Les plus intolérants...


#303 Nuisance sonore - Le 22/11/2009 à 10:50:41, tamata

Ma voisine de merde me réveille chaque nuit et chaque matin, et la semaine dernière lors d’une altercation verbale, elle m'a attrapée et menacée, j'ai aussitôt obtenu un certificat médical et déposé plainte.
Ce soir, j'entend hurler devant ma porte une habitante de l'immeuble que j'aime bien : « s'il y a quoi que ce soit, on monte aussitôt ! ».
La surprise passé, je descends la voir, j'ai été accueilli froidement, j'ai dû me débattre pour défendre mon innocence et prouver que je ne lui tapais pas dessus !
Elle raconte que je l'agresse et qu’elle a peur de moi !!!
Cette femme est monstrueuse, sous prétexte d'être veille et d'avoir eu un cancer, elle apitoie tout le monde, mais cette femme est une malade, elle me harcèle.
Je vais devoir à nouveau aller à la Police, car j'ai bien l'intention de porter plaine pour diffamation, je suis victime et je passe pour une femme violente ! C'est une voisine de merde intégrale !

#53 Voisins envahissants - Le 29/10/2008 à 10:17:09, Gérard2

Mon voisin du dessous c'est la mère de ma compagne. Elle est quelque peu envahissante... A peine entends t elle les 1ers pas dans l'appartement le matin qu'elle nous passe immédiatement un coup de fil pour nous dire : "tiens, j'vous ai entendu, vous être réveillé, comment ça va et bla bla bla bla".
A chaque fois que je passe dans le couloir pour me rendre chez moi elle ouvre la porte pour me parler et me raconter sa vie.
Si elle ne téléphone pas toutes les 2 minutes, elle passe nous demander un service ou autre... je n'en peux plus !!
Et je vous passe les commentaires après une nuit de folie passé avec mon amie.
J'envisage le déménagement ou le meurtre !

#237 Nuisance sonore - Le 10/07/2009 à 09:42:57, jimato

Depuis 6 mois j'ai emménagé dans une nouvelle résidence, pour cause de nouveau travail.
Au début tout allait bien avec le voisin, bien que les murs ne soient pas super bien isolés mais bon ça passe.
Depuis quelques semaines, il fout son raï et son rap à fond jusqu'à 3h du matin, il active son MSN, j'ai l'impression que c'est mon PC qui est resté allumé, il met le son de sa TV à fond... sans parler des odeurs de bouffe.
Apparemment, il se croit seul dans la résidence et n'en à rien à faire du voisinage, ou alors mon voisin a de sérieux problèmes d'audition... VOISIN DE MERDE !

#232 Activité Nocturne - Le 06/07/2009 à 13:35:42, Shen

Je suis musicien, et n'est jamais eu de problème de voisinage, car je ne joue jamais après 10h du soir et jamais avant 10h du matin. Mais mon voisin ne supporte rien... (même pas sa femme) et tape dans les murs au moindre bruit.
Le must : il m'a réveillé en pleine nuit à une heure du matin en gueulant :
"C'EST PAS BIENTÔT FINI ???".
Personnellement je sais pas car les bruits venaient de dehors.
Voisins-de-merde pour ceux qui ne respectent pas leurs voisins et le calme de chacun, mais voisins de merde pour l'intolérance de certains...

#384 Nuisance sonore - Le 26/06/2010 à 15:33:56, Bou

Depuis qu'elle a emménagé c'est de pire en pire avec ma voisine du dessous, plus ça va et plus elle hurle. Mon bâtiment date des années 30, l'isolation est quasi inexistante et elle passe son temps à hurler sur ses deux enfants.
Ce matin j'ai été réveillée à 8h par ses cris, je descends, frappe à la porte puis lui explique la situation :
- Moi aussi j'entends ce que vous faites il n'y a pas d'isolation
- Certes mais je ne passe pas mon temps à hurler
- Vous n'avez pas d'enfants
- Non, parfois j'en garde mais je ne leur hurle pas dessus
- J'ai le droit de crier sur mes enfants
Le soir je l'entends aussi bien que ma télé, je peux presque dire quand elle rentre chez elle, je sais quand elle mange ("A TABLE"), quand ses enfants vont se brosser les dents, j'entends tout très distinctement car elle ne parle jamais mais hurle, et maintenant je n'ai même plus besoin d'un réveil...
VOISINE DE MERDE

#344 Inclassable - Le 23/02/2010 à 02:45:46, metalli-K

Mon voisin rentre d'un voyage en Guadeloupe avec sa copine (qui ne l'a pas été longtemps d'ailleurs), il se vante d'avoir acheté consoles, grosse TV HD, et autres trucs inutiles et chers, alors qu'il ne travaille pas du tout depuis des années.
Il me pique mon wifi depuis bientôt 1 an, et sais toujours trouver des excuses pour que je lui mette le wifi... Dès que je le coupe il rapplique dans les 5 minutes pour que je remette internet. En se plaignant.
Tandis que nous on a du mal à s'en sortir, ce voisin vends de la drogue et avec l'argent s'achète tout ce qu'il y a de plus inutile, par contre il n'hésite pas à nous "emprunter" toutes sortes de choses, à venir se plaindre de sa "condition" et à se vanter de ses achats.

Nuisance sonore - Le 29/11/2008 à 18:13:42, lezard #77

Cela nous fait 6 ans de mitoyenneté mais on tient le coup !!!
En arrivant, on a fait un peu de travaux : il nous fallait arrêter à 17h parce qu'il veut manger tranquille...
On mange un barbecue : il monte sur son mur avec son jet d'eau et nous arrose le barbecue (saucisses compris)
On éclate de rire : il tape au mur...
On ferme les volets : ça fait trop de bruits !
Les filles jouent dans leur chambre : il vient sonner pour qu'on leur mettent des chaussons (alors qu'elles sont pieds nus)
On fait une fête de famille (sans musique) : il met une pancarte sur sa grille "stop au bruit et gêne du voisin"
Les filles font de la balançoire : "Faut arrêter ce bordel !" hurle-t'il depuis son jardin...
On tire la chasse après minuit : "le bruit nuit à sa santé"
Une fête avec musique (une seule en 6 ans) : il sonne à 11h30, et nous envoi les flics à minuit (alors qu'on l'avait prévenu auparavant par courrier)
Tout ça n'est qu'un extrait de notre bonheur !
Je précise que c'est un militaire à la retraite de 60 ans, sa femme est effacé voir inexistante, sur 3 gosses il y en a 2 qui ne viennent plus (dixit tous les autres voisins) nous ne sommes pas les premiers qu'il emmmm...
On prend sur nous, on est passé de l'agacement à la pitié.

Sexualité exhubérante - Le 25/12/2008 à 12:37:57, Payo #90

J'ai une voisine qui vit seule avec son fils de 18 ans et sa fille de 15 ans. Depuis son arrivée, cette dame reçoit nombre d'hommes et nous devons supporter les bruits de sexualité à toutes heures.
De plus, il y a souvent des abus de boissons par cette dame et ses "copains" avec les débordements sonores qu'ils provoquent. Je ne parle pas du nombre de fois que la police a dû intervenir. Cerise sur le gâteau, madame ne se gêne pas pour se promener en très petite tenue pour traverser la rue et se rendre chez son amie du même genre. Pour couronner le tout, il est fréquent (et cela depuis des années) qu'elle déloge et laisse sa fille seule (son fils n'étant revenu chez elle que depuis 2 ans. Fille qu'elle frappe sans vergogne.

#442 Nuisance sonore - Le 17/10/2010 à 23:06:38, CocoShake

Notre charmant petit appartement est mansardé, plein de charme avec ses poutres en bois et en plus, pas cher...
Ah, quel bonheur !
Mais c'est sans compter notre voisin de MERDE, propriétaire de surcroit.
Frénétique des recommandés avec accusé de réception, il dégaine le courrier plus vite que Lucky Luke. Le calendrier chez lui sert à consigner les horribles nuisances que nous lui faisons subir :
- inviter des amis à un repas (3, pas une équipe de foot), à la fréquence intenable de 3 fois par an !
- marcher dans l'appartement, le parquet grince (et oui, nous ne sommes pas la famille Spiderman)
- emprunter l'escalier en bois qui grince en rentrant du resto ou d'une soirée (Et oui ! On ne va quand même pas dormir dans la bagnole !)
- communiquer d'une pièce à l'autre, car il faudrait qu'on s'envoie des sms quand mon copain est dans la cuisine et moi dans la salle de bains.
Comme dit si bien mon père, il n'avait qu'à louer le logement à des papillons !
Sachant que nous sommes en déplacement à l'étranger la moitié du temps et que les "nuisances" terribles pour lesquelles il veut résilier notre bail représentent 2% du temps ; applaudissez bien fort notre voisin de MERDE ! (à qui j'ai offert des chocolats à noël avant le début du recommandés)
Il a déposé plainte pour troubles du voisinage, les policiers ne se déplacent même plus quand il appelle...
Je vais déposer plainte pour troubles à la libre jouissance de mon logement ! :)

#424 Inclassable - Le 27/08/2010 à 22:42:30, ralbol

On prend les mêmes et on recommence. Tous les jours on a le droit à notre lot d'insultes.
Dès que l'on marche plus de 5 minutes, pieds nus ou doucement, il hurle.
Dès que l'on parle plus de 5 minutes à voix basse, il hurle.
Bref, très pratique pour faire la vaisselle ou le ménage. C'est tout simple, c'est impossible de vivre normalement sans se faire insulter. Il nous faut camper sur le canapé 24h/24 pour ne pas se faire agresser.
On a joué avec lui, il a mis sa musique à fond, on a mis la notre... Cet homme (homelette lui irait mieux), a attendu que mon compagnon soit parti pour essayer de pénétrer en douce dans l'appartement. Il a donc tourné la poignée, mais rebondissement, ma porte était fermée à clef. Quel intérêt de pénétrer en douce quand une personne est présente ? Quelles intentions ? Agresser ? Je ne vois pas autre chose...