Les plus intolérants...


#508 Nuisance sonore - Le 22/04/2011 à 12:45:36, encolère

Depuis notre arrivée, la voisine du dessous se plaint de nuisance sonores : les chats qui jouent, puis mon fils qui apprend à marcher (ok, il tombait souvent mais était couché avant 20h...)
Maintenant, dès qu'un bruit la dérange elle tape au plafond, même si ça vient pas de chez nous.
Il y a 2 jours un ouvrier est venu changer nos fenêtres. Le soir même mon ami a retrouvé 5 rayons de son vélo sectionnés.
J'ai pas de preuves bien sûr, mais je suis furieuse : elle a sectionné les rayons de la roue arrière, roue arrière surplombée du siège enfant qui sert tous les jours, elle voulait quoi, que mon ami se casse la gueule avec mon fils de 2 ans ?

#458 Voisins envahissants - Le 11/11/2010 à 17:09:00, globulerose

Quand je fais le ménage dans la co-propriété, ma voisine a la fâcheuse habitude d'ouvrir la porte et de me regarder. Et oui, dans notre co-propriété, chaque co-propriétaire doit faire le ménage suivant sa semaine attribuée. Elle m'avait déjà fait le coup mais je l'attendais. Elle me regarde, mon sang ne fait qu'un tour et je lui balance "vous jouez les inspecteurs des travaux finis ?"
Elle me baragouine un truc dans son franco-portugais, je comprends rien.
Alors je lui rétorque, "vous jouez les concierges c'est bien".
Et là... elle rentre chez elle.
Casséeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Voisine de merde

#404 Nuisance sonore - Le 31/07/2010 à 11:25:40, bonvoisin

Aujourd'hui, dimanche, 6 h du matin, dispute chez les voisins. Claquages de porte, hurlements de femme. Impossible de retrouver le sommeil. Je me décide donc à sonner à leur porte. C'est ainsi que, une heure après, je remonte me coucher avec une épaule trempée par les larmes et la morve d'un inconnu. Voisin de Merde !

#395 Activité Nocturne - Le 21/07/2010 à 03:52:21, Jee

Les miens, de vrais oiseaux de nuits. Entre déménagement de meubles, disputes violentes, allers et retours bruyants dans les escaliers...
Des personnes qui ne travaillent pas, qui vivent de deals.
Peut être qu'un jour, ils se feront pincer ou bien ils partiront !
J'aimerai bien retrouver le calme et de bons nouveaux voisins comme j'avais eu avant qu'ils arrivent.

#386 Inclassable - Le 05/07/2010 à 00:37:50, Psychotic

Aujourd'hui, cela fait un petit mois que je suis dans mon nouvel appartement, et voila que mon chauffe-eau explose et inonde tous les étages inférieurs (sachant que je suis au dernier)...
Au moins, mes voisins ont pu rencontrer leur nouvelle voisine de merde...

#382 Nuisance sonore - Le 22/06/2010 à 21:20:37, Bou

Ma voisine passe son temps à hurler sur ses enfants, je l'entends plus que ses pauvres gosses, jusque là je n'ai rien dit, pourtant je peux entendre distinctement ce qu'elle dit...
Mais un soir à plus de minuit passé quand je vais me coucher j'entends une musique bizarre en boucle qui m'empêche de dormir. Je décide de descendre, j'ai beau marteler sa porte et sonner il n'y a rien à faire, la musique résonne dans la cage d'escalier, je décide donc d'appeler la police. Ils arrivent, frappent chez elle, elle fini par ouvrir coupe la musique qui était celle d'un menu de DVD devant lequel elle s'était endormie. Ils partent après lui avoir demandé de ne pas recommencer donc sans sanction et elle trouve le moyen de se plaindre : "Elle est bien gentille, elle aurait pu frapper et me prévenir au lieu de m'envoyer les flics, j'ai des gosses." Prends moi pour une imbécile, maintenant dès qu'elle fait du bruit j'enregistre au cas où elle dirait que je mens...
Voisine de merde !!!

#371 Nuisance sonore - Le 14/05/2010 à 16:29:49, Ofel

J'ai le défaut de faire des horaires étranges... 3h à 14h. En rentrant un après-midi, rêvant déjà d'aller dormir, j'ai la joie de voir que mon voisin est en train de pelleter le gravier. Une raison particulière ? Non aucune, il pellette juste pour s'occuper avec une musique rock allemand des années 80... Et cela a duré jusqu'à 20h. Voisin de merde !

#309 Nuisance sonore - Le 12/12/2009 à 20:36:29, louloutte87

Depuis 11 mois, j'habite dans un petit immeuble en centre ville. C'est un quartier plutôt tranquille mais deux mois après mon aménagement mes voisins du dessous ont décidé de monter un groupe de musique !
Le problème c'est qu'il font leurs répétitions chez eux presque tous les week-end.
Bien sûr ils ont des guitares, batteries, avec amplis à fond et depuis peu ils ont acheté un micro et chantent !
Résultat, je passe de super week-end avec parquet vibrant, impossibilité de regarder la télé, d'écouter de la musique... bref difficile de se reposer après une semaine de taf !
De plus, ils s'engueulent régulièrement et se tapent dessus en pleine nuit et en semaine vers 3h du matin.
Super sympa quand on se lève à 6h pour aller bosser !
Réveillé par les portes qui claquent, les chiens qui aboient et qui courent sur le parquet, les cris, les pleurs et les coups.
Évidemment, eux ne bossent pas donc ils ont du mal à comprendre notre besoin de repos le dimanche et surtout la nuit.
Ils ont même le culot de nous dire qu'on a vraiment besoin d'aller vivre à la campagne. On a presque le même âge donc je comprend leur besoin de faire la fête etc... bref de temps en temps j'ai vraiment l'impression de "vivre avec eux" et vivre avec un couple de tarés merci bien !
Ahhh, ça fait du bien de se lâcher un peu en attendant une vie plus calme.

#285 Propreté / Odeur - Le 13/09/2009 à 19:33:19, Incivilité

Mes voisins ont déposé un sac d'ordures devant mon palier : excréments de leurs chiens, bouteilles vides de pastis, de bière, mégots de cigarettes, bandes de gaz hydrophile... Enfin toute leur merde à eux. Gentille comme je suis, j'ai pris des photos et j'ai déposé une main courante au commissariat et j'enverrai le tout à ma régie.
Voisins... de M...

#280 Voisins envahissants - Le 06/09/2009 à 18:33:07, Arafel

A ma droite, il y a une compagnie du téléphone. Donc toute la journée, les gens viennent se garer juste devant mon parking pour aller faire leurs trucs administratifs...
Il y a aussi une coiffeuse (qui travaille chez elle), une manucure (qui travaille chez elle aussi) et une nana qui vend des vêtements. Du coup, quand je veux sortir, je suis obligé de sonner à toutes les portes pour savoir chez qui est allée la personne qui m'empêche de sortir...
Et quand je veux rentrer chez moi, je suis obligé d'aller super loin (pour le pas bloquer la rue) et revenir à pieds et faire la même opération.
Et puis il y a les barbus dangereux qui peuvent très bien sortir un flingue juste parce que tu leur as demandé de déplacer leur voiture... (Oui c'est l'Iran ici, hein...)
Ben aujourd'hui, j'ai du aller chez le dentiste d'urgence... ça n'a pas loupé ! :'-(