Les pires voisins...


#588 Activité Nocturne - Le 19/08/2011 à 16:05:49, amelia

J'habite dans un petit studio et j'ai un nouveau voisin depuis peu...
Il claque la porte à chaque fois qu'il rentre quelque soit l'heure et en plus, il est rarement seul.
Il a pour mauvaise habitude de laisser sa porte entrouverte et j'entends ses ébats sexuels toute la nuit jusqu'à l'aube... Et comme on a des WC communs il passe son temps a les boucher !
Voisin de merde !

#393 Inclassable - Le 08/07/2010 à 19:56:53, raslbol

J'habite au dessus d'un asile de fou... Ce matin je marche dans mon appartement tranquille, pieds nus. Je déjeune, je ramasse la table, fais un peu la vaisselle. J'ai 2, 3 coup de fils urgents à donner pour mon travail. Il est 8h30 quand je me lève. Normal quoi. Quand tout à coup vers 11h le gars d'en dessous s'énerve, tape dans les murs, hurle traite mon mec d'enculé et toutes sortes de mots fleuris. Et là on est sidérés. Je ne sais pas comment décrire ça mais c'est comme des personnes ayant un trouble du comportement. Il fait littéralement une crise parce qu'on marche normalement. Car c'est le simple fait, encore une fois, de vivre dans notre appartement tranquillement, normalement provoque chez notre voisin des réactions démesurées. D'autant que lui se permet de mettre sa musique comme un fou. Mais c'est normal c'est pour se détendre... Nous on a pas le droit de marcher avant son réveil (qui peut se situer aux alentours de 12h), lui il peut mettre fun radio à fond à 9h30. Logique...

#558 Activité Nocturne - Le 07/07/2011 à 22:53:20, VladimirMurphy

J'ai acheté mon appartement en rez-de-chaussée d'une résidence sympa... sans me douter qu'au-dessus de chez moi vit une famille "avec ses coutumes d'Afrique".
Je ne suis pas raciste, je le précise.
Je m'en fous de la couleur, des mœurs, des habitudes, et même les odeurs de bouffe dans tous les étages, je m'en moque. Mais la porte de la "salle de bain des enfants", pile au-dessus de ma piaule, qui grince depuis 2 ans et demi...
Et les engueulades nocturnes à base de "jetons tous les meubles par-terre", où même les flics ne viennent pas... Et le dégât des eaux réparé 3 mois après sa déclaration, après 2 relances de ma part, puis menace de saisine d'un juge de proximité (lettre avec accusé-réception qu'ils ne sont jamais allés chercher)...
Et le tapis de leur salon que j'ai pris dans mon jardin un soir d'orage...
Et le caleçon du fiston qui séchait "sur la rambarde" alors que c'est interdit par le règlement de copropriété... Et le tapis de la salle de bain des enfants, que j'ai AUSSI pris dans le jardin... Et les gants du mari, que personne n'est jamais venu chercher...
Etc...
Et moi, qui pète un câble et que personne ne comprend ! Et mon mot sur ma porte d'appartement, réclamant un peu de compréhension... et leur réponse : "vous n'avez qu'à partir !"
Je HAIS mes voisins du dessus.
Mais c'est ma faute, peut-être, je suis trop gentil ?

#532 Inclassable - Le 27/05/2011 à 16:26:52, Cherylane

Réveillés d’effrois en pleine nuit par des hurlement venant de la maison mitoyenne d’à coté, nous nous levons précipitamment :
"Aaaaaaaaaah j'ai mal! Ahhhhhhh j'ai mal putaaaaiiiin! Je t'aime. AAAAAhhhhhhh "
Ma voisine était en train d'accoucher sur la terrasse !
Et son mari la regardant souffrir, pleurait d'extase jusqu'à ce que nous intervenions un quart d'heure après, hésitant, ne supportant plus ces cris atroces entre l'orgasme et l'agonie !!!

#499 Nuisance sonore - Le 16/03/2011 à 21:33:56, I'mhappy

Je suis une voisine de merde !
Je suis femme au foyer, j'ai 5 enfants en bas âge et je vis des allocations.
Le cauchemar de mes voisins du dessous, jeune couple sans enfants. Première intervention : elle, un samedi après-midi, on fait trop de bruit.
Deuxième intervention : lui, un soir à 22h30. Ok, je reconnais mes torts. Sauf qu'au lieu de me demander gentiment de calmer mon fils qui courait dans tout l'appartement, il m'a intimé l'ordre de le calmer et m'a menacé de revenir et de rentrer de force chez moi si ça recommençait. Ce grand gaillard d'1m90 n'a pas aimé qu'une petite bonne femme d'1m59 lui tienne tête, il est parti en me traitant de C.......
Ça, c'était en 2009, l'année de notre emménagement dans cet appartement.
Et dernière intervention c'était le samedi 12 mars 2011, vers 20h. J'avais de la famille à dîner, les enfants jouaient et la voisine est montée pour nous dire que ce n'était plus possible, qu'ils ne pouvaient pas se reposer... Nous ne recevons pas tous les week-ends, nous sommes pieds nus à l'intérieur, je n'arrête pas de dire à mes enfants d'effleurer le parquet... c'est tout juste s'il ne faut pas que nous arrêtions de respirer. Je ne m'estime pas être une voisine de merde ; mais après tout vous n'avez que ma version...

Extérieur - Le 15/11/2010 à 03:49:18, Titine #461

Aujourd'hui j'ai du déplacer ma voiture sous la pluie.
Tout cela car la voisine a mis des barrières devant chez elle et qui dépassent devant chez moi. Elle l'a fait pour recevoir un camion pour se faire livrer son bois.
Alors qu'il y a assez de place dans le parking juste derrière. Je venais de remarquer les barrières quand je suis sortie déplacer la voiture, un communiqué de la mairie était sur une des barrières. Il était marqué qu'à la fin de la semaine suivante le camion passerait. Mais elle avait presque bloquée ma voiture et dès que je suis sortie pour la déplacer elle était déjà dehors avec son papier rouge et blanc pour délimiter l'emplacement.
Sans me prévenir elle a bloquée mon véhicule et je n'ai pas eu le temps de démarrer la voiture ni actionner mes essuies glaces que la voisine m'intimait de partir en brandissant son papier rouge et blanc !
J'ai donc du sortir vite fait de la place et aller me garer très loin de chez moi tout ça car elle voulait cette place-ci alors qu'elle dépassait sur la place devant chez moi.
J'étais donc dans mon droit !

#443 Activité Nocturne - Le 20/10/2010 à 00:44:47, clissia

Je suie ravie d'apprendre que mes voisins connaissent des chansons très évoluées telles que "Paris, Paris on t'encule" ou bien "Et j'ai crié, crié Adeline pour qu'elle revienne"... surtout quand ils le font savoir en le criant à minuit à tout l'immeuble. Merci charmants voisins.

#430 Extérieur - Le 20/09/2010 à 15:36:12, vilko

Depuis 5 jours mon tout nouveau voisin d'en face (une rue nous sépare) fait des travaux, avec la musique à fond (ce que je peux comprendre), mais a aussi la tendance à jeter la peinture dans la rue, de déposer les barres de métal et autres gravats au même endroit.
Ce matin en prenant la voiture, une barre de fer étant en plein milieu de la rue, je lui demande plutôt courtoisement combien de temps il compte laisser ça là, sachant que tout le monde est obligé de quitter le trottoir pour avancer et que visuellement c'est pas non plus le top.
Ben, je me suis fait agresser verbalement m'expliquant qu'il était "chez lui" et qu'il faisait ce qu'il voulait... ça commence bien ! Voisin de merde !

#423 Propreté / Odeur - Le 27/08/2010 à 10:49:42, martial

Depuis 1 an, j'ai des nouveaux voisins, des jeunes sympathiques...
Mais très paresseux aussi pour ce qui est de sortir les poubelles !
Il y a 3 appartements, au rez-de-chaussée pas de problèmes et 2ème (moi) pareil. Mais lorsque je suis rentré de vacances dimanche, j'ai trouvé une dizaine de sacs poubelle, plus leur poubelle à roulette et la mienne (squattée !) remplie de cochonneries sans sac, restes alimentaires, mégots, bouteilles...
Le lundi soir j'ai sorti ma poubelle à roulette (bien obligé, je n'en avais plus !) et heureusement les éboueurs l'ont vidé.
Jeudi les voisins n'ont pas sorti les poubelles, l'odeur monte jusqu'à ma chambre et ma cuisine et... ils ne sont toujours pas rentré, j'ai donc fait de belles photos et si samedi ils n'ont pas vidé la cour commune (j'ai été obligé de déplacer tout pour sortir ma moto !) je passerai un coup de téléphone et lui enverrai les photos.
C'est quand même la deuxième fois et la première fois j'avais tout sorti sous peine de mourir asphyxié !

#385 Nuisance sonore - Le 01/07/2010 à 09:46:46, zigcocotte

Ma voisine (une dame plus très fraîche) a décidé de sonner à mon interphone ou à ma porte dès qu'elle n'arrivait pas à dormir (de préférence quand moi je dors !) parce qu'elle en a marre des "boum boum" (musique ?!?) qu'elle entend dans sa tête provenant de mon appartement...
A 2h du matin, j'en doute !