#290
Nuisance sonore
-
Le 02/10/2009 à 15:50:10,
sophieprof
Je suis à deux doigts de faire une bêtise : ou je me flingue ou je "trucide". Alors pour éviter l'un ET l'autre je vous raconte.
Cela fait 10 ans que je vis dans le même appartement. Tout était génial jusqu'à il y a 2 ans lors de l'arrivée d'un couple avec un bébé. Ils n'avaient pas fait 3 pas que les portes claquaient, leurs voix s'entendaient jusque dans les moindres recoins de notre appartement et que leur bébé hurlait.
Depuis nous vivons à leur rythme tellement ils sont bruyants (plus de grasses matinées depuis 2 ans, car tous les jours ils se lèvent à 8h00 et le cirque commence).
Et depuis cela n'a fait qu'empirer malgré nos demandes, parfois très insistantes.
Hier soir ce fut le bouquet, je corrigeai des copies quand soudain j'entends un hurlement terrifiant suivi d'une énorme cavalcade au dessus de ma tête. Mon sang se glace et cela recommence...
Je m'inquiète et à la troisième fois je monte persuadée que mes "adorables" voisins ont besoin d'aide.
Je sonne et là on me dit "Ne vous inquiétez pas c'est notre fille qui joue" Je n'ai pas pu me retenir et j'ai déversé tout ce qui fait que depuis 2 ans on n'a plus de vie.
Le pire c'est que notre proprio nous prend pour des "emmerdeurs" car on ne peut pas demander à un enfant d'être tout le temps sage!
VOISINS DE MERDE!
#464
Activité Nocturne
-
Le 19/11/2010 à 20:18:49,
roxane
Hier soir, réveillée par les gémissements de la copine de passage du voisin relou d'en dessous.
Ça a duré max 2 min, pour elle... VDM !
#462
Propreté / Odeur
-
Le 19/11/2010 à 18:35:55,
hakerz
Mon voisin est tout simplement nul. Pas moyen d'avoir la paix 5 minutes. Il faut toujours qu'il trouve quelque chose à me dire ou a besoin de recopier mon cours (car il est très lent à la réaction). De plus, il ne comprend pas mes remarques subtiles servant à le remettre à sa place.
Ce mec ne sert à rien, en plus il a une coupe de cheveux pourrie
Mon voisin est BIDON !
#431
Activité Nocturne
-
Le 29/09/2010 à 21:40:34,
Lactania
Depuis des semaines, mon voisin d'une soixantaine d'année écoute durant des heures des musiques répétitives et agaçantes du style "pom pom pom...".
Voisin de merde...
#390
Nuisance sonore
-
Le 08/07/2010 à 09:17:43,
lostin
Ma femme et moi avions décidés d'acheter un appartement dans une ancienne petite copropriété.
Pendant les travaux de rénovation, notre voisine du dessus écoutait de la musique très très fort, à tel point que l'artisan qui intervenait était persuadé qu'un groupe répétait au dessus !
Après l'emménagement, nous avons constaté qu'elle était alcoolique et par conséquent une fois bourrée, mettait la musique à fond la journée (pas le soir puisque son mari rentrait), mais cette intrusion nous a bien traumatisé.
Le couple s'en va un jour et revend son appartement à un célibataire de 30 ans qui nous a fait regretter nos anciens voisins : discussions, bruits de pas, télévision, rien ne nous a été épargné.
Et à noël dernier, un home cinéma ! Là, les angoisses à chaque fois qu'il rentrait chez lui, film ou pas film ce soir ? Bref, un quotidien gâché.
Résultat, après 3 ans, nous avons mis notre appartement en vente et déménagé ailleurs.
Aujourd'hui, nous sursautons à chaque bruit dans l'immeuble, nous sommes devenus hyper-sensibles aux bruits en tout genre.
Merci les voisins, voisins de merde.
#339
Inclassable
-
Le 11/02/2010 à 23:17:12,
Arafel
Une fois n'est pas coutume, je voudrais parler de voisins EXEMPLAIRES !
Il y a 2 mois, j'ai eu un nouveau couple juste au dessus de ma tête; travaux finis, ils prennent le temps de s'installer, puis viennent me voir pour m'inviter à boire un verre. Je précise que pendant ce temps, ils ne m'ont procurés absolument aucune forme de nuisance... Dans la conversation, ils me demandent si je ne suis pas gêné par les bruits qu'ils font, étant donné qu'ils ont remplacé la moquette par du parquet. Je réponds que non pas du tout, et que tout ce que j'entends, c'est le bruit des chaussures durant la journée, ce qui n'est absolument pas gênant puisque c'est justement la journée, et que moi aussi je vis et donc que c'est absolument pas gênant etc...
Donc la soirée se termine très bien, et d'ailleurs, on est toujours contents quand on se voit etc...
Sauf que depuis cette soirée, ils enlèvent leurs chaussures quand ils sont chez eux, et du coup, même la journée, plus de bruit de chaussures...
Je sais bien que ces gens là sont tellement géniaux qu'ils ne méritent pas d'entrer dans la catégorie "Voisins de Merde"... Mais il fallait que je raconte ça à quelqu'un !
#327
Extérieur
-
Le 11/01/2010 à 13:42:52,
legourouchlou
Je viens d'emménager cet été dans mon appartement avec mon mari or, en guise de bienvenue, ma voisine du dessous m'a prié de ne pas percer mes trous de 14h à 16h parce que ses gamins faisaient la sieste.
Par la suite, elle montait régulièrement me rappeler à l'ordre quand je recevais du monde sachant qu'il n'y avait jamais de musique ni de bruits excessifs : histoire de chasse d'eau, de bruit de pas... ou dernièrement elle entend une guitare...
En contrepartie, Madame fait un boucan pas possible. Elle gueule à longueur de journée avec ses gamins et claque des portes.
Ce matin, c'est elle qui m'a réveillé à cause d'une dispute avec son mec. Grrr !
A cause de la neige on n'a pas bougé de chez nous depuis 4 jours. Ma voisine d'en face se dispute avec son mec mais elle a la fâcheuse tendance d'en faire profiter tout le monde car elle ouvre sa porte en grand et crie dans le hall.
Hier soir, elle s'est jetée sur ma porte. Du coup, celle du dessous s'en est mêlé. Je n'avais peur que d'une chose, c'est que ça dégénère.
En bref ce n'est pas moi et mon mari qui font le plus de bruits que ces deux folles.
Je rêve de déménagement le plus vite possible histoire d'avoir la paix.
Voisins envahissants
-
Le 31/08/2009 à 17:13:56,
Thom #277
Ma voisine m'a avouée qu'elle utilisait ses jumelles pour observer les habitants de ma rue, y compris moi...
#272
Propreté / Odeur
-
Le 25/08/2009 à 13:41:03,
bonobo
Ce soir, opération barbecue sur le balcon de mon appart'. Oui c'est interdit mais bon ça dérange pas plus que ça. Après une demie-heure de fonctionnement, coup de fil de la voisine à 21h.
- Bonsoir, je vous appelle à cause des odeurs et de la fumée. J'ai eut votre tel par la gardienne car je ne voulais pas venir vous déranger et créer un problème de voisinage (sa porte est à 2 mètres de la notre)
Le lendemain matin, je croise la gardienne
- Écoutez Monsieur, j'ai eu de nombreux appels de personnes de l'immeuble en face de chez vous, et ce jusqu'à 22h30, à cause des fumées de votre barbecue. Je me vois dans l'obligation d'appeler le syndic.
Putain d'immeuble de vieux. Je suis bien barré avec une voisine collabo' et une gardienne mythomane et menteuse comme pas possible.
Donc résultat, je vais déplacer mon barbecue de 50 cm pour le mettre à la fenêtre de ma cuisine et je vais attendre les futurs délires des voisins...
#267
Voisins envahissants
-
Le 22/08/2009 à 14:32:07,
Arafel
En ce moment, il se trouve que j'habite au 6ème étage d'un immeuble familiale : Un de 310m² par étage, et dans chaque étage, il y a un membre de ma famille : Mes parents, mon frère, ma tante, mon oncle, mon autre tante, etc...
Je vous raconte pas comme c'est intime comme endroit en fait... Je pense que c'est encore mieux que WoW (World of Warcraft) pour renoncer à toute vie sexuelle... :(