Les plus intolérants...


#68 Sexualité exhubérante - Le 17/11/2008 à 21:00:39, Alex

Un soir je rentre dans mon immeuble, et en levant machinalement la tête je vois un voisin derrière sa fenêtre droit comme un i le regard dans le vide (enfin ce que je pensais) bizarre mais bon pourquoi pas il a bien le droit de penser derrière sa fenêtre...
Quelques jours plus tard puis la semaine d'après, le mec du premier toujours derrière sa fenêtre. Je regarde dans la direction de son regard, rien juste un autre immeuble.
Je monte chez moi et regarde ce qu'il y a de si intéressant à voir et là, mort de rire : la voisine d'en face entrain de passer l'aspirateur en culotte et qui va même sur son balcon secouer son tapis les seins à l'air tranquille quoi !
Par la suite, un soir d'été bien chaud je rentre vers minuit, l'appart de la voisine avec porte fenêtre de la chambre et rideaux grand ouverts, éclairé façon plateau de ciné. Je sors de la voiture et entend les ébats (comme un film)!! Je me retourne, il y avait déjà 2 voisins entrain de mater cette gonzesse qui était au final pas mal exhib, entre nous pas le pire apart que j'ai eu ;-)

#176 Inclassable - Le 15/04/2009 à 10:42:49, arno

Ma jeune voisine, bien décidée à sortir de notre bel immeuble, croise dans l'escalier l'employé d'EDF venu relever les compteurs.
Ni une ni deux, n'écoutant que son sens du devoir, elle remonte l'escalier, arrive devant la porte, insère sa clef, la bloque... et oui, c'était ma porte ! Le serrurier a été très compréhensif !

#181 Nuisance sonore - Le 21/04/2009 à 22:03:36, domi1959

Raz-la-touffe des voisins qui prennent leur appart' pour une discothèque, salle de gym, atelier de bricolage, karaoké, grrr, se croient dans leur forêt amazonienne ?!

#152 Nuisance sonore - Le 08/02/2009 à 10:12:53, pinou60

Alors là pour un voisin de Merde, c'en est un vrai mais petit (12 ans).
Ce petit vomito n'est pas foutu de fermer une porte correctement. Il la claque à 7 h du mat', à 11h30, à 13h et à 16 h.
C'est sans compter toutes les virées nocturnes et diurnes pour aller faire le gorille devant ses copines.
Enfin bref, c'est une vraie calamité. A croire que dans leur bled au Portugal, ils habitaient dans une grotte ou avaient de la merde sur leurs poignées.
J'ai une irrépressible envie de lui mettre de la SUPER-MEGA-ULTRA-STRONG-colle rapide sur cette poignée de merde et que moi et mon infinie patience allions une dernière fois les CLAQUER... (la porte et le vomito !)

#573 Inclassable - Le 05/08/2011 à 14:33:36, le molinel

Ah, ce petit immeuble tranquille au cœur de Lille, un paradis !
C'est d'ailleurs ce qu'a du en penser le couple d'étudiants qui est venu s'installer en septembre dernier, sous notre appartement.
Certains ont tendance à se plaindre de voisins exubérants à longueur de journée, ceux-ci étaient plutôt sympathiques au début, faisant le tour des portes pour dire bonjour, ou faisant "ami-ami" avec la petite vieille du 6ème.
Mais voilà, ces zozos ont voulu fêter leur crémaillère, je vais essayer d'être le plus synthétique possible :
- 100 personnes dans 80m²
- Musique jusqu'à 7h du matin
- Chansons paillardes OU bruits de bêtes hurlant l'agonie
- Un couple surpris sur notre pallier en pleine action
- Descente des escaliers communs sur une porte de saloon, en hurlant RASTAROCKET
ET deux invités qui se sont amusés à vider un extincteur dans la cage d'escalier, en visant manifestement le dessous de la porte ...
Le lendemain, vers midi, le temps de les laisser décuver, je descends leur dire tout le bien que je pense du cauchemar qu'ils nous ont tous fait vivre cette nuit là...
Je sonne, un des jeunes vient m'ouvrir, commence à lui expliquer gentiment la situation. Tout pourrait s'arrêter là, mais voilà qu'un de ses amis, mal réveillé, en caleçon et sentant l'alcool à plein nez s'approche de lui, devant moi, et lui dit : désolé d'avoir pissé dans ta chambre cette nuit... VDM !

Animaux - Le 02/08/2010 à 03:25:00, sourdine #407

Je vais pour rentrer chez moi, mon voisin sort soudainement de chez lui avec son chien de sécurité.
Le chien est bien agité et donc je recule d'un pas surprise.
Ce que me dit le voisin ?
"Bah, il faut regarder où l'on marche !"
C'est pas comme si j'étais devant mon palier. Voisin de merde !

#450 Inclassable - Le 28/10/2010 à 10:05:12, bagatelle

Hier, j'ai été malade comme un chien : fièvre, frissons, fatigue générale...
Je décide de rester chez moi pour me reposer un peu : à 10 heures, je m'allonge dans mon lit.
10h05, on déplace des meubles, on cogne dans les murs, on tape sur le sol. Et ça a duré 2 heures.
Si j'étais parano, je penserais qu'on m'espionne.

#41 Nuisance sonore - Le 19/10/2008 à 20:20:10, odrey016

Il y a quelques années déjà, ma voisine avait une fille de 5ans qui avait pour habitude d'hurler "J'ai finiiiiiiii" quand la 'grosse commision' était terminée...Beaucoup de fous rires...et là je peux vraiment dire : Voisins de Merde ...:p

#86 Activité Nocturne - Le 19/12/2008 à 06:26:59, Miria

Un jour de nouveaux voisins sont arrivés dans l'appartement du dessous. Un couple. Madame était enceinte.
Voisins peu dérangeants, rien à dire.
Puis le bébé est né. Une fille. Et elle avait des tas de choses à dire, cette enfant. Et elle s'exprimait essentiellement la nuit... à grands renforts de cris suraigus pendant de longues demie-heures... deux à trois fois par nuit... ces parents étant adeptes du : laisse crier, elle va se calmer toute seule.
Quelle erreur, mais quelle erreur... Cette enfant était vraiment dotée d'une bonne voix, d'un bon coffre et d'un panel impressionnant de tonalités variées et d'une obstination à toute épreuve. Elle ira loin dans la vie, cette petite. Une fois j'ai voulu protester mais quand j'ai vu la tête de mon voisin, fatigué, le regard halluciné, avec des cernes jusqu'au milieu du dos... j'ai renoncé.
Il avait assez de soucis comme cela. J'ai dormi avec des boules quiès dans les oreilles pendant trois mois. Ensuite ils ont déménagés, comme je l'avais supposé. Un appartement d'une pièce, c'est pas l'idéal pour un couple avec un enfant.
Mon nouveau voisin du dessous est un homme seul, d'une discrétion parfaite. Où que soit ce couple avec cette enfant, je leur souhaite beaucoup de bonheur.

#16 Activité Nocturne - Le 08/10/2008 à 11:19:51, MmmMmmm

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de mes voisins, me disant "faites l'amour mais pas la guerre, mais pensez aux autres qui sont célibataires..."