Cela fait trois longues années que je ne peux plus vivre normalement dans mon appartement que j'adore, donc que je n'ai pas réussi à le quitter. En plus, j'ai fait beaucoup d'efforts et investi pas mal d'argent pour le décorer, etc.
Bref, ma voisine ne supporte rien, même pas mes déplacements en chaussons. Je suis environ 2 heures par jour chez moi et durant des mois entiers, je n'y mets plus les pieds. Je me suis réfugiée chez mon copain tellement que je n'en peux plus.
Elle se plaint au syndic, m'envoie des petits mots au ton plus que limite, mais surtout, elle tape sur les canalisations pour un rien !
Je fais tomber ma télécommande à 21h, elle tape, je marche plus de cinq minutes, elle tape, le pire c'est que c'est immédiat, je me sens épiée !
J'ai même arrêté de me sécher les cheveux dans ma salle de bain, je le fais dans le salon.
J'ai essayé d'aller la voir elle ne m'ouvre pas, c'est vraiment une folle !
La meilleure, elle m'a suggéré d'aller voir un psy dernièrement dans une de ses lettres, car c'est moi qui fait un bruit intolérable troublant son paisible sommeil ! Je ne vis plus. J'ai même entamé une procédure, rien à faire, rien.
Mais le pompon, c'est quand mes voisins (fêtards) faisait une grosse fête, elle tapait tellement fort sur les radiateurs que c'est moi qui ait dû aller sonner chez eux pour qu'ils baissent le son ! Voisine de merde
#1276 - le 29/10/2010 à 15:57:11 par belgiumt
Je te plains :sTu devrais dormir une fois dans ton appart' avec ton copain ou alors des personnes de ta famille dormiraient dedans et si la vioque fait du bruit, ca sera un témoignage que tu pourras utiliser au syndic
#1284 - le 04/11/2010 à 09:43:18 par Aurette
Tout à fait. C'est vraiment une situation difficile que vous traversez, et il ne faut pas rester seule pour l'affronter. Faites partager votre situation à des proches (comme dit belgiumt, en les invitant simplement chez vous), continuez les démarches auprès du syndic ou de la police si nécessaire. Gardez bien chacun des mots qu'elle vous envoie, c'est une preuve du harcellement qu'elle vous fait subir.Gardez courage surtout. Il va falloir déplacer une montagne pour faire taire cette vieille bique , mais ne laissez pas tomber. N'oubliez pas que vous êtes chez vous, vous avez le droit de vivre.
#1290 - le 08/11/2010 à 07:10:32 par static91
HAAA mon pauvre c'est pire qu'une voisine de m****!! c'est un démon!!je te plains et plutôt deux fois qu'une!!!
#1291 - le 10/11/2010 à 11:15:56 par Cart
Ce n'est pas facile psychologiquement, mais ignorez-là. Trouvez un moyen d'atténuer les bruits qu'elle fait pour vous embêter. Vivez normalement chez vous, en portant vos chaussures quand vous avez besoin, en vous séchant les cheveux, en passant l'aspi, en regardant la télé. ET pour les mots, gardez les sans les ouvrir, ou sans les lire, juste comme preuve de harcèlement. Bref, ne soyez pas gênée, ce sont toujours les plus gênés qui s'en vont. Faites donc en sorte que ce soit elle la plus gênéeBon courage cependant, c'est pas facile
#1734 - le 10/07/2011 à 13:18:46 par Milou
Faites encore plus de bordel ;D#4079 - le 27/03/2013 à 13:59:27 par Daisy
Faire constater tout cela par huissier cela coûte mais efficace, faire constater son boucan et aussi celui que tu ne fais pas, bien à toi#7239 - le 30/01/2024 à 11:55:19 par
Les dentistes n'en n'ont rien à carrer de notre santé.Vous voulez faire un simple plombage sur une dent encore vivante et un peu saine ou extraire votre dent, il faut la dévitaliser et quand enfin ils vous arrachent la dent que vous refusez de conserver c'est à la limite de la septicémie.
Vous voulez arracher les dents malades pour mettre un appareil dentaire, Ils veulent arracher les dents saines.
Vous voulez mettre un appareil dentaire, ils veulent carrément vous faire une opération inutile de la mâchoire.
À chaque fois ils font tout pour vous faire payer plus cher des soins inutiles ou mauvais pour la santé comme les dents dévitalisées et abusent de leur position pour détruire votre santé.
Il y a même des patients qui se plaignent que des dentistes ont volontairement cassés leurs dents pour justifier des soins plus chers masqués en accidents, certains sont même agressifs et n'aiment pas trop qu'on leur pose des questions.
Cancers et autres pathologies liées aux dents dévitalisées (voir le docteur Bruno Darmon à ce sujet).
Et après ils disent que c'est pour notre santé ? Ils se moquent de qui là ?
https://youtu.be/hFFvRW1qQiY?si=dy79uFcIKfYMOKjg
Fil des commentaires de cette anecdote