante au commissariat et j'enverrai le tout à ma régie.
Voisins... de M...

#184 Nuisance sonore - Le 24/04/2009 à 04:29:42, quinzecaracteres

Il est 4h30 du mat'. Mes voisins de palier s'engueulent depuis plus d'une heure; celui du dessus fait des terreurs nocturnes et hurle à la mort; un autre voisin (non identifié) tape dans le mur pour tenter (en vain) de faire taire ce petit monde et pour parfaire le tout, le voisin d'en face a laissé son chat dehors et ce dernier miaule sans s'arrêter depuis cet après midi... Voisins de merde !

Inclassable - Le 28/12/2008 à 19:15:50, bubulle #92

Un jour à midi, j'avais des amis a manger, la voisine d'à coté est venue me voir car nos voitures gênaient l'entrée de son garage.
J'ai voulu lui expliquer que j'avais des amis, elle m'a demander de parler plus fort car elle était sourde!!!!!

Voisins envahissants - Le 17/10/2008 à 13:29:29, pygnon #38

Avoir des voisins comme les miens, c'est pas un cadeau...
Non seulement je dois supporter les gosses qui se promènent sur les plateformes et qui ont une éducation de niveau plus que très bas mais alors le reste je ne vous le raconte pas. Je sens par moment l'odeur d'urine de chats dans ma chambre, il faut bien dire qu'ils ont sept chats qui ne sortent jamais et de plus, les herbes et des plantes envahissent ma pelouse.
J'ai beau leur dire de nettoyer mais rien ne sert, ils vous envoient sur les roses.
Enfin, tant que la proprio touche son fric, c'est le principal pour elle et se fiche des autres. Mon voisin de gauche, n'est pas mal aussi, lui c'est la pelouse qui envahi le sentier de mon jardin... bref, on tournerait bien la suite d'Indiana Jones !

#561 Propreté / Odeur - Le 12/07/2011 à 17:04:48, jacoba

J'ai une voisine qui aime mettre ses poubelles en face ou à côté de ma porte d'entrée.
Il m'arrive de prendre des photos à partir de cinq poubelles...
Après deux avertissements, je lui ai promis de vider ses poubelles devant son paillasson.
Bref, je suis obligée de laisser la fenêtre du couloir ouverte en hiver, et en été je rajoute des désodorisants qui vaporisent toutes les 9 minutes.
Le pire c'est qu'elle a onze chats et un chien et quand elle ouvre sa porte pour sortir ou rentrer, elle embaume......
D'autres voisins se plaignent d'avoir des mouches à merde.
Quand à moi je dis : Merci aux fabricants de sent-bon !

Extérieur - Le 07/07/2011 à 12:23:21, Festayre #557

J'ai été obligé de réaliser des travaux coûteux pour rentrer ma deuxième voiture le long de la maison. En effet, un bout du capot empiétait devant le grillage de mon voisin. J'ai eu deux pneus crevés et le pare-brise cassé pour que je comprenne. Quand je lui ai dit que j'étais garé sur la voie publique, voici sa réponse : "Justement si la voie est publique, elle est donc à moi !"

#532 Inclassable - Le 27/05/2011 à 16:26:52, Cherylane

Réveillés d’effrois en pleine nuit par des hurlement venant de la maison mitoyenne d’à coté, nous nous levons précipitamment :
"Aaaaaaaaaah j'ai mal! Ahhhhhhh j'ai mal putaaaaiiiin! Je t'aime. AAAAAhhhhhhh "
Ma voisine était en train d'accoucher sur la terrasse !
Et son mari la regardant souffrir, pleurait d'extase jusqu'à ce que nous intervenions un quart d'heure après, hésitant, ne supportant plus ces cris atroces entre l'orgasme et l'agonie !!!

#506 Inclassable - Le 17/04/2011 à 17:14:06, punkinette

Cela remonte à quelques années, j'habitais un T2 mais je n'y étais que très très rarement. Je n'y étais plus revenue depuis plus d'une semaine et j'avais pu remarquer que l'appartement d'à coté qui avait toujours été libre avait été loué, il y avait plusieurs noms sur leur porte. Ok je me dis c'est bien. Je rentre, je me couche direct, il était très tard.. Et c'est le matin que j'ai pu constaté leur présence:
8h du mat, j'entends une petite voix;
-Mamaaaannnn! J'aiii finiiiii!
Suivi du bruit de la chasse d'eau.. Comme si j'y étais... Oui leur toilette donnait contre ma chambre... Et le mur devait être aussi épais que du carton.. J'ai vite déménagé..

#480 Nuisance sonore - Le 27/12/2010 à 15:18:13, Iphis

En résidence étudiante, je me suis retrouvée pendant un mois avec un voisin particulièrement gratiné.
Le garçon recevait en permanence des amis (genre armoire à glace, à côté de qui on baisse les yeux et on passe son chemin)
Musique ou TV à fond tous les soirs jusqu'à 2-3h du matin, cris d'animaux, meubles qu'on déplace sans cesse... Même avec des boules Quiès j'entendais encore.
Avec ses amis il fumait régulièrement à la fenêtre du couloir (donc devant sa porte et... devant la mienne !), et ce n'était pas du tabac qu'il fumait.
C'est joyeux de ne pas oser sortir de chez soi pour aller aux toilettes (sur le palier) !
Une fois il y avait le contenu d'une bouteille de bière répandu sur le sol du couloir.
Sans oublier les dégradations diverses et variées : le téléphone du couloir arraché, les toilettes communes bouchées (avec du papier toilette, des pots de yaourts, etc...), les douches communes qu'il laissait couler, ce qui finissait par inonder les chambres voisines...
Pour se venger de ceux qui se sont plains il a coupé l'électricité dans tout le couloir (les disjoncteurs étant à l'extérieur des chambres). Sympa de revenir de week-end avec le contenu du frigo à jeter !
Le pire ? Sa mère habitait à 20 minutes de là mais refusait de le reprendre chez elle...
Il était régulièrement convoqué, en vain, par le gérant de la résidence. Nous avons été plusieurs à porter plainte à la gendarmerie, en vain aussi, à Paris les flics ont autre chose à faire, et puis de toute manière c'est toujours le bazar dans les résidences étudiantes...
Impossible de l'expulser à cause de la trêve hivernale.
La seule solution trouvée par la direction de la résidence était de le forcer à changer de chambre régulièrement, histoire de lui casser les pieds et pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui trinquent !
J'ai été soulagée quand on m'a annoncé qu'il allait changer d'étage, tout en plaignant ceux qui allaient devoir le supporter !