Les plus intolérants...


#234 Propreté / Odeur - Le 07/07/2009 à 19:08:23, raslbol

C'est de mieux en mieux, de la pisse sur le paillasson... Je vois que monsieur est comme les chiens, il faut qu'il marque son territoire.
Quand mon compagnon n'est pas là, il claque les portes en continue...(genre 10 fois dans la même minute)
Je crois qu'il s'est mis en tête de me faire fuir, comme la personne d'avant. Vous comprenez, il faut que ce soit un de ses potes qui soit là sinon ça ne va pas.
Mettez vous à ma place, le gars qui vous harcèle depuis le premier jour. Qui fait tout pour vous emmerder...

#180 Activité Nocturne - Le 21/04/2009 à 10:05:38, mc-06

Moi mes voisins de merde font des partouses à 4h du matin en mettant la musique à fond pour couvrir les bruits !

#162 Activité Nocturne - Le 12/02/2009 à 18:17:24, laulau

Jusqu'à minuit quinze j'ose discuter et rire un poil trop fort avec une amie (première fois que j'ose faire un peu de bruit dans l'immeuble depuis que j'y habite). Conscientes du bruit, on chuchote alors.
1h30 du matin: coups contre le mur, le bébé de ma chère voisine qui se réveille (les pleurs cessent vers 2h30) et la voisine du haut marche en talons aiguilles.
6h du matin : papotage des voisins dans le couloir. Ouf, heureusement que les chiens de l'immeuble étaient calmes ce soir là !
La mère du bébé vient le lendemain et s'offusque du "boucan" que j'ai fais la veille. J'aurais donc réveillé son cher petit ange (son bébé s'est donc réveillé 1h après que j'ai cessé de discuter avec mon amie). Et c'est donc cette même voisine qui prend tous les soirs des douches à minuit trente (la salle de bain étant juste de l'autre côté de ma chambre) et son mari qui part à 6h du matin et claquant les portes! VDM

#102 Nuisance sonore - Le 20/01/2009 à 18:56:23, stefoO

Nous sommes les voisins d'une hystérique !
Tous les jours la petite grand-mère qui nous sert de voisine hurle sur son mari (à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée).
L'autre nuit à minuit et demi elle criait : "T'es un monstre, t'es un monstreeeeeeeeeeeeeee vomiiiiiiiiiiiiiiiii... mets les doigts"
Et puis bien entendu on avait le doux bruit de quelqu'un qui vomi...

#368 Propreté / Odeur - Le 09/05/2010 à 18:50:58, heylliott

Je suis assis dans mon canapé, la porte fermée, 2 étages au dessus de ma voisine et je respire avec la bouche.
Je sens son odeur et celles de ses 3 chiens et 3 chats d'ici.
Je déménage dans 1 mois, elle en est une des raisons.

Inclassable - Le 29/07/2010 à 21:53:31, trop gentille #401

Moi j'en ai un peu ras-le-bol que les voisins se garent comme des pignoufs. Ils raisonnent comme des gosses, "c'est devant chez moi ou rien" résultat il y a une perte de place pas possible : 1m50 devant et1m50 derrière !
Et puis, il y en a d'autre, qui ont deux bagnoles et qui, pour avoir la place de la 4L toujours devant chez moi, change la R5 et garde la place de la 4L. Et ils refont la manipulation inverse ou mettent des cônes de Lübeck quand les 2 voitures sont de sortie...
Tout cela pour quoi ? Juste pour me pourrir la vie et que je sois obligé de me stationner bien plus loin !
Enfin bref, moi ça me gave d'avoir des voisins de merde.
(La marque des voitures est fausse)

#293 Nuisance sonore - Le 12/10/2009 à 13:18:58, bisounours

Spéciale dédicace à mes andouilles de voisins du haut, et à leur charmant bambin d'un an. Quand il hurle, qu'il s'égosille à 1h30 du matin, vous voulez que j'aille m'en occuper moi ? Ça m'est égal je suis debout de toutes façons... Merci pour toutes les grasses mat' que je n'ai pas depuis bientôt 2 ans grâce aux meubles déplacés, aux bruits de pas (croisement d'un tractopelle et d'un éléphant en rut), aux meubles déplacés à plus de 22h. Vraiment, merci !

#498 Nuisance sonore - Le 08/03/2011 à 17:07:13, mec normal

J'étais étudiant en Pologne pour 4 mois l'année dernière. Je louais une chambre dans un appartement communautaire de type communiste, avec des occupants très sympas, dans le centre ville, pas cher... le rêve.
Mais le problème venait de la voisine de l'appartement d'à coté, qui, si je l'ai bien compris, travaillait chez elle (buanderie-repassage)...
Et TOUS les matins à partir de 8h, c'était la même chanson en boucle, un titre de Lady Gaga dont le nom me donne la nausée.
Imaginez vous, de la musique assez forte pour vous réveiller, mais toujours en boucle, toujours en boucle, 2-3h durant... et impossible de communiquer avec elle, ne sachant qu'acheter du pain ou commander une bière en polonais.
(Je vous jure que des chansons variées ne m'auraient pas dérangé, je ne suis pas chiant)
La seule solution : rentrer assez beurré pour que même un tremblement de terre ne me réveille pas (c'était possible les jeudi/vendredi/samedi soirs), ou dormir dans la chambre de ma co-locataire ou la cuisine les quelques heures que ça durait...
Voisine de Merde

#352 Nuisance sonore - Le 16/03/2010 à 21:55:56, el pantino

Moi mon voisin bricole entre 23h et 1h du matin !
Perceuse, marteau, etc... Je n'en peux plus !

#306 Inclassable - Le 03/12/2009 à 17:32:36, lulu

J’habite avec mon compagnon dans un appartement, dans une résidence tranquille.
Nous possédons seulement une place de parking, que nous payons très cher, pour deux voitures.
Les parkings aux alentours de la résidence étant payant, naïvement nous décidons de garer la voiture de mon compagnon dans la résidence.
Nous la garons près d’un mur, où elle ne gêne personne. L’emplacement où nous garons la voiture n’appartient à personne. Nous ne sommes pas les seuls à utiliser cette place occasionnellement.
Néanmoins, 4 de nos 14 voisins estiment que la voiture les gêne. Au lieu de venir nous voir, pour discuter du problème, ils décident directement de porter plainte au syndic !
Passablement étonné de leur réaction nous en parlons avec nos autres voisins, qui nous apprennent que l’unique raison de leur mécontentement se base au fait que :
1) Nous sommes jeunes (nous sommes tous deux étudiants). Il est à noter que nous n’avons jamais fais de fête où quoique se soit qui aurait pu les déranger.
2) Un brin de racisme
Nous comprenons mieux pourquoi ces personnes, depuis que nous sommes arrivés, refusent de nous dire bonjour !
Ces quatre voisins, sont 3 couples de petit vieux (qui sont d’ailleurs toujours à la fenêtre à espionner tout le monde) et une femme, d’origine asiatique, qui joue horriblement mal du piano !
Franchement, nous ne comprenons pas leur comportement !