Les pires voisins...


#341 Nuisance sonore - Le 16/02/2010 à 19:08:20, lilith

Ma voisine porte jour et nuit des talons, y compris à 1h du matin lorsqu'elle va aux toilettes et que le "clac clac" de ses talons me réveille. Et ça, toutes les nuits, week-end ou semaine. Je n'ai jamais rien dit.
J'ai fait 1 soirée, nous étions 5 dans l'appartement, et à 23h, elle nous a envoyé la police. Voisine de merde.

#507 Inclassable - Le 22/04/2011 à 10:45:20, ponozka

Nous avons emménagé avec mon copain dans un appartement à Paris que nous adorons, il y a un an.
Entre temps nous avons adopté un petit chien. Nous sommes au 3ème étage, tous nos voisins sont jeunes et sympas exceptés une espèce de frustrée au 1er étage qui passe sa vie à épier et emmerder tout le monde.
Entre les mots dans l'entrée insinuant que mon chien salit toute la rue avec ses crottes, que le voisin du 4ème étage ne devrait pas laisser son vélo dans la cours... et j'en passe !
Elle passe sa vie à espionner et mettre tout le monde mal à l'aise. Depuis notre salle de bain nous voyons sa chambre. Elle a carrément installé une chaise devant sa fenêtre pour pouvoir espionner les faits et gestes de tout le monde dans la cours... Tout le monde est obligé de lui faire des courbettes car lorsque madame n'est pas contente elle écrit aux propriétaires de l'immeuble pour tout et n'importe quoi. J'ai envie de la gifler à chaque fois que je la croise...

#384 Nuisance sonore - Le 26/06/2010 à 15:33:56, Bou

Depuis qu'elle a emménagé c'est de pire en pire avec ma voisine du dessous, plus ça va et plus elle hurle. Mon bâtiment date des années 30, l'isolation est quasi inexistante et elle passe son temps à hurler sur ses deux enfants.
Ce matin j'ai été réveillée à 8h par ses cris, je descends, frappe à la porte puis lui explique la situation :
- Moi aussi j'entends ce que vous faites il n'y a pas d'isolation
- Certes mais je ne passe pas mon temps à hurler
- Vous n'avez pas d'enfants
- Non, parfois j'en garde mais je ne leur hurle pas dessus
- J'ai le droit de crier sur mes enfants
Le soir je l'entends aussi bien que ma télé, je peux presque dire quand elle rentre chez elle, je sais quand elle mange ("A TABLE"), quand ses enfants vont se brosser les dents, j'entends tout très distinctement car elle ne parle jamais mais hurle, et maintenant je n'ai même plus besoin d'un réveil...
VOISINE DE MERDE

#344 Inclassable - Le 23/02/2010 à 02:45:46, metalli-K

Mon voisin rentre d'un voyage en Guadeloupe avec sa copine (qui ne l'a pas été longtemps d'ailleurs), il se vante d'avoir acheté consoles, grosse TV HD, et autres trucs inutiles et chers, alors qu'il ne travaille pas du tout depuis des années.
Il me pique mon wifi depuis bientôt 1 an, et sais toujours trouver des excuses pour que je lui mette le wifi... Dès que je le coupe il rapplique dans les 5 minutes pour que je remette internet. En se plaignant.
Tandis que nous on a du mal à s'en sortir, ce voisin vends de la drogue et avec l'argent s'achète tout ce qu'il y a de plus inutile, par contre il n'hésite pas à nous "emprunter" toutes sortes de choses, à venir se plaindre de sa "condition" et à se vanter de ses achats.

#468 Voisins envahissants - Le 23/11/2010 à 00:17:51, seb59

Depuis le début du mois, je me suis fait braquer deux fois ma voiture et une fois mon appartement.
Après avoir porté plainte à la police, ces derniers ont enfin trouvé l'auteur de ces larcins.
Il s'agit de mon voisin d'en face, chez qui on a retrouvé de nombreuses affaires m'appartenant.
En effet, celui-ci avait payé des personnes pour voler des affaires chez moi et dans ma voiture, tout ça dans le but de prouver au monde que j'étais un extra-terrestre...
Il y a vraiment des malades sur terre.

#241 Inclassable - Le 19/07/2009 à 20:15:10, kiro09

J'ai pu lire quelques anecdotes, mais aucune n'arrive à la hauteur de mes voisins...
J'habite a Maubeuge (au centre de formation) il y 16 appartements collés, les murs sont vraiment très fins... et je ne sais pas ce qui leur arrive (sûrement qu'ils n'ont rien à faire, mais il ne faudrait pas abuser quand même) ils se sont mis en tête de m'écouter, de savoir ce que je fais, de me suivre...
Quand je sors il y a souvent la même personne dans la cabine téléphonique, à chaque fois que je met mes chaussures j'entends "il va sortir" un peu comme si j'avais commis un meurtre et qu'ils avaient remplacé tous mes voisins par des flics (enfin pas tous quand même...)
Franchement je ne sais pas se que je leur ai fait !

#527 Inclassable - Le 27/05/2011 à 14:01:51, Sequano93

Mon voisin est persuadé que nous faisons des expériences sur lui. En effet, il dit ressentir des ondes qui le rendent malade à un endroit précis de son appartement et il est persuadé que nous avons un laboratoire chez nous, une machine, qui nous permet de lui envoyer des ondes électromagnétiques. De plus, il est certain que nous l'espionnons, ce qui le rend hystérique dès qu'il me croise devant les boîtes aux lettres, à la poste, etc...
Il a même été jusqu'à déposer une plainte au tribunal en disant que ces ondes "liquéfiaient ses organes au dedans de lui-même" et qu'il réclamait une grosse somme d'argent en dédommagement.
Il est connu dans notre résidence pour avoir déjà mis un mot sur sa boîte aux lettres en insultant un autre propriétaire ainsi que la police, persuadé que quelqu'un lui piquait son courrier et entrait chez lui pour disperser du gaz dans son logement...!
Bref, une personne charmante absolument pas paranoïaque et que j'ai toujours hâte de croiser afin de passer une bonne journée !
Un vrai voisin de merde !

#317 Inclassable - Le 22/12/2009 à 16:21:14, sancho

Je suis un jeune plutôt sympa et habitant au rez-de-chaussé d'un petit immeuble de trois étages, je n'ai jamais eu aucun problème de voisinage. Aucun bruit (à part les chasses d'eau dans les gaines techniques et certaines fêtes d'anniversaire occasionnelles...)
J'ai même cédé à titre gratuit mon ancienne voiture à un de mes voisins qui était dans le besoin.
Pour une fois le problème de voisinage est très différent :
Mois de janvier, après les fêtes, je décide d'acheter un téléviseur HD 82 cm avec l'argent reçu par mes grands-parents comme cadeau de noël. Tout fier de cet investissement high-tech, j'en parle au voisin en question lors d'une discussion sur le palier de l'immeuble. Deux semaines plus tard, un dimanche après-midi, je m'absente environ deux heures pour rendre visite à un ami. Loin de tous soupçons et malgré le fait que j'habite au rez de chaussée, je laisse mes volets ouverts (pas la porte fenêtre bien entendu) sachant que je ne tarderais pas à rentrer... En revenant chez moi, deux heures plus tard, mon appartement à été fracturé et cambriolé et ma télé toute neuve a disparue.
Je vous laisse deviner qui était le coupable... Maintenant il croupit en prison pour les 29 chefs d'accusation qui lui reposait sur les épaules, la justice attendait juste qu'il soit majeur...

Inclassable - Le 08/12/2008 à 14:17:18, baby70 #80

Dès le jour de notre emménagement dans cette maison, seule au bout d'un chemin sans issue, à l'orée de la forêt, ce voisin est venu nous voir pour nous dire qu'il allait constuire "juste en face de chez vous". Pendant 4 ans, à chaque fois que nous étions dehors pour jardiner ou autre, il s'est arrangé pour venir nous voir et redire toujours son projet "ah, bin, ça y est hein, je vais constuire en face de chez vous". Nous on ne répondais rien pour ne pas faire d'histoires, et après tout, il fait bien ce qu'il veut, même s'il nous agaçait à force...Puis un jour, il nous dit qu'il faudra notre autorisation pour qu'il puisse se connecter au poteau EDF qui est sur notre terrain, détruisant en partie notre mur, et la haie. On a refusé. A partir de ce jour, il nous emmerde : lettre anonyme, et insultes homophobes (sales gouines)...Moi je l'ai traité de Pinocchio en référence à ces lettres anonymes qu'il nie produire alors qu'il a laissé un numéro de fax de son entreprise dessus !!! LOL !!! Pour l'avoir insulté de Pinocchio je suis passée au tribunal (ai été reconnue coupable mais pas sanctionnée), et lui pour son insulte le procureur a classé "sans suite"... Merci futur voisin d'en face.... On attend qu'il soit installé et je pense qu'on fera une mini gay pride et peut-être qu'un ou deux potes s'occuperons de son petit c.. de vieux c..

#192 Inclassable - Le 15/05/2009 à 12:21:04, Abel

Un dimanche soir à 21H30, mon voisin (un pressing) du dessous m'interpelle par la fenêtre et me parle méchamment en me disant qu'il a une fuite. Je lui dit que je préviens mon propriétaire au plus vite mais insiste pour que je regarde (à quoi ça sert ?). Je descend et regarde...
Le lendemain soir, mes propriétaires arrivent pour constater, et le gentil voisin hausse le ton très rapidement. 2 minutes plus tard il met un coup de boule à la femme du propriétaire. Ma réaction ne sait pas fait attendre...
Et il a osé appeler la police lui même et raconter à tout le quartier qu'il s'était fait agressé !