#151
Activité Nocturne
-
Le 05/02/2009 à 16:16:47,
V.
La nuit dernière, les voisins de l'immeuble d'en face ont fait la bringue jusqu'à 5h du mat : techno, cris...
L'immeuble : porte métallique, pas d'interphone, la seule solution étant d'essayer de les interpeler par la fenêtre. C'est ce qu'on fait plusieurs voisins avec pour seule réponse un tonitruant "je vous en*ule" !
Nous avons donc été plusieurs à appeler la police.
Les flics sont arrivés, ont constaté qu'il n'y avait pas d'interphone, que la porte était fermé... et ils sont partis.
Résultat : nuit blanche et journée de taf dans les vapes.
Si je croise le voisin, je crois que je l'emplâtre !
Extérieur
-
Le 12/11/2008 à 11:55:28,
Marie26 #61
J'habite une maison (centre ville) entourée d'agences, d'entreprises et de magasins. J'ai une place de parking juste derrière ma maison mais elle n'est pas clôturée.
Une entreprise loue à ma propriétaire le reste du parking avec un panneaux "propriété privée" (ma place est délimitée par le mur de ma clôture, le mur d'une entreprise et un poteau métallique)
Beaucoup de personnes en mon absence se garent sur ma place, lorsque je reviens du travail, je dois faire toutes les entreprises pour trouver le propriétaire du véhicule afin de me garer correctement...
#17
Inclassable
-
Le 10/10/2008 à 09:22:59,
Redd
Une fois, les pompiers sont venus frapper à la porte de tout l'immeuble à cause d'un feu de poubelle. Tout le monde dehors ! Nous nous sommes retrouvés en peignoir dans la rue, tous sauf ma voisine de droite une personne agée qui a refusé de sortir.
Une fois le feu de poubelle éteint, tout le monde est remonté Un pompier a sonné à la porte pour voir si la dame allait bien, et nous nous sommes aperçus, l'assemblée de voisin derrière le pompier, que la voisin dormait avec ses bruleurs de gazinière allumés !! Je dormait à 2 mètres de sa cuisine !!
Activité Nocturne
-
Le 21/10/2010 à 00:09:11,
belgiumt #444
Pendant un certain temps, j'avais des voisins qui allumaient leurs motos à 4 heures du matin car, selon eux, ils avaient besoin de la chauffer.
Ils partaient à 7 heures (heure à laquelle je me réveille).
Quand ils ont déménagés, je me suis dit : "Super, nous n'allons plus avoir d'imbéciles à côté de chez nous !"
J'étais trop content. Deux semaines plus tard, des personnes se sont installées et d'emblée, elles nous ont demandé de couper nos sapins qui sont là depuis plus de 60 ans car madame ne sait pas faire de bains de soleil. Ça se serait terminé là si monsieur ainsi que sa compagne garaient leurs deux voitures sur leurs deux places de parking au lieu d'en mettre une à eux sur notre parking!
Je n'ai qu'une chose à dire : "VOISINS DE MERDE"
#57
Activité Nocturne
-
Le 04/11/2008 à 00:22:39,
NaPs
Croyez-vous que minuit quinze est une heure pour planter des clous ? Apparement, mon voisin du dessus pense que si.
#399
Voisins envahissants
-
Le 26/07/2010 à 11:28:05,
Hnoss
Nous avons une voisine un peu bizarre, cela a commencé dès que nous avons emménagés. Elle sonne à la porte comme une dératée, rentre sans qu'on l'y invite les fois où on ouvre (maintenant on bloque le passage).
Elle nous propose de venir boire un verre tout le temps, râle que la porte d'en bas fait trop de bruit quand on rentre, nous surprend dans les escaliers quand on rentre, veut à tous prix faire un tour en moto avec nous.
Seulement voilà, elle a l'air d'avoir un léger handicap et ne semble pas comprendre.
Comment faire ?
#179
Inclassable
-
Le 21/04/2009 à 07:06:05,
Frappadingue70
Ce matin, vers 5 h, dans le couloir, on entend pleurer un enfant. A 7 h, ça recommence. Je sors voir. Ce n'était pas un enfant mais ma propriétaire qui était à mon étage, fine bourrée, et son mari essayait de la faire remonter chez eux. Elle commence tôt ! Vive les voisins !
Inclassable
-
Le 02/01/2009 à 08:12:20,
Payo #95
En face de chez moi vit une famille de personnes obèses.
Non, je ne manque pas de tolérance : si ces personnes sont énormes c'est dû à leur façon de se nourrir (pain-saucisses, chips et autres crasses).
L'embêtant, c'est que devant chez nous il y a un petit parking avec peu de places. Quand ces personnes entrent et sortent de leurs voitures, elles sont tellement grosses qu'elles se frottent sur les carrosseries des autres... et, avec leur ceinture et sacs griffent et raient les peintures.
Et je vous parle pas de l'hygiène : je suis rentré chez eux une fois et là... chiens, chats, poissons, oiseaux, urines d'animaux !!!
Bref, une véritable nuisance humaine que cette famille !
#159
Nuisance sonore
-
Le 09/02/2009 à 11:38:47,
Abaslesvoisins
Ahhhhh les voisins de merde !
Je suis tout simplement prise en sandwich entre deux phénomènes de ce type...
D'un côté, une dame âgée, probablement sourde, dont la sonnerie du téléphone me sert de réveil dès 8 heures et ce sans distinction toute la semaine.
De plus, comme de nombreuses personnes de son âge, il se trouve qu'elle est très matinale. Tous les matins, aux alentours de 7 heures elle se baigne et afin de garder l'eau à la température qui lui sied, elle fait couler, au compte-goutte, de court filet d'eau. La salle de bain étant située à côté de ma chambre à coucher... Bonjour le réveil.
De l'autre côté, le voisin hurle sur sa femme, en la traitant de tous les noms : elle riposte par des paroles tout aussi charmantes...
Et sinon, il semble qu'une force inexplicable le force à se servir de sa perceuse dès 22 heures ou le dimanche matin... VDM.
#76
Activité Nocturne
-
Le 27/11/2008 à 17:32:19,
Kevin38
Il m'arrive parfois de faire des fêtes chez moi (jamais plus d'une fois par mois), il m'arrive aussi parfois peut-être de parler un peu fort, ou que mes invités ne marchent pas tous sur la pointe des pieds...
Je sais aussi que l'immeuble est très mal isolé. Mais au point de sonner chez moi à 20h30 le 31/12 au soir pour me dire ouvertement si je pouvais pas faire la fête ailleurs... là, il y a un gros problème ! Surtout lorsque tout le voisinage est prévenu par un gentil petit mot dans la boîte aux lettres et de plus lorsque qu'on est le soir du réveillon...