Les pires voisins...


#432 Nuisance sonore - Le 02/10/2010 à 04:34:56, pintade

J'ai un musicien professionnel, joueur de tambour comme voisin...
La sono à fond, le tambour qui raisonne toutes les après-midis et il braille ses chansons.
Il part du principe qu'à part moi, son autre voisin est absent en journée. Moi, je travaille à domicile donc je dois supporter ces vocalises et son tam tam...
Pour lui, je n'ai pas à déranger sa créativité... mais moi, il dérange mon boulot au quotidien !!!
Voisin de merdeeeeeeee !

#431 Activité Nocturne - Le 29/09/2010 à 21:40:34, Lactania

Depuis des semaines, mon voisin d'une soixantaine d'année écoute durant des heures des musiques répétitives et agaçantes du style "pom pom pom...".
Voisin de merde...

#429 Inclassable - Le 11/09/2010 à 15:42:15, Carène

Une voisine de mon immeuble aurait bien besoin qu'on lui apprenne la politesse ! Elle a des jumeaux en bas âge et un jour que l'ascenseur était en panne, mon homme lui a monté ses courses et sa poussette double jusqu'à chez elle et au final que dalle : ni un sourire, ni merci, ni au revoir ! Je l'ai croisé 2 ou 3 fois et au début elle répondait en grognant à mon bonjour et récemment alors que je lui disais à nouveau bonjour elle m'a regardé et n'a pas répondu. Je l'ai traité de malpolie ! La prochaine fois que l'ascenseur sera en panne ça lui fera les pieds de monter elle-même ses courses, sa poussette double et ses enfants ! Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais j'ai l'impression qu'elle n'aime personne (pas même ses enfants quand on voit comment elle leur parle). Son mari en revanche est poli.
Voisine de merde !

#428 Inclassable - Le 08/09/2010 à 19:58:18, inventeur2012

J'habite cet immeuble depuis le 8 mai 2009. Je pensais avoir la paix, mais mon voisin que j'ai surnommé PM (Pistolet Mitrailleur) ou (Pistolet Mou) rouspète à chaque fois que des copains montent chez moi, ou quand j'ai le malheur de percer des trous l'après-midi pour accrocher des cadres (Moi, j'y accrocherais bien sa photo de tête de con avec des oreilles de cochon à cet abruti).
De plus, il prétend qu'il m'entend marcher dans l'appartement et que je taperais du talon. Complètement fou, le mec ! Et quand c'est lui qui tape dans les murs, il faut rien dire car monsieur se fâche ! Quel idiot !
Moi, il m'énerve et je lui casserai bien la figure, à cet abruti... Quel voisin de merde !

#424 Inclassable - Le 27/08/2010 à 22:42:30, ralbol

On prend les mêmes et on recommence. Tous les jours on a le droit à notre lot d'insultes.
Dès que l'on marche plus de 5 minutes, pieds nus ou doucement, il hurle.
Dès que l'on parle plus de 5 minutes à voix basse, il hurle.
Bref, très pratique pour faire la vaisselle ou le ménage. C'est tout simple, c'est impossible de vivre normalement sans se faire insulter. Il nous faut camper sur le canapé 24h/24 pour ne pas se faire agresser.
On a joué avec lui, il a mis sa musique à fond, on a mis la notre... Cet homme (homelette lui irait mieux), a attendu que mon compagnon soit parti pour essayer de pénétrer en douce dans l'appartement. Il a donc tourné la poignée, mais rebondissement, ma porte était fermée à clef. Quel intérêt de pénétrer en douce quand une personne est présente ? Quelles intentions ? Agresser ? Je ne vois pas autre chose...

#423 Propreté / Odeur - Le 27/08/2010 à 10:49:42, martial

Depuis 1 an, j'ai des nouveaux voisins, des jeunes sympathiques...
Mais très paresseux aussi pour ce qui est de sortir les poubelles !
Il y a 3 appartements, au rez-de-chaussée pas de problèmes et 2ème (moi) pareil. Mais lorsque je suis rentré de vacances dimanche, j'ai trouvé une dizaine de sacs poubelle, plus leur poubelle à roulette et la mienne (squattée !) remplie de cochonneries sans sac, restes alimentaires, mégots, bouteilles...
Le lundi soir j'ai sorti ma poubelle à roulette (bien obligé, je n'en avais plus !) et heureusement les éboueurs l'ont vidé.
Jeudi les voisins n'ont pas sorti les poubelles, l'odeur monte jusqu'à ma chambre et ma cuisine et... ils ne sont toujours pas rentré, j'ai donc fait de belles photos et si samedi ils n'ont pas vidé la cour commune (j'ai été obligé de déplacer tout pour sortir ma moto !) je passerai un coup de téléphone et lui enverrai les photos.
C'est quand même la deuxième fois et la première fois j'avais tout sorti sous peine de mourir asphyxié !

Nuisance sonore - Le 27/08/2010 à 04:06:00, babert #422

Ma vielle imbécile de voisine m'a pourri la vie pendant 1 an. Elle "chantait" des chansons que j'entendais quand j'étais jeune...
Sans parler de sa méchanceté ou de sa bêtise. Être considérée, à 25 ans, comme une vieille imbécile par une voisine de 47 ans... chercher l'erreur.
Cependant, c'est le paradis depuis que cette sage-femme (et oui... pauvres nouveaux-nés !) a déménagé.

Activité Nocturne - Le 23/08/2010 à 18:10:44, bagherra #420

Mes voisins, ces supers spécimens adorent mater par nos fenêtres histoire de voir ce que l'on fait.
J'ai dû mettre un rideau occultant car un simple rideau à la fenêtre de la salle de bains n'a pas suffit pour qu'ils ne nous voient pas pendant la douche...
Un soir, au moment de prendre une douche, j'ai fermé le rideau, ils étaient en train de prendre un apéro tardif dans leur cour et quand j'ai fini ma douche ils ont tous applaudit.
Un dimanche soir nous rentrons de week-end, on fait la douche des petits avant le dodo, et ils nous ont fait faire une crise cardiaque en nous claquant pétards, feux d'artifices et de Bengale devant la fenêtre.
Ah oui, le beau-père du voisin utilise le garage pour faire de la ponceuse/perceuse/bricolage bien bruyant à partir de minuit jusque 4h du matin...

#418 Nuisance sonore - Le 22/08/2010 à 17:59:14, 75011rue R.lenoir

Ce sont deux jeunes petit bourgeois, (qui, à priori sorte de la campagne) au vu de ce manque de RESPECT.
Bien que tout juste sorti de chez eux, ils se comportent comme ceux qui réussissent dans la vie, "genre bon chic bon genre".
Ils n'ont qu'à peine la trentaine, la NANA aime claquer sa porte 3 fois par jour, depuis 1 an.
Le gars, aime jouer du marteau, pendant une heure ou deux, des petits et/ou des moyens "toc toc toc", puis des "toc toc toc toc toc", alterné par des silences, plus ou moins long, genre, l'innocent bricoleur, 1 à 2 fois par semaine, depuis 1 an... A m'en faire mal à la tête (comme la torture chinoise).
J'ai l'intime conviction qu'ils cherchent à faire du harcèlement moral :
J'ai eu le droit aux appels anonymes (que j'ai relevé) : "Té un emmerdeur" à 10h30 le 6 juillet, 7 juillet et le 8 juillet à 15h14 !
Puis le final, "té un gros con, t'emmerde le monde" le 30 juillet 2010 à 11h34.
Parce que je l'avais signalé à la responsable de l'immeuble.
De la part des personnes si "innocentes", je ne peux que douter, étant de nature sage et solitaire et n'ayant pas DU TOUT LES MÊMES VALEURS.

#416 Voisins envahissants - Le 17/08/2010 à 11:10:41, Gaaralogan1999

Tous les matins, la femme qui habite en dessous parle à son chien.
Elle crie et parle à son chien comme à un humain : elle est vraiment dingue !
Son chien aboie et réveille tout le monde...