Les plus intolérants...


#14 Nuisance sonore - Le 07/10/2008 à 10:18:16, Drak

Il y a quelques mois déjà, mes voisins ont fêté le début des épreuves du bac, puis la fin. J'ai du aller sonner chez eux en pleine nuit et en pleine semaine 6 fois en trois semaines... C'est beau d'être étudiant mais y'en a qui bosse ...

#578 Nuisance sonore - Le 09/08/2011 à 21:57:40, Elbo

Je viens de m'installer dans mon appartement depuis 2 semaines.
Mon voisin du dessous frappe ce soir à ma porte, il a l'air très gentil.
Il me dit en toute simplicité que le matin, il entend des bruits, comme un réveil venant de mon appartement (vieille immeuble parisien, donc peu d'isolation).
Je lui confirme que oui j'ai bien un réveil pour me réveiller le matin.
Il me dit donc que c'est la raison de sa venu, ce bruit le dérange.
Je vais donc devoir expliquer à mon patron que je risque d'arriver à des heures irrégulières le matin !

#428 Inclassable - Le 08/09/2010 à 19:58:18, inventeur2012

J'habite cet immeuble depuis le 8 mai 2009. Je pensais avoir la paix, mais mon voisin que j'ai surnommé PM (Pistolet Mitrailleur) ou (Pistolet Mou) rouspète à chaque fois que des copains montent chez moi, ou quand j'ai le malheur de percer des trous l'après-midi pour accrocher des cadres (Moi, j'y accrocherais bien sa photo de tête de con avec des oreilles de cochon à cet abruti).
De plus, il prétend qu'il m'entend marcher dans l'appartement et que je taperais du talon. Complètement fou, le mec ! Et quand c'est lui qui tape dans les murs, il faut rien dire car monsieur se fâche ! Quel idiot !
Moi, il m'énerve et je lui casserai bien la figure, à cet abruti... Quel voisin de merde !

#519 Nuisance sonore - Le 16/05/2011 à 19:34:19, Guevara452

Après des années dans des appartements, je suis tombé sur la perle, pardon, LES perles : Mes voisins du dessous !
Après des années en parfaite quiétude avec les précédents, les nouveaux ont débarqués. Une jeune famille de pakistanais avec un enfant.
Au départ tout va bien, ils emménagent, disent bonjour... Gentil !
Mais les choses se gâtent vite... malheureusement.
Leur famille vient très régulièrement les voir, à raison d'environ deux voir au maximum trois fois par semaine. Et une famille de 15 personnes ça s'entend très bien, surtout pour nous, voisin du dessus.
Leur enfant a un camion à roulettes avec lequel il joue très souvent et surtout très tard, jusqu'au 23h parfois. Maintenant il apprend à marcher et le fait rebondir au sol. C'est comme si nous avions un enfant à la maison en fait !
Nouveaux locataires, nouveaux décors ! Je suis descendue les voir un dimanche à 22h et ils étaient en plein travaux. Marteaux, scie électrique... tout ça une veille de journée de boulot, c'est très sympa !
Mais le pire c'est que ces gentils pakistanais parlent à peine français... quand ça les arrange ! De nombreuses fois je suis descendu pour m'entendre dire : "moi pas comprendre".
Bizarrement il a fait des progrès, car je me suis permis de lui dire qu'il n'était qu'un gros c** et la tout de suite une réaction dans un français beaucoup plus fluide !!!
Depuis c'est la guerre ! Il tape au plafond et j'arrose son linge car ma terrasse donne directement sur la sienne; son gamin court partout, je cours aussi. J'ai même invité des amis avec des enfants des journées entières avec pour consignes de faire un max de bruit.
Nous avons déjà écrit au syndic et à leur propriétaire mais sans résultats...
Leurs voisins du dessous ne disent rien car eux aussi ont des enfants et ne nous aiderons pas pour le coup.
Donc voila, quand j'arrose mes fleurs, j'arrose aussi leur terrasse. L'eau c'est sans danger et une douche froide ne leur fait pas de mal...

#65 Extérieur - Le 17/11/2008 à 16:54:46, mouaa

Je collectionne vraiment le voisins insupportables!!(déjà quand j'étais petite la salsa...anecdote un peu plus loin). Mais maintenant, j'habite dans une résidence bourrée de jeunes... Déjà, l'après midi n'est pas facile : les gosses qui jouent au foot, il y a pas pire!!! *FAUTE!! PENALTY!!* ... Verdict: impossible de réviser sur mon balcon ni même dans mon salon avec la fenêtre ouverte. Le pire, c'est le soir : les gamins qui hurlent jusqu'à pas d'heure ( où sont le parents??). En plus, juste à coté, il y a un bistrot d'où sortent tous les bourrés du quartier, que j'entends jusqu'à ma chambre...:'(

Animaux - Le 03/06/2009 à 07:10:23, dabur #205

Mon voisin est tellement bête qu'il nous a demandé de castrer notre chat pour qu'il ne fasse plus ses besoins chez lui. Je ne sais pas s'il sait comment est faite la nature. Mais je ne veux pas savoir comment ça marche chez lui.

#486 Commérages - Le 15/01/2011 à 02:04:30, metalli-K

Selon les dires de ma très chère voisine, je suis une alcoolique, dévoreuse d'hommes plus jeune que moi qui plus est, mais aussi une folle ! Voici les exemples que j'ai chaque jour me signifiant à quel point ses dires ne me toucheront jamais puisqu'en effet :
Il suffit qu'il neige un petit peu pour que ma voisine préférée sorte sa pelle et son balai pour que les moindres centimètres carrés devant chez elle soit totalement nickel. Pas de neige devant chez elle, alors quand des passants sortant de la rue pleine de neige plus loin passent devant chez elle et se tapent les pieds au sol... Elle leur passe le balai et ses pauvres gens doivent nettoyer les quelques flocons qui pourraient mouiller son trottoir...
Sinon, il suffit que je sorte mon petit chien sur un terrain vague à l’arrière pour que je vois de loin sa tête mécontente entrain de me regarder depuis sa fenêtre. Il ne vaudrait mieux pas que votre chien soit un peu incontinent et se lâche sur le parking car vous entendrez parler d'elle !
Des petits jardins ont été posés à l’arrière dans ce parking mais accolés aux maisons : son petit bout de terrain nouvellement acquis est donc sa propriété et elle s'en occupe fièrement. Mais ne mettez pas votre voiture sous ses fenêtres ou bien vous retrouverez bizarrement de la terre sur votre voiture ! Et bien oui, vous gênez le passage vers son "jardin" !
Son arsenal de balai, pelle, et autre mort au rat contre les chiens sont difficiles à éviter tous les jours.
Après tant de bonnes volontés, vous ne m'en voudrez pas si ces mots me passent sur le corps tel un courant d'air discret !

#91 Nuisance sonore - Le 26/12/2008 à 20:10:14, anna o

Quand j'étais petite, j'avais une voisine juste au-dessus de chez nous complètement dépressive et pour bien nous faire comprendre son malheur elle nous faisait passer en boucle pendant plusieurs heures "La vie en rose" de Piaf, "Quand j'avais 20 ans" de Bachelet et une autre d'Elvis Presley... Voisine de Merde !!!

#269 Commérages - Le 23/08/2009 à 13:11:35, kivala

Ah quelle bourde d'être descendue du 3ème au 1er étage dans le même immeuble ! Je suis gavée de commérages et des plus élogieux : tarée, folle et je suis même devenue une pute !
Vraiment qu'est ce que j'ai fait ? Eh, bien j'ai juste fait du bruit dans l'escalier alors que je revenais de 8h de voyage avec une valise lourde et j'ai réveillé mes deux cons d'ivrognes qui se couchent comme les poules à 20h du soir, l'heure où les gens regardent le journal télévisé !

Activité Nocturne - Le 13/11/2010 à 11:14:12, cybi84 #459

Ce matin à 03h15 mon c.. de voisin met la musique à fond chez lui... C'est la 2ème fois cette semaine.