#84 Inclassable - Le 16/12/2008 à 19:01:34, Voisindemerde!

Franchement si vous trouvez pire voisin que le mien, vous faites fort !
Mon voisin ne travaille pas et sort rarement de la résidence. Sa grande passion dans la vie : emmerder le monde ! Depuis 4 ans, il nous pourrit la vie alors qu'on ne lui a jamais rien fait. On fait notre petite vie, on n'est pas bruyant, d'ailleurs on s'entend très bien avec les autres voisins.
Tout a commencé lorsqu'un jour nous sommes rentré chez nous et nous avons trouvé notre poignée de porte complètement tordue. Un des voisins à côté l'a vu aller vers ma porte alors qu'il n'a pas besoin d'y aller pour descendre.
Une autre fois, une petite vielle qui ne vient que pour les vacances n'arrivait pas a ouvrir sa porte d'entrée, elle a donc un peu forcé. Ca a fait un peu de bruit mais rien de méchant, d'un seul coup j'entends hurler "ta gueule" plusieurs fois et j'entends la vieille hurler "au secours" !
Mon homme sort. Elle était en sang en bas de l'escalier. Ce malade venait de balancer une vieille dame de 85 ans dans les escaliers et elle nous a dis par la suite qu'il était complètement nu au moment ou il l'a frappée. La pauvre a quand même eu un traumatisme crânien et une clavicule cassée.
J'ai témoigné et du coup depuis il m'en fait voir. Par 3 fois ma chaudière a été dégradée. J'ai donc mis un cadenas à la porte de la chaudière et à chaque fois j'ai retrouvé de la colle dedans donc j'ai dû le couper.
J'ai été porter plainte ainsi que mon propriétaire mais il n'a même pas été inquiété. Plusieurs de mes autres voisins ont eu leur serrure abimée.
Il griffe les voitures, crève les pneus, fait exprès de se garer devant les voitures des gens pour les empêcher d'aller bosser le matin. Je retrouve quotidiennement des papiers arrachés dans ma boite aux lettres et le pire c'est que tout le monde vis cela mais personne n'ose rien dire.
J'ai voulu faire une pétition contre lui, tout le monde était d'accord avec moi mais tout le monde a refusé de signer par peur de représailles !
Tous les jours, il mange du poisson et il le prépare la porte d'entrée grande ouverte et ça pue dans toute la résidence. Il aime bien bousculer les gens aussi dans les escalier, l'escalier est bien large mais non il te colle et te bouscule super fort.
La dernière fois il a bousculé ma voisine qui avait son bébé de 2 mois dans les bras, il a bousculé le bébé. Notre ancien concierge a passé 8 mois à l'hôpital a cause de lui. Il lui a dit un truc qui ne lui a pas plu du coup il l'a tabassé.
Souvent j'entends quelqu'un qui vient écouter à notre porte et la chienne se jette sur la porte en aboyant signe que quelqu'un est là ! Du coup, quand c'est comme ça, j'ouvre la porte et je l'entends se dépêcher de remonter chez lui. L'autre jour, j'en ai eu marre et j'ai crié "je t'ai entendu connard pas la peine de te sauver ! ".
Lors d'une soirée entre amis je suis sortie avec mon amie laissant nos conjoint ensemble et là, je vois que la porte de ma chaudière a été brulée, ce connard y a mis le feu !
Mon conjoint et le copain ont tellement été en boule qu'ils sont sortis et ont été donner des coups de pieds dans sa porte ! Ca fait des mois que je retiens mon conjoint de lui casser la figure !
On joue la carte de l'indifférence mais plus on l'ignore, plus il nous fait des sales coups. Il fait ça à tout le monde ! Je rappelle que ce type on ne lui a jamais rien fait! Bref un grand malade.

#118 - le 19/12/2008 à 17:30:56 par stormette

WOW effectivement, je crois que tu as la palme d'or du pire voisin de tous les temps... Toutes mes condoléances !

#122 - le 24/12/2008 à 08:25:46 par Gloubiboulga

Et vous n'avez jamais tenté d'appeler la police pour qu'ils l'arrêtent ?

#123 - le 24/12/2008 à 12:31:15 par pas d'bol

je pensais avoir battu des records avec le mien de voisin (qui est toujours en prison... donc, j'ai la paix!!), mais là, je m'incline!
essayez d'aller chez les flics leur expliquer le problème, peut-être est-il connu des services de police ou est-il suivi par un juge d'application des peines! moi c'est ce que j'avais fait, et il était effectivement très intime avec les services de police et tout ce qui suit!
bon courage à vous et surtout, restez calme et ne lui touchez pas un cheveu!! ça pourrait se retourner contre vous!!

#125 - le 26/12/2008 à 19:00:17 par Voisindemerde!

Il a été en prison plusieurs fois, il est réputé comme grand malade mental chez les flics et j'ai déposé des plaintes mais rien y fait il continue!

#139 - le 03/01/2009 à 17:49:22 par pas d'bol

alors dans ce cas, beaucoup de courage et de patience. mais surtout gardez votre sang-froid, oui je sais facile à dire!

#153 - le 09/01/2009 à 11:40:50 par Stef

impressionnant !!
La police n'est pas le seul recours face à ce genre de personnage. Il faudrait faire constater les dégats par un huissier pour constituer un dossier. Eventuelement receuillir les témoignages de toutes ses victimes pour ensuite l'assigner devant le tribunal compétent.

#166 - le 23/01/2009 à 22:17:37 par Hikaru

Personnellement, si j'avais été à la place d'un des dits conjoints, je serais allé lui casser la gueule direct sans chercher à comprendre. Enfin, chacun fait comme i veut, même si j'admets avoir des manières qui puvent se révéler excessives...

#167 - le 26/01/2009 à 02:30:21 par caro666

photo et video ca vous aiderez bien, votre situation est invivable faudrait qu'il voit un psy... si la police fait rien tanpis casse lui la gueule a ce grand c.. et la il viendront

#168 - le 26/01/2009 à 23:57:11 par hannibal

Le mieux tu l'attrape sans rien dire, tu l'enferme dans une salle et tu joues à un jeu avec lui, tu genre gore et flippant, malade mental va se calmer après quelques petites séances.

#177 - le 08/02/2009 à 15:40:24 par

Courage !

#178 - le 08/02/2009 à 19:32:43 par overdrives

Je me porte volontaire pour le calmer !
Non mais sérieusement à ce point là c'est hallucinant O_o .
D'un naturel par très patient, il y a longtemps que je me serais vengé ... genoux cassés ou un truc bien handicapant.

#180 - le 09/02/2009 à 09:39:28 par Jane

Mon dieu...... C'est invraisemblable... je suis outrée de lire ca!!!!
Je ne comprend pas comment se fait-il que la police n'interviennent pas pour l'enfermer?
A ta place je le tuerais! Et je raconterais qu'il a essayé de me tabasser et que je me suis ma foi défendue.
Mon dieu mais sinon.. mais déménage ! C'est juste incroyable.....
Courage ....

#227 - le 20/02/2009 à 15:29:27 par Xcess

Oui ces cas existent. J'ai vécu identique avec un DEBILE, l'on me prenait pur barge ou parano lorsque je racontais mon calvaire. 3 ans de CALVAIRE! Je me prépare à l'écriture d'un livre sur le calvaire que subissent certains voisins de la part de VDM du genre. Constituer un dossier fut facile tant les exemples...mais d'une part comme pour l'auteur du post, TOUT le voisinage était d'accord avec moi, mais de là à témoigner, tous avaient peur de ce gars. Il y a peu à soustraire au post original; mon chien me signalait aussi des présence nocturnes derrière la porte, toujours même heure. Etc... En pleine compréhension et compassion avec l'auteur du post. PS:cela se nomme : une prise de pouvoir sur un immeuble et ses alentours. Super VDM.

#228 - le 20/02/2009 à 15:35:44 par Xcess

La réponse n°123 est tout a fait l'attitude à observer. Souvent ces VDM ont des petites (voir des grosses) affres en cours avec la justice. Il leur manque parfois une goutte qui fera déborder le vase....cette goutte:votre cas. Toujours est-il que sans porter plainte, signaler le cas à la police (remettez-leur un dossier) restera toujours une trace. J'ai subi la confrontation jusqu'à qu'on me pousse à l'agression; je n'y ai pas répondu, j'ai pris les coups. Elément qui allait ENFIN faire intervenir le PENAL. FRS700.- amende/frais de justice pour l'auteur des coups (personne complice du cas). Ne le touchez pas, même du bout des doigts, ne touchez à rien qui lui appartienne; ces gens cherchent à vous faire craquer et vous faire casquer; ils en jubileraient tellement de vous enfoncer encore plus que dans l'état où ils voue mettent. Bonne chance et soutien à toutes personnes subissant "ça". On n'en sort pas toujours indemne...

VDM decourse!

#229 - le 20/02/2009 à 15:41:43 par Xcess

à réponse N°168: si tu savais combien de fois j'y ai songé! J'ai même écris des scénariis, dessiné. J'ai lu ensuite que dans pareil cas, d'exorciser par un scénario ou d'écrire empêche souvent de craquer...
Mais ces pensées furent sincèrest parfois...souvent, j'ai failli déraper. je n'encourage pas le passage à l'acte. Mais combien de fois ai-je du me faire violence mentale pour ne pas rentrer du tir sportif avec des munitions. Je sais que j'aurai dérapé. Mieux vaut en rester aux pires scénariis en pensée, écrits ou dessins. Sachant tout de même que la justice à d'autre chats à....fouetter et que votre cas sera en dernière priorité sur le bureau d'un juge. Serrez les dents et tenez bon!

#230 - le 20/02/2009 à 15:45:38 par Xcess

à réponse N°167: j'ai photographié et filmé à la demande de la Police de Sûreté; au moment d'amener les preuves demandées, passe droit à une écoute d la moindre attention, on m'a rit au nez en me faisant comprendre que j'accordais trop d'importance à ce BATARD et que de l'ignorer allait arranger les choses. Seul hic, le BATARD ne me lâchais pas jour et nuit. Oh que oui que j'aurais aimer le gommer de mes pensées. Néanmoins, ces images resteront toujours un levier au cas où... Sachez tous qu'au bout d'un moment ils se sentent si surs d'eux qu'ils ont font trop et s'enfoncent eux-même. Jouez avec le facteur temps du mieux que vous pouvez, restez calme, même si vous en chiez à l'intérieur. Ce fus la tactique employée: le(s)laisser s'enfoncer tout seul(s). Long mais garanti.

#231 - le 20/02/2009 à 15:49:28 par Xcess

à réponse N°180: vu la gabarit judiciqire de mon super VDM, j'ai été droit à la Police de Sûreté. Réponse reçue: il n'y a rien de pénal jusque là. Traduisez: tant qu'il ne vous défigure pas, vous ne pouvez rien entreprendre de pénal. La loi Suisse quant au harcèlement est faible. La nouveauté senomme "stalker" (voyez Google). La Suisse légifère bientôt sur le sujet. Jusque là, sauve qui peut ou faire la peau en se laissant chopper le plus de marques possibles, en en donnant le moins possible. Seule manière d'ouvrir le pénal tout en sachant qu'il faut payer l'ouverture de plainte/respectivement l'ouverture du dossier. Donc débourser cash Frs 500.- !!
Porter plainte est un luxe!

#232 - le 20/02/2009 à 15:54:03 par Xcess

à réponse N°122: la police va très vite en venir à l'agacement, contre la victime, car pour eux il n'y a rien à faire (pas de pénal). Mais retournez cet agacement à votre avantage. EXIGEZ que la police se déplace à votre domicile afin de bien les énerver. Cela suscite cette réaction de leur part: "Nous ne viendront plus systématiquement pur ce problème de voisinage, mais si vous continuez à nous appeler pour cela, nous devrons en faire part à votre régie". Prenez-le comme un bonus. La police qu parle de "lui" à la régie, cadeau! Sachez que la situation est PENIBLE à vivre, la cause de suicides autant que le deuil et la dépression et que seront tout autant pénible votre défense. Remporté les deux Tribunaux, mais ai déménagé tout de même, pour ma sécurité....
Aujourd'hui je me sens une victime de merde qui ne se remet toujours pas. Je suis brisée dans ma tête....en ruines morales et mentales.

#233 - le 20/02/2009 à 15:56:41 par Xcess

Réaction de l'auteur N°125: mon VDM a lui aussi fait bcp de prison. Passé de cambrioleur par métier, dans le Milieu et pur avoir la paix, probablement une balance. Ce qui a décuplé la difficulté de se faire entendre par la police. en outre son beau-père est flic dans une autre région de Suisse. Long and trash is the road! PS: parfois il disparaissait un ou deux mois (prison, planque?). Tout l'immeuble retrouvait sa sérénité.

#235 - le 20/02/2009 à 16:12:57 par Xcess

IMPORTANT: l'on me disait toujours: ignore le! Il va s'arrêter. J'avais appris à faire le vide dans ma tête pour pouvoir vraiment l'annuler de mes pensées lorsque je le croisais. Sachez que pour ces malades, jouer la sage carte de l'ignorance est une REACTION à part entière. Cela ne les calme pas, ni sur la durée. Et au contraire, l'intensité va monter, monter, monter. Ils ont en principe une excellente expérience de la prise de contrôle psychologique, apprise généralement dans un passé actif de la guerre (mon super VDM vient de l'EST). Confirmé par la police qui me dit qu'avec un Espagnol, un Italien, un Portugais, l'ignorance va jouer son bénéfice; mais que ce genre d'individu est programmé pour considérer l'ignorance comme une réaction à part entière (ce qui est finalement vrai). Dérivés des techniques d'interrogatoire(...). C'est mal barré, accrichez vos ceintures, ça secoue fort de vivre ça.

#255 - le 24/02/2009 à 13:03:56 par patience ....

A lire votre témoignage c'est comme si je le calquais sur mien, sauf que pour moi, je ne vois non plus aucune solutio et cela dure depuis + de 20 ans !...je n'ai qu'un seul voisin, heureusement pas la même entrée.Comme votre débile, il ne travaille plus et passe son temps à jouer "au concierge"(pardon pour eux)et à reluquer les voisins depuis sa terrasse la nuit vu qu'il est en hauteur sur un attique. Tout y a passé, les insultes, les nuisances, les déprédations régulières sur mes plantations de la terrasse,et même les coups ! quand j'ai porté plainte sur le conseil de mon médecin,il s'en est tiré qu'avec les frais de justice à payer. Comme nous sommes locataires les 2, je n'ai pas arrêté d'en informer ma gérance qui fait la sourde oreille et qui prétend ne pas se mêler des conflits entre voisins! Donc à moi les débilités de ce malade, étant lui d'origine suisse-allemande quand il m'insulte prétend ne pas connaître le sens des mots, après 40années passées en Suisse Romande(partie francophone de la Suisse) !
J'ai toujours pensé que si j'avais plusieurs voisins, nous aurions pu le faire partir ( ce qui s'est produit 2 fois avant d'atterrir sur l'attique !...) mais à ce que je constate ce n'est pas le cas. Heureusement j'ai un bon équilibre et un caractère for mais n'empêche qu'il me pourrit la vie. J'oubliais ; il déteste les humains mais parle à voix haute avec les chats du quartier qu'il nourrit sous mes fenêtres alors qu'il pourrait le faire devant les siennes... histoire de contrôler "la situation" sans parler d'allusions malsaines qu'il faisait au début, mais comme il n'y a pas eu de retour il a complètement changé d'attitude et ce fut le début ...de mes déboires ! courage, tenez bon et j'en viens à penser aussi que si vos conjoints sont costauds.......

#265 - le 04/03/2009 à 17:05:19 par A qui la faute?

Je ne comprends pas: après tout ce qu'il a fait, vous avez (tout l'immeuble) peur de représailles? Ce qu'il fait ce sont des représailles. Moi, je réunirais tout l'immeuble devant sa porte pour lui apprendre par la force ce que le mot "respect" veut dire. Dailleurs, à votre place, je l'aurais déjà étripé avec un couteau ou une hache. Si vous continuez à ne rien faire, cela deviendra votre faute.

#508 - le 07/07/2009 à 19:40:53 par raslbol

"• La tranquillité due par le bailleur
En prenant un logement, le locataire attend une certaine qua-
lité de vie. Bien sûr, celui qui a choisi un appartement situé sur
un boulevard et/ou au-dessus d’un bar n’en espère pas le
calme d’une résidence donnant sur un parc. Mais il compte
accéder à son appartement sans être agressé par le chien du
voisin, ou passer la soirée sans subir les exercices de piano de
la voisine. Le bailleur doit lui assurer cette tranquillité. Pre-
mière conséquence, lui-même doit s’interdire tous agisse-
ments qui pourraient gêner son locataire, sauf dans les cas
prévus par la loi (réparations urgentes et travaux d’améliora-
tion). Seconde conséquence, il doit faire tout ce qui est en son
pouvoir pour que le locataire ne soit pas gêné par d’autres
• La tranquillité due par le bailleur
En prenant un logement, le locataire attend une certaine qua-
lité de vie. Bien sûr, celui qui a choisi un appartement situé sur
un boulevard et/ou au-dessus d’un bar n’en espère pas le
calme d’une résidence donnant sur un parc. Mais il compte
accéder à son appartement sans être agressé par le chien du
voisin, ou passer la soirée sans subir les exercices de piano de
la voisine. Le bailleur doit lui assurer cette tranquillité. Pre-
mière conséquence, lui-même doit s’interdire tous agisse-
ments qui pourraient gêner son locataire, sauf dans les cas
prévus par la loi (réparations urgentes et travaux d’améliora-
tion). Seconde conséquence, il doit faire tout ce qui est en son
pouvoir pour que le locataire ne soit pas gêné par d’autres."

Trouvé sur INC.

Je me demande si ça veut dire que le bailleur est responsable si l'on se plaint du bruit et qu'il ne fait rien

#549 - le 27/07/2009 à 07:25:32 par SimonMalenky

Hmmm à mon humble avis, ce voisin de merde est soit un fou dangereux très gravement atteint, soit un psychopathe criminel en puissance... Toujours est-il que dans des cas aussi extrêmes, je pense qu'il est impératif de recourir à toutes les alliances extérieures nécessaires (famille, amis, autres voisins, services de police, sociaux, et - avec de la chance - judiciaires) afin de lutter contre ce fléau vivant et de l'envoyer à l'asile (beaucoup mieux que la prison) pour un bon moment. En effet, vous et votre conjoint n'avez, pour ainsi dire, pratiquement aucune chance d'en venir seuls à bout. C'est pourquoi je vous suggère de rallier dès que possible (si ce n'est pas déjà fait à l'heure où j'écris mon commentaire) le courage de vos voisins et de vos proches autour du vôtre, et de passer sans plus tarder à l'action pour mettre un terme (espérons-le) définitif à cette odieuse menace pour la société !

#794 - le 22/12/2009 à 11:37:04 par sancho

Chopez le à plusieurs voisins ce c... clouez le à la porte de la chaudière et tabassez le (dans le ventre ca laisse pas de traces)à chaque fois qu'il passe à l'acte!!!
Je pense qu'au bout d'une bonne dizaine de raclées, il finira pas laisser tomber voire même envisagera-t-il de déménager...

#916 - le 15/03/2010 à 18:12:54 par cerinase

je vais raconter mon histoire ?alors cela fais 1 ans et demi que je suis arriver dans ce petit village.au début ca allé puis au fure et a mesure la charmante voisine ,nous a commnençé a nous faire chiez tout d'abord elle fais gueuler son chien toute la journée et même a l'aube et a prés on a faire venir les flics pour constaté les faits il sont venu maintenant la nuit il ne gueule plus,le pire c'est que par la suite elle a commençe a me cherché des histoires c'est a dire c'est qu'elle a mène ses copines pour me faire chiez et après elle les fais passé par des témoins comme ça bein elle se fais un dossier ensuite un coup je 'lai traité d'emmerdeuse et elle a fais venir les flics en leurs disant que jétais folle ,le pire c'est que elle ce fais passé pour une victime et elle continue son manége ,la fois derniére elle a invité sa soeur et quand je suis décendu de l'escalier il se sont foutu de ma gueule comme des cones mais a ce moment la mon homme est arrivé et les a surpris on les a même filmé .ensuite pour continuer dés qu'on sort dehors comme par hasard elle continue .je ne sais pas comment elle fait pour savoir quand on sort soit c'est la voisine d'en face qui lui dit je ne sais pas.après elle continue fais des ragots a tours de bras dans le village nous fais passé pour des débiles .mais la meilleurs avant qu'on arrive dans ce village son mari s'est suicidé devant ses enfants et elle se plaint a longueur de journée .du style on n'aime pas mes chiens patti patatas
.tout au début j'avais des ouvrier qui venez faire des travaux chez moi et elle le moyen qu'elle a étais raconter c'est que je couchais avec eux alors vous voyez même si on déménage on tombera toujours sur des cons.ensuite elle surveille les allées et venu de mon homme mais elle ne le regarde pas droits dans les yeux mais elle les détournes mais quand c'est moi elle me regarde fixe dans les yeux.que f

#982 - le 02/05/2010 à 10:27:08 par

rien na faire au problème de voisinage ..!!!! Tant qui a pas d'itt de plus de 8 jours .. En gros les flics attendent le pire ...

#1131 - le 17/08/2010 à 15:46:49 par Schyso

Un voisin qui me fait ca finit en fauteuil roulant à vie en moins d'une semaine. Sans déconner le propriétaire est pas inquiété d'un pareil connard ?

#1304 - le 27/11/2010 à 16:24:32 par Domino

... Que dire de ces abrutis, les non civilise, mal intègres, malades monteaux, ce qui disent; je suis chez moi je paie je fais ce que je veux, ces gens la la plus part du temps n importe rien a la société (chômageurs, profiteurs d allocations, emmerdeurs koi) les gens non civilises qui n éduque pas leurs enfants qui court toute la journée (etmeme la nuit) au dessus de vos têtes, des malades qui font leurs lois en gueulant et agressant les gens ,sur ça s ajoute habituellement des isolation thermique de none qualité ... Vous voulez que ça s arrête? Et bien est que vous êtes assez riche pour acheter une maison? Est ce vous avez de la chance et vous tombez sur des voisins super tranqile? Non? Il vous reste plus qu a devenir fou ou alors il faut être plus qu on encore que ces cons!

#1306 - le 28/11/2010 à 11:41:27 par paco

bonjour à toutes les victimes,
nous avons acheté une maison à la campagne,on ne voulait plus entendre à longueur de journée les motos, pompiers, ambbulances, le trafif quoi...
et donc on s est installés dans une maison mitoyenne. le hic c 'est qu on aurait dû se renseigner sur le voisinage( monumentale erreur...)
au début, c 'etait sympas rien à dire mais au bout de quelques mois...
les voisins mitoyens sont une famille d un quartier pourris,une ZUP.
ils ont 3enfants, 3 garçons!! le cauchemard!
et donc un jour on, entend des bruits de motos alors je regarde par la fenetre et là je vois les amis du fils cadet en motos et scooter trafiqués.on se dcisait voilà ok, ils vont repartir mais le probleme c 'est qu ils reviennent casi tous les jours, et en plus chez eux ( mes VDM) c 'est un moulin!un jour le cadet a une moto et là tout les amis viennent pour une raison encore indeterminée, car apparement ils ne vont ailleurs que chez ces baltringues jusque à 2h du mat en semaine et ce 3fois en moyenne et les parents se soûalent la gueule avec eux.
plusieurs fois bien sur, j ai du leur dire d etteindre leur merde quand ils sont devant la maison mais c 'est qu à chaque fois c 'est des nouveaux qui arrivent et donc rebelotte!
les murs qui séparent notre maion a la leur est de la brique rouge, donc qui isole comme rien... on les entends s insulter toute la journée, ma fille de 6 ans les entend et donc on lui a dit qu ils etaient Fans du film Avatar et qu ils s appelaient comme ça entre eux ( Ah Batard!!) alors elle nous répond qu ils doivent vraimment aimer ce film car ils s appellent comme ça toute la journée!
ils sont fan aussi de Bonnie tyler " turn arrond" et ils le montre ils le passent une fois ok, mais a fond comme un moment de jouissance!! et ca coupe parfois c 'est du " ah que johnny", ok je suis pas fan mais en plus ca n arrange pas les choses...
ils ont un poele à bois juste à coté du mur (euh je veux dire à coté de chez nous) et lorsque le Avatar de voisin secoue ses braise ou sa vieille je sais pas... ça raisonne à croire qu il vient chez nous le faire! et oui on a le sol en commun alors patatrac, ça clac! puis apres avoir secoué sa merde il raccroche je ne sais quoi au mur et on à l impression qu il vient l accrocher chez nous! alors des fois ca surpprend quand on regarde un film ou quand on mange... on a meme honte d inviter des gens à cause de ces Avatars.les amis du cadets se sont acheté des pistolets a plomb et à votre avis où vont ils s entrainer?? je suis sûr que vous avez deviné, et oui dans leur jardin donc l été ou quand il fait beau ca claque dans le jardin. 1 carabine et 2 pistolets c 'est pas mal pour enerver les voisins, mais malheureusement c 'est moi le plus plus et bien sûr c 'est moi qui suis le plus gêné avec leur merde. j ai déjà appelé les flic mais quand ils arrivent ils sont partis ou ont arreté.. tu m ettonnes apres 2heures de l appel.quand ils font un barbecue , c 'est pareil ils sont a 10 ou 15 avatars dans le jardin et la music a fond( c 'est normal pour eux) et quand je leur demande de baisser le son ou de fa

#1307 - le 28/11/2010 à 11:41:28 par paco

bonjour à toutes les victimes,
nous avons acheté une maison à la campagne,on ne voulait plus entendre à longueur de journée les motos, pompiers, ambbulances, le trafif quoi...
et donc on s est installés dans une maison mitoyenne. le hic c 'est qu on aurait dû se renseigner sur le voisinage( monumentale erreur...)
au début, c 'etait sympas rien à dire mais au bout de quelques mois...
les voisins mitoyens sont une famille d un quartier pourris,une ZUP.
ils ont 3enfants, 3 garçons!! le cauchemard!
et donc un jour on, entend des bruits de motos alors je regarde par la fenetre et là je vois les amis du fils cadet en motos et scooter trafiqués.on se dcisait voilà ok, ils vont repartir mais le probleme c 'est qu ils reviennent casi tous les jours, et en plus chez eux ( mes VDM) c 'est un moulin!un jour le cadet a une moto et là tout les amis viennent pour une raison encore indeterminée, car apparement ils ne vont ailleurs que chez ces baltringues jusque à 2h du mat en semaine et ce 3fois en moyenne et les parents se soûalent la gueule avec eux.
plusieurs fois bien sur, j ai du leur dire d etteindre leur merde quand ils sont devant la maison mais c 'est qu à chaque fois c 'est des nouveaux qui arrivent et donc rebelotte!
les murs qui séparent notre maion a la leur est de la brique rouge, donc qui isole comme rien... on les entends s insulter toute la journée, ma fille de 6 ans les entend et donc on lui a dit qu ils etaient Fans du film Avatar et qu ils s appelaient comme ça entre eux ( Ah Batard!!) alors elle nous répond qu ils doivent vraimment aimer ce film car ils s appellent comme ça toute la journée!
ils sont fan aussi de Bonnie tyler " turn arrond" et ils le montre ils le passent une fois ok, mais a fond comme un moment de jouissance!! et ca coupe parfois c 'est du " ah que johnny", ok je suis pas fan mais en plus ca n arrange pas les choses...
ils ont un poele à bois juste à coté du mur (euh je veux dire à coté de chez nous) et lorsque le Avatar de voisin secoue ses braise ou sa vieille je sais pas... ça raisonne à croire qu il vient chez nous le faire! et oui on a le sol en commun alors patatrac, ça clac! puis apres avoir secoué sa merde il raccroche je ne sais quoi au mur et on à l impression qu il vient l accrocher chez nous! alors des fois ca surpprend quand on regarde un film ou quand on mange... on a meme honte d inviter des gens à cause de ces Avatars.les amis du cadets se sont acheté des pistolets a plomb et à votre avis où vont ils s entrainer?? je suis sûr que vous avez deviné, et oui dans leur jardin donc l été ou quand il fait beau ca claque dans le jardin. 1 carabine et 2 pistolets c 'est pas mal pour enerver les voisins, mais malheureusement c 'est moi le plus plus et bien sûr c 'est moi qui suis le plus gêné avec leur merde. j ai déjà appelé les flic mais quand ils arrivent ils sont partis ou ont arreté.. tu m ettonnes apres 2heures de l appel.quand ils font un barbecue , c 'est pareil ils sont a 10 ou 15 avatars dans le jardin et la music a fond( c 'est normal pour eux) et quand je leur demande de baisser le son ou de fa

#1308 - le 28/11/2010 à 11:41:29 par paco

bonjour à toutes les victimes,
nous avons acheté une maison à la campagne,on ne voulait plus entendre à longueur de journée les motos, pompiers, ambbulances, le trafif quoi...
et donc on s est installés dans une maison mitoyenne. le hic c 'est qu on aurait dû se renseigner sur le voisinage( monumentale erreur...)
au début, c 'etait sympas rien à dire mais au bout de quelques mois...
les voisins mitoyens sont une famille d un quartier pourris,une ZUP.
ils ont 3enfants, 3 garçons!! le cauchemard!
et donc un jour on, entend des bruits de motos alors je regarde par la fenetre et là je vois les amis du fils cadet en motos et scooter trafiqués.on se dcisait voilà ok, ils vont repartir mais le probleme c 'est qu ils reviennent casi tous les jours, et en plus chez eux ( mes VDM) c 'est un moulin!un jour le cadet a une moto et là tout les amis viennent pour une raison encore indeterminée, car apparement ils ne vont ailleurs que chez ces baltringues jusque à 2h du mat en semaine et ce 3fois en moyenne et les parents se soûalent la gueule avec eux.
plusieurs fois bien sur, j ai du leur dire d etteindre leur merde quand ils sont devant la maison mais c 'est qu à chaque fois c 'est des nouveaux qui arrivent et donc rebelotte!
les murs qui séparent notre maion a la leur est de la brique rouge, donc qui isole comme rien... on les entends s insulter toute la journée, ma fille de 6 ans les entend et donc on lui a dit qu ils etaient Fans du film Avatar et qu ils s appelaient comme ça entre eux ( Ah Batard!!) alors elle nous répond qu ils doivent vraimment aimer ce film car ils s appellent comme ça toute la journée!
ils sont fan aussi de Bonnie tyler " turn arrond" et ils le montre ils le passent une fois ok, mais a fond comme un moment de jouissance!! et ca coupe parfois c 'est du " ah que johnny", ok je suis pas fan mais en plus ca n arrange pas les choses...
ils ont un poele à bois juste à coté du mur (euh je veux dire à coté de chez nous) et lorsque le Avatar de voisin secoue ses braise ou sa vieille je sais pas... ça raisonne à croire qu il vient chez nous le faire! et oui on a le sol en commun alors patatrac, ça clac! puis apres avoir secoué sa merde il raccroche je ne sais quoi au mur et on à l impression qu il vient l accrocher chez nous! alors des fois ca surpprend quand on regarde un film ou quand on mange... on a meme honte d inviter des gens à cause de ces Avatars.les amis du cadets se sont acheté des pistolets a plomb et à votre avis où vont ils s entrainer?? je suis sûr que vous avez deviné, et oui dans leur jardin donc l été ou quand il fait beau ca claque dans le jardin. 1 carabine et 2 pistolets c 'est pas mal pour enerver les voisins, mais malheureusement c 'est moi le plus plus et bien sûr c 'est moi qui suis le plus gêné avec leur merde. j ai déjà appelé les flic mais quand ils arrivent ils sont partis ou ont arreté.. tu m ettonnes apres 2heures de l appel.quand ils font un barbecue , c 'est pareil ils sont a 10 ou 15 avatars dans le jardin et la music a fond( c 'est normal pour eux) et quand je leur demande de baisser le son ou de fa

#1309 - le 28/11/2010 à 12:09:08 par paco

je reviens au barbecue...
donc quand je leur dis de faire moins de bruit la réponse du voisin je veux dire de l avatar, c 'est "tu sais pas vivre". j admets que je ne reçois personne ni fait la fête, nous ne connaissons pas grand monde ici. donc " vivre" c 'est faire chier ses vosins.
au départ ils avaient deux chien dont un qui etait malade le pauvre, il se grattait jusqu au sang contre le mur mitoyen en grognant alors on l entendait, que je vous rassure le chien est mort ( paix a son ame, au moins là ou il est il derrange personne) mais l autre chien il fait des cauchemard ( tu m ettonnes quand tu vois avec qui il vit.) il se reveille dans la nuit en hurlant, appartement ca ne les reveille pas , soit ils dorment avec des boules quiès soit ils n entendent rien( tu m ettonnes ils sont tellement bourrés..)
ah, et notre salon est juste en dessous de la chambre des parents et du fils cadet et quand ils marchent ça tremble, et oui l isolation c 'est par leur fort.... parfois ils font tomber quelque chose par-terre ça nous fait sur-sauter dans la nuit, les avatars!! et devinez qui s est chargé de l aménagement de notre maison?? et oui c 'est lui l avatar, avant c 'etait lui le proprio, c 'est sûr le bruit du voisin ne peut pas les gêner mais l inverse.... sinon ça va a part ça. le 2eme fils n est pas trop là, a force de se prendre des coups de poings du pere il est parti avec sa copine de 33ans.... et le dernier de 10 mesure 1m, et oui l alcool n apporte rien au corps pour grandir.le gars est soit disant en accident de travail mais ca ne l empeche pas de couper du bois dans la cave avec une scie circulaire, je vous dis pas quand on regarde un petit film.... ah le grand vient d avoir son permis finit la moto!!maintenant c 'est la voiture avec sono a fond, le Avatar, j espere qu il se tuera avec ses parents ou ses potes...ou le chien. parlant d animaux, ils nourrisent les chats de notre rue, et bien sûr qui les nourrit??? vivement qu on achete une nouvelle maison indiv l année prochaine!

#1937 - le 05/01/2012 à 21:40:42 par pépette

on a bien envie de les claquer j'avoue.. j'avais un gugusse avec sa bobonne qui m'a fait ch..r durant presque 15 ans... il a profité que j'étais seule, si j'avais eu un mec il serait monté et l'affaire aurait été classé ils se seraient méfiés.. bref tous les vendredi et samedi soir (ou presque tous) ça recevait des amis et vas y je parle fort, je fous la musique.. à 1h15 du matin "je vais à rio" de claude françois.. ensuite ils ont eu des momes donc moins de fiesta le week end, mais un putin de youpala.. et le mome qui cavalait dans l'appart.. ensuite deuxième mome, et l'été de la canicule, je suis dans mon lit je dors, et je rêve que j'entends concorde décoller... je me réveille j'entends le même bruit.. je regarde le réveil 7h15... identification du bruit : youpala à fond dans le couloir allers et retours... punaise, j'ai pété un cable, j'(ai attrappé mon balai brosse et avec le tranchant du balai j'ai tapé comme une malade au plafond.. ça s'est arrêté net.. la plaie ces gens là.. je n'osais pas trop dire vu que j'avais des chiens qui aboyaient quand on tapait à ma porte ou passait trop près donc je "nuisais" un peu aussi... mais nettement moins qu'eux.. ensuite mes prières ont été exaucées il est allé nuire ailleurs, un peu plus loin, et emmerde donc d'autres voisins..

j'ai eu aussi un crétinos vulgaris de la pire espèce en voisin du dessous, une mère originaire des charentes et espérant y repartir fonctionnaires avec ses 2 momes assez grands, le fils majeur... et ce sombre abruti jouait du tam tam dans l'appart.. déjà la journée ça me tapait sur les nerfs je lui en avais fait la réflexion dans l'ascenseur
c'est vous qui jouez du tam tam
lui oui pourquoi... ça vous dérange
moi ah ben ça s'entend vachement votre truc (si il n'a pas compris que ça dérangeait)
et une nuit, je suis réveillée à 2h du mat je me croyais en pleine savane, le bruit du tam tam ... la flemme de me lever, mais idées de ma petite vengeance à venir.. je mets le réveil à 7h45.. je me lève je bois mon café, et à 8h tapantes, je fais couler un bain bruyamment, j'ouvre et claque els portes, un peu de calme et 10 minutes après (je lui laisse le temps de se rendormir) je soulève ma table basse un peu et je laisse retomber.. 10 minutes de calme et je fais tomber toutes mes encyclopédies.. quand il est 8h30 j'attaque l'aspirateur, et maladroite je tape dans les plaintes, j'aspire sans le suceur, je racle le sol avec le métal du tube.. et plus tard je colle les enceintes contre le sol et j'envoye les marches militaires allemandes.. [Je meurs de rire. Si si. Vraiment.].. je lui ai pourri la matinée..
un autre soir le dernier dans son appart mais je ne le savais pas, il fout le bordel je sors sur le balcon et je gueule "un peu de calme serait apprécié" et j'entends ce conard qui me répond d'aller me faire enc..er.. j'ai vu rouge, je lui ai dit que j'allais aller me faire enc..er en t'envoyant les flics.. et le lendemain matin tôt je me lève j'entends du bruit, ce conard déménageait.. je n'ai pas pu m'empecher de me fendre d'u bon débarras on va enfin avoir la paix.. ensuite j'ai eu 2 autres voisins tranquilles en dessous le 3ème vient d'arriver un couple avec un nouveau né.. je fais en sorte que mes chiens ne dérangent pas trop mais ils ont le droit de vivre et de jouer aussi..

#1959 - le 05/02/2012 à 20:39:34 par l emmerdeur

moi c le contraire je lemmerde a mort par contre je me mange des poings

#2030 - le 28/04/2012 à 20:37:07 par loria

ecoute je connais les memes problemes depuis 4ans j aprehende ce soir je suis mal

#2038 - le 05/05/2012 à 06:35:13 par mol

la voisine a cote de chez moi est folle elle me surveille du matin jusquau soir elle ne travaile pas elle cherche la merde a tot le voisinage elle es alcoolique

#2052 - le 01/06/2012 à 12:37:53 par seve34530

moi aussi j'ai une super voisine alcooliue, elle passe ses nuits a nous hurler dessus. il y a plusieurs hics, on est proprietaire, elle aussi, elle est handicapée(elle se deplace ne fauteul roulant). la nuit derniere on a pas dormi du tout et que ce soit les flics, les services sociaux ou autres ils ne font rien. un de ces 4, ils la trouveront morte !! meme mes enfants se font insultés quand mon pere est deécédé l'année derniere, elle a dit a mon fils d'aller rejoindre son grand pere!! ce jour la j'ai pété un plomb !!

#2976 - le 26/08/2012 à 08:12:38 par Visiteur

Il y à plein de fous non déclarés....

#3100 - le 13/09/2012 à 19:36:56 par kalamité

je confirme , il y a des gens dangereux partout suffit de rien pour vivre l'enfer !
le mien n'est pas triste non plus
écrire au procureur c'est une solution
courage

#3101 - le 13/09/2012 à 19:37:17 par kalamité

je confirme , il y a des gens dangereux partout suffit de rien pour vivre l'enfer !
le mien n'est pas triste non plus
écrire au procureur c'est une solution
courage

#3104 - le 25/09/2012 à 01:19:39 par DOREMI

Depuis

#3105 - le 25/09/2012 à 02:01:13 par DOREMI

Depuis 15 jours, je sentais que mon jeune couple de voisins n'agissait plus comme dans le passé. Passé très court car j'ai emménagé le 1er juillet 2012. Cela a commencé par de la musique nuits et jours, pas suffisamment stridente pour ameuter le quartier et pas fous, leurs fenêtres fermées. Que moi pour profiter de leurs nuisances. Nous partageons la même maison, moi 30 m2, eux 60 et un seul mur mitoyen nous sépare. Après quelques jours de musique, c'est le mur mitoyen qu'ils ont pris à contribution. A partir de 11 heure du soir, tapotements discrets ou non, frottements sur les murs, objets tombant sur le sol. Arrêts vers 1 heure ou 2 heure du matin et reprises, bruits coups sur murs, musique, radio ect.... Dès le 2eme jour de ce raffut, j'ai contré avec des boules quies mais je dormais mal car j'étais stressée, ne m'expliquant pas ce harcèlement . Peut être font-ils des travaux me disais-je. Le bruit a augmenté chaque jour en intensité. J'ai, pour encore contré, par-dessus les boules quies mis des écouteurs avec la radio branchée. Je n'entendais plus rien si ce n'est la musique et mon sommeil est redevenu presque normal. Mais je voulais les dénoncer et il me fallait des preuves. J'ai donc acheté un dictaphone de bonne qualité pour pouvoir enregistrer les bruits diurnes. Samedi dernier; lorsque vers 11heure ils ont commencé leur raffut, j'ai mis en fonction mon appareil, mauvaise surprise à la seconde même et les suivantes et la nuit toute entière plus aucun bruits. Depuis dimanche que des bruits dans la journée. Des heurts toujours dans les murs. Et puis ce soir, à partir de 21 heures, j'ai senti une odeur d'huile frite se répandre dans la maison, suivie pendant des heures par une odeur de plastique ou d'essence brûlée qui m'a donné mal à la tête et m'a retourné les tripes. J'ai donc ouverte en grand la fenêtre. Je me dis que je ne quitterai jamais ce studio qui me plait donc je vais accepter cette odeur, être malade, appeler le 15, l'on me fera des analyses et peut-être je connaitrais l'origine
de la substance qu'ils font brûler. Pour le moment ce n'est pas une histoire terminée. Si quelqu'un a vécu ce genre d'aventure, je serais heureuse d'être conseillée. Et une aide encore plus heureuse.

#3107 - le 28/09/2012 à 18:00:04 par Nadine

Bonjour à vous, je suis désespérée j'ai aussi un voisin fou furieux chômeur à ne rie. Foutre au lond de la journée il s amuse à nous emmerder 6 plaintes au totale on la poursuivi en justice pour agression la procédure d expulsion est entamé mais rien y fait c est trop long et nous on subit avant hier on a eu la surprise de deux clous enfoncé dans la roue droite devant et derrière du coup ce matin changement des 4 roues franchement je ne comprend pas pourquoi il fait ça pourquoi il s à harne sur nous on lui a absolument rien fait on le supporte maintenant depuis bientôt 3longues années je ne sais plus quoi faire les gendarme me disent on y peu rien vous avez pas de preuves le proprio nous dit patienter pfff tous ça est facile a dire mais les frais c'est nous qui les payons mon Dieu on en a vraiment assez de ses actes les crachats les insultes on en parle pas mais la il s attaque à nous physiquement et matériellement et même moralement je suis tout le temps angoissée je ne sais pas quoi faire

#3116 - le 07/10/2012 à 10:57:29 par mim5

c pas tres droles ton histoire je pensais ke ca allai etre marrant mai c tro triste

#3117 - le 07/10/2012 à 20:51:05 par Jennie44

je comprends pas que la justice fait rien,c'est vraiment n'importe quoi.Nadine franchement vous devriez partir, déménagez parce que comme c'est parti ce voisin va vous pourrir la vie longtemps..

#3131 - le 26/10/2012 à 13:58:23 par Berliner

Hélas je connais bien ce genre de pauvre type, moi-même je suis persécuté par un voisin, il me casse ma toiture à coup de carabine et de lance pierre, j'ai déjà porter plainte mais rien les gendarmes ne font rien,apparemment ce serait de la jalousie et de l'alcoolisme. Je cherche à déménager...

#3132 - le 01/11/2012 à 22:05:05 par chanel j12

Hello to all, as I am truly eager of reading this weblog’s post to be updated on a regular basis. It contains nice material.
[url=http://chanelj12.ezweb123.com/]chanel j12[/url]
chanel j12

#3133 - le 04/11/2012 à 00:36:59 par macha

pour ma part je suis victime d'harcèlement psychologique de la part de deux voisins (un pervers narcissique qui n'a fait que de m'analyser au cours des dernières années afin d'étudier mes habitudes,mon profil psychologique ,et afin de transmettre ces informations auprès de mon propriétaire qui souhaite m'expulser afin de vendre son logement,mais comme je suis reconnue comme étant handicapée avec une invalidité à 80%,la procédure prend plus de temps,celui-ci s'est chargé de recueillir ces information auprès de ce voisin et à transmis à mon voisin de palier de me nuire en :salissant constamment mes w-c avec des excréments étalés sur la lunette,en salissant ma

#3134 - le 04/11/2012 à 00:57:46 par macha

(suite) en salissant ma douche avec des molards et des traces de sang,(parties communes situées sur le palier),en claquant les portes fort,en m'espionnant tous les jours y compris les week-end et les jours fériés,prend sa douche au moment ou j'y vais du coup j'ai souvent des retards pour mes rendez-vous ou si ce n'est pas le cas je cours pour rattraper le rer,manifeste sa présence constante dans le couloir quand je suis dans la salle de bain et le fait discrètement biensur,et par momment sort de chez lui quand je sors de la salle de bain,je pense que mon propriétaire le paye pour qu'il exécute ce qu'il fait.Quelle ordure ce type,nuire au détriment d'une personne handicapée qui va se faire expulser,c'est vraiment abominable et en plus se faire de la tune au profit d'une situation comme celle-ci,quelle honte!!!!

#3135 - le 04/11/2012 à 00:57:51 par macha

(suite) en salissant ma douche avec des molards et des traces de sang,(parties communes situées sur le palier),en claquant les portes fort,en m'espionnant tous les jours y compris les week-end et les jours fériés,prend sa douche au moment ou j'y vais du coup j'ai souvent des retards pour mes rendez-vous ou si ce n'est pas le cas je cours pour rattraper le rer,manifeste sa présence constante dans le couloir quand je suis dans la salle de bain et le fait discrètement biensur,et par momment sort de chez lui quand je sors de la salle de bain,je pense que mon propriétaire le paye pour qu'il exécute ce qu'il fait.Quelle ordure ce type,nuire au détriment d'une personne handicapée qui va se faire expulser,c'est vraiment abominable et en plus se faire de la tune au profit d'une situation comme celle-ci,quelle honte!!!!

#3137 - le 08/11/2012 à 16:49:18 par

et oui il ya beaucoup minable dans la terre ,mais vous cette n'y pas sole "car je suis le meme problème avec ma voisine et aussi pire !!!!!!

#3140 - le 15/11/2012 à 04:11:51 par 666

demerde toi pr lélectrocuter achete un tazer ou bricole lui une crasse il ne temerdera plu jamais (taze le pendan 2,3min et voi ske sa fai)

#3142 - le 16/11/2012 à 15:27:05 par Berliner

Je suis victime de vandalisme depuis des années, des coups de 22 long rifle sur ma toiture,je suis allé à la gendarmerie il y a une semaine et rien pas de nouvelles. J'ai très peur pour mes enfants et ma femme car je suis entouré par des voisins bêtes et méchants, des chasseurs ivrognes très mauvais. Je pense vraiment partir de ce coin de merde, c'est dommage car j'ai une très belle maison avec un grand jardin, pas de chance. Des amis m'ont conseillé d'écrire au procureur de la république ?? je ne sais plus quoi faire avec ces voisins de Merde.

#3603 - le 20/01/2013 à 22:01:13 par jerome62

je vois qu'on est pas les seul dans cette situation, on reside dans une maison face a des apartements tout allais bien jusqu'au jour ou vieux retraité alcolisé du matin au soir s'en prenent a nous ,visite de la s p a et gendarmerie suite a un signalement qu'on aurait tuer notre chien alors qu'il est toujours vivants ,degradations sur les véhicules de la residence .ils disaient a tous le monde que j'étais l'auteur alors que c'était lui pour m'impliquer vols dans les garages vélo scotter motos ,il nous a fait une reputation de drogué alcolique cas sociaux alors qu'il en ai rien cette personne roule comme un dingue pour rentrer dans le parking sachant que j'habite la 1 ére maison , il a faillit nous renverser 4 fois alors qu'on sortait de chez nous avec femme et jeune enfants balancer des ordures dans notre jardin et briser des bouteilles dans notre allée ,volais de l'electricité pour alimenter son frigo dans son garage; aux frais des residents il a monter la téte a femme agée celle nous nous insulter et nous prenais en photo a notre insue ,sans compter les menaces en revenant de travailler il m'a poursuivi avec une épée, j'ai eu beau prendre contact avec le bailleur gendarmerie pour porter plainte ils n'ont rien fait sa l'encourager il a fait des faux temoignages pour nous faire expulser comme par hasard je me promene avec mon fils de 2 ans se fou m'agresse se jette sur moi en fessant tomber mon fils sur la route et me disait elle seras belle la plainte, mon fils hurler je me suis degager mis un coup pour qui me lache ,il est parti sa famille est venu agresser ma copine lui mettant des coups et voulant l'étrangler pendant que j'étais au telephone pour apellais un medecin pour mon fils .j'ai prevenu la gendarmerie stupeur il avais simuler un malaise cardiaque en se fessant passais pour victime .il l'on cru et il a portait plainte contre moi il c'est servi de sa pour qu'on soit expulser. on a reçut une mise en demeure par le bailleur il fut debouter il a obligation de nous faire resigner un bail il ne veux pas? quels recours puis avoir j'ai jetter l'apareil photo dans le canal de sa complice suite a une photo prise trop prés. je me suis rendu a la gendarmerie pour le signaler elle a voulut porter plainte ils ne l'ont pas pris sachant quelle étais responsable .elle est aller porter plainte a une autre gendarmerie puis dit que je l'ai frapper cogner avec une raquette de tennis . ils l'ont cru je suis passais 8 fois aux tribunal pour leur faits et delire imaginaire on m'a codamner a 4 mois de prison avec sursis une amende de 800 euros 1700 euros de frais hospitalier 2000 euros de dommages et interet une suspension de permis de 3 mois alors que j'en ai pas ,j'avais pris contact avec un avocat pour me defendre il ne sais presenter a l'audience sans m'avertir. je me bats pour que sa faute soit reconnue je suis dans une situation precaire ne touchant que 700 euros mon compte en banque est bloquer ,je me suis separer de ma compagne de nos jours il est facile de raconter n'importe quoi simuler et d'étre condamné perdu mon travail cette histoire m'a detruit je sais se que l'on resent au point ou j'en suis je ne m'en fais plus contre la folie de certain on est depasser et impuisant

#3617 - le 05/02/2013 à 18:30:43 par akersof

Même pb avec mes voisins du dessus.. Je bosse de chez moi actuellement donc un veritable enfer. Bon sans trop raconter tous les details, j'ai tout simplement fini avec mes enceintes collées au plafond, et je vous dis pas à quel point ca me fait plaisir quand c'est eux qui tapent sur le sol, mais cette fois parceque je les dérange. Ils ont fait beaucoup d'effort depuis, mais pas assez pour moi depuis, donc désormais au moindre objet qui tombe, c'est 1 heure de VIP, l'impromptu de schubert ou le requiem de mozart à fond. C'est de la bonne musique, ca masque totallement leurs bruits sourd et ca les fait chier.

#4139 - le 02/04/2013 à 08:27:25 par Doudou

VOUS DEVEZ FAIRE CONSTATER TOUT CELA PAR HUISSIER, OUI C'EST CHER MAIS ÇA EN VAUT LA PEINE ET C'EST GARANTI, SI LES NUISANCES : BOUCAN DÉGRADATIONS, VANDALISME, ETC . ....' SONT PROUVÉES LES NUISEURS DEVRONT EN PRINCIPE VOUS REMBOURSER L' HUISSIER PLUS DOMMAGES ET INTÉRÊTS, ATTAQUEZ LES AU CIVIL ET AU PÉNAL AVEC LES PREUVES DU HUISSIER, ENREGISTREZ LES, PHOTOGRAPHIEZ LES, FILMEZ ! BIEN À VOUS

#4166 - le 12/04/2013 à 13:00:41 par severine

coucou les victimes
à lire vos temoignages c'est souvent du aux voisins cas sociaux ,s'ils pouvé travailler toute la journée la vie serait bien belle
je suis moi meme a bout que faire ?

#4170 - le 24/04/2013 à 16:16:56 par

Coucou j'ai moi meme un voisin genant qui vit juste au dessus de chez moi c'est un malade mental qui met de la musique tous les jours et toujours les les memes heures 9h - 20 non stop , les voisins ont trop peur de lui et son asistante sociale sen fou carrement elle le laisse tout faire , jai apeller la police plusieurs fois mais cet enflure eteint la musique quand il les voient arrivés et la rallume aussitot apres . Etant une femme javou que je nose pas etre seule face à lui jai besoin de conseilles quesque je peux faire ?

#4212 - le 11/07/2013 à 23:04:12 par Doudou

VOUS DEMANDEZ CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE, JE VOUS LE DIS VOUS NE LISEZ MÊME PAS,DÉBROUILLEZ VOUS ALORS !

#4224 - le 16/08/2013 à 11:20:09 par Pepita

Nous aussi , même problème, mais la ça y est mon fils est monté en puissance, il a pris sur lui et il s est battu avec le fils du voisin qui n habite plus chez ses parents , mais vient quand même nous embêter, avec insulte, menace de mort, poursuite en voiture. Le pire dans tout cela c est qu il a le soutien de ses parents. Mon époux aussi lui a mis un coup car les menaces de mort c est a moi qu on les dits, par contre les doigts d honneurs c est mon mari qui les prends, et les bandes d enc... Quand il passe devant la maison , en générale je suis toute seule quand il les dit. Quand il s en prends a mon fils il n est jamais seul, la quand mon fils lui est tombé dessus il était tout seul, il courait après sa voiture et lui demandait de venir, et bien mon fils y a été. Comme cet individu se vantait que mon fils s était une poule mouillée mais la dernière droite que mon fils lui a mis ça l a mis par terre. Mon mari est arrive dans la foulée pour lui mettre un coup il l a touché , il a réussit a se sauver , mais après c est le père qui attendait mon mari, et la mon mari n a pas attendu d en prendre une il a été au clash, et le fils est arrive et a mis un coup de pied de biche sur la tête de mon mari. Plainte déposée et comme c est nous qui avons tapé les premiers nous sommes en tort. Et puis pour l anecdote avec ces copains ce jeune homme avait rayé les 4 voitures devant chez nous bien sur il a dit que ce n était pas lui et le soir de l altercation quand ma belle fille lui a dit " t as rayé la voiture a ma mère , il a répondu " je ne savais pas que c était la voiture a ta mère" . A en mourir de rire !!!

#4227 - le 25/08/2013 à 23:31:45 par Steph84

C'est la loi de la jeune, C'est pour cela que les voisins ne veulent pas signer ta pétition. Attrapez-le et foutez-lui une bonne raclée, C'est la seule solution, Dans ce monde de d'indigènes, Il faut faire comme eux!! Courage!!

#4230 - le 02/09/2013 à 12:46:18 par Karpof

Le remèdes contre les cas soc et autres parasites et de faire la même choses qu'eux.

#4241 - le 10/09/2013 à 16:47:15 par mimi

franchement quand je lis tout ça, je constate qu il y en a des fou sur cette terre.
Pour la police effectivement ils attendent un drame.
Pour ma part, mon voisin était complètement barge, a tel point que j avais peur de rentré chez moi et je fermais tout les volet de peur qu il ne passe par le balcon (voisin de balcon). Je suis allée au commissariat pour leur parler de cette situation invivable, il m ont juste donner leur téléphone et de les appeler quand mon cher voisin est en crise de démence afin qu il constate sur le fait... bref je n a jamais trouvé l occasion de les contacter au "bon moment".
un jour mon voisin a déménager, alors la j ai failli embrasser mon nouveau voisin :)
par contre je plains les nouveaux voisin.........de ce tare de voisin

#4262 - le 04/01/2014 à 17:34:03 par georgio

mon voisin a installer une camera au premier etage de sa maison qui donne sur la rue il film toute personne qui passe sur le trottoir ainsi que le square cela est intertit par la loie se n est pas propriete privee

#4263 - le 04/01/2014 à 17:34:12 par georgio

mon voisin a installer une camera au premier etage de sa maison qui donne sur la rue il film toute personne qui passe sur le trottoir ainsi que le square cela est intertit par la loie se n est pas propriete privee

#4264 - le 04/01/2014 à 17:34:31 par georgio

mon voisin a installer une camera au premier etage de sa maison qui donne sur la rue il film toute personne qui passe sur le trottoir ainsi que le square cela est intertit par la loie se n est pas propriete privee

#4265 - le 04/01/2014 à 17:34:56 par georgio

mon voisin a installer une camera au premier etage de sa maison qui donne sur la rue il film toute personne qui passe sur le trottoir ainsi que le square cela est intertit par la loie se n est pas propriete privee

#4273 - le 19/01/2014 à 17:49:17 par

une fois j'ai eu un voisin pareil je dit bien une fois ! car quand il a vu qu'il été tomber sur plus malade que lui il a vite abandonner son jeu avec moi

exemple :

1.il se garer en biais derriere moi expres moi des le matin tampis coup de parchoc et sa voiture a trainer (jai que des vielle cv
aisse je men fout ) et je suis sortit de mon emplacement !

2. il fait du bruit la nuit expres ma reponse a 5 h du mat voiture en dessous de son voler et laisse tourner le moteur 20min en echappement libre sans oublier le précieux coup de latte dans sa porte au passage !

3. apres j'en et tellement eu marre que j'ai clouer sa porte en bois ° planche en travers de la poignet apres absens une journer je cest pas qui y a ouvert mes je men fout

et apres choper au col bac secouer un peu et apres je ne les plus entendu il essayer de pas me croiser dans le couloir

desoler pour temp de violence mes defois franchement on peu plus !

#4279 - le 31/01/2014 à 23:18:30 par onatra

Nous aussi nous avons le même problème avec un voisin qui nous insulte.en plus c est un pervers. Il nous guette du matin au soir pour nous insulter ,il est renommer comme pédophile et vicieux et c est aussi un cas sociaux qui se trouve toujour ces fenêtre pour insulter .….… je vais bientôt lui mètre une vraie sans te temoin

#4281 - le 31/01/2014 à 23:24:58 par onatra selui qui va le demolir

Nous aussi nous avons le même problème avec un voisin qui nous insulte.en pluss c est un pervers. Il nous guette du matin au soir pour nous insulter ,km est renommer comme pédophile et vicieux et c est aussi un cas sociaux qui se trouve toujour ces fenêtre pour insulter .….… je vais bientôt lui mètre une vraie sans te temoin

#4282 - le 01/02/2014 à 05:54:07 par Mediateur Mesquin

Non , mais franchement!
Il faut le rapporter a la police plutot que de signer une petition!
C'est typique d'ici , on se base sur l'appui des gens pour se sauver, mais plus vous ferez pression a la police, en expliquant les evenements , plus il a de grandes chances de finir en prison!
Je ne sais ce qui est pire : un connard en cavale ou des gens jouant les victimes sans se donner la peine de se defendre! Ne me meprenez pas par contre, ce mec est un veritable danger et c'est votre responsabilite en tant que citoyens de la rapporter aux autorites...Si il blesse qulequ'un d'autre , vous serez aussi responsable que lui juste par votre silence! Alors , cessez de gemir et faite la bonne chose, plutot que d'aller lui foutre une raclee qui vous coutera un peu de prison ...Par ce que lui , le rapportera a la police et vous serez doublement coince!

#4296 - le 24/02/2014 à 19:58:34 par inconnu

#4297 - le 24/02/2014 à 20:07:07 par inconnu

Incroyable d'en venir a une camera mais nous apres introduction vicieuse de notre nos voisins dans notre cour pendant bien sur pendant notre absence sechoir ecrase et je ne parle pas des degats moraux par des gens qui ne bossent pas et qui profite du systeme ,assistes de la vie nous retraites qui avons vecu 28 ans dans le nord aucun soucis preuves attestation a l'appui ste de m qui cherche a recuperer du pognon mais faut se lever les matin pour cela jje me battrais pour ces gens jusqu'a ma mort j'ai bosse nous avons bosse

#4298 - le 24/02/2014 à 20:18:59 par inconnu

Apres maintes plaintes aupres de la Pm et de la gendarmerie oh surprise ma voisine au 12 rue de la meme que nous a vecu 3 ans du meme calvaire plaintes idem c'est quoi ces personnes qui devraient vivre dans un endroit different 'sans hygiene et sans respect comment voulez vivre en harmonie je vais mettre des photo de notre vecu au quotidien

#4299 - le 24/02/2014 à 20:19:17 par inconnu

Apres maintes plaintes aupres de la Pm et de la gendarmerie oh surprise ma voisine au 12 rue de la meme que nous a vecu 3 ans du meme calvaire plaintes idem c'est quoi ces personnes qui devraient vivre dans un endroit different 'sans hygiene et sans respect comment voulez vivre en harmonie je vais mettre des photo de notre vecu au quotidien

#4307 - le 07/03/2014 à 18:20:49 par tom

meunier

#4308 - le 07/03/2014 à 18:20:49 par tom

meunier

#4317 - le 12/04/2014 à 05:33:27 par

#4338 - le 29/04/2014 à 01:46:48 par giselles

bonsoir,
J habite un quartier ou tout parait calme, mais certains voisins me pourrissent la vie, car ils pensent que je les surveille ils sont vraiment(parano),si vous avez le malheur, d'ouvrir votre fenetre au moment ou ils sortent de chez eux,lorsque vous vous trouvez dans votre jardin et qu'ils arrivent en voiture, ils croient aussi qu'on matte les fenetres de leur maison, ils se font passer pour victimes aux yeux des autres voisins....Ils vont a la police pour déposer des "mains courantes", et comme ils connaissent quelqu'un de bien placé dans la police, ils arrivent a faire enquèter (enquète de voisinage) et meme si rien n'est prouvé , ma vie est un enfer car je subis du coup une attitude supicieuse de la part de mes autres voisins...Quelque fois les apparences sont trompeuses

#4352 - le 14/05/2014 à 04:38:13 par kik666

moi j ai une voisine handicapee mentale elle crie hurle mais de la musique nuit et jour a fond la gomme, elle bouge ses meubles ou les lance par la fenetre son lit y est passe elle au 4eme etage quand meme
elle jete de la nourriture par son balcon des assietes etc dans l immeuble tout le monde la protege comme elle handicapee mais moi j ai des problemes de sante il me faut pas de stress ou ca va pas donc pour les autres voisins je suis pas tolerante c moi la mechante donc je compatit a ta misere bon courage

#4353 - le 18/05/2014 à 17:45:14 par nono14


(samedi, 17 mai 2014




bonjour , bruit répétitifs et intempestifs d'une voir deux motos échappements douteux de jeune et représailles si on dit quelque chose car la secrétaire de MONSIEUR le maire n'est tout autre que la copine intime d'un de s'est voyous et amie de la famille elle a accès au noms de la pétition du courrier déjà envoyer détérioration de jardin et d'éclairage de cour jet de caillou agression si on dit quelque chose malgré les dépôt de plaint la réaction des parents qui n'ont tous autre réponse est qu'ils on besoin de s'affirmé faut pas leur en vouloir .malgré les plaintes a gendarmerie est le maire qui ne fait rien et rien ne bouge silence total de tous le monde peut être que porté plainte contre le maire serai une solution ??? j'en doute est je suis qu'asiment sur que rien ne va bouger justice a 2 vitesse la France d'en bas ils s'en foute il faudra surement que je prenne le fusil je vais bousiller ma vie est celle des voisin (quoi que??)pour eux je me fait plus d'illusion sa fait des année que sa dure je n'en peut plus tous sa parce que je les ai chasser de ma propriété qu'il prenais pour un moulin est de mentalité douteuse et voleur je signal quand même qu'il sont fils de sous directeur d'une société de transport la haute quoi celle qui dirige la France en se moment avec leur réforme de travesti j'ai de plus en plus des envie de meurtre croyez moi se que j'écrit ne sont pas de la fabulation mais la vérité je ne voie qu'une seul solution pour ma part il faudra bien un jour que tous cela s'arrête et malheur a ceux qui représente la loi qui voudrons jouet les quéqué de la justice il auraient du bouger avant qu'il soit trop tard

#4384 - le 06/06/2014 à 15:18:55 par Anti-cretinos

Moi j'ai un voisin de merde qui encule sa pouffiasse ( et pas seulement ) entre 2 et 4 heures la nuit, ils se bagarrent, bref, la joie, quoi.

#4482 - le 18/06/2014 à 05:00:38 par Un gars

C'est complètement surréaliste de lire toutes ces histoires de malades mentaux. Moi aussi j'ai droit non pas à un malade mais toutes le block appartement ainsi que leurs amis un peu partout dans ce coin de merde voici comment ces débiles de malades fonctionnent dans mon cas lorsque je suis arrivé dans ce cartier tout semblait calme mais j,avais une certaine crainte à cause du block appartement juste à coter de ma maison c'est alors qu'après quelques semaines les problèmes n'ont pas tardé à arriver ils se stationnaient sur mon terrain, criait, klaxonnait et les fameux coups de téléphones de lâches c'est lorsque je me suis défendu que j'ai vu l'ampleur de la gravité de leur troubles psychologiques c'est terrorisant il faut le vivre pour le comprendre ils sont malades gravement ils ont des centaines de trucs pour te faire perdre les pédales une en particulier que j'ai trouvé assez tordus c'est qu'ils utilisent leurs vielles voitures pour faire des accrochages ou pour te faire peur sur la route ce sont des terroristes pur et dur tout simplement. C'est ce genre de comportement qui prouve que l'humain est un être malade.

#4483 - le 18/06/2014 à 05:12:25 par Un gars

Je voudrais ajouter quelque chose et c'est au sujet de faire des enfants dans un monde de malade comme ça vous savez un homme n'est pas très optimiste à l'idée d'avoir des enfants et moi c'était mon cas j'en voulais pas mais ma conjointe elle en voulait alors elle a tout essayé pour me convaincre en allant même jusqu'à me proposer de l'argent$$# non mais c'est grave rendu là je lui ai donc dit " es-ce que tu sais tout les malades qu'il y a ici sur cette terre sans compter combien ça coute d'avoir des enfants ou la maladie" et elle me dit de façon tellement calme et heureuse " Il ne faut pas pensé à ça!" pas pensé à ça..... aujourd'hui avec tout ce que l'on vie elle regrette ses mots parce que l'on est dans la merde mais pas à peu près avec ces malades moi je pense déménager encore une fois et cette fois pour la campagne la ville c'est fini pour moi j'ai eu mon calvaire. Je haie de tout mon cœur ces terroristes de ville parce qu'ils sont malades et se nourrisses du mal. Que Dieu vous aides tous ainsi que nous.

#4484 - le 21/06/2014 à 23:22:33 par vjeuQMgb

-

#4488 - le 28/06/2014 à 01:56:49 par VeyronX

Ca sent le fake de toute pièce pour impressionner la galerie. Ton voisin devrait déjà être en taule si 1/10 des faits contés s'étaient réellement déroulés.

#4496 - le 11/07/2014 à 00:57:39 par

#4497 - le 11/07/2014 à 00:57:43 par

#4498 - le 11/07/2014 à 00:57:48 par

#4503 - le 27/07/2014 à 02:51:13 par rick

Bonjour juste pour dire que c'est un mouton a coté du mien de voisin le votre!23 années de galère il avait la maire du village avec lui et les gendarmes au ordre du maire,il a même tabassé un gendarme dans l'exercice de ses fonctions et il n'a rien eu alors deviné la suite!

#4504 - le 27/07/2014 à 03:05:30 par rick

c'était une famille d'alcolique grave et ils avec sa femme bossait dans une fonderie qui apartient a la mairie et le mairie protège ses ouvriers donc pour ceux qui ne bosse pas dans cette usine il ont tout faux,la dernière de leur fille avait 3 ans et ce promenait sur les balcons nue la nuit avec une bière c'est pour dire pendant que les parents vomissait dans les escaliers a 4h du matin et en klaxonnant tout ce qu'il pouvait!on a beaucoup souffere en tant qu'hadicapé aujourd'hui on a déménagé très loin de ce illage de fou et manque de chance ont est retombé encore sur des gros malades et il y a que 20 centimètres entre nos 2 portes mais la ont a affaire a des gens plutot vieux et leur passe temps c'est emmerdé tout le monde et a raconté tout ce qui ce passe chez nous a notre propriétaire et comme il sont amies d'enfants=retour a la case départ et ma femme doit encore ce faire opéré ses jours et la voisines nous a dit qu'elle a aucun respect et qu'elle n’arrêtera jamais!bon j'ai fait court car trop a raconté,mais le premier emmerdeur impossible a battre sa nous rassure quand même!

#4505 - le 27/07/2014 à 03:13:06 par rick

a j'oubliais de dire que la gendarmerie n'a jamais voulu prendre aucune plainte contre cette famaille ni l'agence qui louais l'hlm (opac)et que personne ne voulais signé une pétition par peur comme la nuit les autres locataire était terrorisé par ce fou!bonne chance et courage ceux qui ont connu ce genre de débile profond ( nous sommes partir car j'ai quand même eu le choix de déménagé ou de le tué comme je les signalé a la gendarmerie(ils sens foutent éperdument!a médité

#4506 - le 27/07/2014 à 11:50:30 par Fvjjcldlsd.

#4507 - le 27/07/2014 à 11:51:47 par Fvjjcldlsd.

#4520 - le 01/08/2014 à 11:07:28 par bartrab

salut j ai pire !!!!
j en ai trois pareil que le tien en face chez moi
qui viveensemble....3frere avec leur 3 meuf et leur 12 clebard qui gueule 20h/24....je n ecrirais pas le niveau de leur connerie mais les chiens ca fait 8ans que ca dur les flic leur font rien le maire a peur d eux ainsi que tout les autre voisin....

#4521 - le 01/08/2014 à 11:08:45 par bartrab

salut j ai pire !!!!
j en ai trois pareil que le tien en face chez moi
qui viveensemble....3frere avec leur 3 meuf et leur 12 clebard qui gueule 20h/24....je n ecrirais pas le niveau de leur connerie mais les chiens ca fait 8ans que ca dur les flic leur font rien le maire a peur d eux ainsi que tout les autre voisin....
et j ai oublié de dire pourtant on est a la cambrousse 400hab pas de hlm pas de logement sociaux rien que 3 petits PD

#4523 - le 05/08/2014 à 23:14:32 par Soulagée

Merci pour ces témoignages qui font passer le vieux con à côté pour une chife molle. J'avais rarement hurlé sur quelqu'un en l insultant mais là, ce soir, je rentre et il me dit qu'il filme chez moi devant min portail, mon chien qui aboie, ben là c'est trop, c'est trop. En même temps, vous êtes tous bien courageux avec les psychopathes que vous avez à côté de chez vous.

#4524 - le 05/08/2014 à 23:16:33 par Soulagée

Merci pour ces témoignages qui font passer le vieux con à côté pour une chife molle. J'avais rarement hurlé sur quelqu'un en l insultant mais là, ce soir, je rentre et il me dit qu'il filme chez moi devant mon portail, mon chien qui lui aboie dessus ben là c'est trop, c'est trop.vous êtes tous bien courageux avec les psychopathes que vous avez à côté de chez vous. Allez courage !

#4525 - le 05/08/2014 à 23:16:43 par Soulagée

Merci pour ces témoignages qui font passer le vieux con à côté pour une chife molle. J'avais rarement hurlé sur quelqu'un en l insultant mais là, ce soir, je rentre et il me dit qu'il filme chez moi devant mon portail, mon chien qui lui aboie dessus ben là c'est trop, c'est trop.vous êtes tous bien courageux avec les psychopathes que vous avez à côté de chez vous. Allez courage !

#4527 - le 14/08/2014 à 22:48:00 par claritine

merci pour tout ces témoignages qui m'ont fait sourire malgré mes voisins de merde également :'(

#4534 - le 09/09/2014 à 12:34:27 par didou

Bonjour,
Je voudrais réagir moi aussi.
Je suis propriétaire de ma maison dans un quartier ghetto qui s'est beaucoup malfamé depuis les années 80.
Tout est clôturé autour de ma maison qui est à peu près la seule dans le coin, entourée de hlm ou rats et cafards sont légions.
Bien sûr que des travaux ont été faits pour couvrir la misère de ces bâtiments infectes, sans jamais nettoyer quoi que ce soit des murs, les cafards ont à présent l'isolation pour se réchauffer gratuitement...
Les balcons sont d'une pitoyable saleté, et les gens balancent de leurs balcons direct dans le canal, on y trouve de tout, vraiment de tout, jusqu'à des chariots qu'on trouve dans les magasins, et toute sortes de saloperies.
Bref, ici, la population ne bosse pas, ils vivent en parasites sur le dos des smicards qui ont encore la chance de bosser.
Mais cela ne suffit pas, ils perçoivent toute sorte d'allocations, d'apl, de rentrée scolaire et même la prime du cadeau de noel, pour dire.. pour passer leur vie à emmerder les gens...
Il y a une cinglée dans le quartier qui nourrit chats errants et volatiles à volonté.
Le souci c'est que ces putains de chats errants atterrissaient dans ma cour, dans ma maison et jusque sur mon lit !
Après avoir lutté bec et ongles durant 3 ans, la pouf aux chats errants a continué à les nourrir, mais un peu plus loin.
Surtout après les plaintes que j'ai déposées, demeurées sans suite, évidemment.
La folle en question s'est mise à nourrir les pigeons, ainsi, des colonies de 200 pigeons se posaient sur la toiture des voisins, et ces rats volants posent des problèmes de santé.. (voyez sur le net en tapant pigeons maladies). Il m'a fallu prendre des photos et faire épouvantail pour protéger ma toiture pendant des mois et des mois.
La folle en question est habituée à faire tous les hlm pour nourrir les indésirables et s'efforcent de causer avec tout le monde pour que personne ne lui refusent ses agissements et qu'elle se fasse des connaissances, à défaut d'amis..
Moi je ne connais personne ici, je ne vis pas en hlm donc je n'ai pas de voisins de palier ni rien, au 42, il y a des voisins mais ils sont encore assez loin de ma maison qui est indépendante et bien couverte de brises vues en tout genre pour bien isoler le tout afin de pouvoir prétendre à retrouver notre intimité.
Bref, je crois que la folle aux chats errants picole car elle est toujours rouge écarlate et marche comme une débile, mais bon, voilà, j'ai réussi à faire agir la ville et la brigade environnementale pour qu'elle constate et fasse cesser cela.
Je n'ai donc plus de pigeons, mais la folle aux chats errants sort la nuit avec des graines de bouffe dans des sacs et des bouts de pain qu'elle balance devant ma porte et surtout par dessus la grille pour que les petits oiseaux viennent saccager mes arbres fruitiers et mes plans.
Elle joue à cache cache avec les flics qui ne sont jamais là au bon moment et qui l'ont surveillée un temps avant d'abandonner, car elle décale ses heures de nourrissage, elle peut être dehors à minuit comme à 14 h et ce n'est pas difficile de passer devant mon portail, sur le grand boulevard et déverser de ses poches des graines de bouffe pour attirer toute la volaille volante.
Du coup, mon figuier, mon noyer et mes arbres servent de perchoir et mon toit de nichoir aux petits oiseaux... Ma cour est toujours blindée de chiures.
Bref, les dégradations sont considérables.
Cette folle a profité de mon absence pour boucher mon aération de chaudière qui donne sur la rue, avec du journal, prétextant qu'un chat y était entré... Et, vu que j'avais un ouvrier chez moi, elle a profité de mon absence pour rentrer, aller le voir et lui demander à voir la cave pour ledit 'chat' qu'il n'y a jamais eu d'ailleurs..
Cela aurait pu fouttre le feu, si un gamin avait allumé le journal enfoncé là dedans car c'est l'aération de chaudière qui se trouve juste en dessous...
Donc, à mon retour, j'ai fait coffrer les aérations extérieures par des grilles rivées au mur, ainsi que la sonde de chaudière avec laquelle la folle s'amusait à tirer dessus pour la mettre à l'horizontal alors qu'elle est verticale sur le mur derrière.
Bref, j'ai fait les réparations, mais elle a continué en dégradant mon interphone qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui, du coup, je n'en remets plus.
Cette cinglée n'a pas été inquiétée, ni de m'avoir agressée en m'arrachant mon sac à main pour que je la pourchasse jusque chez elle pour le récupérer, ni pour les dégradations commises.. ni même pour s'être engoncée jusqu'au nombril par la fenêtre de mon véhicule pour me dire que ce n'était pas chez moi... Que c'est public ou je ne sais quelle ineptie, bref, j'ai pas répliqué, elle est débile
Bref, c'est à peine si c'était pas moi le coupable.
Ainsi, elle a continué à foutre son bordel et la ville a fait un jardin public en 2008 qui a été inauguré par françois baroin.
Bref, ce jardin est une aberration, c'est une source de bruit, de hurlements, de cris, jeux de cailloux de merde, de saletés, et comble du tout, ils ont fait des massifs en face de ma maison qui ne peuvent pas grandir faute d'être écrasés et déracinés par les mômes et la folle aux chats errants, et sur les côtés pour les chiens, avec des distributeurs de sacs à merde, qui servent essentiellement aux gamins de la zone pour se balancer les cailloux du jardin public en s'en servant de projectiles qui bien souvent atterrissent dans ma cour.
Ainsi, ma maison est régulièrement caillassée, des carreaux sont cassés, les murs sont tagués, il y a des mômes qui pissent contre les murs dans ces fameux buissons puants, les gens ne ramassent pas les merdes de leur clébard, c'est immonde.
J'ai alerté pour les merdes de chiens et chats errants, mais la mairie à fait une campagne contre les incivilités qui n'a pas vraiment porté.
Les mômes pissent derrière les murs de ma maison, alors je suis obligée de balancer des seaux d'eau javelisée par la fenêtre sinon, c'est la puanteur garantie à force, entre la pisse des animaux et celles des gens qui viennent même chier contre mes murs en se cachant derrière ces fameux buissons, c'est honteux.
La plupart des gens ici sont désoeuvrés et n'ont pas de boulot, ils zonent et ne savent pas quoi faire, leurs mômes non plus, alors ils s'amusent, saccagent et dégradent jusqu'aux arbustes pour en extraire les branches et faire des épées pour jouer avec..
Ces bâtons finissent dans les buissons ou devant mon portail, sans parler des poubelles toujours blindées qui finissent vidées devant ma grille.. Portées par le vent.
Je ne sors plus ma grosse poubelle, car les mômes les font exploser avec les pétards ou les vident en shootant dedans directement ou alors si je laisse un bac, je le retrouve triplement plein le lendemain matin car les gens n'ont pas le courage de mettre leurs merdes dans leurs poubelles à eux et de les sortir.
Du coup, je prends mes poubelles avec moi pour les jeter ailleurs à chaque fois et je n'ai pas le problème de la poubelle qui explose, ou qui disparaît..
Mais le pire, c'est encore ces infâmes voisins, le conard du 4ème qui me matte le cul dès que je sors de chez moi en se penchant bien par sa fenêtre et la taupe du rdc qui espionne derrière ses volets et ne les ouvre ou plutôt ne les referme que lorsqu'elle me voit sortir.. Ils habitent dans un petit immeuble de 4 étages privé qui est au 42 et moi je suis au 44 soit la maison individuelle d'à côté. Ils sont tous locataires de deux pièces et ont un carré de jardin grand comme une tombe.
Bref, j'avais fait passer un mot à ces gens en leur disant que les pigeons étaient porteurs de maladie et qu'il était dans l'intérêt de tous de prévenir leurs proprio d'agir afin qu'ils puissent profiter pleinement de leur morceau de jardin chacun, sans trouver des merdes de chats enterrées ou des merdes et des plumes d'oiseaux et de volatiles.
Ils pourraient cultiver et entretenir leur carré de terrain et faire quelques légumes pour eux l'été ou se mettre une table avec des chaises, un parasol ou un barbecue, bref, pas moyen de les faire raisonner, ils aiment la merde c'est ainsi.
Mais aucun n'a réagi , au contraire, un type a déménagé et les autres s'accommodent parfaitement de cette situation.
La ville a fait des parkings et des travaux d'amélioration de la zone ghetto marquée point noir désormais, et pour réhabiliter la décadence, elle a ajouté des grilles et des portails automatiques autour de ces hlms pour les rendre résidentiels...
Ainsi, les chiens n'auront plus ailleurs ou se vider que devant ma grille, ce qui fait que sur le côté, j'ai le jardin public ou le bruit ne tarit pas, et la nuit place aux clodos alcolisés, quant au reste du temps, les vieux du quartier viennent se frotter l'arrière des après midi entier jusqu'au soir venu sur ces bancs publics.
Derrière ma maison la ville s'est arrangée pour faire des parkings pour ceux qui habitent là, et là, nous arrivons à la cerise sur le gâteau..
Les claquements de portières juste sous mes fenêtres, du matin au soir.. Les portières, les coffres qui claquent, les volets, bref, tout y passe, tout ce qui peut faire du bruit, c'est bon.
Les voisins sont sans gene ni mesure, alors concerto matin midi et soir avec les bruits de portières et de coffre, plus le jardin public, plus les chiens qui chient devant, bref, la totale.
Je suis tellement lasse et écoeurée de cela que je ne cherche même plus à arranger quoi que ce soit, j'en fait autant, je leur claque mes portières, portes et volets et je n'arrêterais pas jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'à force d'emmerder les gens et les pousser jusqu'à dans leurs derniers retranchement, cela peut avoir des conséquences graves.
Les flics ont autre chose à foutre et le maire aussi !
C'est à peine si ce n'est pas moi la folle !
Franchement, le voisinage est puant, je n'ai jamais vu un truc pareil et j'habite là depuis un demi siècle.
On en a eu et vu des voisins, mais depuis 3 ans maintenant, cela dépasse l'entendement.
Le gouvernement achète la paix sociale à coup de rsa et de droits sociaux plutôt que de laisser cette populasse se prendre en charge.. Merde on ne fait pas 10 gosses quand on n'a pas les moyens de les éduquer ou de leur acheter les fournitures scolaires !
Au lieu de faire des buissons pour les merdes de chien, et des clôtures pour les hlm, il faut créer des emplois et encourager les gens à se lever le matin pour chercher du boulot.
A 9 h du matin ici, tous les volets sont fermés, personne n'est réveillé ! et ça fout le bordel jusque 22 h l'été, parfois minuit..
Il n'y a plus de communication, plus d'amitiés véritables, plus de gentils voisins pour partager une pizza ou une merguez sur un barbecue, non il n'y a que des parasites désoeuvrés qui non contents de profiter des droits sociaux et de tous les avantages qui en découlent voudraient faire la loi, s'appropriant le quartier, les jardins publics et les bancs publics, emmerdant les autres et dégradant tout à la moindre occasion.
Franchement, c'est abusé.
Mais attention, les petites batailles font bien souvent les grandes guerres.
Bonne chance à vous tous pour tous ces parasites qui vous parasitent l'existence, votre heure viendra, soyez-en sûrs !
Bon courage surtout.

#4544 - le 11/11/2014 à 16:22:45 par

Euhhh....didou ... C est incroyable autant de haine, tu devrais prendre des vacances loin au calme... Tu frôles l arrêt cardiaque à ce rythme la.

#4545 - le 11/11/2014 à 16:22:58 par Relax

Euhhh....didou ... C est incroyable autant de haine, tu devrais prendre des vacances loin au calme... Tu frôles l arrêt cardiaque à ce rythme la.

#4574 - le 24/01/2015 à 07:54:40 par lilou

Ma voisine la folle

#4575 - le 24/01/2015 à 07:54:50 par lilou

Ma voisine la folle

#4576 - le 24/01/2015 à 08:42:23 par lilou

Je vie dans un immeuble dans une sorte de banlieue, je suis exactement
Au 4e étage,j'ai une voisine avec son compagnon , tout juste de Paris il visite l'appartement du 5 e étage vide, par-là suite, elle habite dedans,sauf que, tout d'abord elle va dire que je paye pas les factures,je paye mon loyer, mon appartement reste vide sachant qu'elle a jamais mis un pied chez moi,par la suite tout les vendredi, samedi , dimanche, la musique africaine avec la grosse radio sur le sol, impossible de voir la télévision, de dormir un peu, j'ai 2 petites filles pareil, je monte chez elle pour qu'elle arrête, elle me répond que l'Afrique lui manque lui répond stop ceci reste un immeuble pas une boîte de nuit, elle recommence avec le ménage le soir aussi, toute la journée calme, elle le soir de 22h a 00h30, elle arrête pas, elle remplace par le ménage impossible aussi de dormir ,je lui parle elle veux pas comprendre, je l'ignore encore pire, donc j'appel la police pour le bruit, elle arrête de force, par contre, elle me fera pire, un soir tranquille chez moi, vers les coup de minuit, elle va éteindre la lumière du couloir, son portable encore avec de la lumière écoute devant ma porte, quand j'ouvre la porte, elle prend la fuite pour les marche d'escalier, un jour elle attend que je tourne le dos pour dire à ma fille de 8 ans si elle veux pas un petit frère. , ma fille lui répond, sa va pas, t'es folle j'ai déjà une petite soeur, son compagnon perce le mur à 9h00 du matin ou les petites se repose, un mercredi, un autre jour , je me prépare pour sortir, je vais dehors, je la croise par pure hasard de loin, des qu'elle me remarque saute toute seule, me montre de la main rigole toute seule même son compagnon à rien compris, jusqu'à présent elle surveille devant ma porte, je veux qu'un truc, qu'elle déménage, elle nous fais peur, même les petites la traite de folle, un autre jour pareil, elle a des rapports avec son compagnon, pas discret, elle réveille tout le monde.

#4652 - le 28/04/2015 à 22:33:23 par

#4663 - le 26/05/2015 à 05:00:17 par on a tous un voisin con

déménager c'est la seul solution c'est ce que je vais faire et trouver un plus con que lui pour acheter ma maison avec des ados et des chiens un maniaque de cinéma maison et des soirée et de music forte

#4668 - le 04/07/2015 à 14:33:04 par jammy

Faut lui une raclé discrètement dans l'escalier avec un baton. Ensuit etu dis que c'est lui qui a initier la discorde

#4669 - le 04/07/2015 à 14:34:09 par jammy

Fout lui une raclée discrètement dans l'escalier avec un bâton. Ensuite tu dis que c'est lui qui a initié la discorde.
(C'est mieux en relisant et sans faute)

#4681 - le 06/08/2015 à 21:36:29 par norman

Alors lire vos messages, cela rassure de ne pas être solitaire dans un monde de fou. J'habite une bien belle maison avec un bien beau jardin, dans une bien belle ville, mais dans une bien mauvaise rue. Une rue où d'un coté nous avons des voisins festif du vendredi soir au dimanche, de l'autre un homme alcoolique raciste violent oralement et physiquement pour nous harceler et nous insulter, sa femme elle, doit avoir un problème, 10 chiens dans une maisons, nous avons un chenil pour combler la joie des festifs. Et en face, un autre alcoolique qui est le clone de l'autre. Voilà dans quel environnement nous vivons depuis 7 ans, où après 4 ans de procédure, le voisin festif a déménager. Ou après 2 ans de procédure les chiens diminue de quantité, et ou après 2 ans d'appel à l'aide le procureur à accepté notre plainte contre ces alcooliques.....voilà je suis sous médicaments, je ne fais que passer mon temps au commissariat au lieu de profiter de mes enfants, j'écris partout pour demander de l'aide, et cela épuise les victimes....bande de voisins de M.....

#4682 - le 08/08/2015 à 20:38:07 par john

je vis un enfer avec mon voisin tout est partis que l'on as denoncer des maltraitance envers son chien il a eu vent de cela et mainteant insulte et j'en passe menace de mort constante j'ai du mettre un bélier derriere ma porte pour protger ma copine et moi meme on asdes enregistrement audio mais personnes n'intervient
les gendarmes je cite"on la vue se promener avec un hachoir dans la rue en proférant des menace) mais bordel de gendarme de merde mais que faites vous un mec avec un hachoir et meme pas un contrôle d'identité

je suis auvergnat sans histoire je pense que cette "alcolo toxico" va rammasser du plomb et creuser juste avant sous peu

tout les services possible et inimaginable ont ete contacter le maire gendarmerie prefecture et il continue

maintenant solution B je mapprete moiralement a prendre 30ans de prison apres l'avoir dezingué

#4684 - le 10/09/2015 à 02:39:03 par bastien-132

J'ai un énorme probléme, une maladie unique au monde ... j'en peux plus ces pk je me confie sur un site lié au voisin avec mon esprit j'arrive a faire mal a la tête des gens je ne suis pas fou je vous le promet tout les jours j'ai des mal de tête est j'ai des problém lié a mes oreille j'ai une agoufén du coup que je joue a un jeux vidéo je doieêtre concentré es c la le probléme mes voisin commence a tabé dans les murs c délirant je ne suis pas squizo vue que la nuit qquand tout le monde dort je joue es j'entend rien il y a plusieur exemple que je pourrai sortir. le pire ces que tout le monde me prend pour un fou quand j'en parle même a mon enfirmier .... imagine vous que vous êtes pas bien cher vous .. ou le serré vous ?? du coup ma vie ce résume a sa bien sur la plupart des gens me prendront pour un fou mais je dit lapure vérité ... merci a ceux qui ont lu jusqu'a la fin

#4685 - le 10/09/2015 à 02:39:07 par bastien-132

J'ai un énorme probléme, une maladie unique au monde ... j'en peux plus ces pk je me confie sur un site lié au voisin avec mon esprit j'arrive a faire mal a la tête des gens je ne suis pas fou je vous le promet tout les jours j'ai des mal de tête est j'ai des problém lié a mes oreille j'ai une agoufén du coup que je joue a un jeux vidéo je doieêtre concentré es c la le probléme mes voisin commence a tabé dans les murs c délirant je ne suis pas squizo vue que la nuit qquand tout le monde dort je joue es j'entend rien il y a plusieur exemple que je pourrai sortir. le pire ces que tout le monde me prend pour un fou quand j'en parle même a mon enfirmier .... imagine vous que vous êtes pas bien cher vous .. ou le serré vous ?? du coup ma vie ce résume a sa bien sur la plupart des gens me prendront pour un fou mais je dit lapure vérité ... merci a ceux qui ont lu jusqu'a la fin

#4686 - le 10/09/2015 à 14:54:11 par celinou83600@live.fr

a c est gros connard il faut les peter la tronche si vous vous trouver dans ma regoin je lui fait la misere et de sa vie il ne vous feura plus chier je suis dans le var

#4687 - le 10/09/2015 à 14:54:19 par celinou83600@live.fr

a c est gros connard il faut les peter la tronche si vous vous trouver dans ma regoin je lui fait la misere et de sa vie il ne vous feura plus chier je suis dans le var

#4695 - le 31/10/2015 à 17:51:13 par La licorne

Mes voisins ont un enfant autiste qui lance des jouets dans notre jardin et on a demandé s'ils pouvaient mettre un filet pour pas que ça tombe chez nous mais il refuse car il accuse Cogedim d'avoir construit la maison ici et on a déjà des problèmes avec Cogedim car ils ont demandé à des sous sous sous sous traitant de faire la maison

#4699 - le 30/11/2015 à 01:38:39 par roland22

Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,portefeuille magique ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail: maitrewakpon@gmail.com

#4701 - le 17/12/2015 à 02:25:14 par Zahra

#4702 - le 18/12/2015 à 12:00:51 par christam

Je vois que tu as de gros problèmes si la la police est pas capable de régler le problème tu vas chercher des gros bras et tu lui colle une volée comme pour un enfant et si il recommence il recevra des volés à chaque fois qu'il fera son cirque c'est la seul solution pour qu'il comprenne.

#4703 - le 18/12/2015 à 12:00:59 par christam

Je vois que tu as de gros problèmes si la la police est pas capable de régler le problème tu vas chercher des gros bras et tu lui colle une volée comme pour un enfant et si il recommence il recevra des volés à chaque fois qu'il fera son cirque c'est la seul solution pour qu'il comprenne.

#4704 - le 18/12/2015 à 12:01:07 par christam

Je vois que tu as de gros problèmes si la la police est pas capable de régler le problème tu vas chercher des gros bras et tu lui colle une volée comme pour un enfant et si il recommence il recevra des volés à chaque fois qu'il fera son cirque c'est la seul solution pour qu'il comprenne.

#4705 - le 18/12/2015 à 12:01:27 par christam

Je vois que tu as de gros problèmes si la la police est pas capable de régler le problème tu vas chercher des gros bras et tu lui colle une volée comme pour un enfant et si il recommence il recevra des volés à chaque fois qu'il fera son cirque c'est la seul solution pour qu'il comprenne.

#4706 - le 18/12/2015 à 12:01:42 par christam

Je vois que tu as de gros problèmes si la la police est pas capable de régler le problème tu vas chercher des gros bras et tu lui colle une volée comme pour un enfant et si il recommence il recevra des volés à chaque fois qu'il fera son cirque c'est la seul solution pour qu'il comprenne.

#4724 - le 11/01/2016 à 14:48:37 par titel35

ns aussi on a des voisines tres chiantes et en ce momment je suis en arret pour longue maladie rupture d un anevrisme elles sont au courant car une des deux est pompier et ses collègues sont venu chez ns tous les ans elles ns lance chez ns des feuilles de chenes et la je les aient renvoye mais elle est venu chez moi pour me bousculez j ai porte plainte mais les flics n y peuvent rien ca ns enervent si quelqu un a des idees je suis preneuse merci

#4725 - le 11/01/2016 à 14:48:42 par titel35

ns aussi on a des voisines tres chiantes et en ce momment je suis en arret pour longue maladie rupture d un anevrisme elles sont au courant car une des deux est pompier et ses collègues sont venu chez ns tous les ans elles ns lance chez ns des feuilles de chenes et la je les aient renvoye mais elle est venu chez moi pour me bousculez j ai porte plainte mais les flics n y peuvent rien ca ns enervent si quelqu un a des idees je suis preneuse merci

#4726 - le 11/01/2016 à 14:50:30 par titel35

je precise qu avec les autres voisins c est pareil et cela fais au moins 8ans que cela dure

#4744 - le 29/03/2016 à 14:33:12 par Franny

Oh mon Dieu ! Ben mes enfants... quelle horreur tout ça ! Moi qui voulais écrire pour demander des conseils (de bons conseils, pas des idées de bagarre et compagnie)... Je vois que tous vous avez des problèmes épouvantables avec vos voisins de merde ! Ca devrait me dire que décidément il y a bien pire que les miens... mais non, ça me déprime, ça m'affole, ça m'angoisse. Du coup, je vous récrirai peut-être, mais plus tard. Je vous dis juste que je vis dans une vieille maison à la campagne; je suis âgée, seule et malade - ça me rappelle le proverbe ironique "Mieux vaut être beau,jeune, riche et en bonne santé que moche, vieux, pauvre et malade" ! Ben moi je cumule tout dans le négatif, en plus d'une faible santé et d'un handicap à 80%. Je ne suis pas en fauteuil roulant; mais ma mobilité est réduite par de grosses misères. Bref. Je vais avoir 70 balais. Quand je me suis arrivée dans ce petit hameau en 1981... un rêve de calme et de paix ! Puis les choses ont changé peu à peu, des gens adorables sont morts, et d'autres moins charmants sont arrivés... J'ai des voisins arrivés en 1995 qui sont de véritables persécuteurs, des acharnés du harcèlement de voisinage ! C'est un délit pénal; mais la police s'en f°ut ! Bref, je suis calme,discrète, je ne fais pas plus de bruit qu'une souricette... rien à me reprocher, MAIS... quand des malveillants veulent vous chercher des poux, ils en trouvent ! Mon seul tort vis-à vis d'eux à une certaine époque lointaine: m'être plainte d'aboiements incessants. J'ai vu que ça allait mieux quand je ne disais rien; j'ai donc fermé ma gueule ! Ils m'avaient déjà dans le pif bien avant ça, ils s'en prenaient à tous leurs voisins les plus proches, faisant sans cesse des réclamations. On disait d'eux: "Ils feraient battre les montagnes !" - tout à fait ! Bref, ils cherchent noise... Une histoire de bacs poubelles, quelques branches qui dépassent, un travailleur "au noir"... ils ont trouvé, et c'est parti ! De plus, ils espionnent tout... Mais bon, par rapport à ce que vous racontez tous, ils ne font pas de telles horreurs ! MAIS... depuis 2012, un autre voisin, un nouveau, juste à côté (une ancienne grange, mitoyenne à ma bâtisse): depuis son arrivée, il n'a toujours pas fini ses travaux: TROIS ANS ET DEMI de (gros) travaux !!! Le son du marteau piqueur remplace le chant des oiseaux, c'est l'enfer ! Surtout qu'on ne sait jamais quand il va démarrer, et quand il va arrêter. Là, en pause depuis deux semaines... à l'idée de la reprise, je deviesn folle d'angoisse. Je hais ce type - très "incivil" - je suis entrée dans des rages terribles. J'ai fini par l'insulter; mais je ne le tue ou ne le passe à tabac qu'en pensée, [Un rire fort et bruyant s'empare de moi] ! Je vous déconseille à tous l'usage de la force, ou de bricoler des pièges trop gros à vos emmerdeurs - car cela se retournera contre vous. C'est le seul conseil que je puisse me permettre de donner: car des conseils, je venais en

#4747 - le 29/03/2016 à 15:00:36 par Franny

Pardon, pardon, j'ai du bogue, du bogue ! Du coup j'ai été coupée dans ma fin de message; et le msg s'affiche deux fois, pardon pardon! Bref personne ne sait quoi faire, à part aller vivre sur une île déserte - pas trop possible quand on n'est point riche ! Essayez de ne pas en venir aux mains avec tous vos emmerdeurs à tous: c'est dur de tenir; mais céder à la violence serait pire ! Moi, j'en ai gueulé à me casser la voix - du coup maintenant je m'écrase en espérant que les malceillants et les sans-gêne finiront par se lasser, et plus vite si je les ignore. Dur dur... Bon courage à tous. Franny.

#4748 - le 30/03/2016 à 19:55:38 par lachitdu70

bonsoir, je vis actuellement ce cauchemar, et cela dure depuis des mois

#4750 - le 30/03/2016 à 20:45:30 par lachitdu70

oups beug, donc je disais que je subis ce cauchemar depuis des mois, mais je suis la 5éme personne à qui ce voisin, qui me semble schysophrène, fait vivre un enfer dans mon entrée, les 4 autres avant sont partis les uns après les autres, préférant libérer leur logement pour aller vivre chez des amis, ou famille, le temps de retrouver un logement, et dès qu'une personne partait, hop, ce VDM s'attaquer à un autre locataire, et donc je suis sa dernière victime, sachant que j'occupe ce logement depuis 24 ans, j'en ai connu des problèmes de voisinage, mais là, j'ai affaire à un malade, sous tutelle, qui est arrivé il y a maintenant 2 ans, au début il était calme, poli,et puis petit à petit, il a commencé son petit cinéma, d'abord avec ma petite voisine d'en dessous, où il s'est mis à taper à sa porte pour dire qu'il entendait taper dans les murs, et qu'il faudrait qu'elle arrête, chose qui était tout à fait faux, habitant au dessus d'elle, je n'entendais strictemement rien, ensuite il tambourinait dans sa porte, elle appelait la police, sans gêne il attendait que la police arrive pour dire que c'est elle qui le provoquait, à chaque fois la police repartait en leur disant de se calmer, et aussi vite il recommencait,voyant çà, j'ai appelé moi meme la police pour leur expliqué que ma voisine était vicitime, mais rien n'a changé à la situation, et après afin de faire croire aux voisins qu'il avait raison, il tapait lui meme dans le mur de chez lui, et sortait aussi vite pour gueuler dans les étages, après la jeune, elle a fini par déménager, après etre partie se réfugier le temps de son préavis, chez une amie, le jour de son déménagement, qui s'est fait la vaisselle à meme les bras, il est monté l'agresser, la police est venue, ben croyez moi ou pas, c'est à la petite jeune que la police a dit d'arreter son déménagement, et ont laissé le VDM rester là, affreux, l'après midi, il a carrément saccagé la voiture d'une personne qui était venue aider au déménagement de la petite, l'après midi complète, devant tout le monde, coup de pieds, pneus crevé et capotte , arraché les rétroviseurs, on était )à plusieurs à appeler la police pour qu'il vienne arreter ce carnage, ils ne se sont pas déplacer, m'ont demandé le numéro de la plaque de la voiture pour essayer de joindre le propriétaire, incroyable mais vrai, et depuis le VDM, a pris de l'asssurance, et s'est mis à faire le meme topo avec d'autres locataires, on a fait des lettres aux hlm, rien y a fait, un nouveau locataire a repris le logement en dessous de chez moi, meme scénario , le mec ne rentre plus chez lui, et maintenant c'est moi, tambourinne dans ma porte au début c'était la journée, je l'ignorais, mais comme ca ne lui plaisait pas, voyant que je pars tot le matin, 5h du matin, pour aller travailler, il vient tambourriner, à 1 h, à 3 h,éteinds les lumières de la cage d'escaliers pour m'empecher de descendre, insultes, il fait un boucan monstre toutes les nuits, personne ne sort pour lui dire d'arreter, tout le monde en a la trouille, peur qu'il se mette à les harceler eux aussi, tant qu'il est sur mon dos, il n'est pas sur le leur, et quand on sait que la majeur partie des locataires restants sont des hommmes, bonjour le courage,encore comme samedi matin, ou il m'empechait de descendre les escaliers, je gueulais comme une malade, qu'il fallait qu'il me laisse aller bosser, pensant qu'un de ces hommes, serait sorti pour au moins l'empecher d'éteindre la lumière pour que je puisse descendre,pas du tout, soit ils sont tous sous somnifère, ou ben je ne sais, pas, j'appelle la police, qui me répond on ne peut rien faire, si quand on arrive il est rentré chez lui, ca sert à rien de faire venir une patrouille, HE HO MR L AGENT JE SUIS TOUTE SEULE LA DANS LE NOIR DANS LES ESCALIERS POTENTIELLEMENT EN DANGER, non he ben j'ai continué à gueuler voila, et quand je suis arrivée à son étage, il est rentré chez lui ce con, mais j'ai tout filmé, d'ailleurs, je ne fais que çà filmer, et j'ai pris rdv avec le directeur des hlm que j'ai eu le 15 mars, mais j'avais pris avant la peine de lui écrire en recommandé, pour qu'il ait connaisance de mes problèmes, et que je demandais que le tuteur de ce VDM soit là pour lui montrer mes vidéos, j'ai envoyé la photocopie de mon courrier avec une lettre d accompagnement au maire; et le 15 mars je suis allee au rdv, et bien sur pas de tuteur, qui s'était soi disant excusé mais n'était pas libre ce jour là, mais était d'accord pour prendre un autre rdv, une personne de la mairie devait aussi soi disant venir, mais était absente, sans mot d'excuse, et depuis je n'ai plus de nouvelles de personnes, le maire n'a meme pas daigné répondre à mon courrier, ben celui la il va perdre des voix c'est sur, et là on m'a communiquer un numéron de téléphone d'un service, qui est plushaut placé que le commissariat, j'ai eu une personne très attentive, et qui s'occupe de mon problème, enfin il va essayer, je dois avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine, je croise les doigts, mais une chose est sure, c'est que ce VDM, avec moi il va avoir du fi à retordre, meme si je constate la difficulé que j'ai à prouver que la victime c'est moi, parce que je n'arrive pas à enregistrer le moment ou il tape dans son mur avant de venir tambourriner chez moi, c'est trop soudain, et il est très rapide, c'est un vicieux, et pervers, mais il faut que je tienne, sinon je suis retournée aux hlm hier, et j'ai bien fait comprendre que si c'est moi qui doit me casser, ce sera à leur frais, si ils ne peuvent pas virer ce vdm, c'est à eux de me sortir de là, quitte à prendre un avocat, mais c'est trop facile, il faut que je fasse comprendre que cette personne est vraiment néfaste, et peut un jour engendrait un drame, avec un autre locataire, qui lui perdra son sang froid mon dieu j'en ai des nausées, mais en tout cas, une chose est sure ON SE SENT VRAIMENT SEULE ET ABANDONNEE DANS CETTE SITUATION, c'est effrayant, je ne sais pas si quelqu'un lira mon roman, mais ca fait rien, ca m'a fait du bien, bon courage à toutes celles et ceux qui subissent la meme chose, bonne soirée

#4752 - le 08/04/2016 à 19:00:18 par Liliane

Mon voisin et sa femme me déteste c'est saoulant mes voisins son cons bonne soirée

#4757 - le 28/04/2016 à 21:17:33 par # :)

OMG!!! toute ces histoire son vraiment choquante .

#4776 - le 31/05/2016 à 17:34:06 par patrick bodso

Bande de gros fragiles. Stop retenir ton mari.. mais c'est pas possible d'être autant fragile. Ddb direct + photo sinon fake fdp ruquier gg je suis biboux

#4777 - le 31/05/2016 à 17:36:00 par tarte-aux-smegma

C'est sûrement jemiscor

#4790 - le 13/06/2016 à 10:18:18 par Lolita

Tout ce que je constate, c'est que le monde devient fou, et partout où l'on passe il y a des problèmes de voisinage plus où moins récurent, et j'essaie moi même de rester positive car je suis victime de harcèlement par un voisin, je vous souhaite beaucoup à tous !

#4800 - le 09/07/2016 à 10:05:34 par daniel

moi aussi j'ai un voisin a la campagne , un vrais con qui me fait les pires misère , aussi j'ai mis des cameras de camouflage autour de ma maison et dans mon vergers sa calme, car les photos son reconnues valable pour porter plainte

#4804 - le 28/07/2016 à 11:23:03 par behata

J'ai moi aussi successivement deux familles voisines difficiles. Depuis 8 ans environ, la première m'a fait suivre en voiture, à pied, en tram un peu partout. Le chef de cette famille, m'a souvent attendu à la porte de mon garage en prétendant qu'il n'était pas marié. Il habite au 6e étage de l'immeuble Moi, par solidarité envers la personne qui partage sa vie, j'ai toujours refusé de céder. Il n'a jamais lâché et m'a fait suivre. Par la suite, une autre famille a pris le relais. Elle me fait suivre aussi, mais pour que je m'en aille et paie quand même le loyer des gens qui me remplaceront. Elle m'avait même prévu une petite place dans un appartement sombre du 1er étage. Sans demander mon avis bien entendu. Donc, je ne devrais pas prévenir mon agence de location. Voilà de charmants voisins à qui je n'ai pas l'intention de céder facilement.

#4805 - le 28/07/2016 à 11:23:12 par behata

J'ai moi aussi successivement deux familles voisines difficiles. Depuis 8 ans environ, la première m'a fait suivre en voiture, à pied, en tram un peu partout. Le chef de cette famille, m'a souvent attendu à la porte de mon garage en prétendant qu'il n'était pas marié. Il habite au 6e étage de l'immeuble Moi, par solidarité envers la personne qui partage sa vie, j'ai toujours refusé de céder. Il n'a jamais lâché et m'a fait suivre. Par la suite, une autre famille a pris le relais. Elle me fait suivre aussi, mais pour que je m'en aille et paie quand même le loyer des gens qui me remplaceront. Elle m'avait même prévu une petite place dans un appartement sombre du 1er étage. Sans demander mon avis bien entendu. Donc, je ne devrais pas prévenir mon agence de location. Voilà de charmants voisins à qui je n'ai pas l'intention de céder facilement.

#4806 - le 28/07/2016 à 11:23:46 par behata

J'ai moi aussi successivement deux familles voisines difficiles. Depuis 8 ans environ, la première m'a fait suivre en voiture, à pied, en tram un peu partout. Le chef de cette famille, m'a souvent attendu à la porte de mon garage en prétendant qu'il n'était pas marié. Il habite au 6e étage de l'immeuble Moi, par solidarité envers la personne qui partage sa vie, j'ai toujours refusé de céder. Il n'a jamais lâché et m'a fait suivre. Par la suite, une autre famille a pris le relais. Elle me fait suivre aussi, mais pour que je m'en aille et paie quand même le loyer des gens qui me remplaceront. Elle m'avait même prévu une petite place dans un appartement sombre du 1er étage. Sans demander mon avis bien entendu. Donc, je ne devrais pas prévenir mon agence de location. Voilà de charmants voisins à qui je n'ai pas l'intention de céder facilement.

#4821 - le 28/08/2016 à 18:20:59 par Cédric

Faudrait lui mettre un collier électrique et le faire courir nu dehors à coup de tazer

#4823 - le 31/08/2016 à 14:21:16 par Christelle

Bonjour,voici mon histoire j ai 59 est vie seule depuis quelques mois mon fils appris un appt,je suis en invaliditée depuis 8 ans j étais aide de vie avant je vie dans une maison sociale est je vie l enfer depuis 4 ans ma voisine me harcèle parle au gens du quartier est raconte à qui veux l entendre que je suis folle même dangereuse m insulte m adresse avec sont tuyo d arrosage,y à une semaine alors que je dissai au-revoir à mon garçon devant chez moi elle est sortie ma insulter est ma crachée en plein visage devant mon fils j ai dit à mon garçon de pas bougé est de m amener chez les gendarmes ils sens foute je leurs est dit que j étais malade est que je savais jusqu'à quant je vais pouvoir tenir mon dit que ces moi qui aurais des problèmes,alors j ai trouvée la solution je vais déménagée dans un autre village ne rien dire à personne juste à ma famille est je v lui faire vivivrd l enfer jusqu'à ce qu elle en grève

#4824 - le 31/08/2016 à 14:22:20 par Christelle

Bonjour,voici mon histoire j ai 59 est vie seule depuis quelques mois mon fils appris un appt,je suis en invaliditée depuis 8 ans j étais aide de vie avant je vie dans une maison sociale est je vie l enfer depuis 4 ans ma voisine me harcèle parle au gens du quartier est raconte à qui veux l entendre que je suis folle même dangereuse m insulte m adresse avec sont tuyo d arrosage,y à une semaine alors que je dissai au-revoir à mon garçon devant chez moi elle est sortie ma insulter est ma crachée en plein visage devant mon fils j ai dit à mon garçon de pas bougé est de m amener chez les gendarmes ils sens foute je leurs est dit que j étais malade est que je savais jusqu'à quant je vais pouvoir tenir mon dit que ces moi qui aurais des problèmes,alors j ai trouvée la solution je vais déménagée dans un autre village ne rien dire à personne juste à ma famille est je v lui faire vivivrd l enfer jusqu'à ce qu elle en grève

#4825 - le 31/08/2016 à 14:35:58 par Christelle

Bonjour,voici mon histoire j ai 59 est vie seule depuis quelques mois mon fils appris un appt,je suis en invaliditée depuis 8 ans j étais aide de vie avant je vie dans une maison sociale est je vie l enfer depuis 4 ans ma voisine me harcèle parle au gens du quartier est raconte à qui veux l entendre que je suis folle même dangereuse m insulte m adresse avec sont tuyo d arrosage,y à une semaine alors que je dissai au-revoir à mon garçon devant chez moi elle est sortie ma insulter est ma crachée en plein visage devant mon fils j ai dit à mon garçon de pas bougé est de m amener chez les gendarmes ils sens foute je leurs est dit que j étais malade est que je savais jusqu'à quant je vais pouvoir tenir mon dit que ces moi qui aurais des problèmes,alors j ai trouvée la solution je vais déménagée dans un autre village ne rien dire à personne juste à ma famille est je v lui faire vivivrd l enfer jusqu'à ce qu elle en grève
Ne me dite pas que c est pas bien elle ma détruite je me suis éloignée de mes amis de mes frères et ma soeur ils ont pas compris ma détresse je sors plus je suis hors toute vie sociale j ai plus confiance aux gens je doit partir même mon médecin me la conseillé mais il ses que je vais partir est à mon tour je vais jouée avec c est conne de voisine je vais lui faire passée l envie de détruire des vies puisque la justice ne fait rien alors je vais faire justice,je la toucherait pas suis pas folle,juste une guerre des ner fr elle ne pourra jamais rien provai,elle étai le maître aujourd'hui je peut dire que je vais la prendre à sont propre piège mais que je serai sont enfer mais invisible,faite comme moi

#4851 - le 17/09/2016 à 11:10:46 par ROSELYNE110

BONJOUR MOI AUSSI J4AI UN GROS SOUCI AVEC MA VOISINE SA FAIT DES ANNÉES et la j(en peu plus que faire et les enfants de cette femme s'en foute quelle me fait chier sais invivable et maintenant elle a des chats et sais insupportable il font ces besoins dans mes fleurs sais une personne que ne peut pas annoncer la parole elle se fout de moi et elle m’empêche d'aller me promener a pied avec des bâtons et elle est folle de la tête et elle ne traite de feignant et on travaille comme des fous j'ai besoin d'aide sais urgent je veut mettre fin a& ce calvaire que sa fait des années depuis que je suis la elle raconte que des mensonges mais les chats il faut quelle 's' en débarrasse

#4852 - le 17/09/2016 à 11:10:53 par ROSELYNE110

BONJOUR MOI AUSSI J4AI UN GROS SOUCI AVEC MA VOISINE SA FAIT DES ANNÉES et la j(en peu plus que faire et les enfants de cette femme s'en foute quelle me fait chier sais invivable et maintenant elle a des chats et sais insupportable il font ces besoins dans mes fleurs sais une personne que ne peut pas annoncer la parole elle se fout de moi et elle m’empêche d'aller me promener a pied avec des bâtons et elle est folle de la tête et elle ne traite de feignant et on travaille comme des fous j'ai besoin d'aide sais urgent je veut mettre fin a& ce calvaire que sa fait des années depuis que je suis la elle raconte que des mensonges mais les chats il faut quelle 's' en débarrasse

#4853 - le 17/09/2016 à 11:13:33 par ROSELYNE110

BONJOUR MOI AUSSI J4AI UN GROS SOUCI AVEC MA VOISINE SA FAIT DES ANNÉES et la j(en peu plus que faire et les enfants de cette femme s'en foute quelle me fait chier sais invivable et maintenant elle a des chats et sais insupportable il font ces besoins dans mes fleurs sais une personne que ne peut pas annoncer la parole elle se fout de moi et elle m’empêche d'aller me promener a pied avec des bâtons et elle est folle de la tête et elle ne traite de feignant et on travaille comme des fous j'ai besoin d'aide sais urgent je veut mettre fin a& ce calvaire que sa fait des années depuis que je suis la elle raconte que des mensonges mais les chats il faut quelle 's' en débarrasse

#4857 - le 26/09/2016 à 11:18:32 par DANY

#4858 - le 26/09/2016 à 11:18:34 par DANY

#4867 - le 11/11/2016 à 01:15:16 par

#4869 - le 24/11/2016 à 00:54:37 par kiki

Ha ouai ,c' est des connards :moi g des voisins alcooliques :il se passe 1 truc pas net car ils sont contre moi .et de + en + nombreux .Moi g monté une associassion contre l' alcool .du coup ,emmerdés ,ils m' ont sorti le pactol :un flic qui emménage en face de chez moi :un alcoolo de + .il y a peu ils ont gueulé comme des malades :comme par hazard ,j' en ai été blessé car il se passait 1 truc louche .ils portent malheur .ce sont des malades dégénérés .Moi ,ils veulent ma peau depuis des années .je suis en train de les coincer en justice .C' est des fous .

#4870 - le 03/12/2016 à 14:02:21 par bachir

une seule méthode avec ses gens, réunir des hommes, des vrais hommes, l'attraper , l'entourer devant tout le monde pas en catimini, lui mettre une grosse raclé et il s'en souviendra. C'est déguelasse, moi aussi j'ai un nouveau voisin, il casse tout chez lui alors que sa femme pleure elle est enceinte jusqu'au cou la pauvre, il lui cri dessus, le mec fait du bruit comme une autoroute, mais il s'énerve s'il entend du bruit, les voisins ont peur de lui il est sorti de prison plusieurs fois.

#4878 - le 12/12/2016 à 23:39:12 par 0406

j ai mon voisin qui me fait du mal la il vien de me jeté la poubelle sur mes jambe j ai un gro bleu il m insulte j ai peur de lui que fair

#4881 - le 07/01/2017 à 16:31:04 par Momo

J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi, et donne sans arrêt des coups de pieds sur le plancher : cela fait beaucoup de bruit : j'appelle la police, cela la calme un peu, puis elle recommence. Je ne luis écrit plus, car c'est pire, mais je vais aller voir un avocat : je ne suis pas décidée cd me laisser faire par une folle

#4882 - le 07/01/2017 à 16:31:09 par Momo

J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi, et donne sans arrêt des coups de pieds sur le plancher : cela fait beaucoup de bruit : j'appelle la police, cela la calme un peu, puis elle recommence. Je ne luis écrit plus, car c'est pire, mais je vais aller voir un avocat : je ne suis pas décidée cd me laisser faire par une folle

#4883 - le 07/01/2017 à 16:31:09 par Momo

J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi, et donne sans arrêt des coups de pieds sur le plancher : cela fait beaucoup de bruit : j'appelle la police, cela la calme un peu, puis elle recommence. Je ne luis écrit plus, car c'est pire, mais je vais aller voir un avocat : je ne suis pas décidée cd me laisser faire par une folle

#4884 - le 07/01/2017 à 16:31:13 par Momo

J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi, et donne sans arrêt des coups de pieds sur le plancher : cela fait beaucoup de bruit : j'appelle la police, cela la calme un peu, puis elle recommence. Je ne luis écrit plus, car c'est pire, mais je vais aller voir un avocat : je ne suis pas décidée cd me laisser faire par une folle

#4885 - le 07/01/2017 à 16:31:13 par Momo

J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi, et donne sans arrêt des coups de pieds sur le plancher : cela fait beaucoup de bruit : j'appelle la police, cela la calme un peu, puis elle recommence. Je ne luis écrit plus, car c'est pire, mais je vais aller voir un avocat : je ne suis pas décidée cd me laisser faire par une folle

#4886 - le 07/01/2017 à 16:32:06 par Momo

J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi, et donne sans arrêt des coups de pieds sur le plancher : cela fait beaucoup de bruit : j'appelle la police, cela la calme un peu, puis elle recommence. Je ne lui écrit plus, car c'est pire, mais je vais aller voir un avocat : je ne suis pas décidée de me laisser faire par une folle

#4887 - le 07/01/2017 à 16:32:12 par Momo

J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi, et donne sans arrêt des coups de pieds sur le plancher : cela fait beaucoup de bruit : j'appelle la police, cela la calme un peu, puis elle recommence. Je ne lui écrit plus, car c'est pire, mais je vais aller voir un avocat : je ne suis pas décidée de me laisser faire par une folle

#4888 - le 07/01/2017 à 23:42:02 par natasha

My name is KATHERINE, i am from USA but i leave in sweden, i want to share my wonderful testimony on how i got back my husband back who left me, i want to inform people in the world this spell caster is very Genuine and good Because i have been scammed for a while since i have been with my boyfriend and i have been with my boyfriend for a while. And my Boyfriend who said to me and started begging me.To anyone who is reading this article and needs any help DR BAZ can also offer any kind of help like Reuniting of marriage and relationship, Curing of all types of Diseases, Short Cases, Pregnancy Spell, Spiritual protection and lot's more.thanks once again wonderful man for helping me to bring my ex lover back to me, thank you, thank you again and again, you can contact him Via This email: [SUPREMESPELLS@OUTLOOK.COM]

#4889 - le 08/01/2017 à 12:51:27 par corpet

bonjour moi aussi je suis enmerdé je suis dans un lotissement celui d'a coter refuse que je mette des panneaux de bois car sa lui cache la vue et il font que de regarder dans mon jardin il ont meme mis un etendage coter cloture juste en face de notre baie vitrée du salon comme sa quand il etendent leur linge il regarde en meme temps (alors que sa cour est tres grande...

un autre voisin celui d'en face regarde par son balcon tout se que l'on fait toute la journée , apres demenagement le temps de ranger j'ai du accumuler dans ma grande cour cacher divers objet mes bien ranger ! ce voisin (miot son nom) a porter plainte car c'etait sois disant une dechetterie cher moi!!!!! putin de voisin

#4891 - le 12/01/2017 à 15:02:40 par oooooo

en effet il pas mal!!!
moi ce sont mes voisine; la première a un chien( et celui d une amie qu elle garde presque tout les jours) et plusieurs chat
les chien aboie toute la journée sans reson et sont en permanence dehors !!!!
en été lorsque on sort sur la terrasse pour manger, elle sort et elle ramasse les crotte de ses chien (berk) ou elle tape ses tapis ( plein de poil de chat ) (elle les tape depuis sa terrasse sur la façade et tout les poils arrive chez nous !!) ou encore elle sort fumée
et quand elle fait un barbecue elle le met le plus contre passible de chez nous
si une personne se gare devant chez elle( meme si on a le droit ) elle sort sa voiture et klaxonne jusqu a se que l autre parte (une fois sa a duré une heure!!!!)...

la deuxième c est presque pire; qu and on sort dans le jardin, elle sort la tondeuse et tond une petite partie du jardin pendant 30min (elle en garde pour tout les jours) pour ne pas que les gens se gare devant chez elle, elle met un cône et en hiver, elle fait des gros tas de neige
maintenant elle a fait metre une "place moto" mais si n se gare, elle appelle la police et dit que sa gene son garage!!)
elle fond des travaux au noir et quand , cette été, une nouvelle mason était en construction, elle on tout fait pour arrêter les travaux( il on été arrêter 3mois et ,ouf, ils on eu raison devant le juge et on pus continué ) mais cette conasse passe sont temps sur le chantier pour être sur que rien ne dépasse et je l ai meme vu une fois rentrer dans la maison !!!!(ils n i avait toujours pas de serrure et elle était pas encore habitée)

on aurais plein de raison d appeler la police (pour le bruit des chien par exemple qui nous rend fou) mais le problème c est que la police irait sonner au autre porte pour demander si sa les gene aussi et cette salope dirait que ça ne dérange pas et qu on entend rien (elles sont amies)
!!!!

#4894 - le 05/02/2017 à 10:49:47 par suzie

je peut vous dire que nous aussi on est pas plus gâter on a des nouveau voisin qui font du bruit et nous accuse de les faire au point que leur fils a l école harcelé notre fille leur père et leur mère fume des merde toute la journée il sont violent pète souvent les plomb elle hurle crie tape dans les murs et les placard qui claque il on une filles de 3 ans qui cours du matin au soir en crient et hurlant un père et une mère qui na que des menace de nous frapper et de plus acheté le voisinage en leur offrant des cadeau nourriture et compagnie se qui fait qu il se sont mi ensemble pour nous virait un soir je rentre avec ma fille de l école mes voisine de palier mon fait croire qu il avait un problème avec la voisine du rechausser qui aime bien ses voisins violent mon tendue un piège la voisine et sortie en plus elle les considérai handicaper ma pousser en me disent que je disais des truque sur sont dos a tous les voisins alors con se parle pas je suis tomber patter et elle ma frapper au visage a plusieurs reprise devant ma fille de 6 ans après elle ma virai dehors avec ma fille en disant qu il ne veule plus nous voir ici car elle veut le logement pour sont fils et sa belle fille et leur fils quand je suis rentrez il nous attendes avec tous les voisins embat de l immeuble j ai téléphoner a mon ami si il pouvais rentre quand il et arriver il était une dizaines de personne a nous attendre en bas je ne pouvait plus sortir pour portait plainte au commissariat de police j ai appeler la police qui nous a escortait a la sortie il on était la voir et elle a était je suppose convoquai le lendemain au commissariat j ai passer une visite a l hôpital avec 10 jour ditt mes j ai du repasser une autre visite suite a sa convocation le lendemain ou le policier quel avait ma dit qu il faut jamais portai plaite contre une personne malade donc je comprend qu il sont droit de vous frapper vive la moral il sont ca leur donner la prochaine foit un couteau

#4895 - le 05/02/2017 à 11:00:46 par suzie

malgré sa je me suis retrouver avec seulement 4 jours ditt il vairons avec l avocat puisque la voisine fréquente le gardien qui et complice d âpre se que j ai compris il sont cousin avec les voisin qui nous agresse en dessous de chez nous de plus ses le gardien qui nous a demander si on voulait on pouvait déménage je lui avait dit que on nen pouvait plus de ses gens la et qu il devait partir il a preffaire nous demandez de partir a nous et que sa patronne ne voulait pas qui soccup de se problème

#4896 - le 05/02/2017 à 11:08:18 par suzie

maintenant on a de plu sen plus impossibilité de mètre ma fille a l ecole puisque il nous agresse même devant l école et dans la rue ses voisins du dessous qui souvent frappe avec le point dans n autre porte la dernier fois cetait a 5h00 du matin et le vendredi 3 février je n ai pas put mettre ma fille sachant qu il nous attendais devant l école toussa parseque j ai fait par a la directrice que ma fille était toujours harceler par leur fils de cm2 qui a était le dire a ses parents
que voulai vous qu on face on crai pour autre vie

#4897 - le 09/02/2017 à 16:01:59 par

#4898 - le 09/02/2017 à 16:03:39 par

bonjour mes voisin son violent est dangereux je suis seul est enceinte il son faille me frapper est il son traité ma famille alors que on fessait pas de bruit car on fessait l' anniversaire a ma soeur

#4901 - le 19/02/2017 à 18:30:15 par

Ce n'est pas bien de fesser l'anniversaire a sa soeur
sont ils traités ?

#4905 - le 04/03/2017 à 13:11:53 par hebert

bonjour mon compagnon et moi nous somme pareillement enquiquiner par une voisine de 74 ans depuis des années elle parle sur nous a des voisins qui son devenue des amis au fil des années qui nous défende bien sure qu'en elle leur dit que le soir a des onze heures je part en petite tenue et que je fait la pute donc quand cette ami me dit sa je m'en sent mal alaise même si je sais que se n'est pas vrai elle dit aussi que j'ai des amant que je maltraite mes deux enfants et mes chiens donc plusieurs lettre anonyme a des aspa et au service sociaux elle a même envoyer la gendarmerie a l'école de mes enfants pour qu'il puisse voir mes enfants et leur maîtresse que ma fille faut qu'elle aille voir un psy mais en même temps ma fille a peur d'elle elle m'insulte de grosse vache pétasse et d'autre mot qu'il est mes enfants ou non que je me promène sur mon balcon les seins a l'aire alors que je fait les vitres et j'ai déjà du mal a me mettre en maillot de bain a la piscine et sur mon balcon en plein été donc voilà elle et aller dire que on se branche sur l'électricité du bâtiment et quand elle passe a coter de nous en voiture sur le parking elle nous frôle même si nous on colle les autres voiture qui sont garer une fois on était garer et mon homme décharger la voiture les enfants était sur le coter de notre voiture en sécurité elle c'est amuser a reculer jusqu'à vouloir faire tomber les sacs de croquette donc je me suis interposer pour éviter cela et elle a comme même reculer jusqu'à me toucher on a des mots régulièrement en nous disent que on a pas le droit de se garer la que on a fait des enfants pour profiter du système que on vas au resto du coeure que mes enfants de 7 et 8 ans recouvre de sopalin sa voiture alors qu'il ne sortent jamais seul ou même nos enfants qui ferait caca sur le parking alors que ce n'est pas le cas plein de choses comme celà ou on se gare alors que nous le fessons juste pour décharger nos course et que sa gène ni les piéton ni les véhicule une fois elle a appeler la gendarmerie pour ce plaindre que nous fessons du bruit et quand les gendarme son venue on entendu les chiens aboyer du faite qu'il frapper a notre porte il on bien vue que nous étions pas la elle a insister en disent que ces nous et que nous somme belle et bien la et quand nous somme arriver mon homme les a vue et les gendarme lui on demander si on était la il leur a répondu sa fait même pas cinq minute que nous somme revenue et du coups elle a pris une amande pour les avoir fait déplacer pour rien c'est abuser j'en est mare on a essayer de faire marcher un médiateur de l'agence de la ou nous louons nous on était près a la rencontre dans un lieux neutre mais elle ne voulais pas et comme le médiateur a vue que nous revenons pas vers lui il ces dit que sa aller mieux hors que nous nous attendions son rapport et quand on lui a dit que sa continuer et que c'était encore pire il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous du faite qu'elle refuser tout rencontre et les gendarme nous disent qu'il on d'autre choses a faire que de prendre une plainte pour trouble de voisinage surtout contre une mamie de cette âge je ne sait plus quoi faire je prend des calment pour mieux dormir car le médecin dit que je suis angoisser du faite de cette voisine s'en conter que quand mon homme vas au boulot a 3 heures et des brouette elle se promène dans les couloir en pyjama ou a poile et le suit jusqu'à qu'il parte avec la voiture elle nous ferme la porte au nez que se soit a moi ou a mes enfants

#4908 - le 19/03/2017 à 01:06:16 par bachir

je reviens aux nouvelles, alors notre voisin de merde a continué de plus belle depuis plusieurs mois
, il tabasse sa femme dés qu'il a une monté de nerf ce qui veut dire souvent , il hurle seul, il claque et frappe dans les portes , nous avons appelé la gendarmerie au début pour tapage nocturne, il a eu des amendes car plusieurs fois ils sont venu, ensuite il a pris confiance le merdeux car voyant que ça ne va pas plus loin, en insultant tout le monde mais de chez lui, là nous voyons le courage, nous avons fait réclamation chez le bailleur, rien à faire il ne bouge pas, lors d'une très forte dispute il a frappé sa femme la gendarmerie est venu le prendre pour la soirée heureusement que sa femme n'a pas porté plainte dommage vraiment elle ne sait pas a qui elle a a faire, il est revenu, mais seulement depuis 4 jours et ce soir il recommence son cirque, nous ne comprenons pas tout ce qu'il dit mais il dit je vais tous les tuer et sa femme le retient avec ses amis, bref un malade en liberté, il est 1h00 du matin et ce merdeux fait du bruit comme dans une autoroute surtout qu'il a cherché des mecs chez lui donc il se sent fort le merdeux. Ce genre de personne je vous le dis, ne jamais aller frapper chez eux, ils s'en floutent de nous tous, et si jamais ça dégénère c'est vous qui prendrait dans la gueuelle au niveau de la loi, vous n'êtes pas assermenté par la loi, seul un policier ou un gendarme peut le faire. Courage ne lâchez pas vos efforts, il y a plein de moyen de leur faire payer très cher avec la loi, faut juste étudier le cas par cas et être patient.

#4909 - le 19/03/2017 à 01:06:30 par bachir

je reviens aux nouvelles, alors notre voisin de merde a continué de plus belle depuis plusieurs mois
, il tabasse sa femme dés qu'il a une monté de nerf ce qui veut dire souvent , il hurle seul, il claque et frappe dans les portes , nous avons appelé la gendarmerie au début pour tapage nocturne, il a eu des amendes car plusieurs fois ils sont venu, ensuite il a pris confiance le merdeux car voyant que ça ne va pas plus loin, en insultant tout le monde mais de chez lui, là nous voyons le courage, nous avons fait réclamation chez le bailleur, rien à faire il ne bouge pas, lors d'une très forte dispute il a frappé sa femme la gendarmerie est venu le prendre pour la soirée heureusement que sa femme n'a pas porté plainte dommage vraiment elle ne sait pas a qui elle a a faire, il est revenu, mais seulement depuis 4 jours et ce soir il recommence son cirque, nous ne comprenons pas tout ce qu'il dit mais il dit je vais tous les tuer et sa femme le retient avec ses amis, bref un malade en liberté, il est 1h00 du matin et ce merdeux fait du bruit comme dans une autoroute surtout qu'il a cherché des mecs chez lui donc il se sent fort le merdeux. Ce genre de personne je vous le dis, ne jamais aller frapper chez eux, ils s'en floutent de nous tous, et si jamais ça dégénère c'est vous qui prendrait dans la gueuelle au niveau de la loi, vous n'êtes pas assermenté par la loi, seul un policier ou un gendarme peut le faire. Courage ne lâchez pas vos efforts, il y a plein de moyen de leur faire payer très cher avec la loi, faut juste étudier le cas par cas et être patient.

#4917 - le 31/03/2017 à 12:32:55 par angela

Merci à Maitre HOUNON de m'avoir aidée à sortir de ma dépression et d'aller de l'avant. Vous voulez connaitre votre avenir? vous avez un projet?votre couple bat de l'aile?vous voulez gagner un procès?vous êtes déprimé ou malade d'un cancer ou autre sans solution?vous êtes alcoolique,votre homme vous a quitté?voici quelqu'un qui pourra vous aider.multipliez vos possibilités de chances, dans tous les domaines : affectif, professionnel, privé,jeux de hasard,richesse,Désenvoutement,Gloire,Puissantes protections contre le mal et le mauvais sort,Attraction de clientèle,Promotion etc. HOUNON KATOU grand voyant de la terre du VAUDOU trouvera la meilleure solution pour vos problèmes.il a la capacité de remédier à tous ces problèmes quotidiens et vous débarrasse de toutes ondes négatives. il transforme, toutes situations défavorables en votre faveur et ainsi augmente votre capital chance dans tous les domaines. Vous en avez marre de la vie, sachez que rien n'est perdu. contactez ce puissant médium grand maître vaudou par mail: hounonkatou@gmail.com

#4918 - le 31/03/2017 à 14:23:42 par D

J'ai invitée ma voisine chez moi un peu par pitié car son téléphone était bloqué pour le débloqué il faut Itunes , je me suis tournée le temps de faire du café , je remarque quelques jours plus tard un fond de teint à disparu , comment m'y prendre avec ce genre de personne ? quelqu"un à t-il un bon conseil car je vous avoue que j'ai envie de casser tous ces maquillages

#4920 - le 05/04/2017 à 14:06:30 par toqui15

j'ai vraiment besoin d'aide
car je vie dans l'angoisse d'une menace la dernière étais verbale le vendredi 17.03.17
vers 18h30 je suis monter pour la 7ème fois en 13 ans demander a celui qui paye le bail d'arreté de taper contre leur sol en ma présence dans mon logement et comme d'habitude sans vouloir m'écouté il ont voulu refermer leur porte j'ai mis mon pied contre la porte pour l'empécher de refermer (chose que je n'ai pas le droit de faire)
en tant que locataire mais je n'avais pas le chois c'etais un dialogue de sourd le ton
est monté un homme c'est adresser a moi en me menaçant d'en venir au mains
je suis descendu chez moi j'ai appeler la 3 fois pour qu'i viennent la police constatant la mauvaise fois de c'est gens ils sont très souvent a plusieurs dans leur logement
et quand vous leur parler il change sans arrêt de langue pour faussais la compréhension
je suis aller porter plainte au commissariat pour la 4ème fois en plus des main courante que j'ai fait et comme je le dit plus haut sa depuis 2003 soit 13 ans que sa dure--couts insupportable en ma présence-torchons sentant mauvais a hauteur du nez de ma fenêtre-riz coller a ma fenêtre etc..le plus insupportable c'est que j'ai parler avec celui qui paye le bail en septembre 2016 dans all d'entrée de l'immeuble pendant une demi- heure et il ma dit et affirmer que c'est sa femme qui fait tous sa sans savoir pourquoi?
sa femme est qu'elqu'un de foncièrement mauvais surtout quand je la croise dans les partis communes je ne sais pas si c'est du racisme a mon égard mais c'est une personne de couleur et l'ayant croisé dans ma rue hier dans la matinée je lui est encore
demander en élevant le ton d'arrété de me m'agresser et de me harceler de manière sonore et elle a fait celle qui n'a compris pas ainsi que son mari celui qui paye le bail depuis le temps celui-ci prends son partir de sa femme et suite a mes mises en demeure au bailleur qui la convoquer 2 fois la dernier étais le 16.13.17 celui-ci déclare toujours la même chose que ce n(ai pas vrais et qu'il vivent de manière paisible le bailleur ne veut plus rien faire pour m'aider, après toutes les démarches que j'ai fait fait
la mairie le médiateur- le conciliateur -l'adil-point d'accès au droits -consultation avocats-certificats médicaux demande de logement-obliger plusieurs fois de me faire héberger hors de paris( j'ai les billets de train) le CGL et les gérants et chefs de secteur
de mon bailleur n'ont pas fais ceux qu'ils c'était engager a faire celons mes droits Je me retrouve a la case départ
je suis très fatiguer psychologiquement ainsi physiquement je me sens plus en sécurité dehors.
Svp merci d'avance.

#4923 - le 06/04/2017 à 12:28:14 par toqui15

je précise que j'habite a paris
que mon bailleur et Paris Habitat et qu'il ne font que
de (l'enfumage = il font ce qu'il veulent)
l'enfumage est un terme que j'ai pris sur leur forum
les habitants en HLM comme moi n'on pratiquement aucun droit
ce bailleur a un gros cabinet juridique et pour me coincé
il me demande le témoignage de 5 locataires de mon immeuble
pour les assigné en justice, chose que je ne peut avoir car mes voisins on peur des représailles eux aussi ne supporte plus les
mariages a domicile sauf que moi je suis juste en dessus.
situation avec un énorme laisser aller des autorités et un grave
disfonctionnement de mon bailleur.
merci pour vos réponses

#4926 - le 10/04/2017 à 16:21:33 par bachir

bonjour toqui15, je te dis de ne pas sombrer dans la dépression, essaye d'évacuer, faire du sport, rencontre un groupe de parole pour évacuer, si tu es en location essaye de déménager si possible, sinon et bien ma foi, lorsqu'ils dorment essaye de mettre de la musique pour leur rendre un peu leur bruit durant quelques minutes histoire qu'ils comprennent qu'ils te font chier.Nous sommes avec toi

#4927 - le 24/04/2017 à 18:41:26 par toqui15

merci pour l'encouragement
sa continue elle est habité par le mal
il lui faut chaque jours sa dose de coups contre son sol
je l'ai recroiser a l'entrer de mon immeuble et j'ai élever le ton
pour qu'elle saisse et elle est partir voir des flics qui n'était pas loin en leur disant que je l'avais insulter?-habiter par le mal-
je précise citer plus haut que j'ai une demande de logement mais a cause
de surpopulation dans paris 18ème il y a plus de 150.000 dossiers de demande de logement en attente
attente

#4947 - le 23/06/2017 à 23:24:38 par Nana

Effectivement ce voisin est très dangereux mais lui relève de la psychiatrie moi je vie une situation terrible et je vous met au défit de trouver des voisins oui j'ai bien dit DES VOISINS donc pour répondre à l'auteur du poste moi c'est pas UN voisin qui empoisonne les autres locataires mais LES VOISINS qui empoisonnent la vie d'une seule personne.Mes voisins font tout pour que soit je parte soit je meurs oui en effet un voisin s'est permis de me menacer de mort et tout ça devant témoins.Je ne comprends pas surtout que ça fait 18 ans quej'habite dans cet appart et j'ai toujours respecté mes voisins oui mais eux non donc depuis seulement 4 ou 5 ans que j'ai compris qu'ils étaient irrespectueux envers moi ça a surtout commencé le jour où j'ai demandé à un voisin de m'aider à descendre un cliclac(je suis une femme) dehors pour les encombrants,il m'a aussitôt répondu qu'il était d'accord je lui dit que je te tiendrais au courant pour le jour du ramassage des encombrants,j'ai donc aussitôt appeler le service concerné et m'ont donc confirmé une date,j'ai donc dit à mon voisin que se sera telle date et là encore il me dit pas de problème.La veille du ramassage des encombrants il était environ 20h je sonne à son interphone pour convenir de l'heure pour descendre le cliclac et là pas de réponse, je réitère deux,trois fois et toujours rien donc j'en conclu qu'il m'a menti.Inutile de vous dire dans quel état j'étais.... Je décide donc de me débrouiller toute seule donc vers 2h du mat j'ai descendu mon cliclac pour le ramassage de 5h.Depuis il fait comme si de rien était et continue à vivre normalement... ça c'est qu'un échantillon de ce que me font LES VOISINS pas un mais plusieurs, quand un voisin se comporte mal avec moi et que j'ai le malheur de me défendre soyez sûr qu'après ça tout les voisins se liguent contre moi et me font la misère résultat c'est moi qui subi leur méchanceté et pour couronner le tout le voisin en question celui qui m'a menti(pour le cliclac) a porter plainte contre moi pour l'avoir traité de connard,pensez-vous comme moi c'est pourtant bien un connard puisque son comportement envers moi était déplacé enfin voilà je suis convoquée chez les flics pour INJURES notez au pluriel en plus....le pauvre c'est lui le gentil et moi la méchante.....

#4949 - le 18/07/2017 à 22:13:06 par KAON3o5

BONJOUR AUX NAUTES SATURÉS DE LEURS VOISINS ,
JE RECHERCHE SUR TOUS LES FORUMS QUI TRAITENT LES NUISANCES DES PERSONNES QUI SONT ESPIONNÉES JUSQUE DANS LEURS SANITAIRES , LEURS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES , LEUR VIE-PRIVÉE ET BIEN + ENCORE PUISQUE LES AUTEURS DE CES TROUBLES N'ONT AUCUNE LIMITE À POURRIR LEUR CIBLE .
CETTE PRATIQUE , QUI EST À L'ORIGINE UNE FACULTÉ À TITRE DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ENSEIGNÉE PAR DES MÉDIUMS RESPECTABLES , MAIS APPROPRIÉE PAR LES VOISINS LES + CONS DU MONDE À DES FINS DE NUIRE ET PERSIFLER , S'INTITULE "REMOTE VIEWING" .
CELA FAIT 7 ANS QUE JE SUBIS DES AFFLICTIONS À LA SECONDE DE BANDES EN RÉSEAUX MALGRÈS MES DÉMÉNAGEMENTS . CES CLANS DE CONNOS "GANGUE-RÊNES" NOS LIBERTÉS ET DROITS SOCIAUX TANT QUE VOUS RÉSISTEZ À LEUR FRIANDISE AVIDE DE VOUS EXPLOITER .
EN GÉNÉRAL ILS S'EN PRENNENT À DES PERSONNES SEULES EN AGISSANT AVEC UNE FASCINATION PERVERSE , TRÉPANANT DES PHRASES EN BOUCLE COMME S'ILS AVAIENT RIEN DANS LA TRONCHE OU UNE IDENTITÉ PROPRE À EUX-MÊMES .
TOUTEFOIS QUAND VOUS LES CROISEZ DANS LA RUE , TANT QU'ILS NE SONT PAS ACCOMPAGNÉS SONT TRÈS TRÈS POLIS AVEC UN CHANGEMENT DE TROTTOIR PARFOIS , TANT ILS ONT LES COUILLES DE VOUS FAIRE FACE QUE EN NOMBRE .
CERTAINS VOUS ENVOIENT LEUR GAMINS EN SIGNE DE 1ER CONTACT COMME SI VOUS DEVIEZ PASSER INITIALEMENT UN STAGE PUÉRIL POUR OUBLIER QUI VOUS ÊTES EN DROITS DE CÔTOYER .
JE ME FOUS DE SAVOIR S'ILS M'APPRÉCIENT OU PAS , OU SI DEMAINS ILS VONT SE PRENDRE UN PLATANE ; JE SUIS RÉSOLU DEPUIS + DE 5 ANS À LES VIRER DE MA VIE , QUITTE À LES MENER AU Parquet .
JE ME FOUS TOUT AUTANT DE LAISSER MON MAIL CI-DESSOUS .
TOUTES PERSONNES CIBLÉES SUBISSANT OU AYANT DES SOLUTIONS RADICALES ET LÉGALES SANS RÉSERVE DE CONDITIONS SONT CONVIÉES À ME CONTACTER :
laloaaloi.gg@gmail.com

EN TOUTES Cordialités JE VOUS SOUHAITE DE MEILLEURS JOURS .

CHARLATANS ET ACOLYTES S'ABSTENIR .
KAON3o5

#4956 - le 03/08/2017 à 17:58:39 par myo

he ben ton voisin a l'air de t'en vouloir dis donc !! bon courage [Je meurs de rire. Si si. Vraiment.]r

#4957 - le 03/08/2017 à 17:58:44 par myo

he ben ton voisin a l'air de t'en vouloir dis donc !! bon courage [Je meurs de rire. Si si. Vraiment.]r

#4958 - le 03/08/2017 à 17:58:48 par myo

he ben ton voisin a l'air de t'en vouloir dis donc !! bon courage [Je meurs de rire. Si si. Vraiment.]r

#4980 - le 08/09/2017 à 16:07:06 par Niko

Bonjour.
Moi et ma copine chez qui je vais tous les week-end, sommes emmerdés depuis plusieurs années par le voisin du dessus.
La première fois que ça a dérapé, on fumait une clope sur le balcon et, depuis le siens juste au dessus, a directement commencé à gueuler en donnant l'ordre de fumer à l'intérieur. Je lui ai expliqué que c'était une propriété privée et il est descendu en rage nous agresser devant la porte. Ma copine s'est mis devant moi pour essayer lui de parler pendant que je mettais mes chaussures (elle a sentit que je voulais lui faire fermer sa gueule),il continuait à crier sans rien écouter de ce qu'on pouvais lui dire pour trouver une entente. Ma copine a fermé la porte et ne veut pas que j'utilise la violence. J'ai dit Ok, tu as raison. Elle lui a écrit une lettre, il a continuer a nous agresser en descendant et en donnant coups de poing et pieds sur la porte fermé. Il a jeté du café sur le Balcon, une autre fois de l'huile, même quand nous étions absent (Il y a aussi des fumeurs au 1er étage). Depuis il nous guette jusqu'à 4h du mat en allant sur son balcon. Sachant cela, un soir où nous avions fumer à l'intérieur fenêtres fermées, je suis sorti sur le balcon à 2h du mat, juste avant d'aller me coucher pour voir s'il nous épiais toujours mais malheur, il a simplement vu ma tête et il s'est remis à nous agresser violemment devant la porte. nous avons cette fois-ci appelé la police (après plusieurs mains courantes déjà déposés) qui nous a dit qu'une patrouille serait là d'ici 1h-1h30 car ils sont en intervention autre part. A travers la porte, nous avons dit que nous avions appeler la police et qu'ils allaient venir. devant notre porte il s'est mis a appeler la police et il a crier sur l'agent au bout du fil. Il était encore plus en colère, a encore donner des coups et il est remonté chez lui. Nous avons attendu la police une longue partie de la nuit mais elle n'est jamais venue.
Ma copine voulant porter plainte, la police a refuser faute de preuves. Je viens d'acheter une mini caméra pour le filmer, porte ouverte ,Dimanche, quand il descendra nous agresser et là j'aurais des preuves d'autant plus qu'il sera pr^t a pénétrer dans le domicile pour tenter de me frapper. J'espère, comme ça je serais avec loi si j'utilise une bombe lacrymo, mon taser, et même des menottes en fil pour le retenir. J'ai prévu ce plan pour ne pas utiliser la violence et que lui-même ne soit pas blessé. Bien sur, si ça ne fonctionne pas, et imprévu il y a, rien a foutre il en prendra plein la gueule. Il subira ma fureur car je n'en peut plus de savoir que ma copine vit dans la craine (c'est la même chose avec la voisine du dessus qui écoutait simplement un CD fenêtre ouverte, à un volume normal, pas de quoi déranger. elle a ouvert, a juste eu le temps de dire bonsoir et il lui a hurler dessus. Il est antisocial et devrait se faire soigner et acheter une maison s'il arrive pas à cohabiter avec 50 familles dans l'immeuble. En tous cas, ça se termine Dimanche car je pête un câble et j'ai fait comprendre à ma copine que plus on se laisse faire, plus il en rajoute et nous prend comme bouc émissaire pour extérioriser sa colère.je lui ai dit que si ses lettres, celles du syndic, la police qui ne vient pas..etc il s'en fout, il ne connait que la loi du plus fort et veut imposer son mode de vie aux autres par la peur. Ce qui me rassure, c'est qu'il n'a pas l'air de s'en prendre physiquement aux femmes mais j'ai un doute. Je vais utiliser la violence si je n'ai plus le choix mais ma copine a peur de se retrouver dans les faits divers des journaux comme elle vit seule en semaine. Il a récemment rayer sa boîte aux lettres et nous a insulter. J'ai dit trop tard à ma copine, que dans tous les cas, il allait le payer. Dimanche aprèm, il sera d'abord filmé et j'espère qu'il tentera quelque chose afin d'utiliser la violence que pour me défendre (outils de défense ou poings). Je vais essayer de la jouer comme ça car là j'en peux plus et si je pête un câble, je ne me retiendrais plus et je l'explose de toute les façons possible. CE QUI EST SUR, C'EST QUE MOI, JE N'ATTENDRAIS PAS D'ETRE BLESSE POUR QUE LA POLICE SE DECIDE A VENIR. Ca se passe souvent comme ça à ce que je vois, hors de question que je me laisse frapper sans rien faire, juste pour la loi.

#5001 - le 10/10/2017 à 14:45:18 par ROSE

BONJOUR MOI J4HABITE DANS L'Ariège et j'ai une voisine qui m'empêche d'aller me promener dehors elle me traite tres mal et elle fait que me mettre de la merde de chien devant la porte et elle fait que m'espionner je peut même pas aller jeter la poubelle j'ai besoin d'aide sa fait15 ANS QUE SA DURE LA MAIRESSE S'EN FOU ET LES GENDARME AUSSI IL FONT RIEN pour qu'elle me foute la paix elle se fou a la fenêtre et elle siffle avec ultra son et elle met des bourses de croquettes de chat devant ma porte ou des bêtises ou elle tape avec devant la porte avec une planche et que faire sais insupportable tous les jours et toutes l'année et elle met des pointe devant ma portes et elle est capable de taper avec un baton

#5002 - le 10/10/2017 à 14:45:23 par ROSE

BONJOUR MOI J4HABITE DANS L'Ariège et j'ai une voisine qui m'empêche d'aller me promener dehors elle me traite tres mal et elle fait que me mettre de la merde de chien devant la porte et elle fait que m'espionner je peut même pas aller jeter la poubelle j'ai besoin d'aide sa fait15 ANS QUE SA DURE LA MAIRESSE S'EN FOU ET LES GENDARME AUSSI IL FONT RIEN pour qu'elle me foute la paix elle se fou a la fenêtre et elle siffle avec ultra son et elle met des bourses de croquettes de chat devant ma porte ou des bêtises ou elle tape avec devant la porte avec une planche et que faire sais insupportable tous les jours et toutes l'année et elle met des pointe devant ma portes et elle est capable de taper avec un baton

#5003 - le 10/10/2017 à 14:45:27 par ROSE

BONJOUR MOI J4HABITE DANS L'Ariège et j'ai une voisine qui m'empêche d'aller me promener dehors elle me traite tres mal et elle fait que me mettre de la merde de chien devant la porte et elle fait que m'espionner je peut même pas aller jeter la poubelle j'ai besoin d'aide sa fait15 ANS QUE SA DURE LA MAIRESSE S'EN FOU ET LES GENDARME AUSSI IL FONT RIEN pour qu'elle me foute la paix elle se fou a la fenêtre et elle siffle avec ultra son et elle met des bourses de croquettes de chat devant ma porte ou des bêtises ou elle tape avec devant la porte avec une planche et que faire sais insupportable tous les jours et toutes l'année et elle met des pointe devant ma portes et elle est capable de taper avec un baton

#5004 - le 10/10/2017 à 14:45:36 par ROSE

BONJOUR MOI J4HABITE DANS L'Ariège et j'ai une voisine qui m'empêche d'aller me promener dehors elle me traite tres mal et elle fait que me mettre de la merde de chien devant la porte et elle fait que m'espionner je peut même pas aller jeter la poubelle j'ai besoin d'aide sa fait15 ANS QUE SA DURE LA MAIRESSE S'EN FOU ET LES GENDARME AUSSI IL FONT RIEN pour qu'elle me foute la paix elle se fou a la fenêtre et elle siffle avec ultra son et elle met des bourses de croquettes de chat devant ma porte ou des bêtises ou elle tape avec devant la porte avec une planche et que faire sais insupportable tous les jours et toutes l'année et elle met des pointe devant ma portes et elle est capable de taper avec un baton

#5012 - le 13/11/2017 à 20:36:27 par LiliGre

Bonjour, y a pas de mal de mauvaises histoires ici !! Moi, je souffre de mon "cher" voisin de DJ qui vit en dessus de chez moi ! L'immeuble est mal isolé et lui, il n'arrête pas de jouer la musique avec des enceintes style "basse" ! Alors, comme résultat mon appartement résonne tout le temps ! Il a été contacté par le syndicat pour demander de réduire le bruit .... j'ai essayé de lui laisser un mot dans sa boîte aux lettres (sans lui manquer de respect), mais sa réponse était pleine d'ironie et de manque de respect disant que c'est moi qui fait des hallucinations !!! J'ai essayé de lui parler à vive voix ... mais sans aucun succès !!

#5013 - le 13/11/2017 à 20:36:32 par LiliGre

Bonjour, y a pas de mal de mauvaises histoires ici !! Moi, je souffre de mon "cher" voisin de DJ qui vit en dessus de chez moi ! L'immeuble est mal isolé et lui, il n'arrête pas de jouer la musique avec des enceintes style "basse" ! Alors, comme résultat mon appartement résonne tout le temps ! Il a été contacté par le syndicat pour demander de réduire le bruit .... j'ai essayé de lui laisser un mot dans sa boîte aux lettres (sans lui manquer de respect), mais sa réponse était pleine d'ironie et de manque de respect disant que c'est moi qui fait des hallucinations !!! J'ai essayé de lui parler à vive voix ... mais sans aucun succès !!

#5018 - le 06/12/2017 à 19:45:48 par sailin

Franchement, je vous comprends. Encore heureux que vous avez de bons rapports avec vos autres voisins, moi ce n'est pas le cas. Mais ce qui me tue, c'est que le gars emmerde tout le monde, mais il n'y a pas un seul voisin courageux pour se bouger et s'unir à vous. Les gens sont lâches. C'est immonde.

De mon côté, les voisins sont emmerdés, mais préféreront copiner avec la personne qui les emmerde pour nous faire ch****, tout ça parce qu'on est des femmes seules et qu'on n'a pas peur de gueuler quand il le faut. Alors qu'on a tout fait pour être polies, cordiales, rendre service ... Dés qu'on est arrivé, ils nous ont méprisé... et fait des histoires avec notre chien (pour des crottes qu'on ramasse tout le temps mais pas les autres maîtres qui laissent leurs chiens vagabonder librement dans la résidence et chient partout)... C'est rageant d'être dans une situation d'insécurité, alors qu'au final, on n'a rien fait. Pure injustice. Enfin, il ne reste plus que le déménagement, mais même ça c'est compliqué !! COURAGE!!

Faut chaque essayer de se raisonner et surtout d'éviter de trop s'emporter, ce qui est difficile car parfois cela sort tout seul !!! Les gens nous rendent méchants.

Bon courage à vous !!!


Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction