Les pires voisins...


Animaux - Le 27/05/2011 à 14:22:14, Ali #529

A l'époque, je louais une petite maison dans une rue assez paisible, habitée par des personnes d'un certain âge.
Mais tous les jours, quand je partais travailler, ou quand je revenais le soir, je trouvais une grosse crotte de chien sur les marches devant la porte d'entrée.
Je devenais suspicieuse avec tous les voisins qui promenaient leur chien, d'autant que dans la rue il n'y avait jamais une seule crotte de chien, uniquement sur mes marches.
J'ai essayé le répulsif, ça n'a pas fonctionné.
Jusqu'au jour où j'en ai eu ras le bol de nettoyer et j'ai placardé une immense affiche sur ma porte : "prière à la personne qui fait faire son chien tous les matins sur mes marches de noter que le caniveau se situe deux mètres plus bas" avec une grosse flèche indicatrice.
Je voyais les gens s’arrêter pour lire, je suis surement passer une pour une folle mais je n'ai plus jamais eu une seule crotte :)

#525 Nuisance sonore - Le 27/05/2011 à 12:56:43, Olivier59

J'habite dans un immeuble à taille humaine : 8 appartements en tout. Mais j'ai les pires voisins du monde. Une jeune femme claque des pieds dans les escaliers avec ses talons, matin et soir, un couple de vieux qui surveille, et espionne depuis le balcon les aller-et-venues de tout le monde, des nouveaux voisins jeunes qui squattent le jardin privatif (tonnelle, barbecue, chaises, tables). Ce n'est pas leur jardin ça appartient à la ville !
Un autre voisin rentre sa moto dans le hall, on a donc une bonne odeur d'essence pendant toutes la nuit...
Et pour terminer une jeune femme qui a tendance à avoir des petits copains qui viennent pleurer à chaque rupture...
Vraiment des voisins de merde.

#440 Activité Nocturne - Le 16/10/2010 à 16:12:47, vlmath

Quoi de plus beau qu'une voisine qui invite des copines le soir pour faire causette, le voisin du dessus qui déménage, et le 3ème qui tape contre le mur pour que les 3 filles se taisent, et ce jusqu'à 2h plusieurs fois par semaine... ?

Inclassable - Le 29/07/2010 à 21:53:31, trop gentille #401

Moi j'en ai un peu ras-le-bol que les voisins se garent comme des pignoufs. Ils raisonnent comme des gosses, "c'est devant chez moi ou rien" résultat il y a une perte de place pas possible : 1m50 devant et1m50 derrière !
Et puis, il y en a d'autre, qui ont deux bagnoles et qui, pour avoir la place de la 4L toujours devant chez moi, change la R5 et garde la place de la 4L. Et ils refont la manipulation inverse ou mettent des cônes de Lübeck quand les 2 voitures sont de sortie...
Tout cela pour quoi ? Juste pour me pourrir la vie et que je sois obligé de me stationner bien plus loin !
Enfin bref, moi ça me gave d'avoir des voisins de merde.
(La marque des voitures est fausse)

#365 Sexualité exhubérante - Le 28/04/2010 à 19:07:43, yaya

Auourd'hui, ma nouvelle voisine emménage. Elle se gare tous les jours sur une place qui est sur le passage piéton.
Notre voisin du dessus se plaind, ils se fâchent un peu mais elle enlève sa voiture.
Notre voisin du dessus vient nous raconter l'anecdote et nous fait remarquer qu'elle a un autocollant sur sa voiture disant "pretty whore", soit "jolie pute"... les relations de "bon voisinage" commencent bien...

#344 Inclassable - Le 23/02/2010 à 02:45:46, metalli-K

Mon voisin rentre d'un voyage en Guadeloupe avec sa copine (qui ne l'a pas été longtemps d'ailleurs), il se vante d'avoir acheté consoles, grosse TV HD, et autres trucs inutiles et chers, alors qu'il ne travaille pas du tout depuis des années.
Il me pique mon wifi depuis bientôt 1 an, et sais toujours trouver des excuses pour que je lui mette le wifi... Dès que je le coupe il rapplique dans les 5 minutes pour que je remette internet. En se plaignant.
Tandis que nous on a du mal à s'en sortir, ce voisin vends de la drogue et avec l'argent s'achète tout ce qu'il y a de plus inutile, par contre il n'hésite pas à nous "emprunter" toutes sortes de choses, à venir se plaindre de sa "condition" et à se vanter de ses achats.

#274 Commérages - Le 29/08/2009 à 13:56:36, ARoublev68

Heureusement que j'ai changé d'appartement !
En particulier à cause de la concierge. Avec un peu de flemme, j'avais tendance à foutre une ou deux poubelles devant ma porte pour les jeter le lendemain matin en sortant pour aller à l'Université. Mais chaque mercredi, cette concierge tapait contre les portes en criant "Oh, hé ! 'Y'en a marre de ces poubelles" à neuf heures du matin alors que j'espérais faire une tranquille grasse matinée.
Une autre fois, je la voyais au loin rentrer avec son chien dans l'immeuble. Par flemme de sortir les clés à chercher au fond d'un sac, j'ai couru pour retenir la porte. Puis, elle me crie dessus "Hé, ho ! Vous allez casser la porte comme ça !".
Encore une autre fois, un ami devait me rendre visite. Vers neuf heures du matin, il vient dans l'immeuble avec une bière à la main. La concierge l'interpelle de suite ; "Vous allez où comme ça ?", "Non, vous ne monterez pas au quatrième étage". Mon ami qui a pris l'ascenseur a été poursuivi par la concierge qui a pris les escaliers. Depuis mon appartement, on entend des bruits... Mon copain sort et une micro-dispute commence.
Où une dernière fois, alors que j'avais des petits troubles psychologiques. J'ai fait une crise dans l'entrée de l'immeuble. Puis, je la vois depuis sa fenêtre "HE, HO ! Ca va pas là ?!". Mon copain va lui dire deux mots et cette pétasse se permet de dire "qu'ici, ce n'est pas un asile psychiatrique !"
Pfff! 'M'enfin!

#250 Nuisance sonore - Le 29/07/2009 à 15:01:29, Nico37

Un de nos voisins fait des travaux pendant et au-delà des horaires de bruit autorisé et malgré les messages disant que je pourrais porter plainte et que la personne risque une forte amende selon la loi..., rien n'y fait.
Ça continue comme si de rien n'était ! Travaux sur travaux... Et je me demande même si ce n'est pas une boîte qui vient bosser chez lui aussi. Commençant très tôt le matin, je ne peux même pas me reposer en début d'après-midi ! Je crois que je ne vais pas tarder à déposer ma plainte au commissariat. Tant pis pour lui !
VOISIN DE MERDE

#228 Activité Nocturne - Le 02/07/2009 à 01:31:44, convivialité

Avec mon mari nous venions de quitter un appartement où le voisin du dessous était schizophrène (médicalement parlant et ne prenant pas ses comprimés !).
Lorsque l'on a emménagé dans un appartement de banlieue, on pensait être au calme mais une famille se trouvait au dessus : les parents et trois filles dont la plus jeune avait 3 ans et passait son temps à courir partout !
Ils avaient aussi un chien qu'ils jugeaient bon d'attacher à la laisse dans leur appartement et de la laisser taper sur les murs de l'escalier et dans les portes de leurs voisins.
Puis ils déménagèrent et l'appartement changea de locataire. Ceux-là ont un chien qui hurle quand il est tout seul !
Une nuit, un vendredi, je fût réveiller par des cris !
Je réveille mon mari et après un peu plus d'attention il semble que se sont nos voisins en plein rapport sexuel !
Mon mari ne se rend pas tout de suite à l'évidence et pense qu'ils font un jeu stupide en groupe : doubler un film porno !!!
Effectivement, les cris de la jeune femme ressemblaient plus à une mauvaise lecture de script !
"OH OUI OH OUI OH OUI..." (Juste la variation de rythme et pas d'intonation)
Et en ce moment, il est trois heures un jeudi matin, il fait chaud. Toutes les fenêtres sont ouvertes. Ils reçoivent des amis, ont des fous-rire, écoutent de la musique... alors excusez-moi pour la mauvaise rédaction de mon texte mais je suis un peu énervée !
(Note de Voisins-de-merde : Effectivement, votre orthographe et votre rédaction fait carrément peur. Mais heureusement que nous aimons nos visiteurs : nous avons corrigé une majorité des fautes.)

Inclassable - Le 05/05/2009 à 08:59:52, voisin de merde #187

Cela fait des mois que les enfants de mes voisins mènent la vie dure à mes parents : insultes, coups de pied dans la porte, bras d'honneur, jet de divers projectile et j'en passe...
Quand mes parents vont en parler aux parents des voisins, ils disent que ce n'est pas vrai et insulte encore plus copieusement mes parents !
La dernière fois où je suis allé chez eux, je me suis fais caillasser et insulter par les enfants (le plus grand a 13ans !), suivi de ma mère qui s'est fait jeter des cailloux dessus; et le tout, sans raison !
Je suis aller les engueuler, leur dire d'arrêter et de se calmer : résultat des courses leur mère a appelé les flics pour agressions ! Elle a dit qu'elle avait tout filmé...
Mais manque de chance pour elle je n'ai fait que les engueuler et les flics ont préféré faire la morale aux gosses.
Dernièrement, on a appris qu'ils avaient déposé des plaintes contre mes parents et frères pour des choses absurdes.
A leur tour, mes parents sont allés déposer plainte et une enquête de voisinage sera faite... (personne ne peut plus les supporter dans le quartier)