Inclassable - Le 27/10/2010 à 11:23:42, fanlabiz #447

J'habite une petite résidence d'une centaine de pavillons, et mon voisin d'en face (le numéro 7) est un gros con.
Cette semaine j'ai décidé de bien lui rendre. Dans toutes les boites aux lettres de la résidence sauf la sienne, j'ai distribué un petit mot : "Vos publicités m'intéressent - signé : le n°7".

#1268 - le 29/10/2010 à 12:43:13 par Koo

Oui mais si tout le monde se mettait à dire que son voisin est un gros con parce que sa tête ne vous revient pas on en à pas fini!
Ici vous ne décrivez pas en quoi ce voisin est gênant, pour moi c'est vous créé des problèmes inutile qui vont ce retourner contre vous même.

#1272 - le 29/10/2010 à 14:07:20 par Lili

Bonjour,
Je me permets de répondre à la place du contributeur, parce que je suis sa compagne et que j'imagine qu'il n'a pas eu le temps de s'étendre (il est sur son lieu de travail). Notre voisin est en fait un gros beauf qui crève les pneus des voitures qui se garent devant son portail, alors même qu'il n'y a pas de place ailleurs et que ces places ne sont pas attitrées. Qui appelle les gendarmes quand le petit voisin (un ado) écoute la musique un peu fort. Qui déneige sa voiture pendant des heures tous les jours l'hiver sans jamais l'utiliser. Qui met des mots de menace dans la boîte aux lettres (on l'a identifié), etc. C'est un champion du monde de la connerie et de la malveillance.

#1277 - le 31/10/2010 à 04:53:12 par Koo

Je ne veut pas me faire l'avocat du diable mais si ce n'est pas bien de crever les pneus des voitures qui se mette devant un portail il n'est pas bien non plus de gêner l'entrée d'autrui.
Pour ce qui est de l'ados qui met la musique trop fort les parents de ceux-ci ont été mal éduqué pour ne pas faire comprendre à leurs progéniture qu'il y à des voisins dans les parrage et que l'on ne vit pas aux fond des bois.

Quand aux petits papiers que l'on met dans la boîte aux lettres ou que l'on glisse sous la port, il m'arrive de faire la même chose avec mes voisins parce que ceux-ci ne veulent pas ouvrir leurs portes car en règle général ils savent pourquoi je vient les trouvés et donc font l'hypocrite.
Pourquoi ne pas aller trouver ce voisin poires dire ce que vous penser exactement de la situation ainsi les choses seront plus claire, moi je ne me gène pas d'aller trouver mes voisins quand ils depasse les limite, je me fait rembaler mais j'y vais quand même.
Une seul règle pour ceux qui veulent vivre à l'aise et faire du bruit, acheter une maison isolé, mais si on en à pas les moyen, il faut faire comme tout les gens respectable, ne pas embêter les autres.

#1281 - le 01/11/2010 à 13:16:23 par bizzarement

J'ai trouvé ça sur un autres site, coïncidence ?
http://www.viedemerde.fr/inclassable/3371984

#1282 - le 01/11/2010 à 13:34:55 par Koo

Oui mais faut-il n'être pas franc en se vangeant de cette façon là!
Même si sa ne changera pas forcément en mieux les relations avec les voisins litigieux c'est mieux pour une première fois de prendre son courage à deux mains, histoire de montrer que l'on est franc et que l'on ose dire ce que l'on pense à son ou ses voisins, en règle général les harceleurs apprécie que l'on ne vienne pas leurs dire la vérité en face, c'est pour garder une certaine supériorité qui permet de niez ce qu'ils font subir aux autre.
Je sait que je vais un peu loin dans mes explications mais ces dernières années j'ai ue un tas de spécimens, mais actuellement mes voisins ne sont pas des plus calme et ça ne fait que deux ans que j'habite dans ce studio social de merde, évidement j'ai la ferme intention de déménager au plus vite quand ce sera possible.

#1946 - le 17/01/2012 à 13:50:24 par Theo

Tu es au bon endroit, TU ES UN VOISIN DE MERDE !

#2008 - le 05/03/2012 à 02:30:24 par pierre

Perso je suis N°2, et le N°1 souhaiterais vous rencontrer sur la place du village.

(ceux de ma génération comprendrons ;) )

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction