Les plus intolérants...


#506 Inclassable - Le 17/04/2011 à 17:14:06, punkinette

Cela remonte à quelques années, j'habitais un T2 mais je n'y étais que très très rarement. Je n'y étais plus revenue depuis plus d'une semaine et j'avais pu remarquer que l'appartement d'à coté qui avait toujours été libre avait été loué, il y avait plusieurs noms sur leur porte. Ok je me dis c'est bien. Je rentre, je me couche direct, il était très tard.. Et c'est le matin que j'ai pu constaté leur présence:
8h du mat, j'entends une petite voix;
-Mamaaaannnn! J'aiii finiiiii!
Suivi du bruit de la chasse d'eau.. Comme si j'y étais... Oui leur toilette donnait contre ma chambre... Et le mur devait être aussi épais que du carton.. J'ai vite déménagé..

#176 Inclassable - Le 15/04/2009 à 10:42:49, arno

Ma jeune voisine, bien décidée à sortir de notre bel immeuble, croise dans l'escalier l'employé d'EDF venu relever les compteurs.
Ni une ni deux, n'écoutant que son sens du devoir, elle remonte l'escalier, arrive devant la porte, insère sa clef, la bloque... et oui, c'était ma porte ! Le serrurier a été très compréhensif !

#275 Nuisance sonore - Le 29/08/2009 à 13:58:48, SAls

En haut de mon appartement, il y avait un couple avec un petit enfant. Je crois que la chambre de l'enfant était juste en haut, car TOUS LES MATINS, j'entendais des bruits de pas de gosse qui court tout vite dans l'appartement !
Dès sept heures du matin, c'est très pénible, surtout quand on veut faire une grasse matinée...
Et je ne parle pas de la voisine qui décide de faire couper des arbres à neuf heures du matin avec une tronçonneuse au bruit épouvantable !

Animaux - Le 02/08/2010 à 03:25:00, sourdine #407

Je vais pour rentrer chez moi, mon voisin sort soudainement de chez lui avec son chien de sécurité.
Le chien est bien agité et donc je recule d'un pas surprise.
Ce que me dit le voisin ?
"Bah, il faut regarder où l'on marche !"
C'est pas comme si j'étais devant mon palier. Voisin de merde !

#41 Nuisance sonore - Le 19/10/2008 à 20:20:10, odrey016

Il y a quelques années déjà, ma voisine avait une fille de 5ans qui avait pour habitude d'hurler "J'ai finiiiiiiii" quand la 'grosse commision' était terminée...Beaucoup de fous rires...et là je peux vraiment dire : Voisins de Merde ...:p

#152 Nuisance sonore - Le 08/02/2009 à 10:12:53, pinou60

Alors là pour un voisin de Merde, c'en est un vrai mais petit (12 ans).
Ce petit vomito n'est pas foutu de fermer une porte correctement. Il la claque à 7 h du mat', à 11h30, à 13h et à 16 h.
C'est sans compter toutes les virées nocturnes et diurnes pour aller faire le gorille devant ses copines.
Enfin bref, c'est une vraie calamité. A croire que dans leur bled au Portugal, ils habitaient dans une grotte ou avaient de la merde sur leurs poignées.
J'ai une irrépressible envie de lui mettre de la SUPER-MEGA-ULTRA-STRONG-colle rapide sur cette poignée de merde et que moi et mon infinie patience allions une dernière fois les CLAQUER... (la porte et le vomito !)

#62 Activité Nocturne - Le 13/11/2008 à 00:06:03, benoit54

Tous les soirs à 23h55 le voisin du dessus va vider sa vessie en prenant bien soin de se faire entendre par tout l'immeuble...
VOISIN DE MERDE

#177 Activité Nocturne - Le 15/04/2009 à 11:04:11, Lili

Nous sommes deux étudiants qui habitons depuis deux ans dans un immeuble calme, nos voisins étant pour la plupart des personnes âgées.
Seulement depuis deux semaines et après trois mois de travaux, nous avons un nouveau réveil matin : un bébé qui décide que c'est en pleine nuit qu'il faut se lever, même le weekend...
La fatigue de ces nuits courtes ne m'aide pas trop à prendre ça avec bonne humeur et humour.
Je râle car je manque de sommeil et que je dois beaucoup travailler en ce moment et ça énerve mon copain, du coup on se dispute et j'en veux à mes voisins. Help !

#86 Activité Nocturne - Le 19/12/2008 à 06:26:59, Miria

Un jour de nouveaux voisins sont arrivés dans l'appartement du dessous. Un couple. Madame était enceinte.
Voisins peu dérangeants, rien à dire.
Puis le bébé est né. Une fille. Et elle avait des tas de choses à dire, cette enfant. Et elle s'exprimait essentiellement la nuit... à grands renforts de cris suraigus pendant de longues demie-heures... deux à trois fois par nuit... ces parents étant adeptes du : laisse crier, elle va se calmer toute seule.
Quelle erreur, mais quelle erreur... Cette enfant était vraiment dotée d'une bonne voix, d'un bon coffre et d'un panel impressionnant de tonalités variées et d'une obstination à toute épreuve. Elle ira loin dans la vie, cette petite. Une fois j'ai voulu protester mais quand j'ai vu la tête de mon voisin, fatigué, le regard halluciné, avec des cernes jusqu'au milieu du dos... j'ai renoncé.
Il avait assez de soucis comme cela. J'ai dormi avec des boules quiès dans les oreilles pendant trois mois. Ensuite ils ont déménagés, comme je l'avais supposé. Un appartement d'une pièce, c'est pas l'idéal pour un couple avec un enfant.
Mon nouveau voisin du dessous est un homme seul, d'une discrétion parfaite. Où que soit ce couple avec cette enfant, je leur souhaite beaucoup de bonheur.

#16 Activité Nocturne - Le 08/10/2008 à 11:19:51, MmmMmmm

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de mes voisins, me disant "faites l'amour mais pas la guerre, mais pensez aux autres qui sont célibataires..."