Les pires voisins...


#363 Inclassable - Le 23/04/2010 à 11:55:20, Arafel

Mon voisin du dessous qui est aussi mon pote s'est vanté d'avoir tagué au tournevis la totalité de la voiture neuve d'un autre voisin que je ne connais pas... Juste parce qu'il était bourré et qu'il s'était amusé...
Mon "pote" est VRAIMENT un voisin de merde, ceci n'est pas sujet à discussion... Mais je ne sais pas si je devrais (et si oui comment...) raconter tout ça à l'autre voisin qui n'a rien demandé et qui va devoir payer cher en carrosserie !

Inclassable - Le 16/12/2009 à 16:12:15, pico #313

Nos voisins sont arrivés il y a 7 ans et depuis c'est l'horreur.
Leur rottweiler hurle jour et nuit, ils nous ont, à son propos, obligés à remplacer notre grillage pour nous en "protéger".
Au total, en plein été, toutes mes fleurs et arbustes ont été arrachés et sont donc irrécupérables.
Non-content de cela, comme nous partageons une cour commune, ils nous enfument avec leur barbecue sous nos fenêtres et, forcément, nous avons droit à leurs ébats : fenêtre ouverte et DVD porno à l'appui ainsi que la sono à fond !
Quant à leur fille elle se tape tout ce qui bouge dans le jardin alors que nos enfants eux sont obligés de fuir tellement c'est hot ! Qui veut les adopter ?

#520 Nuisance sonore - Le 17/05/2011 à 11:39:22, Angelo

Un grand merci à mon connard de voisin du dessus qui fait les cent pas comme un éléphant à 1h du matin et qui m'empêche de dormir la veille d'un partiel. Je te souhaite une mort lente, douloureuse et si possible humiliante à toi ainsi qu'à tous les membres de ta famille.

#567 Animaux - Le 22/07/2011 à 14:12:34, LowEnd

Nous habitons dans un petit studio, au rez-de-chaussée : Cette prédisposition aux problèmes d'humidité nous oblige à ouvrir systématiquement la fenêtre au dessus de la cuisine, sans quoi, notre habitation se transforme en hammam malsain.

Un matin, nous avons retrouvé un "bébé" pigeon bien confortablement installé sur le rebord de ladite fenêtre : quelqu'un lui avait aménagé un endroit abrité par des planches.
La voisine d'en face me somme de ne pas le bouger car c'est un bébé, c'est pour ça qu'elle lui avait fait un nid sur notre fenêtre.
En attendant, à chaque ouverture de fenêtre, les plumes chargées de fiente sont happées et atterrissent sur mon plan de travail... casseroles pleines du repas.
Pour information, les pigeons sont considérés comme nuisibles là où nous habitons.
Si elle aime tant ce pigeon, pourquoi ne le recueille-t-elle pas dans sa cuisine à elle ?
Nous avons viré ce pigeon, qui savait déjà bien voler...

#488 Nuisance sonore - Le 21/01/2011 à 21:44:02, lapinvert

Juste au dessus de chez moi il y a deux appartements un habité par un homme, l'autre par une fille surement chômeur pour rester chez eux toute la journée. Or n'ayant pas l'obligation de se lever et ayant perdu la notion des heures, ma super voisine munit de ses talons en plastique éprouve le besoin de faire plusieurs soirée par semaine et bien sûr surtout pas le week-end !
Vas-et-vient de plusieurs garçons, coup de klaxon à 5h du matin, concours de gifle sur la terrasse... et, bien sûr, quand on monte pour demander un peu moins de bruit ce n'est pas elle (si elle daigne ouvrir, souvent c'est ses copains qui s'en chargent et même tentent de m'agresser)
Je la déteste !
Mais elle est pas la seule, l'autre voisine éprouve le besoin de faire du rangement à n'importe qu'elle moment de la journée !
Grrrr, je pense à la vengeance car je suis à cran surtout que le syndic' ne bouge pas, ni même la police !!!

#247 Animaux - Le 28/07/2009 à 22:52:42, bad karma

Après une bonne journée de merde, remplie de contrariétés administratives et 7 heures de boulot physiquement intensives, je m'aperçois en rentrant que mon chat est coincé dans un jardin attenant au haut mur de ma résidence.
Malgré l'heure tardive (23H) je décide d'aller sonner au portes de la maison du dit jardin. Je tombe sur mon voisin qui énervé me balance par la fenêtre "rien à foutre de votre problème, et vous avez réveillé mes enfants!".
Bon très honnêtement ça m'a vraiment fait chier de le réveiller lui et ses enfants (c'est vrai moi aussi je bosse tôt le matin, je sais ce que c'est). En même temps y'a pas école demain c'est les vacances !
Ca m'a encore plus peiné cette réaction! Nous sommes des êtres humains merde! Si on ne s'aide même plus pour nos petits soucis. Je sais pas moi, perso quand la voisine du dessus est venu me réveiller car elle était enfermée dehors, je lui ai tendu mon téléphone et proposer un café...
Je suis d'accord, la voisine qui sonne à 23H c'est chiant mais cultiver le chacun pour soi NON! Un simple "je ne peux pas vous aider, bonne nuit et j'espère que vous trouverez une solution" aurait suffit !
Peut être un jour Monsieur le voisin vous me demanderez de l'aide et ma réaction sera claire et nette.... Je vous l'apporterai malgré votre égoïste réaction !

#81 Inclassable - Le 12/12/2008 à 05:09:02, marge

Mes supers nouveaux voisins sont vraiment insuportables!! Une mère et ses 3 grands ados ont décidés de squatter(car ils n'ont toujours pas payer!!) dans le logment au-dessus de moi pour mon plus grand malheurs.
Nous avons une cour pouvant loger 4 autos et inmanquablement ils se stationnent toujours derrière moi de façon à ce que je ne puisse pas sortir de là et quand je vais cogner à leur porte ils ne répondent pas(et pourtant je vis sous eux..Je les entends!!) Résultats j'arrive en retard à mon job.
Ils ne sortent pas les poubelles malgré notre compromis donc je dois le faire pour eux si je veux pouvoir jeter mes déchets. Il n'y à personne là-haut qui se couche à la même heure ce qui fait que j'ai de jolis bruits de pas d'éléphant à toutes heures!!

Extérieur - Le 08/06/2011 à 17:57:12, Kaori #544

J'habite une petite maison charmante avec jardin. Bref, le rêve après plusieurs années en appartement.
La rue est assez calme, principalement habitée par des retraités. En face de chez moi, un couple de vieux schnocks, qui a une immense maison sur plusieurs niveaux mais qui trouve le moyen de faire de son garage donnant sur la rue, une pièce à vivre supplémentaire. Ils laissent les trois quarts du temps leur voiture garée devant le-dit garage.
Le garage est située entre deux places de parking, mais ils trouvent le moyen de se garer très près des lignes, alors qu'ils ont largement de quoi se garer tranquillement devant leur garage...
Le pire ? C'est que dès qu'ils entendent une voiture se garer, ils sortent la tête par la porte et fixent le conducteur pour vérifier si sa voiture ne dépasse pas d'un centimètre hors des lignes...
Bande de vieux schnoks !

Nuisance sonore - Le 11/12/2010 à 12:02:38, bender02 #476

Pour la 3ème fois cette semaine, beuglements, éclats de rires, coups sur le sol, etc... Et ce, jusqu'à 2 heures du matin. Ah oui, évidemment, lorsque l'on sort fumer sa clope sur le trottoir (transformé en dépotoir), on tape bien du pied dans le couloir du mur mitoyen, on parle le plus fort possible et on prend bien soin à claquer la porte d'entrée...

#449 Nuisance sonore - Le 28/10/2010 à 09:59:54, bagatelle

Des voisins de merde ont débarqués en 2008 et depuis, tout part en sucette. Il ne s'agit pas des mêmes voisins dans cette histoire.
Ce samedi, c'était le comble. A 20h, un type est arrivé dans le parking avec la radio à fond. Il a ensuite appelé le voisin en hurlant.
Il avait apporté un billard d'appoint et croyez moi, entre les chaises qui sont poussées et repoussées, les boules de billard qui tombent de la table, les coups dans les murs, cela n'est pas passé inaperçu.
Comme ils ne semblaient pas se calmer à 22h, mon époux est allé demander le calme. Il a été reçu par un zombie aux yeux rouges qui lui a bredouillé : "j'ai des invités". Mon mari a alors répondu : "et alors ?".
Grand mal lui a pris, à peine était-il remonté que le vacarme a repris, et de plus belle et ce jusqu'à minuit. Ensuite, madame a fait son grand ménage (bourrés comme ils étaient, il devait y avoir du vomi partout).
Ce n'est qu'à quatre heures du matin que nous avons enfin pu dormir. Pour être réveillés par ces messieurs dames vers huit heures.
Et pour se venger probablement, monsieur écoute la radio à fond maintenant. Alors qu'à son arrivée dans l'immeuble, mon mari lui avait poliment mis les points sur les i.
Eux, ce sont vraiment des voisins de merde, et en plus ils pensent la même chose de nous.