#563 Inclassable - Le 17/07/2011 à 22:32:42, Bam-bam

J'ai emménagé avec ma compagne dans un logement neuf, livré fin 2009, au début j'étais content tout allait bien, nous étions les premiers dans l'immeuble.
Mais peu à peu l'immeuble s'est rempli petit à petit.
Depuis on ne vit plus... on ne dort plus enfin bref c'est l'enfer.
La journée il y en a trois qui mettent leur musique à fond, le premier c'est le zouk, le second c'est du RnB et le troisième c'est le coran. Je suis allé les voir, la plupart me disent ah désolé je testais le home cinéma, oui enfin il le teste tous les jours le con...
Il y'en a une autre qui joue à la wii avec le son à fond je veux bien être gentil mais lorsque j'ai envie de me reposer l'après midi c'est impossible.
Et voici le pompon, un des locataires effectue des travaux depuis 2 ans, incroyable! J'ai l'impression que ce gars est un bras cassé, il n'a jamais utilisé un outil de sa vie. Le pire c'est qu'il tape au marteau les jours fériés, les samedis, les dimanches et la nuit!
Je l'ai déjà surpris plusieurs fois à 2H du matin entrain de taper au sol, sachant que je me lève à 4h15 pour aller bosser, je vous laisse imaginer mon humeur...J'hésitais à lui rendre visite et lui mettre un coup de matraque mais ce n'est pas la solution! Je suis allé le voir il m'a dit que ce n'était pas lui! Pourtant en écoutant derrière la porte on entend bien que ça vient de chez lui.
Ils sont non seulement bruyants, narcissiques mais également menteurs. Ça me dégoûte ces gens sans aucun respect, sans éducation.
Je me demande à quoi servent les parents...

#2959 - le 31/07/2012 à 14:40:00 par Zutissime54

Les parents servent à "former" des gens civilisés... Un jour, nous aurons raison...
C'est vrai qu'on ne peut jamais rien dire à ses voisins, il faut être diplomate, pondérer les choses... Mais ils font toujours la sourde oreille... Bref
Me concernant, j'ai lutté contre ce genre de voisins, puis j'ai déménagé quand j'ai constaté que n'y les proprios concernés, n'y la police ne s'en occupaient. Ce n'est pas la solution, mais il faut trouver des sortes de contrats à l'amiable ou chacun s'engage. Non seulement ca constitue un document éventuellement utilisable en juridique s'il est rompu, mais ca permet de mettre à plat les problèmes.

#4266 - le 06/01/2014 à 08:32:40 par lupus

franchement le coup de matraque ces la solution

#4644 - le 14/04/2015 à 10:03:43 par Fy

Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon coeur

Polopom polopom ...

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction