Les pires voisins...


#441 Nuisance sonore - Le 16/10/2010 à 18:54:31, Gildo

Dans mon appartement, les murs sont mal isolés et mon voisin de palier peut donc m'entendre. Moi aussi je l'entend quand il se masturbe tous les soirs en criant mon prénom...

#440 Activité Nocturne - Le 16/10/2010 à 16:12:47, vlmath

Quoi de plus beau qu'une voisine qui invite des copines le soir pour faire causette, le voisin du dessus qui déménage, et le 3ème qui tape contre le mur pour que les 3 filles se taisent, et ce jusqu'à 2h plusieurs fois par semaine... ?

Commérages - Le 14/10/2010 à 01:23:28, Titine #438

J'habite une petite maison mitoyenne.
A ma gauche une personne plus âgée que moi qui est sans cesse à l'affut lorsque je sors mon petit chien.
La pauvre chienne n'a jamais vécu dans une maison sans jardin et donc dès qu'elle sort le matin elle mouille le trottoir et j'y envoie ensuite de l'eau javellisée pour nettoyer.
Pour ses plus gros besoins je vais sur un parking boueux à l'arrière où tous les gens du village y vont avec leurs animaux puisque c'est le seul endroit autorisé.
Mais cette personne n'arrête pas depuis tôt le matin jusqu'au soir de regarder par la fenêtre et de marmonner toute sorte de chose.
Des fois, le matin en me réveillant, je me fais agresser par cette femme pendant que mon chien sort un instant. Soit disant ma chienne a fait caca devant son porche et je retrouve même des fois des crottes sur ma porte.
Pourtant, de la veille au soir jusqu'au matin mon chien n'est pas du tout sorti donc ça ne peut être elle. Il suffit aussi de regarder la taille des excréments. Comment un si petit chien peut faire cela ? Bref !
C'est insupportable.
N'a t-elle donc rien d'autre à faire ? J'en doute !

#437 Animaux - Le 13/10/2010 à 10:33:38, julien

Avec ma femme nous habitons une jolie résidence à Marseille. Nous sommes dans les quartiers nord mais sommes privilégiés par la situation sur une colline. Pas de vis-à-vis, pas de bordel de la part des racailles...
Dans la résidence tout se passait à merveille jusqu'à ce que les voisins du dessous prennent un chien. Je n'ai rien contre les animaux bien au contraire mais un berger allemand en T3...
Depuis, chaque fois que je vais fumer sur ma terrasse et que le vent souffle dans une certaine direction : je me prend toutes les odeurs d'urine du chien qui pisse sur la terrasse... Je pense que ça va finir au syndic...
VOISINS DE MERDE !

Inclassable - Le 12/10/2010 à 11:59:38, Baha #435

Nous sommes quatre logements avec une cour commune pour garer un véhicule chacun. Nous avons tous un terrain (même s'il est dissocié du logement : maximum 35 mètres à faire). Ma voisine qui vit avec je ne sais combien d'enfants (car entre les siens et ceux de sa fille on n'arrive pas à les compter), ses amants qui changent régulièrement qui jettent leurs mégots à terre (j'ai honte pour eux car faut avoir faim pour y aller), vit sans se soucier des autres ! Les enfants sont toujours dans la cour mais n'ont jamais mis les pieds sur leur terrain qui ressemble aujourd'hui à une prairie en jachère !
Les chaines musicales relayés par leurs immondes voix toute la journée le week-end !
Les enfants qui jouent à se jeter des graviers à coté de nos véhicules !
L'alarme se déclenche : "On a rien fait Monsieur !" Ah ça doit être un moustique qui a percuté le véhicule assez fort pour en déclencher l'alarme !
Et là, pour couronner le tout, anniversaire d'un des enfant DANS la cour commune en prévenant qu'il y aurait juste un peu de bruit ! Impossible de rentrer chez soi car il fallait attendre le passage de la chenille "qui redémarre" ! Je me suis installé dans un petit village pour être au calme et non pour être dérangé tous les week-end !
Alors j'annonce un gros voisines de merde ! Vous m'avez fait chié et m'avez pris pour un con ! On verra qui sera le plus patient.

#433 Inclassable - Le 03/10/2010 à 18:35:41, Fireall

Avec ma femme on vivait dans un studio de 35m² en centre ville avec une fenêtre près d'une place avec fontaine. L'été, pas question de laisser la fenêtre ouverte, les gens qui discutent autour de la fontaine jusqu'à 5h du matin dérangent plus que la chaleur.
Un beau jour, on a eu une proposition du logis familiale pour un appartement. On est allé voir avec ma femme, c'était un paradis : parking privée, box, avec un balcon, une chambre et salle de bain avec baignoire. Le tout pour 40 euros de loyer de plus. On a emménagé pile pour la fête des voisins et fait connaissance avec tout le monde. Le bonheur était total (tous respectueux du réglement intérieur).
Depuis l'inondation, une famille a été relogé à coté de nous avec deux enfants. D'accord ils ont subit un sinistre mais ce sont des gens qui ne suivent pas les règles. C'est à dire : la musique (de merde) à fond, elle chante par dessus, ses gosses gueulent et elle gueule plus fort qu'eux pour les faire taire...
Je regrette deux choses : le petit studio tranquille et l'inondation.

#432 Nuisance sonore - Le 02/10/2010 à 04:34:56, pintade

J'ai un musicien professionnel, joueur de tambour comme voisin...
La sono à fond, le tambour qui raisonne toutes les après-midis et il braille ses chansons.
Il part du principe qu'à part moi, son autre voisin est absent en journée. Moi, je travaille à domicile donc je dois supporter ces vocalises et son tam tam...
Pour lui, je n'ai pas à déranger sa créativité... mais moi, il dérange mon boulot au quotidien !!!
Voisin de merdeeeeeeee !

#427 Nuisance sonore - Le 02/09/2010 à 08:30:44, insomniaque

Voilà 3 ans que je vis avec deux pachydermes "nolife" au-dessus de chez moi.
En plus de passer leur temps à crier en pleine nuit sur leur ignoble clébard et de marcher sur les talons, ils ne trouvent pas de meilleures idées que de bouger les meubles (toutes les nuits) ou de changer la configuration de leur appartement. Chocs lourds au sol, cris, le tout généralement à 4 heures du matin... décidément l'éducation et le savoir-vivre sont des choses qui se perdent de nos jours.
Voisins de merde !

#421 Exhibitions - Le 24/08/2010 à 15:31:06, Spirou

Nous rentrons de vacances, assez tôt, épuisés par le vol retour et nous nous couchons.
J'entends alors quelqu'un qui hurle "Abattez la, Abattez la !" dans la cage d'escalier provenant du 5ème, et ce, avec une voix passablement avinée.
Et ça recommence...
Finalement, j'en ai marre et monte les escaliers pour le calmer.
Je trouve alors le voisin du 5ème nu comme un vers, assis sur le dossier d'une chaise (ouille ça doit faire mal) qui continue ces hurlements, avec sa copine, également nue et endormie à ses pieds.
Il n'écoute rien.
Puis comme je suis de bonne humeur... je lui explique que si je l'abats il faudra que je l'abatte aussi (genre pas de témoins - film américain).
Un instant il se calme et recommence de plus belle "Abattez moi !, Abattez moi".
Le lendemain je le croise, il me dévisage comme si de rien n'était.
Voisins de Merde

#418 Nuisance sonore - Le 22/08/2010 à 17:59:14, 75011rue R.lenoir

Ce sont deux jeunes petit bourgeois, (qui, à priori sorte de la campagne) au vu de ce manque de RESPECT.
Bien que tout juste sorti de chez eux, ils se comportent comme ceux qui réussissent dans la vie, "genre bon chic bon genre".
Ils n'ont qu'à peine la trentaine, la NANA aime claquer sa porte 3 fois par jour, depuis 1 an.
Le gars, aime jouer du marteau, pendant une heure ou deux, des petits et/ou des moyens "toc toc toc", puis des "toc toc toc toc toc", alterné par des silences, plus ou moins long, genre, l'innocent bricoleur, 1 à 2 fois par semaine, depuis 1 an... A m'en faire mal à la tête (comme la torture chinoise).
J'ai l'intime conviction qu'ils cherchent à faire du harcèlement moral :
J'ai eu le droit aux appels anonymes (que j'ai relevé) : "Té un emmerdeur" à 10h30 le 6 juillet, 7 juillet et le 8 juillet à 15h14 !
Puis le final, "té un gros con, t'emmerde le monde" le 30 juillet 2010 à 11h34.
Parce que je l'avais signalé à la responsable de l'immeuble.
De la part des personnes si "innocentes", je ne peux que douter, étant de nature sage et solitaire et n'ayant pas DU TOUT LES MÊMES VALEURS.