Les plus intolérants...


#162 Activité Nocturne - Le 12/02/2009 à 18:17:24, laulau

Jusqu'à minuit quinze j'ose discuter et rire un poil trop fort avec une amie (première fois que j'ose faire un peu de bruit dans l'immeuble depuis que j'y habite). Conscientes du bruit, on chuchote alors.
1h30 du matin: coups contre le mur, le bébé de ma chère voisine qui se réveille (les pleurs cessent vers 2h30) et la voisine du haut marche en talons aiguilles.
6h du matin : papotage des voisins dans le couloir. Ouf, heureusement que les chiens de l'immeuble étaient calmes ce soir là !
La mère du bébé vient le lendemain et s'offusque du "boucan" que j'ai fais la veille. J'aurais donc réveillé son cher petit ange (son bébé s'est donc réveillé 1h après que j'ai cessé de discuter avec mon amie). Et c'est donc cette même voisine qui prend tous les soirs des douches à minuit trente (la salle de bain étant juste de l'autre côté de ma chambre) et son mari qui part à 6h du matin et claquant les portes! VDM

#70 Nuisance sonore - Le 18/11/2008 à 18:51:56, Kilikendich

J'habite dans un vieil immeuble, donc isolation : aucune.
En-dessous de moi j'ai un voisin d'une trentaine d'années qui s'est pris de passion pour l'Afrique et qui donc joue régulierement du djembé en s'accompagnant de musique à fond...
Et le soir quand je me couche, il fume du narguilé juste en dessous de mon lit, donc la fumée traverse et atterrit directement dans mes narines !
Je suis déjà allée râler pour la musique et monsieur a essayé de contre-argumenter que c'était le week-end et qu'il avait le droit de se détendre...
Moi aussi.

#203 Activité Nocturne - Le 27/05/2009 à 23:04:40, Croac

Il y a quelques années, j'avais un voisin du dessus qui faisait toujours du bruit toutes les nuits, notamment en mettant le son de sa télé à fond.
Une nuit, pendant que je dormais, rebelote : bruits d'enfer, cris à fonds, etc...
N'y tenant plus, je sors sur mon balcon et je lui cri de faire moins de bruits, puis je retourne me coucher.
Quelques minutes plus tard on sonne à ma porte, ce sont les pompiers qui me demandent d'évacuer l'immeuble car il y a le feu à l'appart du dessus !
Le lendemain j'apprends par les journaux que mon voisin avait été victime de graves brulures... il s'était endormi devant sa télévision sa cigarette allumée.

Inclassable - Le 29/07/2010 à 21:53:31, trop gentille #401

Moi j'en ai un peu ras-le-bol que les voisins se garent comme des pignoufs. Ils raisonnent comme des gosses, "c'est devant chez moi ou rien" résultat il y a une perte de place pas possible : 1m50 devant et1m50 derrière !
Et puis, il y en a d'autre, qui ont deux bagnoles et qui, pour avoir la place de la 4L toujours devant chez moi, change la R5 et garde la place de la 4L. Et ils refont la manipulation inverse ou mettent des cônes de Lübeck quand les 2 voitures sont de sortie...
Tout cela pour quoi ? Juste pour me pourrir la vie et que je sois obligé de me stationner bien plus loin !
Enfin bref, moi ça me gave d'avoir des voisins de merde.
(La marque des voitures est fausse)

#421 Exhibitions - Le 24/08/2010 à 15:31:06, Spirou

Nous rentrons de vacances, assez tôt, épuisés par le vol retour et nous nous couchons.
J'entends alors quelqu'un qui hurle "Abattez la, Abattez la !" dans la cage d'escalier provenant du 5ème, et ce, avec une voix passablement avinée.
Et ça recommence...
Finalement, j'en ai marre et monte les escaliers pour le calmer.
Je trouve alors le voisin du 5ème nu comme un vers, assis sur le dossier d'une chaise (ouille ça doit faire mal) qui continue ces hurlements, avec sa copine, également nue et endormie à ses pieds.
Il n'écoute rien.
Puis comme je suis de bonne humeur... je lui explique que si je l'abats il faudra que je l'abatte aussi (genre pas de témoins - film américain).
Un instant il se calme et recommence de plus belle "Abattez moi !, Abattez moi".
Le lendemain je le croise, il me dévisage comme si de rien n'était.
Voisins de Merde

#234 Propreté / Odeur - Le 07/07/2009 à 19:08:23, raslbol

C'est de mieux en mieux, de la pisse sur le paillasson... Je vois que monsieur est comme les chiens, il faut qu'il marque son territoire.
Quand mon compagnon n'est pas là, il claque les portes en continue...(genre 10 fois dans la même minute)
Je crois qu'il s'est mis en tête de me faire fuir, comme la personne d'avant. Vous comprenez, il faut que ce soit un de ses potes qui soit là sinon ça ne va pas.
Mettez vous à ma place, le gars qui vous harcèle depuis le premier jour. Qui fait tout pour vous emmerder...

Propreté / Odeur - Le 14/10/2008 à 19:50:08, tite puce #32

Mon voisin, pas toujours net ... a pris l'habitude d'uriner dans ma cour (devant ma maison) habitude très désagréable par son odeur !!

#316 Nuisance sonore - Le 20/12/2009 à 02:30:40, mart27

Un studio sous les toits, sympa, poutres apparentes, pas trop cher... j'ai adoré... 2 ans !
Et les voisins du rez-de-chaussé et du premier étage qui s'en vont sont remplacés par des jeunes. Sympas au premier abord, j'ai même passé quelques soirées avec eux.
Mais depuis 2 mois, c'est devenu dingue, en semaine : calme plat, mais dès le vendredi soir, c'est la Fiesta !!!
Vendredi, samedi et dimanche inclus, de 20h jusqu'à 3-4 heures du matin, musique à fond, jeunes qui "sautent" (dansent), hurlements, chants, et les potes qui klaxonnent dans la rue, sifflent pour annoncer leur arrivée...
Même avec les boules Quiès, je sens le sol qui tremble !
Je deviens dingue.
Voisins de MERDE !

#352 Nuisance sonore - Le 16/03/2010 à 21:55:56, el pantino

Moi mon voisin bricole entre 23h et 1h du matin !
Perceuse, marteau, etc... Je n'en peux plus !

Nuisance sonore - Le 31/07/2010 à 17:58:49, chris01 #405

De vrais bordéliques ces voisins, ou plutôt leurs mioches (tous de pères différents) : ils sautent à pied joints dans l'escalier et nous sommes aux premières loges grâce au mur mitoyen en carton.
Debout à 7h et bordel jusqu'au soir. Va et vient de voitures permanent, objets qui tombent, portes et placards qui claquent, TV à fond, et pour couronner le tout, baise à fort volume, ça c'était la goutte d'eau...
J'y suis allé et ça a gueulé grave, ça c'est calmé pour le moment...
Voisins de merde irrespectueux.