Les pires voisins...


#258 Nuisance sonore - Le 08/08/2009 à 18:21:25, martin

Mes voisins du dessus ont 4 enfants et vivent dans un faux T4. Elle ne bosse pas, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu dehors en 1 an. Sa passion : le ménage, à toute heure à tout instant et je défi quiconque de trouver un acarien chez elle. Chez eux tout le monde marche pied nus les talons en avant.
Les enfants retournent la baraque à longueur de journée. Je vous présente mes dernières "mesures acoustiques" : en 5 minutes : 48 bruit de pas, 2 chocs violents au plafond, 2 portes claquées, 29 bruits sourds non identifiés, 8 bruits aigus non identifiés et les bruits d'enfants. Ces cycles de 5 minutes se reproduisent plusieurs dizaines de fois par jour...
A l'instant ou je vous écris, cela fait 30 minutes sans interruption que ça dure ! Nous sommes allés les voir des dizaines de fois : ils s'en tapent... Nous en sommes rendus à nous faire régulièrement héberger par des amis tous les week-ends, dans l'attente de déménager ...

#443 Activité Nocturne - Le 20/10/2010 à 00:44:47, clissia

Je suie ravie d'apprendre que mes voisins connaissent des chansons très évoluées telles que "Paris, Paris on t'encule" ou bien "Et j'ai crié, crié Adeline pour qu'elle revienne"... surtout quand ils le font savoir en le criant à minuit à tout l'immeuble. Merci charmants voisins.

#158 Nuisance sonore - Le 09/02/2009 à 09:26:19, srouc

Ma voisine, une femme de 40 piges environ, Réunionaise de son état, ne trouve rien de mieux à faire de ses journées que d'écouter du Sardou à fonds. Les fenêtres étant grandes ouvertes, été comme hiver... Bonjour l'ambiance.
Et puis, un soir, alors qu'elle avait invité pour les vacances sa famille (3 personnes) dans son F2 où ils sont déjà 4 personnes... Nouba le soir, plein de bordels, CRIS et compagnie (il faut dire qu'en plus, elle est généralement portée sur la bibine).
On était en semaine et ma femme et moi travaillions le lendemain. Tout le monde a le droit de faire la fête, mais là ça commençait à être sérieusement le bordel. A bout et épuisé, je me lève et je vais frapper à sa porte pour lui sussurrer que ÇA SUFFIT !
Elle m'ouvre la porte :
"Excusez-moi pour le bruit, mon père fait un infarctus, les ambulances doivent arriver..."
Que dire ? "Excusez-moi"
VDM (le lendemain, gros GROS doutes quand même)

#429 Inclassable - Le 11/09/2010 à 15:42:15, Carène

Une voisine de mon immeuble aurait bien besoin qu'on lui apprenne la politesse ! Elle a des jumeaux en bas âge et un jour que l'ascenseur était en panne, mon homme lui a monté ses courses et sa poussette double jusqu'à chez elle et au final que dalle : ni un sourire, ni merci, ni au revoir ! Je l'ai croisé 2 ou 3 fois et au début elle répondait en grognant à mon bonjour et récemment alors que je lui disais à nouveau bonjour elle m'a regardé et n'a pas répondu. Je l'ai traité de malpolie ! La prochaine fois que l'ascenseur sera en panne ça lui fera les pieds de monter elle-même ses courses, sa poussette double et ses enfants ! Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais j'ai l'impression qu'elle n'aime personne (pas même ses enfants quand on voit comment elle leur parle). Son mari en revanche est poli.
Voisine de merde !

#174 Nuisance sonore - Le 08/04/2009 à 21:52:53, Frappadingue70

A minuit mes voisins du dessus écoutent de la musique avec une sono qui produit de mégas basses...
Ce sont les proprios !
ça a duré jusqu'à 4 h du mat'...

#266 Nuisance sonore - Le 21/08/2009 à 14:17:42, Lyloo

Ce matin aux aurores mes voisins sont partis de chez eux. Comment je le sais ? Parce qu'ils ont claqué 4 fois de suite la porte d'entrée... Si avec ça ils n'ont pas réveillé tout l'immeuble ils n'ont réveillé personne. Quels voisins de merde !

#159 Nuisance sonore - Le 09/02/2009 à 11:38:47, Abaslesvoisins

Ahhhhh les voisins de merde !
Je suis tout simplement prise en sandwich entre deux phénomènes de ce type...
D'un côté, une dame âgée, probablement sourde, dont la sonnerie du téléphone me sert de réveil dès 8 heures et ce sans distinction toute la semaine.
De plus, comme de nombreuses personnes de son âge, il se trouve qu'elle est très matinale. Tous les matins, aux alentours de 7 heures elle se baigne et afin de garder l'eau à la température qui lui sied, elle fait couler, au compte-goutte, de court filet d'eau. La salle de bain étant située à côté de ma chambre à coucher... Bonjour le réveil.
De l'autre côté, le voisin hurle sur sa femme, en la traitant de tous les noms : elle riposte par des paroles tout aussi charmantes...
Et sinon, il semble qu'une force inexplicable le force à se servir de sa perceuse dès 22 heures ou le dimanche matin... VDM.

#491 Nuisance sonore - Le 05/02/2011 à 15:47:31, meli

Aujourd'hui c'est le festival : perceuse (un samedi après-midi c'est interdit) et les voisins du dessus qui font un bordel pas possible...
Je suis à bout de nerf ! Les lettres aux syndics ne changent rien.
Un manque de respect aussi grand me dépasse. Bienvenu dans le 93 !

Inclassable - Le 12/10/2010 à 11:59:38, Baha #435

Nous sommes quatre logements avec une cour commune pour garer un véhicule chacun. Nous avons tous un terrain (même s'il est dissocié du logement : maximum 35 mètres à faire). Ma voisine qui vit avec je ne sais combien d'enfants (car entre les siens et ceux de sa fille on n'arrive pas à les compter), ses amants qui changent régulièrement qui jettent leurs mégots à terre (j'ai honte pour eux car faut avoir faim pour y aller), vit sans se soucier des autres ! Les enfants sont toujours dans la cour mais n'ont jamais mis les pieds sur leur terrain qui ressemble aujourd'hui à une prairie en jachère !
Les chaines musicales relayés par leurs immondes voix toute la journée le week-end !
Les enfants qui jouent à se jeter des graviers à coté de nos véhicules !
L'alarme se déclenche : "On a rien fait Monsieur !" Ah ça doit être un moustique qui a percuté le véhicule assez fort pour en déclencher l'alarme !
Et là, pour couronner le tout, anniversaire d'un des enfant DANS la cour commune en prévenant qu'il y aurait juste un peu de bruit ! Impossible de rentrer chez soi car il fallait attendre le passage de la chenille "qui redémarre" ! Je me suis installé dans un petit village pour être au calme et non pour être dérangé tous les week-end !
Alors j'annonce un gros voisines de merde ! Vous m'avez fait chié et m'avez pris pour un con ! On verra qui sera le plus patient.

#70 Nuisance sonore - Le 18/11/2008 à 18:51:56, Kilikendich

J'habite dans un vieil immeuble, donc isolation : aucune.
En-dessous de moi j'ai un voisin d'une trentaine d'années qui s'est pris de passion pour l'Afrique et qui donc joue régulierement du djembé en s'accompagnant de musique à fond...
Et le soir quand je me couche, il fume du narguilé juste en dessous de mon lit, donc la fumée traverse et atterrit directement dans mes narines !
Je suis déjà allée râler pour la musique et monsieur a essayé de contre-argumenter que c'était le week-end et qu'il avait le droit de se détendre...
Moi aussi.