Inclassable
-
Le 16/12/2009 à 16:12:15,
pico #313
Nos voisins sont arrivés il y a 7 ans et depuis c'est l'horreur.
Leur rottweiler hurle jour et nuit, ils nous ont, à son propos, obligés à remplacer notre grillage pour nous en "protéger".
Au total, en plein été, toutes mes fleurs et arbustes ont été arrachés et sont donc irrécupérables.
Non-content de cela, comme nous partageons une cour commune, ils nous enfument avec leur barbecue sous nos fenêtres et, forcément, nous avons droit à leurs ébats : fenêtre ouverte et DVD porno à l'appui ainsi que la sono à fond !
Quant à leur fille elle se tape tout ce qui bouge dans le jardin alors que nos enfants eux sont obligés de fuir tellement c'est hot ! Qui veut les adopter ?
#303
Nuisance sonore
-
Le 22/11/2009 à 10:50:41,
tamata
Ma voisine de merde me réveille chaque nuit et chaque matin, et la semaine dernière lors d’une altercation verbale, elle m'a attrapée et menacée, j'ai aussitôt obtenu un certificat médical et déposé plainte.
Ce soir, j'entend hurler devant ma porte une habitante de l'immeuble que j'aime bien : « s'il y a quoi que ce soit, on monte aussitôt ! ».
La surprise passé, je descends la voir, j'ai été accueilli froidement, j'ai dû me débattre pour défendre mon innocence et prouver que je ne lui tapais pas dessus !
Elle raconte que je l'agresse et qu’elle a peur de moi !!!
Cette femme est monstrueuse, sous prétexte d'être veille et d'avoir eu un cancer, elle apitoie tout le monde, mais cette femme est une malade, elle me harcèle.
Je vais devoir à nouveau aller à la Police, car j'ai bien l'intention de porter plaine pour diffamation, je suis victime et je passe pour une femme violente ! C'est une voisine de merde intégrale !
#299
Nuisance sonore
-
Le 03/11/2009 à 17:23:41,
Blabla
Moi, depuis près d'un an et demi, mes voisins sont des ouvriers, entre 8h et 18h...
#293
Nuisance sonore
-
Le 12/10/2009 à 13:18:58,
bisounours
Spéciale dédicace à mes andouilles de voisins du haut, et à leur charmant bambin d'un an. Quand il hurle, qu'il s'égosille à 1h30 du matin, vous voulez que j'aille m'en occuper moi ? Ça m'est égal je suis debout de toutes façons... Merci pour toutes les grasses mat' que je n'ai pas depuis bientôt 2 ans grâce aux meubles déplacés, aux bruits de pas (croisement d'un tractopelle et d'un éléphant en rut), aux meubles déplacés à plus de 22h. Vraiment, merci !
#290
Nuisance sonore
-
Le 02/10/2009 à 15:50:10,
sophieprof
Je suis à deux doigts de faire une bêtise : ou je me flingue ou je "trucide". Alors pour éviter l'un ET l'autre je vous raconte.
Cela fait 10 ans que je vis dans le même appartement. Tout était génial jusqu'à il y a 2 ans lors de l'arrivée d'un couple avec un bébé. Ils n'avaient pas fait 3 pas que les portes claquaient, leurs voix s'entendaient jusque dans les moindres recoins de notre appartement et que leur bébé hurlait.
Depuis nous vivons à leur rythme tellement ils sont bruyants (plus de grasses matinées depuis 2 ans, car tous les jours ils se lèvent à 8h00 et le cirque commence).
Et depuis cela n'a fait qu'empirer malgré nos demandes, parfois très insistantes.
Hier soir ce fut le bouquet, je corrigeai des copies quand soudain j'entends un hurlement terrifiant suivi d'une énorme cavalcade au dessus de ma tête. Mon sang se glace et cela recommence...
Je m'inquiète et à la troisième fois je monte persuadée que mes "adorables" voisins ont besoin d'aide.
Je sonne et là on me dit "Ne vous inquiétez pas c'est notre fille qui joue" Je n'ai pas pu me retenir et j'ai déversé tout ce qui fait que depuis 2 ans on n'a plus de vie.
Le pire c'est que notre proprio nous prend pour des "emmerdeurs" car on ne peut pas demander à un enfant d'être tout le temps sage!
VOISINS DE MERDE!
#289
Sexualité exhubérante
-
Le 01/10/2009 à 23:42:00,
Arafel
A l'heure où je vous écris, j'apprends en direct que mon voisin est homo et qu'il aime, je cite, se faire "défoncer la rondelle comme une sale chienne"... Et je n'ai rien pour enregistrer ça !
#288
Activité Nocturne
-
Le 26/09/2009 à 22:06:49,
Elauria
Alors moi en réalité c'est pas UN voisin c'est deux !
En fait, je viens d'emménager avec mon copinou sur Angers, tout se passe super bien, au début notre voisin de droite nous dit qu'il va faire une petite fête, jusque là rien d'alarmant. Sauf qu'il a reprit encore encore et encore. Sa sono se trouvant juste collé au mur de la salle de bain, ça fait tout vibrer.
J'ai été le voir... 1 fois, 2 fois, 5 fois, enfin je n'en pouvais plus.
BOOM BOOM BOOM techno et compagnie. Mes oreilles n'en peuvent plus. ça dure de 17h à 00h00 (quand j'ai de la chance) ou jusqu'à 03h00 (ça a été le pire impossible de dormir)
Donc j'ai fini par le menacer d'appeler les flics (monsieur n'a pas peur évidement) je l'ai dit au proprio mais ça ne change rien...
Et moi qui pensais que c'était le pire ! Eh bah non : la voisine du dessus s'y est mise également hier !
Je précise qu'on est entre 2 bâtisses et que nous sommes au rez-de-chaussée. Bah là j'ai fini par taper avec le balaie au plafond en gueulant d'arrêter !
Je ne sais pas comment faire je pense que je vais redéménager, je viens de la région parisienne et d'un 4ème étage, je peux vous assurer que je n'ai jamais été autant emmerdé !
#284
Voisins envahissants
-
Le 12/09/2009 à 18:57:38,
hopah
L'an dernier, je ne vivais pas en France et mes soirées avaient plutôt tendances à se terminer vers 9 heures du matin que vers Minuit. Mon problème ?
Il faut croire que mes voisins du dessus avaient décidé de retaper l'intégralité de l'appartement, et ceux du dessous d'inventer la discothèque qui ouvre à 8 heures du mat'.
J'avais donc en guise de berceuse chaque matin aléatoirement : musique de foot ou coups de marteaux résonnant dans ma chambre.
J'ai tenu 5 mois.
Voisins envahissants
-
Le 07/09/2009 à 19:04:22,
bizare #282
Mon voisin est assez bizarre : déjà, il m'a abimé ma voiture en fonçant dedans, il ne sait pas tourner correctement son volant et en sortant de chez lui il fait toujours demi-tour, pourtant la voie n'est pas un sens unique, je ne peux rien faire étant donné que je n’ai pas de preuves.
Quand nous avons emménagé, il nous a menacé parce que, soit-disant, son fournisseur d'accès internet et téléphone ne fonctionnait plus et c'était de notre faute.
Maintenant nous l’ignorons dès que nous le voyons car ce voisin est apparemment très seul et pour lier un contact humain il ne connait pas d’autres moyens que d’emmerder ses voisins.
#273
Inclassable
-
Le 26/08/2009 à 05:38:10,
Arafel
Un truc sur ma voisine quand je suis à Nice :
Avant, elle habitait avec sa fille (jolie mais un peu barrée...) et elles arrêtaient pas de s'engueuler. On entendait TOUT LE TEMPS les hurlements.
Et puis un jour, j'ai appris que sa fille était partie vivre ailleurs depuis un an.
Alors, avec qui elle s'engueulait la vieille ?
Eh bien le chat. Elle s'engueulait avec le chat comme si c'était une personne. Si bien qu'on ne faisait pas la différence quand elle s'engueulait avec sa fille ou avec son chat...