Les plus intolérants...


#588 Activité Nocturne - Le 19/08/2011 à 16:05:49, amelia

J'habite dans un petit studio et j'ai un nouveau voisin depuis peu...
Il claque la porte à chaque fois qu'il rentre quelque soit l'heure et en plus, il est rarement seul.
Il a pour mauvaise habitude de laisser sa porte entrouverte et j'entends ses ébats sexuels toute la nuit jusqu'à l'aube... Et comme on a des WC communs il passe son temps a les boucher !
Voisin de merde !

#58 Nuisance sonore - Le 04/11/2008 à 22:39:51, mouaa

Quand j'étais petite, ma voisine du dessus avait la passion de la salsa.
Et chaque matin, à 7 heure, elle enfilait ses talons et commençait à s'entraîner. Tous les jours, on entendait ses pas de danses au moins pendant 1 quart d'heure...
Sacré réveil ....

#535 Nuisance sonore - Le 27/05/2011 à 21:34:26, Desmon

J'ai été étudiant à Bordeaux pendant trois ans, et durant ces trois années, j'ai eu un voisin des plus... exceptionnel.
Je m'explique : mon voisin est un homme sans emploi, sous curatelle (curatelle gérée par un organisme donc impossible de le virer de chez lui).
Celui-ci, pendant les trois ans, m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Hurlement de sa femme quand ils faisaient l'amour à deux heures du matin.
Engueulades avec ses copains bourrés qui, bien sûr, à quatre heures du matin, courent dans les escaliers en tapant sur toutes les portes.
Un jour je pars au boulot (boulot d'été) à 5h du matin, je retrouve un de ses copains entre la rue et la porte d'entrée impossible de se lever, complétement bourré, en train de hurler dans la cage d'escalier.
On a appelé les flics, on a écrit au syndic mais curatelle donc impossible de faire quoi que ce soit j'ai passé trois ans à supporter ses frasques. Voisin de merde !!!

#219 Nuisance sonore - Le 17/06/2009 à 20:51:04, supervoisine

Mon voisin du dessus attend toujours minuit pour prendre un bain et regarde des films X avec le son à fond à des heures improbables... et fait de drôles de bruit... Voisin de merde.

#498 Nuisance sonore - Le 08/03/2011 à 17:07:13, mec normal

J'étais étudiant en Pologne pour 4 mois l'année dernière. Je louais une chambre dans un appartement communautaire de type communiste, avec des occupants très sympas, dans le centre ville, pas cher... le rêve.
Mais le problème venait de la voisine de l'appartement d'à coté, qui, si je l'ai bien compris, travaillait chez elle (buanderie-repassage)...
Et TOUS les matins à partir de 8h, c'était la même chanson en boucle, un titre de Lady Gaga dont le nom me donne la nausée.
Imaginez vous, de la musique assez forte pour vous réveiller, mais toujours en boucle, toujours en boucle, 2-3h durant... et impossible de communiquer avec elle, ne sachant qu'acheter du pain ou commander une bière en polonais.
(Je vous jure que des chansons variées ne m'auraient pas dérangé, je ne suis pas chiant)
La seule solution : rentrer assez beurré pour que même un tremblement de terre ne me réveille pas (c'était possible les jeudi/vendredi/samedi soirs), ou dormir dans la chambre de ma co-locataire ou la cuisine les quelques heures que ça durait...
Voisine de Merde

#305 Nuisance sonore - Le 29/11/2009 à 22:18:41, Juste blasé

Ma voisine est une cinglée : elle ne travaille visiblement pas mais a beaucoup d'amis qui aiment picoler, faire la fête jusqu'à trois heures du matin du lundi au dimanche et chanter du karaoké.
Elle a aussi une petite fille de huit ans qui, sûrement énervée de passer des mauvaise nuits comme moi, se défoule le dimanche dès 8h du matin avec les vieilleries accumulées sous ma fenêtre dans sa courée (étagère cassées pourrisantes).
Ma voisine a également une chatte qui a eu des chatons qui ont eu des chatons et qui décident de se manifester quand elle n'est pas à la fête (pauvres bêtes qui meurent de faim : faut dire que le paquet de croquette éventré dans la cour depuis 6 mois a l'air dégoutant).
Ma voisine a également régulièrement des problèmes avec ses relations amoureuses qui n'hésitent pas à tambouriner à la porte d'entrée (je suis au premier) pour lui rappeler que c'est une vraie pute et elle n'hésite pas à sortir dans le couloir pour lui dire que lui, c'est un pédé.
Enfin, ma voisine est une super héroïne. Quand les policiers interviennent pour faire cesser le tapage, elle disparait emportant toutes les nuisances sonores avec elles, me forçant à descendre pour expliquer à la police municipale que ça s'est subitement arrêté.
Et dès leur départ, ma voisine montre l'affection qu'elle me porte et m'addresse un "Pédé! T'es moche" et sa petite fille de huit ans, sous les rires de sa mère, à 2h du matin, rajoute "T'es moche! T'es moche"...
Enfin, d'après mon proprio, elle est sur le point de partir... depuis 8 mois...

#146 Inclassable - Le 04/02/2009 à 12:11:13, misti

Bonjour à tous,
Je viens juste pousser un coup de gueule. Ces derniers temps j'étais fin content d'avoir trouvé un appartement un peu mieux. Je fus donc de bonne humeur ces dernières semaines... jusque ce que je prenne possession des clés. Première constatation: on entend la machine à laver du voisin... mais comme si elle était dans notre cuisine...
Bon soit... on se rend compte que le voisin du dessus met sa télé assez fort... et qu'on l'entend bien. On envisage donc avec sagesse de mettre la chambre la ou la source du bruit s'entend le moins. Et le comble... et oui... je viens porter quelques broutilles pour commencer doucement le déménagement... Et là je me fais harponer par le voisin qui me reproche de faire trop de bruit avec la porte (alors que j'ai essayé tout le long d'en faire le moins possible). Bon, je m'excuse bien qu'il ne me semble pas avoir fait trop de bruit. Je repasse 1h plus tard pour reposer d'autres cartons, je passe devant sa porte et là j'entends la musique à fond les gamelles. Arrivé dans l'appartement... la musique comme si je l'avais mis moi même dans mon appart. Tout ça pour dire... ça commence bien. Le gars fait des histoire parce que je ferme une porte, et ensuite met la musique à fond... d'une logique implacable...
Je sens qu'on va chercher à redéménager d'ici peu.

Voisins envahissants - Le 17/05/2010 à 00:03:04, Tymari #372

Comment supporter la famille ?
Ma sœur qui me prend pour une bonne poire sachant que je refuserai presque jamais de lui rendre un service et qui me descend sous prétexte que je fous rien pour elle.
Mon premier frère qui s'approprie sans préavis ma chambre sous prétexte qu'il a une copine et besoin d'intimité.
Mon deuxième frère avec qui je me retrouve du coup dans la même chambre, qui passe tout son temps libre sur Counter Strike, qui comprend pas qu'il peut utiliser Teamspeak sans gueuler et que j'ai pas besoin de savoir que les joueurs à l'autre bout de la ligne trichent, sont des bâtards, des plow, etc...
Mes parents qui me désignent d'office quand il y a du boulot, sous prétexte que je suis gentil (syndrome de la bonne poire encore, qu'ils me le disent franchement que je suis leur esclave), que les autres sont des feignasses qui ne se bougeront pas le train, qui me traitent ensuite de fainéant sous prétexte que j'en rame pas une, qui m'ont fait chier pendant toutes mes études pour que je me trouve du boulot, que je me paye le permis alors qu'ils savent pertinemment que j'ai les mains liées, que dans ma formation (électrotechnique) il n'y a QUE du temps plein et donc rien que je puisse faire parallèlement à mes études et que sans piston, on n'a rien dans mon département quand on est étudiant.
Ma mère qui tantôt fait la gentille tantôt me traite comme si j'étais à moi tout seul responsable de tous ses malheurs alors que je ne lui ai strictement rien fait.
Et les rares fois où je me rebiffe (jusqu'au pétage de câble et crise de larmes), ils font les gentils, ça dure quelques jours grand maximum et ça fait comme Mars (comprenez ça repart). Après tout ça ils comprennent pas ce qui ne va pas alors que ça saute aux yeux...
Je termine mes études cette année... Dès que j'ai un boulot et que c'est possible, je me TIRE sans demander mon reste, j'ai pas de temps à consacrer à des emmerdeurs qui croient pouvoir me manipuler à loisir.

Extérieur - Le 13/06/2009 à 14:04:21, flot #214

Un jour d'hiver je rentre de mon footing avec mon chien et j'entends des détonations venant du fond du jardin et des plombs tombant sur le toit de la maison ainsi que de ma voiture.
Je m'approche et, surprise, les enfants du voisin se font une partie de chasse derrière la haie.
Le ton monte. Un des chasseurs enlève son blouson pour se battre avec moi.
Je lui dis qu'il va s'enrhumer avec ce froid et là, il me répond qu'il va tuer mon chien.
Le père arrive, je lui demande des explications : "c'est pas de sa faute et puis les enfants ils n'écoutent pas, il sont majeurs".
Je suis allé voir le maire de ma petite commune pour signaler les faits et quelques autres désagréments.
Depuis le maire a changé, je n'ai plus eu de coups de fusil chez moi mais les relations avec notre voisin sont, comment dire... tendues.

#429 Inclassable - Le 11/09/2010 à 15:42:15, Carène

Une voisine de mon immeuble aurait bien besoin qu'on lui apprenne la politesse ! Elle a des jumeaux en bas âge et un jour que l'ascenseur était en panne, mon homme lui a monté ses courses et sa poussette double jusqu'à chez elle et au final que dalle : ni un sourire, ni merci, ni au revoir ! Je l'ai croisé 2 ou 3 fois et au début elle répondait en grognant à mon bonjour et récemment alors que je lui disais à nouveau bonjour elle m'a regardé et n'a pas répondu. Je l'ai traité de malpolie ! La prochaine fois que l'ascenseur sera en panne ça lui fera les pieds de monter elle-même ses courses, sa poussette double et ses enfants ! Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais j'ai l'impression qu'elle n'aime personne (pas même ses enfants quand on voit comment elle leur parle). Son mari en revanche est poli.
Voisine de merde !