#536 Inclassable - Le 27/05/2011 à 21:57:00, Alice

Tout problème à sa solution...
Mes voisines du dessous, deux jeunes étudiantes à qui papa et maman ont achetés le même appartement que je mettrais 15 ans à me payer, vivaient jours et nuits dans un bordel immonde, tant au niveau du bruit (beuveries toutes les nuits) que des allers-retours, que de l'odeur de la litière du chat...
Bref, après plusieurs avertissements de tout l'immeuble, mon tempérament vengeur à pris le dessus et les nuisances ont fini par cesser. L'astuce ? Une allumette et de la super-glue.
Le mode d'emploi est simple : plantez l'allumette dans la serrure légèrement relevée, puis faites couler la super-glue le long du bout de l'allumette pour qu'elle pénètre dans la serrure. Quand le tout est solidifié, casser l'allumette au plus près de la serrure.
Renouveler l'opération autant que nécessaire.
Pour mes voisines, cela a été très efficace.
ps : C'est mon patron, pharmacien biologiste, qui m'as donné l'astuce à force de me voir arriver au travail après de nombreuses nuits d'insomnies...

#1697 - le 01/07/2011 à 10:55:59 par ctoiquivois

Ca c'est pas une solution, c'est du vandalisme....

#1698 - le 01/07/2011 à 11:36:12 par Isa

D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on m'explique comment, avec une serrure inutilisable, les voisines ont compris qu'elles faisaient trop de bruit. Je ne vois pas le rapport entre les forcer à appeler un serrurier à chaque fois, et le bruit qu'elles faisaient. Comme le dit ctoiquivois, c'est du vandalisme, et surtout du grand n'importe quoi.

#1699 - le 01/07/2011 à 11:52:20 par mex

Pffff, c'est ridicule comme astuce... 2 étudiantes qui font la fête ok ça énerve, mais sérieusement bloquer leur serrure c'est pathétique. Le bordel a peut-être juste stoppé parce qu'il y a eu les partiels et qu'elles se sont mises à réviser ! Le seul truc qui va se passer c'est qu'elles vont faire venir plus de potes et du coup elles vont se sentir plus courageuse et au final vous allez déguster 2 fois plus.

#1703 - le 02/07/2011 à 14:04:12 par Detessé

J'espère qu'elles chieront dans ta boîte aux lettres.

#1711 - le 04/07/2011 à 20:41:30 par klein

pfff, c'est des méthodes digne de fdesouche.com !

#1718 - le 05/07/2011 à 14:57:50 par zouzou

franchement vous n'en avez pas marre de toujours retrouver des réflexions faisant référence à fdesouche.com cela devient vraiment débile à la longue on les retrouve systématiquement dans les commentaires de chaque anecdote, si vous n'avez rien de plus intelligent à répondre, abstenez-vous car cela devient lassant à la longue.

#1721 - le 06/07/2011 à 00:15:55 par LadyLelan

En cas d'abus dans les commentaires, il ne faut pas hésiter à contacter la modération. Et effectivement, les références à fdes*****, ça commence VRAIMENT à devenir pénible.

#2057 - le 05/06/2012 à 23:05:19 par Herbert Leonard

J'ai un ami à qui on avait fait ça,il est allé déposer plainte en disant qu'il suspectait son voisin du dessous, ce dernier a dit qu'il n'y était pour rien mais bizarrement ça n'est plus jamais arrivé ensuite ! :)
Avant d'aller te faire justice toi même comme le dernier des idiots ( ah si tout le monde faisait comme toi, on vivrait dans une belle société ou tout le monde se trimballerait avec sa batte de base ball ) , tu aurais pu:
1. Aller en discuter avec les concernées
2. Prévenir les flics si la discussion ne fonctionne pas
3. Porter plainte si les amendes des flics suffisent pas à les calmer

Mais non, c est plus intelligent d'aller ruiner les gens en serruriers, qui sont comme tout le monde le sait toujours très bon marché de + ...

Et pour réagir aux commentaires sur fdesouche , à mon avis même là bas ils sont pas aussi cons que toi ...

#2974 - le 24/08/2012 à 14:11:30 par Titenini

Moi je suis d'accord avec elle. Ma voisine du dessus est insupportable, elle hurle, claque les portes fait des derapages avec ses potes devant ma porte, a meme percuter un mec en scooter sur le parking en faisant la l'
Kekeon leur a parle, fait un courrier au propriétaire, fait venir les flics, ect... Mais sa mère n'est pas la. Le journée, elle fait ce qu'elle veut.

#2975 - le 24/08/2012 à 14:17:52 par Titenini

Moi je suis d'accord avec elle. Ma voisine du dessus est insupportable, elle hurle, claque les portes fait des derapages avec ses potes devant ma porte, a meme percuter un mec en scooter sur le parking en faisant la folle en voiture. On leur a parle, fait un courrier au propriétaire, fait venir les flics, ect... Mais sa mère n'est pas la. Le journée, elle fait ce qu'elle veut. À partir du moment ou on lui a gentimment dit de se calmer, on a eu le droit à des déchets dans le jardin ( capotes, mégots, ect...). Je l'ai pris en flagrant délit, lui ai dit de se calmer encore une fois, mais rien a faire! Alors porter plainte mènera ou? Donc, sachant qu'elle fait chier tout le monde dans l'immeuble, je serais capable de faire ça. Mais bon. Elle saurait que c'est moi... C'est facile de juger quand on est pas confronter à la situation.

#3102 - le 23/09/2012 à 00:47:47 par Kate

C'est du vandalisme ta solution, c'est inacceptable

#4754 - le 14/04/2016 à 01:23:46 par Marie

Eh bien, les donneurs de leçons du net et les redresseurs de torts sur la toile, allez donc à la place d'Alice faire face aux nuisances, vous viendrez lui faire la morale après !!!
"Aller discuter avant"... mais nom d'un chien, elle n'a même pas dû y penser, bête qu'elle doit être !!!
Tu as bien fait Alice, les nuisances et les abus, ça ne peut pas toujours venir des mêmes !!

#4855 - le 25/09/2016 à 14:12:03 par Lowlow07

Perso j'ai fait comme lui, des pourritures de gens qui faisaient tout le temps du bordel jour et nuit, bruits, odeurs de bouffe immonde, violences physiques sur ceux qui leur disaient de se calmer un peu, alors un jour j'ai fait ce qu'un jour on m'a fait : Bloquer la serrure alors qu'ils étaient en weekend, je l'ai fait une bonne dizaine de fois, jamais pu prouver que c'était moi. Ils ont déménagé et depuis c'est une famille normale très gentille. Je vous interdit de me juger ! Depuis, la vie a repris son cours normal pour tout le monde.

#4856 - le 25/09/2016 à 14:13:09 par Lowlow07

Ah oui, les bien pensants, je vous emmerde.

#4864 - le 22/10/2016 à 10:36:31 par La fouine

@#3102
On s'en tape, c'est se faire justice, point barre.

#4866 - le 02/11/2016 à 13:06:29 par lowlow07

Les flics s'en foutent royalement, ils ne bougeront pas le petit doigt alors autant faire le ménage nous-mêmes, vue cette justice de merde qui donne raison à tous ces parasites.

#4893 - le 30/01/2017 à 07:12:34 par

Géniale trop d'idiot qui embête leurs voisins

#4928 - le 30/04/2017 à 01:31:56 par pimentmasque

et emmerder ses voisins pendant des mois c'est pas du vandalisme parce qu'on casse rien, oui c'est sur, d'ailleur ca devrait etre obligatoire non? pour ma part je pense a vider un déodorant a l'eau de cologne sous la porte juste après que ces petits cons se soient beurrés la gueule avant d'aller en boite, perso je trouve que c'est plus classe, mais certainement que les idiots vont me traiter de facho alors qu'ils viennent juste de voter le pen(is). haha.

#4929 - le 30/04/2017 à 01:34:56 par pimentmasque

petite question :est ce que quelqu'un sait si ca permet de bloquer la porte lorsque la serrure est fermée depuis l'intérieur, car comme chacun le sait ce sont toujours des serrures a double barrillet, donc la glue arrive-t'elle a coller le deuxieme barillet ?

#4935 - le 03/05/2017 à 12:33:54 par goldjag

Quand les bobos critiquent ou revent d'un monde de bisounous , voila le résultat 6%, personne a rien vu venir. si il faut bloquer les serrures et ben on bloquera les serrures à ceux qui font monter le FN ........

#4936 - le 03/05/2017 à 12:33:59 par goldjag

Quand les bobos critiquent ou revent d'un monde de bisounous , voila le résultat 6%, personne a rien vu venir. si il faut bloquer les serrures et ben on bloquera les serrures à ceux qui font monter le FN ........

#4946 - le 18/06/2017 à 19:15:07 par Rare03

Et bien je vois qu'on a tous des problèmes de voisins mais je peux comprendre que la vengeance est la solution.
Je vis depuis 7 ans en dessous d'une cinglée et je commence a être malade je pense à cause d'elle
Elle claque ces portes gueule les fenêtres ouvertes en plein été alors que vous avez un bebe
On se plaind au syndic à sa proprio et bim elle vient vous voir le lendemain et vous insulte quand elle ramène un mec c'est l'orgie donc vos enfants sont réveillés pas ces bruits de truie et la depuis peu dernière altercation les flics viennent car on en est venue au main et au moment où ils arrivent elle se jette sur moi cette abruti pour que je la frappe mais je n'ai rien fait .
Bilan elle va déménager dans peu de temps mais depuis ma voiture est pleine de rayure j'ai mis une caméra dans ma voiture mais pas assez exploitable pour la police donc..... et bien bientôt elle comprendra ......

#4959 - le 04/08/2017 à 19:07:11 par kana rosa

J'avoue que sur le moment ça soulage de se faire justice soi même. Je sais ce que je dis, je l'ai fait. J'ai mis un fil de fer dans la serrure d'une des portes des voisins qui faisaient apparemment exprès de faire du bruit juste devant chez moi. Maintenant j'aimerais retirer ce bout fil de fer....avec du librifiant.
Ce n'est plus drole du tout

#4960 - le 09/08/2017 à 11:22:28 par lyllyroz

Bravo, encore bravo Alice d'avoir fait votre propre justice. J'appelle ça du courage et non du vandalisme.
Plus personne n'est couillu dans notre société... parce que si Alice a subi ces troubles ces autres voisins aussi il n'y a pas de murs invisibles qui séparent les voisins les uns des autres....
Le pouvoirs publics ne vont rien... porter plainte ne sert à rien.... essayer de discuter avec des personnes qui sont dans l'incivilité en permanence et se moque du voisinage ne sert à rien...
Je souhaite à tous ces donneurs de leçons qui parle de vandalisme de vivre les mêmes choses !!!!!
Je peux vous dire que quand votre santé est en danger et que vous perdez le sommeil à cause de ce type d'individu sans état d'âme c'est la seule solution... chacun est responsable de ces actes et doit en payer les conséquences.

#4961 - le 09/08/2017 à 11:58:58 par lyllyroz

Ctoiquivois, Isa, Mex et Detessé je dois vous féliciter pour votre manque de clairvoyance !
Ne vous exprimez pas si vous n'avez jamais subi ce type de nuisances... Vous ne savez pas ce que c'est que d'endurer au quotidien et n'avoir que comme unique solution de subir et encore subir...
Gardez votre petit jugement et vos explications qui ne tiennent pas la route...
Vengez vous de vos voisins c'est la MEILLEURE solution et pour ceux qui le font c'est le signe qu'il a encore des courageux(se)dans notre société... pour les autres restez terrés et surtout continuez à dire que vous n'entendez rien et que vous ne faites rien parce que vous avez peur des représailles !!

#4983 - le 15/09/2017 à 20:55:14 par @2557

On t'emmerde pauvre con !!!!
Libre à toi d'aimer te faire pourrir la vie.

#5020 - le 16/12/2017 à 22:56:57 par gg

c sur ras le bol des cassos qui respecte rien

#5023 - le 22/12/2017 à 15:29:21 par moi

ils auraient du les violer

#5027 - le 03/01/2018 à 22:41:48 par Lily86

Trop d'accord Alice! Je rêve de faire la même chose! Mes voisins sont insupportables, irrespectueux et égoïstes! Ils tapent dans les Murs et hurlent matin et soir sans se soucier du voisinage! Appeler la police ne sert à rien... n'écoute pas ce qui parle de ce qui ne connaissent pas! Je suis plutôt cool, tolérante et patiente mais avec ce type de personne j'ai des envies de vengeance! Bravo à ton courage

#5044 - le 19/02/2018 à 03:00:45 par Mort aux cons.

Moi j'ai décoré la porte du négro avec ses 6 gosses et qui paie pas le loyer depuis 7 ans...En plus qui fous le bordel au RDC avec ses animaux qu'il abas chez lui, ce singe, ça pue grave...J'ai refait sa porte avec mon caca...
Puis mis des signes sataniques; il a eu peur, depuis c'est des français normaux bien blancs et qui paient leur loyer, eux !!!
Oui, je suis un gros fils de pute raciste et je vous pisse tous à la raie. Allah aouakbar !!!!

#5083 - le 21/06/2018 à 18:23:28 par Lapinou

#5084 - le 21/06/2018 à 18:30:12 par Lapinou

Une belle crotte un peu molle dans un journal .Journal deposer devant la porte du chieur ya pus qu a alumer et sonner.

#5085 - le 21/06/2018 à 18:30:17 par Lapinou

Une belle crotte un peu molle dans un journal .Journal deposer devant la porte du chieur ya pus qu a alumer et sonner.

#5138 - le 10/06/2019 à 20:41:00 par toto

moi j'ai quitté un quartier de merde (moto cross, quad, etc) et je suis arrivé dans un quartier tranquille, le problème, il m'ont mit un CONNARD de fêtard en dessous, le prochain coup je m'en occupe sévèrement, ce ne sera plus moi qui déménagera mais je ferai craquer 1 par 1 les parasites. J'ai mes méthodes, musclées mais maintenant je ferai n'importe quoi pour qu'on ne pourrisse plus mon sommeil.

#5139 - le 10/06/2019 à 20:41:11 par toto

moi j'ai quitté un quartier de merde (moto cross, quad, etc) et je suis arrivé dans un quartier tranquille, le problème, il m'ont mit un CONNARD de fêtard en dessous, le prochain coup je m'en occupe sévèrement, ce ne sera plus moi qui déménagera mais je ferai craquer 1 par 1 les parasites. J'ai mes méthodes, musclées mais maintenant je ferai n'importe quoi pour qu'on ne pourrisse plus mon sommeil.

#5140 - le 10/06/2019 à 20:44:42 par toto

entre 18 et 25 ans ils cassent les couilles, et ils n'y a pas que cette tranche d'âge. Tu veux faire la teuf ? Habite une maison mais ne me casse pas les couilles avec tes potes qui gueulent, puent le shit et ont un comportement pire que des fous d'asiles psy. Si j'avais l'argent, je serai dans une maison éloignée sans personne pour m'emmerder ! Juste avec les oiseaux et la nature. L'homme me dégoûte !

#5202 - le 02/10/2019 à 00:55:27 par Sunsun

Franchement faut pas juger .les problème de voisinage c'est la misère.
Moi j'avais une voisine durant 1 an,jai subit la misère avec elle
Jai tous fais,je lui est parler,poser des mains courantes,la police sont venu une seul fois car ils ont trop de travail malgré cela elle s'en fouter royalement.
Et finalement a cause de mon assistance mes courrier aux bailleur etc...elle a finit par partir car elle a trouver un autre logement.
Maintenant j'ai un autre voisin qui est ici depuis 2 semaine il commence a faire la même chose.
Pareil jai parler avec lui jai laisser des mots sur sa porte pour lui demander dr se calmé mais rien a faire.mais la je vai pas patienté 1 an avec lui comme avec l'autre voisin.donc.le coup de la serrure sa me trotte a la tête.
Si vous avez d'autre piste,je suis preneur.

Vous pouvez pas savoir le bruit de voisinage ce que cela fait.
Moi ma santé a pris un coup sur le côté psychologique.
Bon courage

#5203 - le 02/10/2019 à 00:55:41 par Sunsun

Franchement faut pas juger .les problème de voisinage c'est la misère.
Moi j'avais une voisine durant 1 an,jai subit la misère avec elle
Jai tous fais,je lui est parler,poser des mains courantes,la police sont venu une seul fois car ils ont trop de travail malgré cela elle s'en fouter royalement.
Et finalement a cause de mon assistance mes courrier aux bailleur etc...elle a finit par partir car elle a trouver un autre logement.
Maintenant j'ai un autre voisin qui est ici depuis 2 semaine il commence a faire la même chose.
Pareil jai parler avec lui jai laisser des mots sur sa porte pour lui demander dr se calmé mais rien a faire.mais la je vai pas patienté 1 an avec lui comme avec l'autre voisin.donc.le coup de la serrure sa me trotte a la tête.
Si vous avez d'autre piste,je suis preneur.

Vous pouvez pas savoir le bruit de voisinage ce que cela fait.
Moi ma santé a pris un coup sur le côté psychologique.
Bon courage

#5377 - le 23/05/2020 à 12:48:11 par rire

Vous n'avez rien à foutre de votre temps. Mettre une allumette dans la serrure. Imaginez que vous tombez sur un voisin assez intelligent pour faire le rapprochement. Du coup, il devine qui est a fait cette connerie...Et, il va commencer à s’amuser. Ben! Il rend l'appareil. En d'autres termes, il fait la même chose....
Donc, je considère que c'est idiot....

#5378 - le 23/05/2020 à 12:48:26 par rire

Vous n'avez rien à foutre de votre temps. Mettre une allumette dans la serrure. Imaginez que vous tombez sur un voisin assez intelligent pour faire le rapprochement. Du coup, il devine qui est a fait cette connerie...Et, il va commencer à s’amuser. Ben! Il rend l'appareil. En d'autres termes, il fait la même chose....
Donc, je considère que c'est idiot....

#5379 - le 23/05/2020 à 12:48:45 par rire

Vous n'avez rien à foutre de votre temps. Mettre une allumette dans la serrure. Imaginez que vous tombez sur un voisin assez intelligent pour faire le rapprochement. Du coup, il devine qui est a fait cette connerie...Et, il va commencer à s’amuser. Ben! Il rend l'appareil. En d'autres termes, il fait la même chose....
Donc, je considère que c'est idiot....

#5388 - le 13/07/2020 à 23:45:30 par maurice59160

Moi je dis , il faut le vivre pour comprendre.
Si après discussions, courriers etc etc ... rien ne fonctionne.. alors on se débrouille comme on peut !

#5449 - le 13/10/2020 à 00:45:37 par Tintin et miloud

Franchement cette solution contre les idiots qui ne Bailey rien entendre fonctionne très bien ! Je suis quelqu’un qui en impose ...mais visiblement les gens ce sente protéger par la loi ! Sincèrement dents pour dents ! Je dort tu me pollue ma vie je vais te pourrir aussi ! Dents pour dents a tout les branleurs qui font la fête est qui ont n ont rien à fouttre ! Si tu n’aime pas l’idée est que tu est fetard est que tant à rien a fourré clairement! Moi je vous nique ! Je préviens ! Après syndic ! Serrure et après je demonte leur face de petit ou petite ! Qui cherche la merde la trouve ...a bon entendeur ! Perso je trop grave le fait que les gens n écoute pas au départ ...[Un rire fort et bruyant s'empare de moi] bon après j ai déjà gagné donc pas la peine de parler ! Je dirais même ! Laisser un message dans la boîte au lettre comme première avertissement en mode ordi et avec des gants ( ont ne sais jamais à qui ont a faire ( le fils ou fille de !

#5515 - le 19/11/2020 à 23:45:30 par

#5516 - le 19/11/2020 à 23:45:36 par

g

#5517 - le 19/11/2020 à 23:45:41 par g

g

#5598 - le 29/01/2021 à 15:56:09 par police

C'est pas une solution, c'est du vandalisme ! Si vraiment ça te gène tu préviens la police mais en aucun cas tu fais ça ! Les gens de ton espèce méritent complètement qu'on te fasse la même chose. Un voisin m'a fait ça car j'ai osé une fois lui dire qu'il faisait trop de bruit avec ses 20 invités lors du premier confinement, sache que l'amende a été salée pour lui. J'espère que tu subiras les mêmes conséquences.

#5616 - le 05/02/2021 à 15:56:33 par

j'ai des voisins qui me pourrissent la vie, il y a un petit temps pour les échanges courtois mais maintenant j'en fait autant. tout a fait d'accord pour les méthodes musclées, les autres en faces n'ont aucuns états d'âme. pourquoi être la victime? par contre il y a plus subtile et plus discret sans risquer d'être embêté... ^^

#5634 - le 14/02/2021 à 00:47:08 par Marine

Pfff espèce de bouffon vas casse toi de bayonne si tu n'aime pas la fête

#5635 - le 14/02/2021 à 00:47:14 par Marine

Pfff espèce de bouffon vas casse toi de bayonne si tu n'aime pas la fête

#5767 - le 18/04/2021 à 12:49:07 par Ahahahaha

[Je meurs de rire. Si si. Vraiment.] je vais faire ça tiens car moi j’ai déjà tous essayé la police, porter plainte, médiateur, propriétaire etc, à peine emménagé qu’ils ont foutu le feu à ma porte et ce n’était que le début... donc perso oui cette astuce je VALIDE FOOOOORT !!!!

#5768 - le 18/04/2021 à 12:49:19 par Ahahahaha

[Je meurs de rire. Si si. Vraiment.] je vais faire ça tiens car moi j’ai déjà tous essayé la police, porter plainte, médiateur, propriétaire etc, à peine emménagé qu’ils ont foutu le feu à ma porte et ce n’était que le début... donc perso oui cette astuce je VALIDE FOOOOORT !!!!

#5840 - le 20/05/2021 à 16:19:53 par Thomas

Ceux qui disent que c'est du vandalisme vous êtes que des grosses tafioles et vous avez peur
Bande de pute que vous êtes

#5841 - le 20/05/2021 à 16:19:56 par Thomas

Ceux qui disent que c'est du vandalisme vous êtes que des grosses tafioles et vous avez peur
Bande de pute que vous êtes

#5847 - le 24/05/2021 à 03:18:01 par Blopi

Merci pour l'astuce, j'ai des voisins qui ont besoin qu'on leur pourrisse bien la baraque histoire qu'ils dégagent mouhahaha ! Ils vont apprendre le principe de contre-nuisance + impuissance.

#5906 - le 20/07/2021 à 04:22:15 par Bibi

Moi j ai fait mieux.... J'ai intégralement pulvérisé a la Javel le linge de mon voisin d en dessous, un pochtron qui m emprisonné la vie.... Tout y est passé pantalon Polo chemise slip Etc..... Un régal

#5907 - le 20/07/2021 à 04:22:26 par Bibi

Moi j ai fait mieux.... J'ai intégralement pulvérisé a la Javel le linge de mon voisin d en dessous, un pochtron qui m emprisonné la vie.... Tout y est passé pantalon Polo chemise slip Etc..... Un régal

#5918 - le 31/07/2021 à 02:51:40 par Pas mal

J'ai essayé sur mes voisins arabes qui font chier tout l'immeuble. Ils sont tellement cons qu'ils s'accusent les un les autres du problème. Mais ça les a pas fait partir. Il faut que je trouve autre chose

#6317 - le 28/12/2021 à 10:57:48 par jojo

Je valide à 100% ! Une fois peut passer mais si c'est extrêmement récurrent et bien cela s'impose. La justice de l'état n'est plus et il ne reste que celle des hommes. Bravo à toi pour ton astucieux stratagème n'en déplaise aux gauchos flippés de tout et donneurs de leçons !

#6395 - le 23/01/2022 à 13:23:25 par Dolovan

Je ne reçois plus mon courrier depuis 6 mois, car le facteur s'amuse à le mettre dans la boîte de la voisine. MERCI pour l'idée de l'allumette, c'est génial si ça marche...

#6417 - le 20/02/2022 à 00:14:51 par 2222

Alala les gens parfais son de sortie cela me fait bien rire vous ne devez donc pas avoir de voisin qui vous empêche ou empêche vos enfants de dormir la nuit malgré les demandes que l'on peut faire à nos voisin la police bouge son cul que quand elle le veux et pk ? Vous appelez 1foi 2fois ect pour vous donné le numéro d'un médiateur et au final rien vous vous démerde ou déménager pour des voisins qui manque de respect constament mais où va le monde moi je suis totalement d'accord avec vous et si cela a marché tant mieux pour vous car ça commence à bien faire ce genre de personne à mon avis là moitier des commentaires haineux ce sont des merdes qui font la même du bruit constament et manqué de respect.

#6554 - le 07/11/2022 à 15:55:17 par Ça décolle

Bonjour , j'ai une voisine bruyante j'ai été la voir pour cesser son bazar elle m'a dit il faut être tolérant avec les gens qui font du bruit . J'ai dit je vais vous faire sauter les cocotier on verra avec la gardienne. J'ai laisser le samedi soir car il était très tard un message sur le répondeur de la voisine un message sucrée et salé. Même sans réponse de la gardienne, j'ai mit de la super glue la nuit au lendemain à son petit déjeuner de 10 heure la serrure ne marche pas pour rentrer 4 heures de dérangement pour ma voisine cela équivaut aux pires des bruits . Pour l'instant ils ont cru c'est la poussières qui a boucher la serrure même un autre voisin est venu à la rescousse il a dit c'est de la poussière je suis super content la serrure démonter par le voisin plus haut que ma voisine c'est le carnage plus le serrurier personne n'est arrivée à ouvrir cette porte ils ont même fait une pause d'une heure j'ai suivi les opérations c'est 4 heures de ma chère voisine plus une heure de pause fut si intense c'était un super cadeau . Je menfou des personnes qui se plains de vandalisme. Je lui semaine elle remet le bruit infernale la je vais m'arranger que se soit toute sa porte qu'elle aura à remplacer la facture était bien salé . Merci aux voisins imprudents qui respectent pas le sommeil. J'encourage ceux qui font justice.Bonne après midi.

#6555 - le 07/11/2022 à 16:04:26 par Ça décolle

Bonjour , j'ai une voisine bruyante j'ai été la voir pour cesser son bazar elle m'a dit il faut être tolérant avec les gens qui font du bruit . J'ai dit je vais vous faire sauter les cocotier on verra avec la gardienne. J'ai laisser le samedi soir car il était très tard un message sur le répondeur de la voisine un message sucrée et salé. Même sans réponse de la gardienne, j'ai mit de la super glue la nuit au lendemain à son petit déjeuner de 10 heure la serrure ne marche pas pour rentrer 4 heures de dérangement pour ma voisine cela équivaut aux pires des bruits . Pour l'instant ils ont cru c'est la poussières qui a boucher la serrure même un autre voisin est venu à la rescousse il a dit c'est de la poussière je suis super content la serrure démonter par le voisin plus haut que ma voisine c'est le carnage plus le serrurier personne n'est arrivée à ouvrir cette porte ils ont même fait une pause d'une heure j'ai suivi les opérations c'est 4 heures de ma chère voisine plus une heure de pause fut si intense c'était un super cadeau . Je menfou des personnes qui se plains de vandalisme. Je lui
refait la semaine prochaine si elle remet le bruit infernale . je vais m'arranger que se soit toute sa porte qu'elle aura à remplacer la facture était bien salé cette fois . Merci aux voisins imprudents qui respectent pas le sommeil. J'encourage ceux qui font justice. Bonne après midi.

#6559 - le 27/12/2022 à 07:59:56 par Sans justice

Juste pour dire que j'ai du mal à croire que la moitié des gens qui viennent ici désapprouvent ça, la moitié des gens qui viennent ici sont des paillassons ou des abrutis sans problèmes en crise de moralisation. Le monde se boboïfie. Quand la justice et les flics n'ont pas les couilles d'assurer leur fonction, il faut bien se débrouiller car quand les sans-gênes ne sont pas remis à leur place, ils s'étalent mais il faut croire que c'est ce que vise cette société dégénérée.

#6563 - le 26/01/2023 à 13:58:22 par MartHT

J'ai 68 ans, et comme je suis seule ma fille m'a offert un petit chien de 4kilos500 ! Il a courru autour de la table du salon à 20h20 (parquet) et j'ai vu débouler mon voisin du dessous toujours prêt à en découdre si vous êtes jeune, âgé, et surtout du genre féminin. Il a m'a "gueuler dessus" le mot est fable, parce qu'il met sa fille au lit à 20h et que je suis sommée de ne plus faire le moindre bruit. J"ai répondu qu'à cette heure j'avais encore le droit de vivre, et qui plus est je n'allais pas attacher mon chien au pied de la table ! S'en est suivis des mots de plus en plus délirant (entre nous personne n'est venu à la rescousse) je lui ai tenu tête, et l'ai renvoyé à son rez de chaussée en lui faisant un doigt ! Monsieur m'a envoyé son POING dans la figure, j'ai eu le réflexe de fermer ma porte, le coup a été tellement fort que je me serai surement retrouvé à l'hopital si je l'avais pris dans la figure ! dépose d'une main courante, alerte au propriétaire et à l'agencre qui gère l'immeuble. Résultat : ON ME DEMANDE DE NE PAS LE PROVOQUER ! ceci dit il a déjà réussi à faire partir les locataires précédents un couple de petits jeunes ! QUE ME CONSEILLEZ VOUS ? Pour ma part je pense à foutre le camp, car depuis j'ai du remplacer deux pneus à ma voiture, je l'ai rencontré sur le trottoir et menacé d'en faire autant à sa voiture ! il a ricanné et m'a dit "vous n'avez pas de preuve" !! l'intelligence : si vous n'êtes pas l'auteur vous dites "ce n'est pas moi" et non pas "vous n'avez pas de preuve" ! c'est dire le degré d'imbécilité de l'individu !!

#6567 - le 25/03/2023 à 23:09:29 par Stan

T'as bien fait, généralement on retrouve le même profil de personne qui ne sont pas d'accord avec toi, des gauchistes éffarouchés.

#6568 - le 25/03/2023 à 23:09:36 par Stan

T'as bien fait, généralement on retrouve le même profil de personne qui ne sont pas d'accord avec toi, des gauchistes éffarouchés.

#6570 - le 16/04/2023 à 18:13:04 par jjcannelle

#6571 - le 16/04/2023 à 18:24:47 par cannelle

j ai une voisine qui me harcelé depuis 3 ans a coup d 'insulte, de crasse de harcèlement au coup de pieds ds la porte de sonnette que j ai du couper de tentative de suicide pour exister, je ne suis pas la seule dans l 'immeuble elle a 14 plaintes au total, 73 ans une vrai garce , elle fait un transfere de personnalité sur moi, baise avec des mecs tous pires les uns que les autres , et fait l entremetteuse avec un dernierement pour moi, en lui demandant de mettre des mots insultant de plan culs dans ma boite des chocolat en cœur , et même des rdv chez moi, j ai déposer plainte , une nouvelle fois , mais je désespere d 'avoir une vie tranquille , je suis atteinte d'une maladie auto immune qui me fatigue , et personnes ne m aide,mis a part un couple de voisin qui l 'ont virer plusieurs fois, alors qu 'elle m insultait derriere la porte ,a qui je refuse d 'ouvrir, j ai installer une caméra a ma porte qui enregistre tout , j 'y releve environ 3 heures de video merdique par mois, ou elle agis mal.

un apres midi je l ai vue sortir , exasperer, j ai plier une epingle de couture en deux je l ais mis dans la serrure , elle est rentrer vers 22h , geulait dans le couloir , je suis sortie avec le voisin qui m a tel de suite, elle voulait qu 'ont appelle un serrurier , ont lui a dit qu 'ont s 'en foutait que plus loin y a un hotel ,qu'ont l 'aiderait pas .

je suis enfin tranquille depuis 2 mois environ grace a mes cher voisins, et leurs soutient, meme si la solution est pas la plus intelligente au moins elle va ce méfier

#6572 - le 16/04/2023 à 18:30:53 par jjcannelle

j ai une voisine qui me harcelé depuis 3 ans a coup d 'insulte, de crasse de harcèlement au coup de pieds ds la porte de sonnette que j ai du couper de tentative de suicide pour exister, je ne suis pas la seule dans l 'immeuble elle a 14 plaintes au total, 73 ans une vrai garce , elle fait un transfere de personnalité sur moi, baise avec des mecs tous pires les uns que les autres , et fait l entremetteuse avec un dernierement pour moi, en lui demandant de mettre des mots insultant de plan culs dans ma boite des chocolat en cœur , et même des rdv chez moi, j ai déposer plainte , une nouvelle fois , mais je désespere d 'avoir une vie tranquille , je suis atteinte d'une maladie auto immune qui me fatigue , et personnes ne m aide,mis a part un couple de voisin qui l 'ont virer plusieurs fois, alors qu 'elle m insultait derriere la porte ,a qui je refuse d 'ouvrir, j ai installer une caméra a ma porte qui enregistre tout , j 'y releve environ 3 heures de video merdique par mois, ou elle agis mal.

un apres midi je l ai vue sortir , exasperer, j ai plier une epingle de couture en deux je l ais mis dans la serrure , elle est rentrer vers 22h , geulait dans le couloir , je suis sortie avec le voisin qui m a tel de suite, elle voulait qu 'ont appelle un serrurier , ont lui a dit qu 'ont s 'en foutait que plus loin y a un hotel ,qu'ont l 'aiderait pas .

je suis enfin tranquille depuis 2 mois environ grace a mes cher voisins, et leurs soutient, meme si la solution est pas la plus intelligente au moins elle va ce méfier

#6573 - le 16/04/2023 à 18:32:31 par jjcannelle

j ai une voisine qui me harcelé depuis 3 ans a coup d 'insulte, de crasse de harcèlement au coup de pieds ds la porte de sonnette que j ai du couper de tentative de suicide pour exister, je ne suis pas la seule dans l 'immeuble elle a 14 plaintes au total, 73 ans une vrai garce , elle fait un transfère de personnalité sur moi, baise avec des mecs tous pires les uns que les autres , et fait l entremetteuse avec un dernièrement pour moi, en lui demandant de mettre des mots insultant de plan culs dans ma boite des chocolat en cœur , et même des rdv chez moi, j ai déposer plainte , une nouvelle fois , mais je désespère d 'avoir une vie tranquille , je suis atteinte d'une maladie auto immune qui me fatigue , et personnes ne m aide, mis a part un couple de voisin qui l 'ont virer plusieurs fois, alors qu' 'elle m insultait derrière la porte ,a qui je refuse d 'ouvrir, j ai installer une caméra a ma porte qui enregistre tout , j 'y relevé environ 3 heures de vidéo merdique par mois, ou elle agis mal.

un après midi je l ai vue sortir , exaspérer, j ai plier une épingle de couture en deux je l ais mis dans la serrure , elle est rentrer vers 22h , gueulait dans le couloir , je suis sortie avec le voisin qui m a tel de suite, elle voulait qu 'ont appelle un serrurier , ont lui a dit qu 'ont s 'en foutait que plus loin y a un hotel ,qu'ont l 'aiderait pas .

je suis enfin tranquille depuis 2 mois environ grace a mes cher voisins, et leurs soutient, même si la solution est pas la plus intelligente au moins elle va ce méfier

#6574 - le 16/04/2023 à 18:33:32 par jjcannelle

j ai une voisine qui me harcelé depuis 3 ans a coup d 'insulte, de crasse de harcèlement au coup de pieds dans la porte de sonnette que j ai du couper de tentative de suicide pour exister, je ne suis pas la seule dans l 'immeuble elle a 14 plaintes au total, 73 ans une vrai garce , elle fait un transfère de personnalité sur moi, baise avec des mecs tous pires les uns que les autres , et fait l entremetteuse avec un dernièrement pour moi, en lui demandant de mettre des mots insultant de plan culs dans ma boite des chocolat en cœur , et même des rdv chez moi, j ai déposer plainte , une nouvelle fois , mais je désespère d 'avoir une vie tranquille , je suis atteinte d'une maladie auto immune qui me fatigue , et personnes ne m aide, mis a part un couple de voisin qui l 'ont virer plusieurs fois, alors qu' 'elle m insultait derrière la porte ,a qui je refuse d 'ouvrir, j ai installer une caméra a ma porte qui enregistre tout , j 'y relevé environ 3 heures de vidéo merdique par mois, ou elle agis mal.

un après midi je l ai vue sortir , exaspérer, j ai plier une épingle de couture en deux je l ais mis dans la serrure , elle est rentrer vers 22h , gueulait dans le couloir , je suis sortie avec le voisin qui m a tel de suite, elle voulait qu' 'ont appelle un serrurier , ont lui a dit qu' 'ont s 'en foutait que plus loin y a un hôtel ,qu'ont l 'aiderait pas .

je suis enfin tranquille depuis 2 mois environ grâce a mes cher voisins, et leurs soutient, même si la solution est pas la plus intelligente au moins elle va ce méfier

#6602 - le 06/10/2023 à 08:21:16 par Shaby

Depuis que je suis tombé enceinte de mon 3eme enfants je me fait harceler par mon voisin d'à côté et il a rallier sa bonne copine qui habite au dessus de chez moi a sa cause, ils balance des ordures dans mon jardin, ils rayes ma voiture,ils rentre dans mon jardin et détruisent ma clôture pour faire partir mon chien (je dois payé la fourrière tout les 4 matin), ils ont empoisonné mes 3 chats, j'ai ma fille de 5ans qui a retrouvé des seringues rempli d'un liquide dans mon jardin j'ai contacté mes proprios, le syndic, les flics rien a faire il faut faire quoi pour avoir la paix sérieux?!

#6705 - le 19/12/2023 à 21:36:49 par Dakor

Bien vue. Et ceux qui critiquent sont les mêmes qui chient dans leur pantalon lorsque ça chauffe.

#6790 - le 15/01/2024 à 15:16:02 par Mort à la dictature de la censure

https://www.facebook.com/profile.php?id=100072062135021

https://www.facebook.com/veculive

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction