Les plus intolérants...


Nuisance sonore - Le 08/05/2010 à 10:23:30, Mamzzelle #367

Mon voisin, sympa pourtant, vient de réaliser son rêve. Il s'est offert une superbe Harley Davidson. Je ne savais pas que ces motos avaient besoin de "chauffer" leur moteur pendant 15 minutes avant de démarrer.
'Me reste plus qu'à dormir les fenêtres fermées !

#258 Nuisance sonore - Le 08/08/2009 à 18:21:25, martin

Mes voisins du dessus ont 4 enfants et vivent dans un faux T4. Elle ne bosse pas, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu dehors en 1 an. Sa passion : le ménage, à toute heure à tout instant et je défi quiconque de trouver un acarien chez elle. Chez eux tout le monde marche pied nus les talons en avant.
Les enfants retournent la baraque à longueur de journée. Je vous présente mes dernières "mesures acoustiques" : en 5 minutes : 48 bruit de pas, 2 chocs violents au plafond, 2 portes claquées, 29 bruits sourds non identifiés, 8 bruits aigus non identifiés et les bruits d'enfants. Ces cycles de 5 minutes se reproduisent plusieurs dizaines de fois par jour...
A l'instant ou je vous écris, cela fait 30 minutes sans interruption que ça dure ! Nous sommes allés les voir des dizaines de fois : ils s'en tapent... Nous en sommes rendus à nous faire régulièrement héberger par des amis tous les week-ends, dans l'attente de déménager ...

#351 Nuisance sonore - Le 15/03/2010 à 19:18:36, papy

Mon voisin, c'est le type "crocodile". C'est à dire court sur pattes mais très grande gueule.
Je ne sais pas quand il travaille car il est tout le temps là à gueuler contre sa femme avec sa voix de m****.
Par contre, quand ils s'absentent de nuit comme de jour, c'est au tour du micro-chien de hurler à la mort, c'est tellement strident qu'on dirait quelqu'un qui siffle. Et ça dure des heures...
Voisins de merde !

#224 Activité Nocturne - Le 21/06/2009 à 21:24:27, Arafel

J'ai quitté le pays au mois de Mars. Mais j'ai laissé mon réveil sonner super fort tous les matins à 5h... Mais comme on a changé d'heure depuis...
En ce moment, je suis en Iran, mais plus que l'état qui nous tape dessus et nous tire dessus à balles réelles, j'ai surtout peur de me faire lyncher le jour où je rentrerai à Nice...
Oui je sais... Je suis un voisin de merde...

Animaux - Le 17/10/2008 à 13:42:03, RAY #39

Barbecues avec le voisin, entente parfaite, jusqu'à l'achat de leurs chien un dogue Allemand tout petit.
Le chien est super gentil, et reste à l'intérieur jusqu'à ce qu'il grandi. Alors ils le mettent dehors toute la journée dans une cage de 3m sur 3m.
Résultat : il hurle, il pleure, il aboie; et ce, jusque tard dans la soirée. (la cage est contre notre maison)
Je vous assure que ce chien a du coffre et depuis ma femme doit prendre des calmants.
Quelquefois, j'ai envie de tuer le chien, et puis je me dis que ce sont les propriétaires qui sont responsable et qui ne veulent rien entendre.

#25 Extérieur - Le 14/10/2008 à 13:25:21, kiolol

Il y a 2 semaines je me décide enfin à réparer ma fenêtre cassée depuis 6 mois car il commence à faire froid. Je suis tout content avec ma nouvelle fenêtre. Un soir je rentre et je découvre un ballon de foot ne m'appartenant pas dans ma chambre. J'aurais du attendre un peu plus...

#547 Inclassable - Le 12/06/2011 à 09:40:28, coconut

Je vis dans un studio au 3eme étage donnant sur une petite cour jouxtant d'autres immeubles, en dessous de chez moi vit une femme schizophrène qui peut hurler toute seule chez elle ou bien se taper la tête contre les murs en pleine nuit, je sais, c'est vraiment sympa comme voisinage !
Un dimanche d'été, elle se met à hurler par la fenêtre des choses incompréhensibles. Moi au bout d'un moment excédée je lui cries : "Tu veux pas le fermer maintenant ?"
Et à ce moment là, elle sort sa tête par la fenêtre et me répond : "Ouais, mais t'as qu'à me rendre ma robe !"
Et d'un seul coup j'ai vu 10 têtes sortir en même temps des autres immeubles. Je ne m'attendais tellement pas à cette réponse que je n'ai même pas répondu et je me suis cachée chez moi !
J'avoue, j'avais un peu l'air c.... !

#497 Sexualité exhubérante - Le 03/03/2011 à 19:35:02, kev78

Mes voisins bien que nouveaux (environ 1 mois) ont une sexualité débordante, le lit qui tape contre le mur et la femme qui pousse des cris inhumains, on se croirait dans un film porno comique !
Ça copule tous les jours à 23h00 pile !
Sans compter que la femme doit avoir un grain, elle crie même quand elle ne fait pas l'amour.

#78 Animaux - Le 04/12/2008 à 23:43:14, chaim's

Depuis que ma voisine a emménagé chez le voisin du dessus dont elle est tombé éperduement amoureuse, elle a eu la mauvaise idée de laisser son appartement... à tous les chats du quartier !
Elle leur donne à manger tous les matins mais ne change pas la litière. Non... la litière c'est l'appartement en lui même!
Ils sont au moins 30 dans l'appartement. Ils pissent dans le couloir. Lorsqu'elle ouvre la porte de l'appartement, on peut plus sortir pendant minimum deux heures dans le couloir sous peine de nausées et même plus si affinité !
L'odeur entre chez nous ,les fenêtres de l'entrée sont constamment ouverte donc il fait froid. On n'en peut plus et lorsqu'on va poliment lui parler pour s'arranger, elle nous traite de racaille et nous dit que ce n'est pas a elle de ramasser la merde, que ce n'est pas ses chats, et que c'est pas parce qu'on donne a manger a des chats qu'ils nous appartiennent.
Bref aucune discussion possible et le propriétaire se bat pour lui retirer l'appartement mais apparemment, ça prend du temps. Voisin de merde !

#513 Inclassable - Le 29/04/2011 à 11:40:12, acouphenix

Le récit d'un jeune voisin qui pourrait être un VDM en puissance 20 ans plus tard.
Cela se passe dans un immeuble avec 14 appartements dont 5 appartements occupés à l'année, le reste est vide, occupé 1 à 2 semaines par an. On vit dans une station de ski.
Je gare ma voiture devant mon garage (un box), et je gêne personne et les copropriétaires et syndic' sont d'accord vu qu'ils ne sont presque jamais là. Si je gêne, je rentre ma voiture dans le box et cela dure le temps d'une semaine de vacances. Et le gros problème est que ces box sont très petits donc c'est soit rangement soit voiture.
Un soir, un jeune de 20 ans (son profil facebook est facile à trouver) me gueule dessus que c'est interdit de se garer dans le garage.
Moults palabres, je laisse couler et je continue à me garer.
Un jeune de 20 ans qui me fait la morale à deux balles à moi 33 ans, ok mais :
- Il met la musique jusqu'à 3h du matin ce qui empêche mon fils de dormir
- L'odeur du Chichon dans tout l'immeuble, super discret et avec le froid, ça pue longtemps. Pire que le tabac mouillé.
- Il fait du Skateboard dans le garage alors que c'est interdit
- Il laisse la lumière allumée dans le garage.
- Il a volontairement abîmé la porte automatique du garage car elle était bloqué et il a débloqué manuellement en cassant le ressort. Résultat 2500€ de réparation et tout le monde paye (230€ avant les fêtes de Noël, ça fait plaisir). Le syndic savait que c'était lui mais il fallait des preuves. Ce jeune m'a même avoué que c'était lui mais il n'y avait pas de témoin ce jour-là.
- Il nous fait la morale car c'est lui qui balaie le garage. Mais, lors de son départ, il a vidé son box et il a foutu des bûches de bois dehors par terre, un gros bloc de travaux rouge en plastique déposé dans le parking, des objets encombrants près des ordures alors qu'il y a une déchetterie. Résultat : le syndic fait payer un gars pour débarrasser ces objets et on paye.
- Il me menace de me tabasser si je continue à lui faire des remarques.
- Il a dégradé d'un coup de pied la carrosserie des voitures.
Bref, heureusement qu'il part, ça va nous alléger les charges de copropriétés avant Noël.
Un ami à lui nous a expliqué que c'est un écorché-vif durant son enfance.
J'ai laissé couler car c'est un petit jeune mal dans sa peau et je savais qu'il partait mais les autres copropriétaires en avaient ras-le-bol.