Les pires voisins...


#458 Voisins envahissants - Le 11/11/2010 à 17:09:00, globulerose

Quand je fais le ménage dans la co-propriété, ma voisine a la fâcheuse habitude d'ouvrir la porte et de me regarder. Et oui, dans notre co-propriété, chaque co-propriétaire doit faire le ménage suivant sa semaine attribuée. Elle m'avait déjà fait le coup mais je l'attendais. Elle me regarde, mon sang ne fait qu'un tour et je lui balance "vous jouez les inspecteurs des travaux finis ?"
Elle me baragouine un truc dans son franco-portugais, je comprends rien.
Alors je lui rétorque, "vous jouez les concierges c'est bien".
Et là... elle rentre chez elle.
Casséeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Voisine de merde

Inclassable - Le 05/05/2009 à 08:59:52, voisin de merde #187

Cela fait des mois que les enfants de mes voisins mènent la vie dure à mes parents : insultes, coups de pied dans la porte, bras d'honneur, jet de divers projectile et j'en passe...
Quand mes parents vont en parler aux parents des voisins, ils disent que ce n'est pas vrai et insulte encore plus copieusement mes parents !
La dernière fois où je suis allé chez eux, je me suis fais caillasser et insulter par les enfants (le plus grand a 13ans !), suivi de ma mère qui s'est fait jeter des cailloux dessus; et le tout, sans raison !
Je suis aller les engueuler, leur dire d'arrêter et de se calmer : résultat des courses leur mère a appelé les flics pour agressions ! Elle a dit qu'elle avait tout filmé...
Mais manque de chance pour elle je n'ai fait que les engueuler et les flics ont préféré faire la morale aux gosses.
Dernièrement, on a appris qu'ils avaient déposé des plaintes contre mes parents et frères pour des choses absurdes.
A leur tour, mes parents sont allés déposer plainte et une enquête de voisinage sera faite... (personne ne peut plus les supporter dans le quartier)

#525 Nuisance sonore - Le 27/05/2011 à 12:56:43, Olivier59

J'habite dans un immeuble à taille humaine : 8 appartements en tout. Mais j'ai les pires voisins du monde. Une jeune femme claque des pieds dans les escaliers avec ses talons, matin et soir, un couple de vieux qui surveille, et espionne depuis le balcon les aller-et-venues de tout le monde, des nouveaux voisins jeunes qui squattent le jardin privatif (tonnelle, barbecue, chaises, tables). Ce n'est pas leur jardin ça appartient à la ville !
Un autre voisin rentre sa moto dans le hall, on a donc une bonne odeur d'essence pendant toutes la nuit...
Et pour terminer une jeune femme qui a tendance à avoir des petits copains qui viennent pleurer à chaque rupture...
Vraiment des voisins de merde.

Extérieur - Le 07/09/2009 à 09:34:53, zen #281

Ce week-end, on voit des gens jouer à la pétanque sur notre chemin d'accès. Ma femme décide d'aller voir ces personnes et leur demande de se présenter (on se doutait que c'était les nouveaux du quartier..). Elle leur demande aussi pourquoi ils jouent ici plutôt qu'en face (de l'autre côté du fossé il y a leur chemin d'accès...).
Elle leur demanda également pourquoi la place de parking de notre lotissement était prise et à qui ils avaient demandé avant de se permettre ces largesses ?

Résultat des courses ils disent finir leur partie et s'en vont en râlant après ma femme.
1 heure après je sors, ils sont toujours là... Ma femme m'envoie alors au charbon.
Je demande toujours gentiment ce qu'ils font là et voilà que je me fait agresser verbalement par 3 hommes très costaud et le seul que j'avais repéré comme voisin était on va dire plus calme (les autres était-ce des amis ou encore des nouveaux arrivés ?).
Soit disant je suis un bip bip bip bip de pas les laisser en paix de jouer à l'ombre "?", que ca gène en rien et que je moi et mon ptit bout de terrain on aille se faire bipbip, alors que mon dialogue était juste "on demande avant de se servir" de façon très calme (à 1 contre 3 vaut mieux...).
Je leur indique alors que s'ils avaient demandés avant à mon autre voisin qui fait parti du lotissement, il n'y avait pas de soucis, que pour moi c'est juste une question de politesse et de respect entre voisins.
Personnellement j'aurai été à leur place je me serais excusé de mes largesses et basta... non ? Alors j'ai des voisins de merde ?

#274 Commérages - Le 29/08/2009 à 13:56:36, ARoublev68

Heureusement que j'ai changé d'appartement !
En particulier à cause de la concierge. Avec un peu de flemme, j'avais tendance à foutre une ou deux poubelles devant ma porte pour les jeter le lendemain matin en sortant pour aller à l'Université. Mais chaque mercredi, cette concierge tapait contre les portes en criant "Oh, hé ! 'Y'en a marre de ces poubelles" à neuf heures du matin alors que j'espérais faire une tranquille grasse matinée.
Une autre fois, je la voyais au loin rentrer avec son chien dans l'immeuble. Par flemme de sortir les clés à chercher au fond d'un sac, j'ai couru pour retenir la porte. Puis, elle me crie dessus "Hé, ho ! Vous allez casser la porte comme ça !".
Encore une autre fois, un ami devait me rendre visite. Vers neuf heures du matin, il vient dans l'immeuble avec une bière à la main. La concierge l'interpelle de suite ; "Vous allez où comme ça ?", "Non, vous ne monterez pas au quatrième étage". Mon ami qui a pris l'ascenseur a été poursuivi par la concierge qui a pris les escaliers. Depuis mon appartement, on entend des bruits... Mon copain sort et une micro-dispute commence.
Où une dernière fois, alors que j'avais des petits troubles psychologiques. J'ai fait une crise dans l'entrée de l'immeuble. Puis, je la vois depuis sa fenêtre "HE, HO ! Ca va pas là ?!". Mon copain va lui dire deux mots et cette pétasse se permet de dire "qu'ici, ce n'est pas un asile psychiatrique !"
Pfff! 'M'enfin!

Extérieur - Le 07/07/2011 à 12:23:21, Festayre #557

J'ai été obligé de réaliser des travaux coûteux pour rentrer ma deuxième voiture le long de la maison. En effet, un bout du capot empiétait devant le grillage de mon voisin. J'ai eu deux pneus crevés et le pare-brise cassé pour que je comprenne. Quand je lui ai dit que j'étais garé sur la voie publique, voici sa réponse : "Justement si la voie est publique, elle est donc à moi !"

#510 Exhibitions - Le 22/04/2011 à 19:02:51, manu

Après avoir lu une biographie sur JFK j'ai appris qu'il se promenait en chemise et sans pantalon le matin en saluant ses enfants.
Depuis j'ai trouvé normal de faire cette chose : me balader nu quand je vais dans la cuisine ou la salle de bain. Je vois la vie autrement, je n'ai pas peur du tout de la pudeur.
Surtout quand une voisine me voit par la fenêtre, et que quand elle me voit dans la rue elle me dit il faut que l'on parle...
Au début je crus que c'était pour que l'on sorte ensemble. On l’espère tous bien sûr quand on voit une belle jeune femme.
Mais je ne lui ai pas parlé.
Et bien plus tard, j'ai découvert lorsque je l'ai entendu parler dans un bureau où elle parle à une collègue dire qu'elle me voit tous les matins me balader à poil.
C'est amusant. L'autre réagit en riant et puis une autre lui dit de sortir avec moi. Rire.
J'ai changé d'avis car je l'ai vu autrement depuis que je l'ai entendu au WC.
Et oui, les filles font caca comme les garçons, avec les mêmes bruits.

#486 Commérages - Le 15/01/2011 à 02:04:30, metalli-K

Selon les dires de ma très chère voisine, je suis une alcoolique, dévoreuse d'hommes plus jeune que moi qui plus est, mais aussi une folle ! Voici les exemples que j'ai chaque jour me signifiant à quel point ses dires ne me toucheront jamais puisqu'en effet :
Il suffit qu'il neige un petit peu pour que ma voisine préférée sorte sa pelle et son balai pour que les moindres centimètres carrés devant chez elle soit totalement nickel. Pas de neige devant chez elle, alors quand des passants sortant de la rue pleine de neige plus loin passent devant chez elle et se tapent les pieds au sol... Elle leur passe le balai et ses pauvres gens doivent nettoyer les quelques flocons qui pourraient mouiller son trottoir...
Sinon, il suffit que je sorte mon petit chien sur un terrain vague à l’arrière pour que je vois de loin sa tête mécontente entrain de me regarder depuis sa fenêtre. Il ne vaudrait mieux pas que votre chien soit un peu incontinent et se lâche sur le parking car vous entendrez parler d'elle !
Des petits jardins ont été posés à l’arrière dans ce parking mais accolés aux maisons : son petit bout de terrain nouvellement acquis est donc sa propriété et elle s'en occupe fièrement. Mais ne mettez pas votre voiture sous ses fenêtres ou bien vous retrouverez bizarrement de la terre sur votre voiture ! Et bien oui, vous gênez le passage vers son "jardin" !
Son arsenal de balai, pelle, et autre mort au rat contre les chiens sont difficiles à éviter tous les jours.
Après tant de bonnes volontés, vous ne m'en voudrez pas si ces mots me passent sur le corps tel un courant d'air discret !

#365 Sexualité exhubérante - Le 28/04/2010 à 19:07:43, yaya

Auourd'hui, ma nouvelle voisine emménage. Elle se gare tous les jours sur une place qui est sur le passage piéton.
Notre voisin du dessus se plaind, ils se fâchent un peu mais elle enlève sa voiture.
Notre voisin du dessus vient nous raconter l'anecdote et nous fait remarquer qu'elle a un autocollant sur sa voiture disant "pretty whore", soit "jolie pute"... les relations de "bon voisinage" commencent bien...

#348 Activité Nocturne - Le 14/03/2010 à 19:37:42, Sophiie.

Moi mon voisin, il fait de la batterie à 3H, 4H, ou 5H !
C'est abusé, et quand on lui dit d'en faire le jour il dit :
"Bah non, j'ai stoppé la batterie moi, vous êtes peut-être en train de rêver ?"
Il est vraiment nul...