Les pires voisins...


#203 Activité Nocturne - Le 27/05/2009 à 23:04:40, Croac

Il y a quelques années, j'avais un voisin du dessus qui faisait toujours du bruit toutes les nuits, notamment en mettant le son de sa télé à fond.
Une nuit, pendant que je dormais, rebelote : bruits d'enfer, cris à fonds, etc...
N'y tenant plus, je sors sur mon balcon et je lui cri de faire moins de bruits, puis je retourne me coucher.
Quelques minutes plus tard on sonne à ma porte, ce sont les pompiers qui me demandent d'évacuer l'immeuble car il y a le feu à l'appart du dessus !
Le lendemain j'apprends par les journaux que mon voisin avait été victime de graves brulures... il s'était endormi devant sa télévision sa cigarette allumée.

Inclassable - Le 27/05/2009 à 08:05:27, thotor #199

La vie en maison quel bonheur lorsque que l'on s'est exilé sur Paris pour travailler, résultat déménagement en banlieue, loin du boulot, mais bon c'est une maison alors...
J'habite donc dans une maison au bout d'une impasse mais surtout encerclée/entourée de vieux ! Et oui le vieux est LE voisin qu'il ne faut pas avoir.
Dont en vis-à-vis, 2 couples de personnes agées qui réunis n'ont pas moins de 7-8 enfants, tous mariés avec des petits-enfants (jusque là rien d'affligeant, j'ai moi même 3 enfants).
Sauf que eux, tous les jours, tous les weekend, tous les jours fériés, le matin, le midi, le soir, ils viennent et se garent tous avec leur voiture (une Renault, c'est certainement un achat groupé familiale) et me regarde de travers avec mes voitures allemandes.
Donc tout ça pour dire que dans ma rue personne ne peut se garer sauf eux, moi je manœuvre au millimètre pour sortir et rentrer chez moi.
Ma femme également, et le jour où enceinte de 7 mois, avec les 2 grands dans la voiture, en rentrant d'une journée bien chargée, elle n'arrive plus à entrer, elle ose pousser une gueulante, et bien là elle se fait incendier par toute la famille : "on était là avant ! ", "si t'es pas contente tu déménages ! ", "et pourquoi tu te la pètes avec ton Audi !".
Que des remarques constructives et compréhensives. Ma femme m'appelle au boulot, mon sang ne fait qu'un tour, je prends le premier train et rentre précipitamment. Et là en rentrant le choc exceptionnel, plus une seule voiture dans la rue, je ne me démonte pas et commence à hurler dans la rue pour que les vieux sortent : la prochaine fois que je vois une insigne Renault devant mon portail je mets le feu dedans et je vous préviens je vais acheter juste une caisse de merde pour vous défoncer vos bagnoles de prolo (je sais c'est pas terrible mais j'étais en colère) !
Mais rien y fait, toujours le même défilement de concession de Scénic, sauf que je suis quelqu'un de particulièrement têtu, je me suis fendu et investi dans un vieux 4x4, un truc énorme surélevé, avec un gros moteur bien bruyant, avec des pneus énorme spécial terre, et j'arrive chez moi comme un vatanen dans les courses de côtes de pikes peak.
Depuis miracle, plus aucune Renault, rien, même les parents (les vieux ne se garent plus comme de gorets devant chez moi et enfin ça y est, ma femme et moi avons repris une vie sociale avec des gens qui peuvent venir chez nous ....

Extérieur - Le 08/03/2009 à 15:38:42, architell #169

Quelle chance d'habiter dans une maison individuelle, mais la jalousie est pénible. Nous avons la plus grande maison du quartier et un de nos voisins ne l'apprécie pas.
Quelques exemples : il sort sa voiture sur la place de jeux pour ne pas laisser jouer les enfants, et les menaces d'appeler son avocat si il y a une marque sur la voiture.
A fait diminuer la hauteur d'un mur proche sous prétexte que l'on ne verrait plus sa maison depuis le chemin.
A menacé un autre voisin (sympa) de déposer plainte si il devait y avoir des grenouilles dans son étang (celui du voisin sympa) et qu'il ne voulait pas de crocodile dans ledit étang.
Prends des photos à la moindre voiture parquée en dehors des lignes même si elle n'est pas devant chez lui. Enfin il roule comme un fou sans respecter les limitations de vitesse (bonjour les risques pour les enfants).

#165 Activité Nocturne - Le 24/02/2009 à 13:37:59, plusderespect

Mes voisins n'aiment pas dormir. Ils préfèrent s'entraîner aux Jeux Olympiques du HLM : marathon du talon aiguille et jeter d'objets. Bien-sûr, les commentaires de ces joutes sont assurées par un speaker infatiguable, plus fort que Darry Cowl et Léon Zitrone réunis !

#96 Inclassable - Le 04/01/2009 à 17:19:54, La proie

J'ai dans mon immeuble un couple de jeunes gays. Jusque là, pas de problèmes.
Ils ont avec eux un gros chien noir qui fait peur à tout le monde (pourtant, quand j'y repense, il n'a jamais eu l'air agressif, et on l'entend pas souvent aboyer). Mais bon, passons.
Ces deux messieurs portent tout deux en permanence un collier de chien autour du cou. Bon, si ils ont envie, c'est leur droit.
Du peu qu'on en ait vu (étant curieux sur les bords) quand ils ouvrent leur porte, ils ont plein de posters et d'images de loups-garou au mur. Là, on commence à se poser des questions sur leur état mental, mais passons.
Ils sortent principalement la nuit, et parfois, on peut entendre des "hurlements de loup" dans les environs (pas trop mal imités, mais malgré tout distinguables que c'est de eux). Là, on a des réponses pour les questions...
Enfin, durant la nuit principalement vu qu'ils sont nocturnes, ils ont des engueulades qui vont jusqu'à gueuler comme des tarés (ils aboient pas, c'est déjà ça) et renverser les meubles. Là, quand on dort, c'est vraiment chiant.
En fait, c'est la partie la plus "normale" qui est la plus gênante, mais en plus, vu qu'on ne les connait pas et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire connaissance, on a peur qu'ils viennent à se prendre pour des vrais loups-garous, et à nous attaquer.
Alors question : j'achète de l'argent ou non ?

Inclassable - Le 28/12/2008 à 19:15:50, bubulle #92

Un jour à midi, j'avais des amis a manger, la voisine d'à coté est venue me voir car nos voitures gênaient l'entrée de son garage.
J'ai voulu lui expliquer que j'avais des amis, elle m'a demander de parler plus fort car elle était sourde!!!!!

#84 Inclassable - Le 16/12/2008 à 19:01:34, Voisindemerde!

Franchement si vous trouvez pire voisin que le mien, vous faites fort !
Mon voisin ne travaille pas et sort rarement de la résidence. Sa grande passion dans la vie : emmerder le monde ! Depuis 4 ans, il nous pourrit la vie alors qu'on ne lui a jamais rien fait. On fait notre petite vie, on n'est pas bruyant, d'ailleurs on s'entend très bien avec les autres voisins.
Tout a commencé lorsqu'un jour nous sommes rentré chez nous et nous avons trouvé notre poignée de porte complètement tordue. Un des voisins à côté l'a vu aller vers ma porte alors qu'il n'a pas besoin d'y aller pour descendre.
Une autre fois, une petite vielle qui ne vient que pour les vacances n'arrivait pas a ouvrir sa porte d'entrée, elle a donc un peu forcé. Ca a fait un peu de bruit mais rien de méchant, d'un seul coup j'entends hurler "ta gueule" plusieurs fois et j'entends la vieille hurler "au secours" !
Mon homme sort. Elle était en sang en bas de l'escalier. Ce malade venait de balancer une vieille dame de 85 ans dans les escaliers et elle nous a dis par la suite qu'il était complètement nu au moment ou il l'a frappée. La pauvre a quand même eu un traumatisme crânien et une clavicule cassée.
J'ai témoigné et du coup depuis il m'en fait voir. Par 3 fois ma chaudière a été dégradée. J'ai donc mis un cadenas à la porte de la chaudière et à chaque fois j'ai retrouvé de la colle dedans donc j'ai dû le couper.
J'ai été porter plainte ainsi que mon propriétaire mais il n'a même pas été inquiété. Plusieurs de mes autres voisins ont eu leur serrure abimée.
Il griffe les voitures, crève les pneus, fait exprès de se garer devant les voitures des gens pour les empêcher d'aller bosser le matin. Je retrouve quotidiennement des papiers arrachés dans ma boite aux lettres et le pire c'est que tout le monde vis cela mais personne n'ose rien dire.
J'ai voulu faire une pétition contre lui, tout le monde était d'accord avec moi mais tout le monde a refusé de signer par peur de représailles !
Tous les jours, il mange du poisson et il le prépare la porte d'entrée grande ouverte et ça pue dans toute la résidence. Il aime bien bousculer les gens aussi dans les escalier, l'escalier est bien large mais non il te colle et te bouscule super fort.
La dernière fois il a bousculé ma voisine qui avait son bébé de 2 mois dans les bras, il a bousculé le bébé. Notre ancien concierge a passé 8 mois à l'hôpital a cause de lui. Il lui a dit un truc qui ne lui a pas plu du coup il l'a tabassé.
Souvent j'entends quelqu'un qui vient écouter à notre porte et la chienne se jette sur la porte en aboyant signe que quelqu'un est là ! Du coup, quand c'est comme ça, j'ouvre la porte et je l'entends se dépêcher de remonter chez lui. L'autre jour, j'en ai eu marre et j'ai crié "je t'ai entendu connard pas la peine de te sauver ! ".
Lors d'une soirée entre amis je suis sortie avec mon amie laissant nos conjoint ensemble et là, je vois que la porte de ma chaudière a été brulée, ce connard y a mis le feu !
Mon conjoint et le copain ont tellement été en boule qu'ils sont sortis et ont été donner des coups de pieds dans sa porte ! Ca fait des mois que je retiens mon conjoint de lui casser la figure !
On joue la carte de l'indifférence mais plus on l'ignore, plus il nous fait des sales coups. Il fait ça à tout le monde ! Je rappelle que ce type on ne lui a jamais rien fait! Bref un grand malade.

#83 Inclassable - Le 12/12/2008 à 20:50:55, biohazarde

Tout a commencé quand ma chère voisine est venue à 4h du matin frapper à ma porte complètement hystérique parce que soit disant son conjoint la frappait.
Comme je ne pouvais pas vérifier ses dires, j'ai aussitôt appelé la police pour qu'ils viennent prendre soin de la pauvre femme.
En réalité il s'est avéré que ma voisine n'était pas du tout battue mais juste saoule... Sympa mais bon avec tout ça je me suis recouchée qu'a 6h du mat...

Activité Nocturne - Le 12/12/2008 à 19:47:16, arsene24 #82

Ca y est là il est dèlà réveillé, lui ou un de ses nombreux potes qui me le signalent en klaxonnant.
Donc il bouge, beaucoup, et les meubles semblent bouger avec lui, tous en même temps,ou alors ils se mettent sur la gueule et chez nous ça fait boum, vlan, clang, boum boum boum, en continu. Et ça tous les soirs, vers 20h, 23h, 1h, et enfin vers 5h du mat.
C'est simple, depuis 5 mois je dors environ 5h par nuit,entre minuit et 5h du matin.

#81 Inclassable - Le 12/12/2008 à 05:09:02, marge

Mes supers nouveaux voisins sont vraiment insuportables!! Une mère et ses 3 grands ados ont décidés de squatter(car ils n'ont toujours pas payer!!) dans le logment au-dessus de moi pour mon plus grand malheurs.
Nous avons une cour pouvant loger 4 autos et inmanquablement ils se stationnent toujours derrière moi de façon à ce que je ne puisse pas sortir de là et quand je vais cogner à leur porte ils ne répondent pas(et pourtant je vis sous eux..Je les entends!!) Résultats j'arrive en retard à mon job.
Ils ne sortent pas les poubelles malgré notre compromis donc je dois le faire pour eux si je veux pouvoir jeter mes déchets. Il n'y à personne là-haut qui se couche à la même heure ce qui fait que j'ai de jolis bruits de pas d'éléphant à toutes heures!!