#155 Activité Nocturne - Le 08/02/2009 à 19:39:10, malipalo

Depuis 6 mois nous subissons un nouveau voisin de M...
La nuit : porte qui claque, talons qui piétinent, bruits de meuble lourds et va-et-vient de gens louches...
De plus on est allé lui demander gentiment de stopper cela : il m'a traitée de Conne !
Bien sûr, le proprio s'en fout !
Mais voilà, maintenant quand il me réveille la nuit et bien moi aussi je le réveille à 7h le matin...
Depuis il se calme un peu, mais ce sera donnant-donnant maintenant... 'marre de ne dormir que 3-4h par nuit pour des gens qui ne valent pas la peine !

#199 - le 12/02/2009 à 15:53:57 par Ogm

C'est sûr, ce sont les gens louches qui gênent le plus ^^

#213 - le 18/02/2009 à 19:12:39 par Xcess

Problème identique; je dois caler mon sommeil sur leur rythme, je n'en peux plus. Je fais comme toi. Si je parviens, dans une fatigue monstrueuse, à me lever vers 07 heures, je me venge sans le montrer. Musique, ménage, bricolage. Je réserve d'ailleurs ces activités pour les matin ou enfin je peux me lever tôt et avoir une journée normale. Au bout d'un moment on n'en peux plus, on craque et sans doute deviens-je aussi une VDM. M'en fout. Quel plaisir de les entendre bailler après 3 heures de sommeil arrosé la veille. Mhhh!

#237 - le 20/02/2009 à 16:23:28 par Xcess

Encore une nuit à 3 heures de sommeil. Ta phrase "ça sera donnant donnant dorénavant" a percuté toute une partie de la nuit en écho dans mes pensées. Et ça sera comme cela aussi dorénavant ici: donnant donnant!

#321 - le 17/05/2009 à 17:46:29 par steph26

"donnant donnant" ne fonctionne pas quand le coupable s'en va au travail à 5h après sa fête ou qu'il dort ailleurs. J'ai quitté un logement à cause de ça... et me retrouve actuellement près d'un schizophrène obsédé par ma copine et moi !

#491 - le 02/07/2009 à 20:18:17 par Enfer dans la Broye-Vaud-Suisse

Si si , le donnant donnant fonctionne super bien, visez-moi ça:
Mes p****** de voisins rentrent à 03h45 un dimanche soir en exhauçant le voeux de me tapper sur le sytème (une fois de plus donc) avec juste 7' de bruit infernal et foncent au dodo en haut de leur duplex.
Taratatata, trop facile; qu'à ce la ne tienne, dodo? Non! je leur REFUSE LEUR SOMMEIL} Je dégaine l'aspirateur et profite de faire à fond, chaque recoin y passe et les pleinthes carrelés se jettent curieusement contre le balai de l'aspirateur. Je passe la serpière ce qui leur permet de s'endormir enfin sur leur biture, court répit, tout est calcule; . Je m'occupe des plantes dehors et claque la porte à chaque allers-retour, histoire de les réveiller. Une fois tout ça terminé (05h00) du matin, j'enclenche deux machines réglées sur prélavage ;-).
A 08 heures du matin j'étends mon linge, yeux cernés, chantant tous les opéras que je connais le plus mal Ca rochonne sec dans leur chambre à coucher(
A 09 heures ils ont une biture contre tout de même qulques heures de sommeil à mon actif. Tout le monde fait rrrros dodo en même temps masi pas tout le monde se réveillera à 13h30 sans mal de crâne ;-)
Il faut faire payer très chère la provoc. 7 minutes payeés des heures et j'ai gagné de l'avance sur ma semaine avec tout ça, cool. Merci P****** de voisins!

#625 - le 31/08/2009 à 16:55:41 par fredo3876

Marre des cons ! J'ai déménagé il y à 5 mois d'un appart sympa à cause de la voisine du dessus, infirmière qui fait sa vie et également son ménage en fonction de ses horaires...J'ai donc finit par démenager surtout que sa famille devenait menacente. Depuis 2 mois même topo, nouveaux voisins au dessus et ménage tout les soirs de 0h00 à 2h00 du matin la semaine. Meubles qui grincent, qui tombet, etc...Je me lève à 7h00 pour travailler, je n'en peux plus et le repos des vacances n'a servi à rien. Et là encore, mari costaud et pas sympa, que va il se passer quand je vais aller me plaindre à mon syndic voir à la gendarmerie ?! Et je ne peux pas me venger sous peine de punir aussi les autres résidents qui sont eux bien elevés et sympas. VOISINS DE MERDE !!!

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction