#409
Nuisance sonore
-
Le 06/08/2010 à 22:23:36,
surimi
Avec mon père, on pense que notre voisin du dessus est tailleur de pierre ou quelque chose du genre ... Au moins 1 fois par semaine il fait de la perceuse, et choisit bien ses horaires : 8h du matin un Dimanche par exemple. Voisin de merde !
#414
Inclassable
-
Le 14/08/2010 à 23:02:40,
Honey-Chan
Je vis en face d'un hôtel depuis maintenant quinze ans et je commence a bien en avoir marre des touristes qui me prennent en photo tout le temps. Ils sont bien mignons, mais déjà qu'ils nous cassent les oreilles tout l'été, ils pourrait au moins respecter ma vie privée.
#540
Inclassable
-
Le 31/05/2011 à 16:15:10,
cocorico
Moi, c'est pas compliqué, dans mon immeuble qui date de 1960, où l'insonorisation est totalement inexistante, c'est comme si je vivais en communauté avec mes voisins ! Blague mise à part, cette promiscuité me stresse énormément ! Qu'en est-il du respect de la vie privée ? C'est à peine si j'ose aller aux W.C et je ne peux même pas péter ! Je ne parle pas du reste... Terrible ! Mon voisin du dessous lui, cela ne le dérange pas de me faire supporter certains bruits !... Je sais tout ce qu'il fait, où il est, ce qu'il dit, et bien sûr c'est exactement la même chose pour moi. Terrifiant ! Et quand il y a des nuisances sonores, alors là, cela me donne carrément envie de me flinguer tellement c'est invivable ! Un gosse qui court en chaussures sur le plancher par exemple. Et si vous allez vous plaindre, le comble, c'est que c'est vous qui passez pour une emmerdeuse ! En plus tous les jours, je suis réveillée de très bonne heure par mes voisins qui partent travailler. Je suis en manque de sommeil chronique. C'est totalement inadmissible selon moi de faire vivre des gens dans ces conditions. On devrait pouvoir contraindre le bailleur à insonoriser de façon à louer un logement digne d'accueillir des êtres humains.
#292
Nuisance sonore
-
Le 09/10/2009 à 23:17:52,
Midnight
J'habitais dans un appartement où j'avais un gros vis-à-vis avec l'immeuble d'en face qui était très rapproché. Des nouveaux voisins étaient arrivés, un couple de véritables cas sociaux.
Ils avaient la vingtaine, lui au chômage et elle enceinte de son deuxième gosse. Ils s'engueulaient tout le temps, lui en parfaite racaille insultait sa copine : "Vas-y, comment tu me parles pétasse", elle ne se laissait pas faire et avait du répondant également : "Ouais, on aborde pas sa copine en disant qu'on a envie de baiser" et ça gueulait comme ça plusieurs fois par semaine.
Et lorsque qu'ils ne se disputaient pas, c'était leur bébé qui pleurait et ça absolument tous les jours. Un jour, j'ai entendu les flics arriver et le type s'est fait embarqué parce qu'il avait menacé son gosse avec un couteau ! Ça a été calme pendant quelques jours et c'est reparti.
J'ai déménagé depuis (Pas à cause d'eux) et je dois dire qu'ils me manquent, je les trouvais très distrayants.
#192
Inclassable
-
Le 15/05/2009 à 12:21:04,
Abel
Un dimanche soir à 21H30, mon voisin (un pressing) du dessous m'interpelle par la fenêtre et me parle méchamment en me disant qu'il a une fuite. Je lui dit que je préviens mon propriétaire au plus vite mais insiste pour que je regarde (à quoi ça sert ?). Je descend et regarde...
Le lendemain soir, mes propriétaires arrivent pour constater, et le gentil voisin hausse le ton très rapidement. 2 minutes plus tard il met un coup de boule à la femme du propriétaire. Ma réaction ne sait pas fait attendre...
Et il a osé appeler la police lui même et raconter à tout le quartier qu'il s'était fait agressé !
#562
Inclassable
-
Le 16/07/2011 à 23:31:23,
choune84
Je suis aide-soignante et je travaille soit le matin (je pars à 6h) soit le soir (je rentre 22h30). Je suis une très mauvaise voisine car j'ouvre et ferme mon portail à des heures tardives ou trop matinales... Quand je dis à ma voisine que je travaille, elle se fout de ma gueule et ne me croit pas... Quel défaut de bosser contrairement aux gens qui profitent du système comme elle !
Sinon, j'ai des chiens qui ne font "qu'aboyer" , même lorsqu'ils sont absents ! C'est bien connu, les absents ont toujours tort !
Tout ça, c'est parce que je suis une jeune qui ne connaît rien a la vie... Sûrement !
Allez bonne soirée et courage avec vos voisins !
#20
Voisins envahissants
-
Le 11/10/2008 à 22:22:50,
yulie
Un dimanche, moi et mon copain étions tranquillement en train de regarder la télé (mon copain en caleçon). Et la SURPRISE, un mec tout bourré (à 16h) rentre dans l'appartement et se trouve nez à nez avec moi. Je lui demande ce qu'il fait là et il me répond qu'il a dû se planter de porte. Non c'est vrai ????? En tout cas un conseil pour tout le monde, n'oubliez jamais de fermer votre porte à clef même si vous êtes là.
#431
Activité Nocturne
-
Le 29/09/2010 à 21:40:34,
Lactania
Depuis des semaines, mon voisin d'une soixantaine d'année écoute durant des heures des musiques répétitives et agaçantes du style "pom pom pom...".
Voisin de merde...
#171
Nuisance sonore
-
Le 31/03/2009 à 18:18:33,
oncpicsou
Celà faisait plusieurs fois que j'avais gentiment toqué à sa porte pour lui demander poliment de baisser la musique à partir de 22h... Un jour, n'y tenant plus et devant me lever très tôt j'ai appelé Navarro... Qui venait juste lui dire de baisser le son à l'origine mais qui a trouvé mon voisin et tous ses potes en train de fumer des substances illicites... Il n'a jamais recommencé.
#204
Nuisance sonore
-
Le 28/05/2009 à 16:48:08,
Cer
Je loue un kot (logement étudiant Belge, http://fr.wikipedia.org/wiki/Kot) depuis plus d'un an, heureusement je déménage bientôt...
Les proprios habitent au dessus avec leur 3 enfants, et apparemment n'ont pas conscience de ma présence : cris sur les gamins toute l'après-midi, le matin tout le monde descend les escaliers comme un troupeau d'éléphant, claquement de la porte d'entrée, celle du jardin (juste à coté de ma chambre), bref tremblement de terre tous les jours, odeurs de poubelles dans le couloir, les gosses qui se permettent de regarder par la fenêtre, qui prennent celle-ci pour un but... qui squattent mes wc (en dehors du kot) sans tirer la chasse, leur chat qui reste la nuit dans mon couloir et qui miaule, gratte à la porte, pisse partout...
Bref, c'est le paradis !
J'ai eu beau insinuer gentiment que je suis en blocus (révisions), c'est toujours autant le bronx. Je suis peut-être étudiant mais je n'ai jamais fait de bruit ni de beuverie.
Par contre, eux ne se privent pas pour leurs barbecues familiaux juste devant les vitres jusqu'à pas d'heure... vivement que je me barre de là, aucun respect de la part de ces individus. VDM !