Les pires voisins...


#387 Nuisance sonore - Le 06/07/2010 à 10:58:43, griphine

Tous les matins... ses gamins font un bordel monstre et vu que c'est du planché ça résonne dans tout l'immeuble, chez nous en premier.
On se bouche pourtant les oreilles, mais un gamin de 3 ans c'est stupide et ça ne réfléchit pas, ça s'en tape que tu bosses la nuit et ça s'en balance que tu te tapes des nuits de 30 minutes chaque jour même après t'être pris la gueule avec eux, ils n'en font qu'à leurs têtes... et ne font RIEN pour ARRANGER les CHOSES.
Bref voilà, il me tarde de déménager. Un jour j'espère me barrer de cette immeuble de merde. Car entre le dessous et l'autre idiote qui marche en talon au dessus avec ses talons de 5h à 7h du matin TOUS les JOURS... ça devient pétage de câble total.
Mouais, vive le respect... dans quel monde vit-on et elle me dit d'aller en maison de retraite leur pétasse de mère.

#378 Activité Nocturne - Le 31/05/2010 à 23:33:43, boulax

Tout a débuté un matin quand à dix heures dix
Je fus tiré du lit par l'emmerdeur de service
Mon voisin du dessus, en bon fan d'Elvis
Passe ses week-ends à foutre à fond
De lives de Memphis
Le pire, c'est que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit.
Sache qu'hier au soir, je suis sorti, mec,
Jusqu'à six heures du mat.
Tu peux comprendre ça ?

#373 Nuisance sonore - Le 19/05/2010 à 23:00:16, laurie1303

Depuis que j'ai emménagé dans mon studio, fin février de cette année, j'ai mon chaaaaarmant voisin du dessous, qui trouve qu'écouter sa techno de m**** lui permet de se relaxer en rentrant du travail.
Soit.
Je veux bien croire qu'il aime cette musique, et que ça le relaxe. Mais que je sache, je ne suis pas obligée de devoir supporter son "bruit" quand môôôssieur décide qu'il est temps pour lui de se relaxer.
Je suis donc gentillement allée lui dire, à deux reprises. D'après lui, si le fait d'entendre sa musique me pose problème, c'est simplement du au fait que je n'aime pas la techno.
Pas faux, vous me direz, mais bon, je pense que j'ai le droit de pouvoir décider quand je veux écouter de la musique. Pas quand mon voisin le décide.
Suite à cela, j'ai décidé de faire appel à un agent de proximité, nommé au sein de la police de mon bled pour régler les problèmes de voisinage.
Il est venu au moins 4 fois, et rien ne change.
J'ai parfois droit aussi à son home cinéma, qu'il se fait un plaisir de mettre pour regarder sa télé.
Bref, mon voisin du dessous et moi, c'est de l'amour à l'état pur.
Oh, et j'oubliais, il a des complices : son voisin, et mon voisin de pallier son aussi adeptes de la musique "à donf", mais moins souvent.
Je sens qu'il va y avoir une promotion sur les baffes dans les jours qui suivent. Généreuse comme je suis, je compte bien leur en faire profiter !

Nuisance sonore - Le 08/05/2010 à 10:23:30, Mamzzelle #367

Mon voisin, sympa pourtant, vient de réaliser son rêve. Il s'est offert une superbe Harley Davidson. Je ne savais pas que ces motos avaient besoin de "chauffer" leur moteur pendant 15 minutes avant de démarrer.
'Me reste plus qu'à dormir les fenêtres fermées !

Voisins envahissants - Le 24/03/2010 à 20:53:51, superpouk #355

Nous avons moi et mon ami fait l'erreur incommensurable de nous installer dans une maison mitoyenne.
La voisine est une petite vieille pas méchante mais très envahissante. Jusque là c'était seulement gavant de devoir se taper la discute pendant une heure avec elle à chaque fois que je vais jardiner (comme par hasard elle va à sa boite aux lettres à ce moment là) mais là depuis deux semaines elle est passée à la vitesse supérieure et moi je ne sais plus quoi faire.
En fait elle s'est arrangée pour se rendre indispensable en nous "rendant service" de sa propre initiative et maintenant, c'est un peu comme les démarcheurs à domicile : une fois qu'ils ont mis un pied dans la maison c'est foutu !
En fait, elle nous rend le service de sortir nos 4 poules en champs dans la journée car en semaine nous n'avons pas le temps à cause du travail.
A la base, ça devait se limiter à ça, sauf qu'à l'heure où je vous parle, à peine dix jours plus tard, je n'ai même plus l'impression que ce sont mes poules tellement elle gère tout d'une main de maître !
Elle a viré des nids que j'avais préparés parce que "c'est pas bon pour les poules de trop couver". Elle a viré des œufs que j'avais mis à couver parce que "ça faisait trop, les poules les aurait cassés".
Elle récupère les œufs de nos poules tous les jours parce que, selon elle, c'est pas bon de les laisser chauffer sous la poule toute la journée. Sauf que les œufs, elle les emmène chez elle et le soir elle me tope à mon retour du travail pour me les proposer, en insistant : "qu'est ce que c'est bon des bons oeufs fermiers".
Du coup 2 soirs sur 3, je me sens obligée de lui dire de les garder, vu "tout" ce qu'elle fait pour nous. En plus au passage elle me tient la grappe pendant 10 min à chaque fois alors que je bosse dur et que quand je rentre, je meurs de faim.
Bref, au bout de 10 jours, je n'en peux plus, sauf que je ne sais pas comment lui dire. Je voudrais lui hurler : "Stop ! Arrêtez d'empiéter sur ma vie" ! Sauf qu'officiellement, elle ne fait que nous rendre service, c'est super délicat.
En plus, elle a 84 ans , elle vit toute seule, donc derrière tout ça, on sent la personne seule qui cherche la compagnie, sauf que là, elle la force la compagnie.
Et c'est con parce que là, je n'ai plus envie que d'une chose c'est l'éviter.
En plus, de pouvoir aller cueillir mes œufs le soir en rentrant, j'adore ça, ça me rappelle quand j'étais petite. La poisse quoi !

#324 Sexualité exhubérante - Le 10/01/2010 à 06:24:22, Arafel

Hier soir, j'ai invité mes nouveaux voisins pour prendre le thé. Je voulais en profiter pour leur faire comprendre avec humour que j'entendais très bien leurs ébats...
Pas la peine, ils se sont eux même mis à la tâche dans mon salon pendant que je préparais le thé... Et m'ont invités à les rejoindre !

#302 Inclassable - Le 13/11/2009 à 21:47:27, dormir!

Mes voisins ont engagé une entreprise pour refaire leur toit mais du coup ont cassé le mien !
Infiltrations d'eau dans ma chambre, tapisserie décollée, moisissure et musique de merde de 22h à 2h l'été !
A coté de ma chambre, ils ont un lave-linge qui fait trembler la cloison et cela fait trembler tout dans ma chambre (objets qui tombent)
Ah, aussi, ils laissent leurs poubelles dehors, ce qui attirent la vermines (chats errants, rats, ...)
C'est un Kebab donc ça sent la viande cramée.

#295 Animaux - Le 30/10/2009 à 18:02:04, Arafel

Vous vous rappelez de ma voisine folle qui s'engueule avec son chat? Ben je viens de la surprendre en train de lâcher le chat dans la nature, et ensuite de le chercher... Oui elle fait tout le temps ça en fait... Des fois, elle promène le chat avec une laisse, elle lui parle comme à un humain. Des fois, comme ce soir, elle le descend dans ses bras dans la résidence, et puis elle passe le reste de la soirée à le chercher... Voisine de merde quoi...

#237 Nuisance sonore - Le 10/07/2009 à 09:42:57, jimato

Depuis 6 mois j'ai emménagé dans une nouvelle résidence, pour cause de nouveau travail.
Au début tout allait bien avec le voisin, bien que les murs ne soient pas super bien isolés mais bon ça passe.
Depuis quelques semaines, il fout son raï et son rap à fond jusqu'à 3h du matin, il active son MSN, j'ai l'impression que c'est mon PC qui est resté allumé, il met le son de sa TV à fond... sans parler des odeurs de bouffe.
Apparemment, il se croit seul dans la résidence et n'en à rien à faire du voisinage, ou alors mon voisin a de sérieux problèmes d'audition... VOISIN DE MERDE !

Inclassable - Le 06/07/2009 à 11:44:41, Chiche #231

Depuis une dizaine d'années nous habitons ma mère et moi dans une maison en bord de ville. Dans la maison voisine se trouvent deux appartements jusque là en location, et devant celle-ci suffisamment de place pour garer jusqu'à 5 voitures.
N'ayant la place que pour notre voiture devant chez nous, et afin de ne pas empiéter sur le trottoir, en accord avec la dame du premier étage, nos invités pouvaient se garer sur le côté de leur grillage.
Seulement voilà, la propriétaire des lieux est décédée, et les héritiers ont décidé d'emménager au second étage. Quelques temps après, arrivant en voiture pour nous garer à la place habituelle, nous trouvons deux grosses poubelles au bord du trottoir. La déduction fut rapide : nos nouveaux voisins les ont placé là pour que nous ne nous garions plus devant chez eux.
En discutant donc avec la locataire du premier, les soupçons furent confirmés : ils ont mis leurs poubelles (vides) pour nous empêcher de nous garer, mais en plus de cela ils ont posé des conditions à leur locataire du premier, à savoir "se garer bien droit" et ne pas faire de bruit. En effet, nos chers voisins se garent tellement droit que leur locataire ne peut parfois pas sortir, et ils se plaignent d'être réveillés à midi par la visite du fils de leur locataire.
Avec tout ça, quand on leur dit bonjour on a droit à un regard noir en guise de réponse; ils ne se sont toujours pas présentés (les poubelles parlent pour eux), et leurs volets sont presque toujours clos.
Aurait-on hérité de vampires en guise de nouveaux voisins?