Activité Nocturne
-
Le 21/10/2010 à 00:09:11,
belgiumt #444
Pendant un certain temps, j'avais des voisins qui allumaient leurs motos à 4 heures du matin car, selon eux, ils avaient besoin de la chauffer.
Ils partaient à 7 heures (heure à laquelle je me réveille).
Quand ils ont déménagés, je me suis dit : "Super, nous n'allons plus avoir d'imbéciles à côté de chez nous !"
J'étais trop content. Deux semaines plus tard, des personnes se sont installées et d'emblée, elles nous ont demandé de couper nos sapins qui sont là depuis plus de 60 ans car madame ne sait pas faire de bains de soleil. Ça se serait terminé là si monsieur ainsi que sa compagne garaient leurs deux voitures sur leurs deux places de parking au lieu d'en mettre une à eux sur notre parking!
Je n'ai qu'une chose à dire : "VOISINS DE MERDE"
#443
Activité Nocturne
-
Le 20/10/2010 à 00:44:47,
clissia
Je suie ravie d'apprendre que mes voisins connaissent des chansons très évoluées telles que "Paris, Paris on t'encule" ou bien "Et j'ai crié, crié Adeline pour qu'elle revienne"... surtout quand ils le font savoir en le criant à minuit à tout l'immeuble. Merci charmants voisins.
Commérages
-
Le 14/10/2010 à 01:23:28,
Titine #438
J'habite une petite maison mitoyenne.
A ma gauche une personne plus âgée que moi qui est sans cesse à l'affut lorsque je sors mon petit chien.
La pauvre chienne n'a jamais vécu dans une maison sans jardin et donc dès qu'elle sort le matin elle mouille le trottoir et j'y envoie ensuite de l'eau javellisée pour nettoyer.
Pour ses plus gros besoins je vais sur un parking boueux à l'arrière où tous les gens du village y vont avec leurs animaux puisque c'est le seul endroit autorisé.
Mais cette personne n'arrête pas depuis tôt le matin jusqu'au soir de regarder par la fenêtre et de marmonner toute sorte de chose.
Des fois, le matin en me réveillant, je me fais agresser par cette femme pendant que mon chien sort un instant. Soit disant ma chienne a fait caca devant son porche et je retrouve même des fois des crottes sur ma porte.
Pourtant, de la veille au soir jusqu'au matin mon chien n'est pas du tout sorti donc ça ne peut être elle. Il suffit aussi de regarder la taille des excréments. Comment un si petit chien peut faire cela ? Bref !
C'est insupportable.
N'a t-elle donc rien d'autre à faire ? J'en doute !
#437
Animaux
-
Le 13/10/2010 à 10:33:38,
julien
Avec ma femme nous habitons une jolie résidence à Marseille. Nous sommes dans les quartiers nord mais sommes privilégiés par la situation sur une colline. Pas de vis-à-vis, pas de bordel de la part des racailles...
Dans la résidence tout se passait à merveille jusqu'à ce que les voisins du dessous prennent un chien. Je n'ai rien contre les animaux bien au contraire mais un berger allemand en T3...
Depuis, chaque fois que je vais fumer sur ma terrasse et que le vent souffle dans une certaine direction : je me prend toutes les odeurs d'urine du chien qui pisse sur la terrasse... Je pense que ça va finir au syndic...
VOISINS DE MERDE !
Inclassable
-
Le 12/10/2010 à 11:59:38,
Baha #435
Nous sommes quatre logements avec une cour commune pour garer un véhicule chacun. Nous avons tous un terrain (même s'il est dissocié du logement : maximum 35 mètres à faire). Ma voisine qui vit avec je ne sais combien d'enfants (car entre les siens et ceux de sa fille on n'arrive pas à les compter), ses amants qui changent régulièrement qui jettent leurs mégots à terre (j'ai honte pour eux car faut avoir faim pour y aller), vit sans se soucier des autres ! Les enfants sont toujours dans la cour mais n'ont jamais mis les pieds sur leur terrain qui ressemble aujourd'hui à une prairie en jachère !
Les chaines musicales relayés par leurs immondes voix toute la journée le week-end !
Les enfants qui jouent à se jeter des graviers à coté de nos véhicules !
L'alarme se déclenche : "On a rien fait Monsieur !" Ah ça doit être un moustique qui a percuté le véhicule assez fort pour en déclencher l'alarme !
Et là, pour couronner le tout, anniversaire d'un des enfant DANS la cour commune en prévenant qu'il y aurait juste un peu de bruit ! Impossible de rentrer chez soi car il fallait attendre le passage de la chenille "qui redémarre" ! Je me suis installé dans un petit village pour être au calme et non pour être dérangé tous les week-end !
Alors j'annonce un gros voisines de merde ! Vous m'avez fait chié et m'avez pris pour un con ! On verra qui sera le plus patient.
#434
Activité Nocturne
-
Le 06/10/2010 à 13:35:13,
Pomme
Depuis un moment j'ai des problèmes de sommeil.
J'habite pendant la semaine dans une résidence étudiante mais je suis dans l'un des seuls couloirs mixtes ce qui inclut aussi les WC et les douches...
Quoi de plus agréable que des voisins qui décident de faire la fête à 23h et qui, à 3h du matin, se moquent de toi quand tu leur demandes de baisser alors que ça fait une semaine qu'on n'a pas dormi plus de 2h ?
Quoi de plus magnifique que tes voisins allant s'amuser dans les douches quand tu y est déjà et rigolent bien quand tu t'énerves ? Quoi de plus propre que de retrouver les WC bouchés par des flux inconnus et empestant tout le couloir ?
C'est bien simple, à chaque fois que mes voisins d'en face sont là, c'est la catastrophe !
Aucun sens de savoir vivre en communauté !
Heureusement, cette année mes cours sont en décalé avec eux donc plus de problèmes !
#433
Inclassable
-
Le 03/10/2010 à 18:35:41,
Fireall
Avec ma femme on vivait dans un studio de 35m² en centre ville avec une fenêtre près d'une place avec fontaine. L'été, pas question de laisser la fenêtre ouverte, les gens qui discutent autour de la fontaine jusqu'à 5h du matin dérangent plus que la chaleur.
Un beau jour, on a eu une proposition du logis familiale pour un appartement. On est allé voir avec ma femme, c'était un paradis : parking privée, box, avec un balcon, une chambre et salle de bain avec baignoire. Le tout pour 40 euros de loyer de plus. On a emménagé pile pour la fête des voisins et fait connaissance avec tout le monde. Le bonheur était total (tous respectueux du réglement intérieur).
Depuis l'inondation, une famille a été relogé à coté de nous avec deux enfants. D'accord ils ont subit un sinistre mais ce sont des gens qui ne suivent pas les règles. C'est à dire : la musique (de merde) à fond, elle chante par dessus, ses gosses gueulent et elle gueule plus fort qu'eux pour les faire taire...
Je regrette deux choses : le petit studio tranquille et l'inondation.
#430
Extérieur
-
Le 20/09/2010 à 15:36:12,
vilko
Depuis 5 jours mon tout nouveau voisin d'en face (une rue nous sépare) fait des travaux, avec la musique à fond (ce que je peux comprendre), mais a aussi la tendance à jeter la peinture dans la rue, de déposer les barres de métal et autres gravats au même endroit.
Ce matin en prenant la voiture, une barre de fer étant en plein milieu de la rue, je lui demande plutôt courtoisement combien de temps il compte laisser ça là, sachant que tout le monde est obligé de quitter le trottoir pour avancer et que visuellement c'est pas non plus le top.
Ben, je me suis fait agresser verbalement m'expliquant qu'il était "chez lui" et qu'il faisait ce qu'il voulait... ça commence bien ! Voisin de merde !
#427
Nuisance sonore
-
Le 02/09/2010 à 08:30:44,
insomniaque
Voilà 3 ans que je vis avec deux pachydermes "nolife" au-dessus de chez moi.
En plus de passer leur temps à crier en pleine nuit sur leur ignoble clébard et de marcher sur les talons, ils ne trouvent pas de meilleures idées que de bouger les meubles (toutes les nuits) ou de changer la configuration de leur appartement. Chocs lourds au sol, cris, le tout généralement à 4 heures du matin... décidément l'éducation et le savoir-vivre sont des choses qui se perdent de nos jours.
Voisins de merde !
#423
Propreté / Odeur
-
Le 27/08/2010 à 10:49:42,
martial
Depuis 1 an, j'ai des nouveaux voisins, des jeunes sympathiques...
Mais très paresseux aussi pour ce qui est de sortir les poubelles !
Il y a 3 appartements, au rez-de-chaussée pas de problèmes et 2ème (moi) pareil. Mais lorsque je suis rentré de vacances dimanche, j'ai trouvé une dizaine de sacs poubelle, plus leur poubelle à roulette et la mienne (squattée !) remplie de cochonneries sans sac, restes alimentaires, mégots, bouteilles...
Le lundi soir j'ai sorti ma poubelle à roulette (bien obligé, je n'en avais plus !) et heureusement les éboueurs l'ont vidé.
Jeudi les voisins n'ont pas sorti les poubelles, l'odeur monte jusqu'à ma chambre et ma cuisine et... ils ne sont toujours pas rentré, j'ai donc fait de belles photos et si samedi ils n'ont pas vidé la cour commune (j'ai été obligé de déplacer tout pour sortir ma moto !) je passerai un coup de téléphone et lui enverrai les photos.
C'est quand même la deuxième fois et la première fois j'avais tout sorti sous peine de mourir asphyxié !