Les pires voisins...


#247 Animaux - Le 28/07/2009 à 22:52:42, bad karma

Après une bonne journée de merde, remplie de contrariétés administratives et 7 heures de boulot physiquement intensives, je m'aperçois en rentrant que mon chat est coincé dans un jardin attenant au haut mur de ma résidence.
Malgré l'heure tardive (23H) je décide d'aller sonner au portes de la maison du dit jardin. Je tombe sur mon voisin qui énervé me balance par la fenêtre "rien à foutre de votre problème, et vous avez réveillé mes enfants!".
Bon très honnêtement ça m'a vraiment fait chier de le réveiller lui et ses enfants (c'est vrai moi aussi je bosse tôt le matin, je sais ce que c'est). En même temps y'a pas école demain c'est les vacances !
Ca m'a encore plus peiné cette réaction! Nous sommes des êtres humains merde! Si on ne s'aide même plus pour nos petits soucis. Je sais pas moi, perso quand la voisine du dessus est venu me réveiller car elle était enfermée dehors, je lui ai tendu mon téléphone et proposer un café...
Je suis d'accord, la voisine qui sonne à 23H c'est chiant mais cultiver le chacun pour soi NON! Un simple "je ne peux pas vous aider, bonne nuit et j'espère que vous trouverez une solution" aurait suffit !
Peut être un jour Monsieur le voisin vous me demanderez de l'aide et ma réaction sera claire et nette.... Je vous l'apporterai malgré votre égoïste réaction !

#219 Nuisance sonore - Le 17/06/2009 à 20:51:04, supervoisine

Mon voisin du dessus attend toujours minuit pour prendre un bain et regarde des films X avec le son à fond à des heures improbables... et fait de drôles de bruit... Voisin de merde.

#211 Voisins envahissants - Le 12/06/2009 à 08:48:13, Artist88

Mon voisin, un retraité d'au moins 67 ans, qui a une femme de 10 ans plus âgée, ne se gêne pas pour m'observer chez moi (je suis au RDC) quand il jardine. La première fois, je bricolais dans ma cuisine car je venais d'emménager. L'autre était appuyé à sa haie et avait un bête sourire en coin. Enervée, j'ai tiré les rideaux en maugréant. Vieux dégoutant qui reluque les filles 25 ans plus jeunes. Depuis, il parle de moi à sa femme (le culot) en m'injuriant et en plus il a critiqué ma déco ! C'est fou comme un vieil homme éconduit peut se montrer odieux et stupide. Cela m'étonnerais pas que toutes les autres locataires qui sont passées par là, aient eu droit aux mêmes postures de ce voyeur, aucune n'est restée plus de 6 mois !!

#200 Nuisance sonore - Le 27/05/2009 à 08:47:13, bemoje

J'habite depuis peu dans cet appartement. Je suis à nouveau célibataire. Je ne connais pas mes voisins évidemment. Tous les matins entre 1 heure et 3 heures, ma voisine du dessus rentre chez elle. Elle doit travailler dans un bar ou un restaurant. Pendant 5 minutes, j'entends le cliquetis de ses talon. elle se défait de ses vétements. Elle va dans la chambre. Elle doit enlever le reste de ses vétements, et enfin ses chaussures. Ouf ! Ensuite elle remplit la baignoire, et pendant quelle se remplit, elle va aux toilettes, et évidemment tire la chasse d'eau. J'ai ensuite droit à un quart d'heure de clapotis dans l'eau, et après j'entends l'eau dans le syphon. 5 à 10 minutes plus tard, elle se couche. Comme elle doit vivre seule, je n'entends pas d'autres bruits, sauf une fois où elle revenue avec quelqu'un.
Hier, j'ai acheté une paire de pantoufles, et ce matin à 2 heures, avant qu'elle ne claque son verrou, j'ai sonné à sa porte. J'avais une paire de pantoufles à la main. Je lui ai remis mon petit cadeau sans un mot. Elle l'a pris sans un mot. Je n'ai pas pu éviter la séance de toilettes, bien évidemment, mais je n'ai pas entendu ses talons, ni la baignoire. Espérons que cela dure.

#181 Nuisance sonore - Le 21/04/2009 à 22:03:36, domi1959

Raz-la-touffe des voisins qui prennent leur appart' pour une discothèque, salle de gym, atelier de bricolage, karaoké, grrr, se croient dans leur forêt amazonienne ?!

#151 Activité Nocturne - Le 05/02/2009 à 16:16:47, V.

La nuit dernière, les voisins de l'immeuble d'en face ont fait la bringue jusqu'à 5h du mat : techno, cris...
L'immeuble : porte métallique, pas d'interphone, la seule solution étant d'essayer de les interpeler par la fenêtre. C'est ce qu'on fait plusieurs voisins avec pour seule réponse un tonitruant "je vous en*ule" !
Nous avons donc été plusieurs à appeler la police.
Les flics sont arrivés, ont constaté qu'il n'y avait pas d'interphone, que la porte était fermé... et ils sont partis.
Résultat : nuit blanche et journée de taf dans les vapes.
Si je croise le voisin, je crois que je l'emplâtre !

#104 Nuisance sonore - Le 01/02/2009 à 10:32:06, colinette

TOUS les matins à 6h, mon voisin claque sa porte, dévale les escaliers en courant d'un pas bien lourd, claque la porte de l'immeuble, claque la porte de sa voiture et démarre en trombe. (à croire qu'il est systématiquement en retard)
Un jour, alors qu'il descend les escaliers, j'entends BOUM! CRAC! BLING! suivi de AIE! et MERDE!
Je l'ai plus entendu courir... pendant 2 semaines.

Animaux - Le 26/11/2008 à 22:15:34, metissedc #75

C'est du jamais vu ! Nous vivons bientôt depuis deux ans dans une résidence super calme jusqu'à l'arrivée malheureusement de ce couple.
3 chats, 3 chiens dont 2 chiots repêchés et 1 de garde (sois disant) et 3 dorables petites filles pour 80 m² de maison et 300 m² de terrain pour tous ce monde.
1 TC de 60 m3 d'effets personnels livrés récemment. Côté hygiène c'est déplorable.
Monsieur, très grande gueule, crie tout le temps. Madame qui dès que mon mari et moi rentrons de travail vient au rapport sur notre journée.
Bref, au début c'était marrant mais tous les jours c'est gavant... Le plus gros problème c'est leur chien, impossible d'aller dans mon jardin, impossible de rentrer discrètement, impossible de jouer avec nos adorables toutous.
Ils aboient de manière agassante et aigüe. Il va s'habituer à vous nous dit elle. 3 mois qu'ils louent à côté c'est toujours pareil.
C'est encore pire pour le nouveau voisin arrivé depuis un mois car l'entrée de chez lui donne sur la maison du chien et il ne le supporte pas non plus.
Nous nous sommes plains auprès d'eux, puis nous avons contacté leur propriétaire. Ils commencent à rappeler le chien à l'ordre mais il continue régulièrement à aboyer.
Maintenant on a le droit a des feux de brouissaille quasiment tous les jours et à n'importe qu'elle heure la fumée rentre directement chez nous et c'est très désagréable.
Pire que nos voisins ? Envahissants, chien qui aboie 24H/24H et de la fumée. Vivement qu'ils partent !

#561 Propreté / Odeur - Le 12/07/2011 à 17:04:48, jacoba

J'ai une voisine qui aime mettre ses poubelles en face ou à côté de ma porte d'entrée.
Il m'arrive de prendre des photos à partir de cinq poubelles...
Après deux avertissements, je lui ai promis de vider ses poubelles devant son paillasson.
Bref, je suis obligée de laisser la fenêtre du couloir ouverte en hiver, et en été je rajoute des désodorisants qui vaporisent toutes les 9 minutes.
Le pire c'est qu'elle a onze chats et un chien et quand elle ouvre sa porte pour sortir ou rentrer, elle embaume......
D'autres voisins se plaignent d'avoir des mouches à merde.
Quand à moi je dis : Merci aux fabricants de sent-bon !

#555 Activité Nocturne - Le 01/07/2011 à 13:31:30, noysan

Cette nuit et comme souvent, mon voisin de merde qui ne fait rien de ses journées de merde parle fort avec ses potes de merde.
A minuit trente, après avoir patienté, nous tapons sur le plafond, afin qu'ils baissent d'un ton. La réponse ? Ils tapent et parlent encore plus fort.
J'appelle, à ce moment là, la police qui m'indiquent qu'ils vont intervenir dès que possible.
Comme le bruit continue, j’attrape le balais et tape sur la partie "salon" du plafond.
A ce moment là, le voisin et un de ses pote de merde, vient frapper à notre porte en nous insultant et en nous menaçant de nous "casser la gueule" (je regarde à travers le judas et remarque qu'il a l'air bourré).
J'entends la police arriver chez lui et écoute derrière la porte : le voisin nie le bruit et leur parle calmement.
La police arrive ensuite chez moi, me disent qu'il n'ont pas constaté les nuisances et que le mieux serai de déménager car on ne peut rien faire...
Je vais quand même aller déposer une main courante aujourd'hui... et contacter le propriétaire...
Crève, sale voisin de merde !!!