Les pires voisins...


#554 Activité Nocturne - Le 29/06/2011 à 23:25:13, pintade

Une nouvelle voisine a débarqué l'an dernier en rachetant l'appartement qui possède une terrasse mitoyenne avec le mien.
Depuis son installation, on a droit à sa vie en direct (y compris sexuelle) car elle parle très fort sur sa terrasse (elle hurle) et passe son temps à raconter tout en détails.
A tel point que je l'ai surnommée "Facebook"... vu qu'on connaît sa vie en temps réel.
Quant aux soirées... ça n'en finit pas de hurler de toute part.
Finalement, j'aime bien la pluie et le froid...

#437 Animaux - Le 13/10/2010 à 10:33:38, julien

Avec ma femme nous habitons une jolie résidence à Marseille. Nous sommes dans les quartiers nord mais sommes privilégiés par la situation sur une colline. Pas de vis-à-vis, pas de bordel de la part des racailles...
Dans la résidence tout se passait à merveille jusqu'à ce que les voisins du dessous prennent un chien. Je n'ai rien contre les animaux bien au contraire mais un berger allemand en T3...
Depuis, chaque fois que je vais fumer sur ma terrasse et que le vent souffle dans une certaine direction : je me prend toutes les odeurs d'urine du chien qui pisse sur la terrasse... Je pense que ça va finir au syndic...
VOISINS DE MERDE !

Commérages - Le 26/07/2011 à 14:21:53, Poussinette #570

Je vis en maison depuis quelques mois. Dès le premier jour où mon mari et moi nous nous sommes installés, plusieurs voisins (voisins directs et indirects etc..) se sont mis à nous épier du matin au soir, que je sois dans le jardin où que je sorte. Quand je pars, je vois leurs têtes cachées à leurs fenêtre, quand je reviens parfois je les vois discuter entre eux dans la rue puis dès qu'ils me voient ils se séparent rentrent immédiatement.
En plus de leurs messes basses en groupe quand je tombe sur eux dans la rue, certains ont toujours tourné la tête lorsque j'ai voulu leur dire bonjour...
Ayant un vis a vis assez important sur mon jardin, dès que nous mettons le nez dehors, nous avons droit 2 minutes plus tard top chrono à un voisin qui sort pour laver ses carreaux, l'autre décide de passer au karcher la terrasse etc..
J'ai fais l'exercice plusieurs fois, et des amis à moi qui sont venu aussi : c'est systématique. Il n'y a plus de place pour la paranoia.
Je précise qu'ils sont pour la plus part retraités, et que moi je suis jeune, j'ai des origines "qui se voient", et que je fais partie de la population active... Je me suis dit que c'était peut être un des 3 éléments ou les trois voir un seul...
Avec le temps, et la colère de subir ça au quotidien (en plus du fait que ça soit blessant), je me suis mise à les ignorer complètement en ne laissant rien paraître à part une grande froideur.
Depuis leur comportement a changé, leurs façon d'épier est beaucoup plus "discrète", je ne les vois plus faire de messes basses dans la rue, mais par contre, nous sommes totalement mis en quarantaine.
Encore pire que lorsqu'on nous épiait !
Je suis dégoutée parce que pour nous cette maison est le projet d'une vie, nous voulions construire notre vie tranquillement.
Nous sommes de jeunes gens sans histoire, discrets, et respectueux des règles de bienséance et de civisme.
Voisins de merde

#431 Activité Nocturne - Le 29/09/2010 à 21:40:34, Lactania

Depuis des semaines, mon voisin d'une soixantaine d'année écoute durant des heures des musiques répétitives et agaçantes du style "pom pom pom...".
Voisin de merde...

#213 Nuisance sonore - Le 12/06/2009 à 17:28:29, astros

Les voisins du dessus ont un petit garçon d'un peu plus d'un an, qui gambade à longueur de journée, jusqu'à 23h quasiment tous les jours (je répète : il a 1 an !). Le petit est gardé par une nounou non francophone, ce qui est très pratique pour lui expliquer certaines choses, et la mère ayant des horaires décalés (serveuse) s'en fiche éperdument. Les tapages au mur ont peu d'effet, car ils font comme "chez eux" ! D'autres se plaignent mais personne n'ose agir ...

Nuisance sonore - Le 08/05/2010 à 10:23:30, Mamzzelle #367

Mon voisin, sympa pourtant, vient de réaliser son rêve. Il s'est offert une superbe Harley Davidson. Je ne savais pas que ces motos avaient besoin de "chauffer" leur moteur pendant 15 minutes avant de démarrer.
'Me reste plus qu'à dormir les fenêtres fermées !

#62 Activité Nocturne - Le 13/11/2008 à 00:06:03, benoit54

Tous les soirs à 23h55 le voisin du dessus va vider sa vessie en prenant bien soin de se faire entendre par tout l'immeuble...
VOISIN DE MERDE

Commérages - Le 22/06/2011 à 23:06:29, etienne72 #549

Cela fait un an, que nous avons aménagé notre maison. Depuis le premier jour, il nous harcèle moi et ma femme. Il se plaint de bruit. Nous avons trois enfants en bas age. Il se plaint aussi de mes enfants qui crient quand ils jouent, dehors ou dedans. Ma femme a porté plainte. Nous n'en pouvons plus, si vous pouvez nous aider... Merci.

#414 Inclassable - Le 14/08/2010 à 23:02:40, Honey-Chan

Je vis en face d'un hôtel depuis maintenant quinze ans et je commence a bien en avoir marre des touristes qui me prennent en photo tout le temps. Ils sont bien mignons, mais déjà qu'ils nous cassent les oreilles tout l'été, ils pourrait au moins respecter ma vie privée.

#279 Inclassable - Le 04/09/2009 à 15:06:09, Aliciana

Chaque fois c'est pareil ! Le week-end alors que je peux faire la grâce matinée, le chien de ma voisine se met a hurler à la mort.
Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que maintenant ça suffisait et que j'en avais marre que son chien aboie pour un oui ou pour un non tous les matins quand je peux dormir et elle m'a dit que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à pas rester dans cette résidence et qu'elle ne ferait pas taire son chien pour une petite fille râleuse comme moi.
Un jour, j'ai invité une amie à dormir chez moi et j'ai malencontreusement mis la musique un peu trop fort. Enfin, pas trop quand même et cette vieille peau est venue hurler à ma porte que je faisais trop de bruit et que je devais arrêter tout ce bordel sinon elle allait se plaindre à la copropriété si ça continuait.
Je l'ai envoyé chier en lui disant que quand je suis venu me plaindre de son chien elle avait fait pareil. Le lendemain, je me suis faite engueuler par mon père.