#210
Commérages
-
Le 12/06/2009 à 08:21:07,
Artist88
J'habite à la campagne, les Vosges profondes (c'est rien de le dire vu le niveau intellectuel et de tolérance !...) dans un village de 1300 habitants.
Grâce à mes charmants voisins, tout le monde est persuadé que je suis (ce n'est pas le cas) une abominable "gouine", "une pute" et une "sale gonne" (gonne en patois vosgien veut dire : putain, pute, salope, au propre comme au figuré) et que même je suis susceptible de m'en prendre aux enfants.
De fait, je me fais injurier sans arrêt. Charmante communauté, ouverte, gracieuse, accueillante.
Où il ne fait pas bon être une femme seule, la quarantaine bien entamée, et handicapée.
#206
Activité Nocturne
-
Le 03/06/2009 à 14:26:26,
Caymaman
Voici une histoire juste mythique. Il y a quelques années, j'habitais à Maisons Laffite dans un appartement avec des voisins plutôt sympatiques sauf un, le mitoyen.
Nous organisons le premier de l'an et prévenons l'ensemble des voisins de la fête et du possible bruit. Si cela posait des problèmes, qu'ils viennent nous en parler...
A 23h50, on frappe à la porte : la police qui nous somme de couper la musique et de faire du bruit sous peine d'une amende. L'ambiance tombe d'un seul coup et nos convives préfèrent partir.
La police resta devant notre porte pour surveiller l'execution de l'extinction sonore. Merci nos gentils voisins lâches.
#202
Sexualité exhubérante
-
Le 27/05/2009 à 10:30:16,
Ohnon
Notre voisin du dessous pourtant pas jeune et plutôt silencieux manque, malheureusement pour nous, cruellement de discernement pour ses choix hygiéniques.
Au début, nous avons cru à une actrice porno, un film porno ou à une actrice tout court. A ses "oh oui, oh oui, oh oui" grostesques chantés sans relâche et de façon monocorde pendant des heures, nous avons répondu des "oh non, oh non, oh, non", rien ne l'arrête, c'est Duracell...
Tout l'immeuble les a entendus, un mot a été placé dans le hall, des appels téléphoniques, des sonneries à sa porte, rien n'a changé.
C'était drôle au début, puis pathétique quand on les a croisés, aujourd'hui, c'est franchement glauque.
Une addiction sans doute...
#189
Nuisance sonore
-
Le 09/05/2009 à 00:00:10,
youpila
Alors moi, j'en ai plusieurs !
Déjà, l'isolation est pas terrible alors j'entends le voisin du dessus quand il va pisser.
Bon ça c'est normal mais ce n'est pas très agréable...
Après il y a la voisine du palier, qui a un gosse, et je ne sais pas pourquoi elle le laisse se promener dans le couloir. A chaque fois, il faut qu'il braille, qu'il crie !
Quand j'ouvre la porte de l'appartement pour voir ce qui se passe elle ne s'excuse même pas et me regarde d'un air étrange.
Ensuite j'ai un voisin au dessus, je pense qu'il s'agit d'un monsieur à moitié sourd qui allume sa TV ou sa radio super fort à n'importe quelle heure !
Dans la journée, cela passe encore, mais quand c'est à 7h du matin, et ce même le week-end, je n'aime pas trop !
Le pire c'est que parfois il l'allume même en pleine nuit et j'ai vraiment l'impression que la tv est chez moi.
Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne lui dit rien alors qu'il n'habite pas seul (ou alors, ils sont tous sourds)
Bref, certains ne comprennent pas qu'ils ne sont pas seuls dans l'immeuble...
#159
Nuisance sonore
-
Le 09/02/2009 à 11:38:47,
Abaslesvoisins
Ahhhhh les voisins de merde !
Je suis tout simplement prise en sandwich entre deux phénomènes de ce type...
D'un côté, une dame âgée, probablement sourde, dont la sonnerie du téléphone me sert de réveil dès 8 heures et ce sans distinction toute la semaine.
De plus, comme de nombreuses personnes de son âge, il se trouve qu'elle est très matinale. Tous les matins, aux alentours de 7 heures elle se baigne et afin de garder l'eau à la température qui lui sied, elle fait couler, au compte-goutte, de court filet d'eau. La salle de bain étant située à côté de ma chambre à coucher... Bonjour le réveil.
De l'autre côté, le voisin hurle sur sa femme, en la traitant de tous les noms : elle riposte par des paroles tout aussi charmantes...
Et sinon, il semble qu'une force inexplicable le force à se servir de sa perceuse dès 22 heures ou le dimanche matin... VDM.
#103
Voisins envahissants
-
Le 26/01/2009 à 00:43:02,
caro666
J'ai un jeune voisin alcoolique. Des voisins ont portés plaintes contre lui (son comportement, la musique...) et il passe son temps à venir chez nous comme si on était amis (je m'enferme pour ne pas être dérangé car il est souvent ivre !)
De plus, les autres voisins nous demandent si on se connait, ce qui n'est pas le cas. La situation est devenu invivable au point qu'à mon tour j'ai appeler le propriétaire pour le mettre au courant.
Maintenant le gars frappe les volets, essaye de rentrer chez moi, on appelle la police qui ne veut pas se déplacer malgrès le fait qu'il soit connu des services.
En plus des plaintes, il a aussi frappé son ex pendant un an et à chaque fois c'est chez moi qu'elle venait résoudre le fin fond du problème.
Bref j'en ai marre ce n'est pas possible de subir ça, mon conjoint et moi avons peur et nous nous enfermons pour ne pas qu'on se fasse frapper.
Je ne sais pas quoi faire, si seulement quelqu'un avait la solution.
Exhibitions
-
Le 25/12/2008 à 04:31:09,
tuladitlulu #89
J'ai une voisine de merde tout simplement parce qu'elle n'est pas souvent là !
Je m'explique : j'ai remarqué qu'en été, lorsqu'il fait chaud, elle se faisait bronzer dans le jardin à l'arrière de la maison. Je vis dans une maison divisée en appartement, j'ai le haut, elle possède le bas. Quand ma voiture est présente elle se fait bronzer en maillot de bain jusqu'au jour où j'ai essayé une expérience sympa : j'ai planqué ma voiture et pensant que je n'étais pas présent elle se faisait bronzer mais totalement nue !!!
Bingo ! Depuis ma voiture je la gare toujours plus loin et je me rince toujours plus l'oeil mais je pense qu'elle se doute du manège et a même l'air de s'en amuser car cela lui arrive de prendre vraiment des poses très exitantes...
J'ai même eu l'occasion de réaliser quelques photos ! Merci voisine...
#83
Inclassable
-
Le 12/12/2008 à 20:50:55,
biohazarde
Tout a commencé quand ma chère voisine est venue à 4h du matin frapper à ma porte complètement hystérique parce que soit disant son conjoint la frappait.
Comme je ne pouvais pas vérifier ses dires, j'ai aussitôt appelé la police pour qu'ils viennent prendre soin de la pauvre femme.
En réalité il s'est avéré que ma voisine n'était pas du tout battue mais juste saoule... Sympa mais bon avec tout ça je me suis recouchée qu'a 6h du mat...
Inclassable
-
Le 08/12/2008 à 14:17:18,
baby70 #80
Dès le jour de notre emménagement dans cette maison, seule au bout d'un chemin sans issue, à l'orée de la forêt, ce voisin est venu nous voir pour nous dire qu'il allait constuire "juste en face de chez vous". Pendant 4 ans, à chaque fois que nous étions dehors pour jardiner ou autre, il s'est arrangé pour venir nous voir et redire toujours son projet "ah, bin, ça y est hein, je vais constuire en face de chez vous". Nous on ne répondais rien pour ne pas faire d'histoires, et après tout, il fait bien ce qu'il veut, même s'il nous agaçait à force...Puis un jour, il nous dit qu'il faudra notre autorisation pour qu'il puisse se connecter au poteau EDF qui est sur notre terrain, détruisant en partie notre mur, et la haie. On a refusé. A partir de ce jour, il nous emmerde : lettre anonyme, et insultes homophobes (sales gouines)...Moi je l'ai traité de Pinocchio en référence à ces lettres anonymes qu'il nie produire alors qu'il a laissé un numéro de fax de son entreprise dessus !!! LOL !!! Pour l'avoir insulté de Pinocchio je suis passée au tribunal (ai été reconnue coupable mais pas sanctionnée), et lui pour son insulte le procureur a classé "sans suite"... Merci futur voisin d'en face.... On attend qu'il soit installé et je pense qu'on fera une mini gay pride et peut-être qu'un ou deux potes s'occuperons de son petit c.. de vieux c..
#79
Nuisance sonore
-
Le 05/12/2008 à 23:42:23,
cricri
Nos voisins d'en face sont du genre : "Je fais et ensuite je pense..."
Lorsqu'il quitte son appart à 7h du mat, Monsieur ferme la porte d'entrée comme un fou pour aller chercher le pain.
Il revient 10 minutes plus tard et en rentrant chez lui, claque la porte comme un malade.
Il part bosser vers les 7h30 et rebelote...
Et cela, 5 jours par semaine !
Madame à un rire de fadade et lorsqu'ils reçoivent du monde elle nous fait partager son rire.
Des voisins de m...