Animaux
-
Le 19/03/2011 à 03:11:07,
Titine #501
J'ai un tout petit chien qui fait donc de toutes petites crottes.
Tous les matins je sors mon chien dans un parc loin de chez moi afin de ne pas faire comme certaines autres personnes qui laissent leur chien faire leurs besoins sur le trottoir...
Peut-on me dire pourquoi tous les matins j'ai des énormes crottes de chien qui ont été balancées devant ma porte ?
Ma voisine insinue que mon minuscule chien fait une quinzaine de crottes sur le trottoir pendant la nuit ?
Tous les matins c'est comme ça...
Animaux
-
Le 10/05/2009 à 00:21:13,
lau1104 #190
Quelle bonne chienne que celle de mes voisins !
Une chienne boxer, tellement préoccupée par notre sécurité que personne ne pouvait rentrer chez nous, ni nous en sortir... et oui son maitre (ancien militaire à la retraite) se prenait avec son chien pour le maitre du quartier, et le laissait détaché en permanence !
Impossible de tondre la pelouse, impossible de sortir de la voiture parfois, impossible de recevoir un colis... mais lui ça le rendait fier !
Même les promeneurs du dimanche devaient rebrousser chemin, et malgré les plaintes à la mairie, la gardienne n'a jamais été attachée !
De plus, nous avons construit un nouveau garage. Une fois la charpente montée, coup de fil de la mairie : vous ne respectez pas le permis de construire. Ah oui, une rangée de parpaing en trop, effectivement le voisin s'était amusé à les compter et attendre que la charpente soit en place pour le signaler... Et aussi 3 velux au lieu de 2 : oui, mais aucun vis à vis chez le voisin, ils donnent tous sur notre cour... faut tirer aussi !
Jaloux le voisin... après tout ce que nous avions accepté de sa part, les services rendus, sans jamais lui avoir emprunté un clou ou un verre de sable... il est triste de constater l'ingratitude, la jalousie et la mauvaise foi après 15 ans de "bon voisinage" (unilatéral...)
Animaux
-
Le 26/11/2008 à 22:15:34,
metissedc #75
C'est du jamais vu ! Nous vivons bientôt depuis deux ans dans une résidence super calme jusqu'à l'arrivée malheureusement de ce couple.
3 chats, 3 chiens dont 2 chiots repêchés et 1 de garde (sois disant) et 3 dorables petites filles pour 80 m² de maison et 300 m² de terrain pour tous ce monde.
1 TC de 60 m3 d'effets personnels livrés récemment. Côté hygiène c'est déplorable.
Monsieur, très grande gueule, crie tout le temps. Madame qui dès que mon mari et moi rentrons de travail vient au rapport sur notre journée.
Bref, au début c'était marrant mais tous les jours c'est gavant... Le plus gros problème c'est leur chien, impossible d'aller dans mon jardin, impossible de rentrer discrètement, impossible de jouer avec nos adorables toutous.
Ils aboient de manière agassante et aigüe. Il va s'habituer à vous nous dit elle. 3 mois qu'ils louent à côté c'est toujours pareil.
C'est encore pire pour le nouveau voisin arrivé depuis un mois car l'entrée de chez lui donne sur la maison du chien et il ne le supporte pas non plus.
Nous nous sommes plains auprès d'eux, puis nous avons contacté leur propriétaire. Ils commencent à rappeler le chien à l'ordre mais il continue régulièrement à aboyer.
Maintenant on a le droit a des feux de brouissaille quasiment tous les jours et à n'importe qu'elle heure la fumée rentre directement chez nous et c'est très désagréable.
Pire que nos voisins ? Envahissants, chien qui aboie 24H/24H et de la fumée. Vivement qu'ils partent !
#78
Animaux
-
Le 04/12/2008 à 23:43:14,
chaim's
Depuis que ma voisine a emménagé chez le voisin du dessus dont elle est tombé éperduement amoureuse, elle a eu la mauvaise idée de laisser son appartement... à tous les chats du quartier !
Elle leur donne à manger tous les matins mais ne change pas la litière. Non... la litière c'est l'appartement en lui même!
Ils sont au moins 30 dans l'appartement. Ils pissent dans le couloir. Lorsqu'elle ouvre la porte de l'appartement, on peut plus sortir pendant minimum deux heures dans le couloir sous peine de nausées et même plus si affinité !
L'odeur entre chez nous ,les fenêtres de l'entrée sont constamment ouverte donc il fait froid. On n'en peut plus et lorsqu'on va poliment lui parler pour s'arranger, elle nous traite de racaille et nous dit que ce n'est pas a elle de ramasser la merde, que ce n'est pas ses chats, et que c'est pas parce qu'on donne a manger a des chats qu'ils nous appartiennent.
Bref aucune discussion possible et le propriétaire se bat pour lui retirer l'appartement mais apparemment, ça prend du temps. Voisin de merde !
#326
Animaux
-
Le 11/01/2010 à 08:11:07,
roxanne0202
Je vis dans une maison de village.
Ma voisine (des gitans pour ne pas les citer) a acheté un boxer. Elle l'enferme sur la terrasse 24h sur 24. Il hurle à la mort sans arrêt !
Ses gamins comme le chien hurlent de longues minutes, se frappent etc... Malgré mes 3 plaintes à la gendarmerie et à leur agence immobilière rien n'a été fait.
On ne peut pas déménager on est propriétaire. Voisins de merde.
Animaux
-
Le 27/05/2011 à 14:22:14,
Ali #529
A l'époque, je louais une petite maison dans une rue assez paisible, habitée par des personnes d'un certain âge.
Mais tous les jours, quand je partais travailler, ou quand je revenais le soir, je trouvais une grosse crotte de chien sur les marches devant la porte d'entrée.
Je devenais suspicieuse avec tous les voisins qui promenaient leur chien, d'autant que dans la rue il n'y avait jamais une seule crotte de chien, uniquement sur mes marches.
J'ai essayé le répulsif, ça n'a pas fonctionné.
Jusqu'au jour où j'en ai eu ras le bol de nettoyer et j'ai placardé une immense affiche sur ma porte : "prière à la personne qui fait faire son chien tous les matins sur mes marches de noter que le caniveau se situe deux mètres plus bas" avec une grosse flèche indicatrice.
Je voyais les gens s’arrêter pour lire, je suis surement passer une pour une folle mais je n'ai plus jamais eu une seule crotte :)
Animaux
-
Le 17/10/2008 à 13:42:03,
RAY #39
Barbecues avec le voisin, entente parfaite, jusqu'à l'achat de leurs chien un dogue Allemand tout petit.
Le chien est super gentil, et reste à l'intérieur jusqu'à ce qu'il grandi. Alors ils le mettent dehors toute la journée dans une cage de 3m sur 3m.
Résultat : il hurle, il pleure, il aboie; et ce, jusque tard dans la soirée. (la cage est contre notre maison)
Je vous assure que ce chien a du coffre et depuis ma femme doit prendre des calmants.
Quelquefois, j'ai envie de tuer le chien, et puis je me dis que ce sont les propriétaires qui sont responsable et qui ne veulent rien entendre.
#157
Animaux
-
Le 09/02/2009 à 03:24:05,
SANOZ
Pendant une semaine le "caniche" du voisin a gueulé quand bon lui semblait. Euh..., enfin, la nuit principalement et pendant 2h d'affilée...
Son maitre, où était-il ? parti pour l'Open d'Australie.
C'est sa sœur qui passait voir le chien une fois par jour pendant 10 min...
A priori, pour elle, c'était rigolo de voir tout les voisins des deux immeubles sur leur balcon en train de grogner.
VDM
#566
Animaux
-
Le 21/07/2011 à 23:43:19,
Seb Renard
Hier soir, alors que je jouais avec mes furets, la voisine du bas a débarqué pour me dire que je faisais trop de bruit.
Je me suis excusé et ai promis de faire attention à l'avenir.
Ce matin, je reçois un coup de téléphone de ma propriétaire, catastrophée, qui veut me mettre dehors parce que mes furets "détruisent son appartement".
Après avoir réussi à la rassurer sur l'état de l'appartement en l'invitant à venir s'en rendre compte par elle-même, je comprends que la voisine du bas est allée lui raconter que mes furets rongeaient le parquet (pourtant ce ne sont pas des rongeurs), déchiraient le papier-peint (je leur ai coupé les griffes la semaine passée) et faisaient pipi sur les carreaux (pardon ???).
Elle a même prétendu que je vivais sans aucun meuble (j'ai dû être trop discret quand j'ai emménagé). Je ne sais pas ce qu'elle fume mais ça doit sûrement être puissant !
#46
Animaux
-
Le 23/10/2008 à 10:47:52,
Nainbex
Alors , parlons de "La vielle" , personnage mythique de ma résidence qui vient de monter une association de sauvetage de chats. Nous avons donc maintenant le droit à l'urine de chat et les excréments dans les escaliers, les jouets partout dans le jardin de la résidence, les chats morts mal emballés dans du papier journal, et de tous les délires de la petite vielle ...
Voisins et associations de merde !