Extérieur
-
Le 16/08/2009 à 15:38:24,
Uita #264
Aujourd'hui et depuis plus d'une semaine, mes voisins ont deux nids de guêpes dans leur toit et refuse d'appeler les pompiers (ils font croire qu'ils les attendent depuis lundi ^^).
Conclusion : cinq guêpes dans la piscine et impossible de profiter du jardin sans avoir peur de se faire piquer alors qu'eux peuvent se la couler douce de leur côté de la propriété étant donné que toutes leur guêpes viennent chez nous.
Voisins de merde !
#259
Voisins envahissants
-
Le 10/08/2009 à 22:02:37,
cahou
Un dimanche soir d'été, vers 1h du matin, dans le salon à papoter entre amis, nous avons eu la visite plutôt surprenante d'un de nos voisins, pas à la porte, mais plutôt sur la barrière de notre balcon !
Habitant au premier étage et déduisant qu'il n'avait pas ses clés mais qu'il laissait ses fenêtres ouvertes, il a tout simplement grimpé par l'évacuation d'eau qui longe le mur pour atterrir sur notre balcon puis le sien...
Ajoutons à cela qu'ils ne vont pas tarder à partir pour loyers impayés depuis je ne sais combien de mois et qu'ils ont tentés de voler le scooteur de mon compagnon... pas très rassurant tout ça !
#243
Activité Nocturne
-
Le 26/07/2009 à 21:20:12,
moi et elle
Moi et mon amie rentions d'une petite soirée tranquille et voilà : qui nous attendait sur le balcon ? LA VOISINE ! Voici qu'elle commence à nous raconter que son mari est retourné boire... au bout d'un certain moment mon amie trouve une excuse pour s'éclipser.
Plus tard, rebelote, elle nous a laissé des messages vocaux en racontant de nouveau sa vie et sa soirée, ainsi que son mari parti sur la place avec Mounir ou peut-être au café du coin ou bien à la crêperie.
Malheur, on n'en peut plus !
Là, il est rentré alors vu que les murs sont en carton, on re-vie l'histoire et la scène de ménage.. auuuuuuuu seeecourrr
Exhibitions
-
Le 25/12/2008 à 04:31:09,
tuladitlulu #89
J'ai une voisine de merde tout simplement parce qu'elle n'est pas souvent là !
Je m'explique : j'ai remarqué qu'en été, lorsqu'il fait chaud, elle se faisait bronzer dans le jardin à l'arrière de la maison. Je vis dans une maison divisée en appartement, j'ai le haut, elle possède le bas. Quand ma voiture est présente elle se fait bronzer en maillot de bain jusqu'au jour où j'ai essayé une expérience sympa : j'ai planqué ma voiture et pensant que je n'étais pas présent elle se faisait bronzer mais totalement nue !!!
Bingo ! Depuis ma voiture je la gare toujours plus loin et je me rince toujours plus l'oeil mais je pense qu'elle se doute du manège et a même l'air de s'en amuser car cela lui arrive de prendre vraiment des poses très exitantes...
J'ai même eu l'occasion de réaliser quelques photos ! Merci voisine...
#562
Inclassable
-
Le 16/07/2011 à 23:31:23,
choune84
Je suis aide-soignante et je travaille soit le matin (je pars à 6h) soit le soir (je rentre 22h30). Je suis une très mauvaise voisine car j'ouvre et ferme mon portail à des heures tardives ou trop matinales... Quand je dis à ma voisine que je travaille, elle se fout de ma gueule et ne me croit pas... Quel défaut de bosser contrairement aux gens qui profitent du système comme elle !
Sinon, j'ai des chiens qui ne font "qu'aboyer" , même lorsqu'ils sont absents ! C'est bien connu, les absents ont toujours tort !
Tout ça, c'est parce que je suis une jeune qui ne connaît rien a la vie... Sûrement !
Allez bonne soirée et courage avec vos voisins !
#74
Voisins envahissants
-
Le 25/11/2008 à 15:22:02,
lady
Oui, alors là, c'est grave.
Je venais à peine de m'installer dans l'appartement et j'étais toute contente. Mon déménagement avait duré environ 3 jours, et évidemment, il ne s'était fait sans bruit!
Hors, le premier week-end, j'entends des portes claquer vers 22 heures puis des bruits de marteaux et de perceuses mais le bruit durait moins de 2 minutes. Je trouvais cela étrange surtout 2 mois après mon déménagement.
Cela se produisait également quand je parlais au téléphone ou après avoir mis de la musique. Alors pour voir s'il le faisait exprès, j'ai claqué la porte, et ça n'a pas manqué. Le voisin claqua la porte encore plus fort et ce pendant une semaine à toute heure.
Moi je n'en peux plus, il s'en prend à moi depuis le début, c'est un fouteur de m...
J'ai fait une lettre en AR au syndic et une deuxième en partance. Dans mon immeuble il n'y a pas de règlement intérieur. En attendant, quand je regarde la télé et que je me marre, il tape comme un malade, et pour l'emmerder, je pète !! Sympa à la maison.
#212
Nuisance sonore
-
Le 12/06/2009 à 08:54:41,
blood_flower
Nos voisins sont étudiants, et l'un d'eux est le fils de la proprio. Nous avons 30 ans et nous travaillons tous les deux. Après les beuveries en pleine semaine qui n'en finissent pas, après le fils de la proprio qui décide de jouer du piano droit (avec pédale) à 3 heures du matin au-dessus de notre chambre, après être rentré bourré de boîte, après avoir subi toutes sortes de bruits de pas, de télé, (...) toutes les nuits pendant des semaines parce que le fils du proprio est devenu insomniaque (d'après ces dires).
Bref, après tout cela, nous pensions avoir fait le tour des nuisances sonores...
Jusqu'à cette nuit-là où nous nous couchons un lundi de pentecôte (jour férié après un week-end).
Il est 23h30 et un drôle de bruit, sourd, pas très agréable, et entêtant nous empêche de dormir.
Mais qu'est-ce donc ? Ah oui, bien sûr, l'essorage de leur machine à laver (Leur salle de bain est au-dessus de la nôtre, à côté de la chambre)...
C'est sûr, ils n'ont pas eu le temps de faire leur lessive avant...
Activité Nocturne
-
Le 13/11/2010 à 11:14:12,
cybi84 #459
Ce matin à 03h15 mon c.. de voisin met la musique à fond chez lui... C'est la 2ème fois cette semaine.
#395
Activité Nocturne
-
Le 21/07/2010 à 03:52:21,
Jee
Les miens, de vrais oiseaux de nuits. Entre déménagement de meubles, disputes violentes, allers et retours bruyants dans les escaliers...
Des personnes qui ne travaillent pas, qui vivent de deals.
Peut être qu'un jour, ils se feront pincer ou bien ils partiront !
J'aimerai bien retrouver le calme et de bons nouveaux voisins comme j'avais eu avant qu'ils arrivent.
#218
Activité Nocturne
-
Le 17/06/2009 à 11:46:15,
James.C.
Une fois par mois, le vendredi soir, ma voisine du dessus fait une fete qui se termine à 2h du mat'. Je ne sais pas ce qu'ils font mais vu les bruits que j'entends, je ne peux que penser qu'une fois par mois, elle appelle ses potes pour déplacer tous les meubles de son appartement. De 20h à 2h du mat' oui oui !