Les pires voisins...


#300 Voisins envahissants - Le 09/11/2009 à 10:00:52, olek

Mon voisin me donne des boutons... Il a au dessus de ma chambre à coucher un atelier pour couper du bois et faire des meubles. Comme je suis au chômage coincé à la maison, ce sale chien se lève à 8h du matin parce qu'il est à l'A.I. (assurance invalidité) chaque matin y compris le dimanche.
Je vous raconte pas les bruits ! J'hésite à faire une attraction chez moi et faire payer l'entrée ou d'aller l'endormir avec un chiffon de chloroforme. Le pire dans tout ça c'est que je ne suis jamais allé me plaindre !

#186 Inclassable - Le 04/05/2009 à 13:42:31, Waaatsou

Rien de dramatique en fait, juste un p'ti clin d'oeil à l'ouverture d'esprit des gens...
Ce matin vers 9h un voisin en face que je ne connais absoluement pas se met a taper sur son djumbe, perso ça ne me dérange pas même si on habite en vieille ville et que tout ici s'entend.
Donc il tape sa percu puis je me dis tiens je vais le suivre avec mon djumbe voir s'il est réceptif et pourquoi pas ce taper un genre délire comme ça a distance (j'ai un djumbé 35Cm) autant dire que pour ne pas l'entendre faut être sourd, donc je le suis, a plusieurs reprise il s'arrête puis j'entend son pote (ou son frere ou autre) lui dire "hé t'entend y'a un mec qui suis ton rythme" puis plus rien , le gars super ouvert d'esprit a stopé net juste pour ça, alors qu'on aurait pu vraiment délirer et peut être recommencer plus tard, enfin bref les gens STOP rester dans votre coin ouvrez vous :)

#167 Nuisance sonore - Le 26/02/2009 à 20:19:22, julien

C'est très très simple, j'entends mon voisin péter. Je sais à quelle heure il se réveille (6h20) puisque c'est la première chose qu'il fait. Des pets vraiment monstrueux. Même à trois on peut difficilement faire un tel bruit. Ce type me dégoute...

#151 Activité Nocturne - Le 05/02/2009 à 16:16:47, V.

La nuit dernière, les voisins de l'immeuble d'en face ont fait la bringue jusqu'à 5h du mat : techno, cris...
L'immeuble : porte métallique, pas d'interphone, la seule solution étant d'essayer de les interpeler par la fenêtre. C'est ce qu'on fait plusieurs voisins avec pour seule réponse un tonitruant "je vous en*ule" !
Nous avons donc été plusieurs à appeler la police.
Les flics sont arrivés, ont constaté qu'il n'y avait pas d'interphone, que la porte était fermé... et ils sont partis.
Résultat : nuit blanche et journée de taf dans les vapes.
Si je croise le voisin, je crois que je l'emplâtre !

#104 Nuisance sonore - Le 01/02/2009 à 10:32:06, colinette

TOUS les matins à 6h, mon voisin claque sa porte, dévale les escaliers en courant d'un pas bien lourd, claque la porte de l'immeuble, claque la porte de sa voiture et démarre en trombe. (à croire qu'il est systématiquement en retard)
Un jour, alors qu'il descend les escaliers, j'entends BOUM! CRAC! BLING! suivi de AIE! et MERDE!
Je l'ai plus entendu courir... pendant 2 semaines.

Nuisance sonore - Le 29/10/2008 à 09:35:52, Kiki #52

C'était quand j'étais plus jeune...
Je vivais en maison mitoyenne avec mes parents, et par un beau mercredi après-midi on entendait la musique des voisins et ceux même les fenêtres fermées...
Ma mère souffrant d'une migraine, est allée demander à nos chers voisins si ils pouvaient baisser la musique...
Ce à quoi notre aimable voisine a répondu :
" On fait s'kon veut! On fête l'anniversaire de la mort de mon fils !"
...

#547 Inclassable - Le 12/06/2011 à 09:40:28, coconut

Je vis dans un studio au 3eme étage donnant sur une petite cour jouxtant d'autres immeubles, en dessous de chez moi vit une femme schizophrène qui peut hurler toute seule chez elle ou bien se taper la tête contre les murs en pleine nuit, je sais, c'est vraiment sympa comme voisinage !
Un dimanche d'été, elle se met à hurler par la fenêtre des choses incompréhensibles. Moi au bout d'un moment excédée je lui cries : "Tu veux pas le fermer maintenant ?"
Et à ce moment là, elle sort sa tête par la fenêtre et me répond : "Ouais, mais t'as qu'à me rendre ma robe !"
Et d'un seul coup j'ai vu 10 têtes sortir en même temps des autres immeubles. Je ne m'attendais tellement pas à cette réponse que je n'ai même pas répondu et je me suis cachée chez moi !
J'avoue, j'avais un peu l'air c.... !

Extérieur - Le 27/05/2011 à 22:56:45, oufsov #537

Dans notre ancien logement nous avions un triplex. Quelques jours après nous avions compris que nous venions de faire une grave erreur en venant là.
Une cour commune pour une dizaine d'autres triplex, mais sur la totalité de ceux-ci que des gens spéciaux !
_ Une prostituée pour l'un.
_ Dans le second un couple gay mais entre cousins.
_ Le troisième, un homme avec 4 vies (4 pièces d'identité différentes pour éviter les contrôles).
_ Le quatrième avait un zoo à bord, entre cochon d'inde, serpent, chiens etc... (Chiens qui soit dit en passant restaient toute la journée dans la cour commune donc je vous laisse imaginer l'état en fin de journée avec 3 chiens.)
_ Le cinquième logement, une folle échappée d'asile qui vient chez vous à toute heure pour n'importe quoi (genre à 2h du matin, "Excusez-moi de vous déranger c'est pour savoir l'heure" ! ).
_ Le sixième, c'était un drogué.
_ Le septième un autre fou qui parlait toujours à son ombre en menaçant celle-ci de porter plainte contre elle car il en avait marre d’être toujours suivi.
Et 2 autres triplex vides, et le notre en dernier !
OUF nous sommes partis de là.

#488 Nuisance sonore - Le 21/01/2011 à 21:44:02, lapinvert

Juste au dessus de chez moi il y a deux appartements un habité par un homme, l'autre par une fille surement chômeur pour rester chez eux toute la journée. Or n'ayant pas l'obligation de se lever et ayant perdu la notion des heures, ma super voisine munit de ses talons en plastique éprouve le besoin de faire plusieurs soirée par semaine et bien sûr surtout pas le week-end !
Vas-et-vient de plusieurs garçons, coup de klaxon à 5h du matin, concours de gifle sur la terrasse... et, bien sûr, quand on monte pour demander un peu moins de bruit ce n'est pas elle (si elle daigne ouvrir, souvent c'est ses copains qui s'en chargent et même tentent de m'agresser)
Je la déteste !
Mais elle est pas la seule, l'autre voisine éprouve le besoin de faire du rangement à n'importe qu'elle moment de la journée !
Grrrr, je pense à la vengeance car je suis à cran surtout que le syndic' ne bouge pas, ni même la police !!!

#456 Nuisance sonore - Le 09/11/2010 à 11:15:03, Samael

Mon voisin est allé porter plainte à la police, parce que je marche dans mon appartement...
C'est pas grave, je ressortirai ses petits papiers de menace quand ils passeront...
VOISIN DE MERDE !