Inclassable - Le 08/12/2008 à 14:17:18, baby70 #80

Dès le jour de notre emménagement dans cette maison, seule au bout d'un chemin sans issue, à l'orée de la forêt, ce voisin est venu nous voir pour nous dire qu'il allait constuire "juste en face de chez vous". Pendant 4 ans, à chaque fois que nous étions dehors pour jardiner ou autre, il s'est arrangé pour venir nous voir et redire toujours son projet "ah, bin, ça y est hein, je vais constuire en face de chez vous". Nous on ne répondais rien pour ne pas faire d'histoires, et après tout, il fait bien ce qu'il veut, même s'il nous agaçait à force...Puis un jour, il nous dit qu'il faudra notre autorisation pour qu'il puisse se connecter au poteau EDF qui est sur notre terrain, détruisant en partie notre mur, et la haie. On a refusé. A partir de ce jour, il nous emmerde : lettre anonyme, et insultes homophobes (sales gouines)...Moi je l'ai traité de Pinocchio en référence à ces lettres anonymes qu'il nie produire alors qu'il a laissé un numéro de fax de son entreprise dessus !!! LOL !!! Pour l'avoir insulté de Pinocchio je suis passée au tribunal (ai été reconnue coupable mais pas sanctionnée), et lui pour son insulte le procureur a classé "sans suite"... Merci futur voisin d'en face.... On attend qu'il soit installé et je pense qu'on fera une mini gay pride et peut-être qu'un ou deux potes s'occuperons de son petit c.. de vieux c..

#172 - le 01/02/2009 à 15:33:55 par zaza75

Ben, il a pas l'air très futé ce voisin! En plus homophobe, ça promet! Le pire c'est de constater que la justice valide son comportement. Pour la parade dans votre rue, je suis partante! Excellente idée! En attendant face à la connerie, je ne peux que vous souhaiter beaucoup de patience et de sang froid! Courage

#248 - le 20/02/2009 à 17:19:29 par Xcess

Me porte archi volontaire pour la Gay Pride. Yessssssssssssssss!
autrement dit, les mentalités, s'étirant jusqu'aux magistrats, perdurent avec tout ce qu eut ressembler à des homos perdra forcément le procès. Ca me tue! seul remède: oui attendre que son fantasme de maison devienne réel ([Je meurs de rire. Si si. Vraiment.]), ne rien accepter et que ce raccordement EDF (c'est pour vous faire démolir et il n'y aura jamais de maison), et organiser une immense Gay Pride. J'amène mes soumis en cages sur un char, et pas du Enigma dans la sono mais "In Strict Confidence";le vioque il va cramer sa turbine! Espérons un SAMU surchargé à ce moment là, yep! VDM!

#1138 - le 18/08/2010 à 00:33:10 par Marine

Idem trop volontaire pour la mini gay pride !!!!!!!!!!!! :)

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction