#432
Nuisance sonore
-
Le 02/10/2010 à 04:34:56,
pintade
J'ai un musicien professionnel, joueur de tambour comme voisin...
La sono à fond, le tambour qui raisonne toutes les après-midis et il braille ses chansons.
Il part du principe qu'à part moi, son autre voisin est absent en journée. Moi, je travaille à domicile donc je dois supporter ces vocalises et son tam tam...
Pour lui, je n'ai pas à déranger sa créativité... mais moi, il dérange mon boulot au quotidien !!!
Voisin de merdeeeeeeee !
Voisins envahissants
-
Le 30/04/2009 à 14:36:32,
meemoza #185
Notre chère voisine passe son temps dans notre jardin, il faut qu'elle vienne vérifier si tout va bien avec les poules et bien sûr si les fleurs et légumes poussent correctement.
Et comme nous ne sommes pas du genre a tout fermer a clé on ne serait pas étonné d'apprendre qu'elle visite aussi la maison !
Un soir où nous nous faisions un petit apéro romantique dans un coin bien discret de la pelouse, il a fallut qu'elle se tape l'incruste et j'en passe et des meilleures.
On n'en peut plus de cette vieille fouine !
Inclassable
-
Le 08/12/2008 à 14:17:18,
baby70 #80
Dès le jour de notre emménagement dans cette maison, seule au bout d'un chemin sans issue, à l'orée de la forêt, ce voisin est venu nous voir pour nous dire qu'il allait constuire "juste en face de chez vous". Pendant 4 ans, à chaque fois que nous étions dehors pour jardiner ou autre, il s'est arrangé pour venir nous voir et redire toujours son projet "ah, bin, ça y est hein, je vais constuire en face de chez vous". Nous on ne répondais rien pour ne pas faire d'histoires, et après tout, il fait bien ce qu'il veut, même s'il nous agaçait à force...Puis un jour, il nous dit qu'il faudra notre autorisation pour qu'il puisse se connecter au poteau EDF qui est sur notre terrain, détruisant en partie notre mur, et la haie. On a refusé. A partir de ce jour, il nous emmerde : lettre anonyme, et insultes homophobes (sales gouines)...Moi je l'ai traité de Pinocchio en référence à ces lettres anonymes qu'il nie produire alors qu'il a laissé un numéro de fax de son entreprise dessus !!! LOL !!! Pour l'avoir insulté de Pinocchio je suis passée au tribunal (ai été reconnue coupable mais pas sanctionnée), et lui pour son insulte le procureur a classé "sans suite"... Merci futur voisin d'en face.... On attend qu'il soit installé et je pense qu'on fera une mini gay pride et peut-être qu'un ou deux potes s'occuperons de son petit c.. de vieux c..
#555
Activité Nocturne
-
Le 01/07/2011 à 13:31:30,
noysan
Cette nuit et comme souvent, mon voisin de merde qui ne fait rien de ses journées de merde parle fort avec ses potes de merde.
A minuit trente, après avoir patienté, nous tapons sur le plafond, afin qu'ils baissent d'un ton. La réponse ? Ils tapent et parlent encore plus fort.
J'appelle, à ce moment là, la police qui m'indiquent qu'ils vont intervenir dès que possible.
Comme le bruit continue, j’attrape le balais et tape sur la partie "salon" du plafond.
A ce moment là, le voisin et un de ses pote de merde, vient frapper à notre porte en nous insultant et en nous menaçant de nous "casser la gueule" (je regarde à travers le judas et remarque qu'il a l'air bourré).
J'entends la police arriver chez lui et écoute derrière la porte : le voisin nie le bruit et leur parle calmement.
La police arrive ensuite chez moi, me disent qu'il n'ont pas constaté les nuisances et que le mieux serai de déménager car on ne peut rien faire...
Je vais quand même aller déposer une main courante aujourd'hui... et contacter le propriétaire...
Crève, sale voisin de merde !!!
#358
Nuisance sonore
-
Le 08/04/2010 à 18:21:31,
diidooo
Ma vielle tarée de voisine n'a fait que de taper sur nos murs depuis octobre, même quand il n'y avait aucun bruit ! Elle se plaignait de soirées à nos propriétaires, même quand nous n'étions pas là !
Résultat : 2 mains courantes. Elle a cassé le collier de mon copain, frappé un de mes potes ! Dur de ne pas rendre les coups.
Deux soirées se sont terminées chez les flics, mais ils nous donnent raison. Deux soirées en 6 mois. On essaie d'avoir des vidéos pour pouvoir porter plainte, mais on n'en a pas fait, donc prochaine soirée je pose la webcam à l'entrée !
Bonne nouvelle : elle est partie en ambulance en début de semaine, et depuis une infirmière vient tous les jours, elle disait faire une chimio, elle a un cancer et est en dépression.
On a appris qu'elle est bibliothécaire, donc l'amour du silence ! Bien que j'ai essayé de parler, elle ne sait que gueuler. Je précise que je n'ai rien contre les personnes âgées, j'en ai toujours eu parmi mes voisins et ça s'est toujours bien passé, mais ELLE... VDM !
#171
Nuisance sonore
-
Le 31/03/2009 à 18:18:33,
oncpicsou
Celà faisait plusieurs fois que j'avais gentiment toqué à sa porte pour lui demander poliment de baisser la musique à partir de 22h... Un jour, n'y tenant plus et devant me lever très tôt j'ai appelé Navarro... Qui venait juste lui dire de baisser le son à l'origine mais qui a trouvé mon voisin et tous ses potes en train de fumer des substances illicites... Il n'a jamais recommencé.
#35
Voisins envahissants
-
Le 14/10/2008 à 21:08:19,
odrey016
Pendant que nous changions la décoration de notre salon, un voisin a dit à ma mère que le nouveau lustre était joli ainsi que la tapisserie... Et il a fini par ajouter qu'on voyait bien chez nous avec des jumelles... le lendemain on avait des rideaux et ma mère évitait le salon en sortant de la douche...
#103
Voisins envahissants
-
Le 26/01/2009 à 00:43:02,
caro666
J'ai un jeune voisin alcoolique. Des voisins ont portés plaintes contre lui (son comportement, la musique...) et il passe son temps à venir chez nous comme si on était amis (je m'enferme pour ne pas être dérangé car il est souvent ivre !)
De plus, les autres voisins nous demandent si on se connait, ce qui n'est pas le cas. La situation est devenu invivable au point qu'à mon tour j'ai appeler le propriétaire pour le mettre au courant.
Maintenant le gars frappe les volets, essaye de rentrer chez moi, on appelle la police qui ne veut pas se déplacer malgrès le fait qu'il soit connu des services.
En plus des plaintes, il a aussi frappé son ex pendant un an et à chaque fois c'est chez moi qu'elle venait résoudre le fin fond du problème.
Bref j'en ai marre ce n'est pas possible de subir ça, mon conjoint et moi avons peur et nous nous enfermons pour ne pas qu'on se fasse frapper.
Je ne sais pas quoi faire, si seulement quelqu'un avait la solution.
Voisins envahissants
-
Le 10/10/2008 à 10:51:55,
ehran #18
Lorsque j'ai emmenagé dans mon appart j'ai innocement mis mon congélateur dans les parties communes, branché sur une prise éléctrique à moi avec une rallonge... A bout de quelques mois et plusieurs paquets de cônes glacés disparus, je le déplaçait dans le garage.... ça n'a pas du leur plaire car un jour ou j'oubliait de refermer le garage à clé je retrouvais mon congélateur débranché et ouvert en y retournant le lendemain... près de 1000FRF de produits à la poubelle et deux heures de nettoyage !
#304
Nuisance sonore
-
Le 24/11/2009 à 21:56:49,
john
Ça fait des années que ça dure... Mes voisins boivent et lorsqu'ils sont bien bourrés, ils s'engueulent !
Lorsqu'ils ne s'engueulent pas, c'est la télévision (j'ose même pas imaginer qu'on puisse, ne serait-ce que penser, mettre une TV aussi forte).
J'ai essayé de leur en parler mais rien à faire. Le temps que la police arrive, ils ont (enfin) fini.
Et quand je vois les voisins, j'ai l'impression d'être le seul à les entendre ! Je n'en peux plus...