Les pires voisins...


#482 Nuisance sonore - Le 30/12/2010 à 15:54:47, robbie

Mon voisin du dessus se croit musicien mais ne fait que taper sur un djembé jusqu'à 4 heure du matin avec de la musique électro en fond sonore.
Je lui explique que ma chambre se situe juste en dessous de son salon et il me répond naturellement : "Tu pourrais au moins me respecter !"
Voisin de MERDE

#480 Nuisance sonore - Le 27/12/2010 à 15:18:13, Iphis

En résidence étudiante, je me suis retrouvée pendant un mois avec un voisin particulièrement gratiné.
Le garçon recevait en permanence des amis (genre armoire à glace, à côté de qui on baisse les yeux et on passe son chemin)
Musique ou TV à fond tous les soirs jusqu'à 2-3h du matin, cris d'animaux, meubles qu'on déplace sans cesse... Même avec des boules Quiès j'entendais encore.
Avec ses amis il fumait régulièrement à la fenêtre du couloir (donc devant sa porte et... devant la mienne !), et ce n'était pas du tabac qu'il fumait.
C'est joyeux de ne pas oser sortir de chez soi pour aller aux toilettes (sur le palier) !
Une fois il y avait le contenu d'une bouteille de bière répandu sur le sol du couloir.
Sans oublier les dégradations diverses et variées : le téléphone du couloir arraché, les toilettes communes bouchées (avec du papier toilette, des pots de yaourts, etc...), les douches communes qu'il laissait couler, ce qui finissait par inonder les chambres voisines...
Pour se venger de ceux qui se sont plains il a coupé l'électricité dans tout le couloir (les disjoncteurs étant à l'extérieur des chambres). Sympa de revenir de week-end avec le contenu du frigo à jeter !
Le pire ? Sa mère habitait à 20 minutes de là mais refusait de le reprendre chez elle...
Il était régulièrement convoqué, en vain, par le gérant de la résidence. Nous avons été plusieurs à porter plainte à la gendarmerie, en vain aussi, à Paris les flics ont autre chose à faire, et puis de toute manière c'est toujours le bazar dans les résidences étudiantes...
Impossible de l'expulser à cause de la trêve hivernale.
La seule solution trouvée par la direction de la résidence était de le forcer à changer de chambre régulièrement, histoire de lui casser les pieds et pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui trinquent !
J'ai été soulagée quand on m'a annoncé qu'il allait changer d'étage, tout en plaignant ceux qui allaient devoir le supporter !

#478 Voisins envahissants - Le 24/12/2010 à 23:47:49, Gode Michel

J'ai 21 ans, et à 17 ans je suis parti faire le tour de l'Europe en stop, en bus, etc...
Quand je suis parti, j'avais un petit appartement en ville, assez sympa, spacieux, et surtout, pas trop cher.
Au bout de deux ans et demi de voyage, je reviens et constate que l'appartement d'en face a été vendu et qu'un couple de jeunes a emménagé.
Quand je suis allé me présenter pour faire connaissance, j'ai été accueilli par un "Casse-toi clochard".
Hum okay, ça fait toujours plaisir. Pas grave. Des connards en plus, me dis-je.
J'ai, plus tard, rencontré une fille qui est venue vivre chez moi. Les voisins d'en face étaient relativement calmes.
Jusqu'au jour où se sont succédés cris, musiques, bouteilles cassées dans la cour, etc...
Un jour, je rentre d'une soirée avec ma copine, je tombe sur le voisin, dans mon appartement en train de dégager par le balcon (Je suis au premier étage) je le rattrape, cet enfoiré m'avait volé mon ordinateur et de la thune.
C'est ensuite parti en bagarre, ma copine a appelé les flics, ça s'est terminé sur une bonne engueulade, même pas une amende.
Depuis ce jour, j'ai le droit à des insultes, jets de déchets, de mégots, musique à fond... Ils m'ont même explosé des petites sculptures Sibériennes ramenées de mon périple en lançant une bouteille dessus. Ça fait déjà quatre fois que j'engueule copieusement ces deux connards, mais rien n'y fait. Même au bout de trois plaintes.
Je crois que je vais repartir sur la route moi. Voisins de merde !

Commérages - Le 21/12/2010 à 21:27:55, Vinvin30 #477

Notre chère voisine de soixante ans, adore sortir son chien à 5 heure du matin et gueuler. Elle a aussi frappé mon chien qui lui a attrapé le bras !
Depuis cette vielle folle dit à tout le quartier qu'il faut faire piquer mon chien, qu'on est des fous, et qu'il faut qu'on déménage ! Voisine de merde !

Nuisance sonore - Le 11/12/2010 à 12:02:38, bender02 #476

Pour la 3ème fois cette semaine, beuglements, éclats de rires, coups sur le sol, etc... Et ce, jusqu'à 2 heures du matin. Ah oui, évidemment, lorsque l'on sort fumer sa clope sur le trottoir (transformé en dépotoir), on tape bien du pied dans le couloir du mur mitoyen, on parle le plus fort possible et on prend bien soin à claquer la porte d'entrée...

#475 Inclassable - Le 10/12/2010 à 16:40:56, Vibromasseur

Depuis maintenant près de deux semaines, un nouveau venu dans l'immeuble occupe l'appartement à côté de mon voisin du dessous.
A chaque fois qu'il fait un pas chez lui, j'entends un bruit sourd, je ressens tout mon appartement vibrer, le pêne de ma porte d'entrée vibre dans sa gâche, mes verres tintent les uns contre les autres.
Pourtant, il n'a pas l'air particulièrement lourd, et il ne se déplace pas à cloche-pied. Je ne sais pas comment il se débrouille pour faire trembler ainsi tout l'immeuble, mais c'est assez chiant, quand on essaie de faire correctement son travail à domicile sur une chaise qui se prend des envies de rodéo. Je ne lui en ai pas encore parlé, mais il va peut-être falloir que j'en vienne au sujet.

#474 Nuisance sonore - Le 07/12/2010 à 10:10:33, supervoisin

Je n’ai jamais vraiment eu de problèmes avec mes voisins jusqu’au jour où, un samedi matin, vers 5h30, de la musique venant de chez mon voisin de palier se fit entendre.
Je n’étais pas vraiment dérangé par cette musique, car dans un immeuble, le son se propage plus verticalement que horizontalement.
C’est donc mon voisin du dessous qui me réveilla plusieurs fois en tambourinant comme un sauvage à la porte de mon voisin de palier qui vraisemblablement ne daignait pas répondre.
Ma grâce mat’ était fichue. Une fois levé, j’entendis la musique plus fort. Je me décidais à agir, j’ai donc été trouver le concierge de l’immeuble qui avec sa clé à ouvert la porte du voisin de palier. Il n’y avait personne et la musique à fond... C’était son radio-réveil qu’il avait oublié d’éteindre et était parti en weekend.
Mais une fois la radio éteinte, la musique était toujours là ! Je ne sais pas si c’était par vengeance ou pas, mais le voisin du dessous c’était mis à son tour à mettre la musique à fond !
J’ai donc été le trouver, je toc et une femme m’ouvre, je lui dis de baisser la musique et elle me réponds « pas de problème » avec un gros sourire et ferme la porte. Je remonte chez moi et le volume ne diminue pas... Je laisse tomber et la musique finie par s’arrêter une ou deux heures plus tard.
Plus tard dans la journée, en rentrant chez moi, je trouve un mot sur ma porte, de mon voisin du dessous m’expliquant que je ne devais pas importuner sa femme pour faire baisser la musique.
Je vais le voir sur le champs. Il me sort un discours digne du premier des abrutis, complètement incohérent, qu’il est le seul à porter toute la misère du monde et en rajoutant qu’il n’avait pas mis de musique et que de toutes façons je faisais aussi du bruit en marchant et qu’il entendait toutes mes conversations...
Impossible de tenir une conversion, nous nous quittons définitivement... en guerre.

#473 Activité Nocturne - Le 04/12/2010 à 00:43:35, ladyparadyse

Quelle joie d'être embêtée par les voisins quotidiennement, surtout quand on les entends marcher jusqu'à 1h à 2h du matin. Ou qu'ils me réveillent à 4h du matin avec de la musique.
Mais ce soir ils ont brillé, déjà hier j'ai sonné car je trouve pas ça logique qu'à minuit j'entende la TV. Le voisin super sympa, s'excuse gentiment, je lui dis juste de faire attention quand il marche... Logique !
Mais là ce soir après le joyeux anniversaire de 22h30 (car je peux suivre leur vie), je patiente, de toute façon je ne suis pas couchée avant 00h30 - 1h00.
Donc d'un pas décidé, je sonne chez eux vers minuit et là j'entends "elle arrive, elle arrive".
Une personne m'ouvre. Je ne la connais pas. Je lui dis que je bosse demain (et oui certains bossent le samedi), elle me dit qu'elle va laisser le message parce qu'elle n'habite pas l'appartement !
Je fais tant peur que ça apparemment ! (pourtant je n'en ai pas le physique)
Alors que je lui demande qu'ils soient plus discret, derrière l'autre porte de l'appartement, ils se mettent tous à chanter joyeux anniversaire : si ça ce n'est pas du foutage de gueule... !
Voyant que j'ai affaire à des abrutis, je lui dis que de toute façon je vais faire plus simple. Je vais appeler la police, elle me dit qu'ils s'en vont dans 30 minutes et je réponds que j'en ai rien a faire, on ne manque pas de respect aux gens...
10 minutes plus tard après plusieurs tentatives ratées (je décroche et raccroche en appelant le 17) me disant que ce n'est pas normal d'en arriver là, je les entends toujours crier et chanter. Résultat des comptes, la police est prévenue, le syndic sera informé dès lundi en recevant mon mail, il est bientôt 1 heure du matin et je ne sais pas à quelle heure je vais m'endormir car j'ai des Voisins de Merde !

#472 Voisins envahissants - Le 30/11/2010 à 13:28:55, chupito35

Depuis que nous avons emménagé c'est la guerre avec nos voisines du dessous.
Elles ne supportent rien, elles se plaignent du bruit de l'ascenseur, des feuilles qui tombent sur la terrasse... Donc je vous laisse imaginer lorsque nous faisons une soirée !
C'est dingue comme une situation banale peut prendre des proportions énormes.

#471 Sexualité exhubérante - Le 29/11/2010 à 14:45:07, Nyoh

La place de mes voisins de dessous est maudite.
Depuis 25 ans, 5 voisins s'y sont succédés, et tous des immondes enfoirés de la pire espèce.
Entre la famille de 6 enfants dans un T3, qui huuurrlllent toute la journée, la famille de dingos qui ont presque tous finis par mourir (AVC, crise cardiaque et suicide)...
La palme revient à la mère divorcée avec 2 enfants, qui multiplient les amants, et qui tient à brailler de toutes ses forces "oh oui prends moi défonce moi le c** avec ta grosse b**e, oh oui tu m'écartes à fond, je mouille de partout, oh vas-y gicle moi dans la bouche" et autres joyeusetés...
Toutes les nuits, jusqu'au jour où, nous, TOUS les voisins excédés, sommes descendus pour lui dire de se la fermer... Ce sont ses 2 enfants, de 8 et 13 ans, les yeux cernés, qui nous ont ouvert la porte... Madame se faisait démonter la boîte à caca avec ses enfants à côté...
Pas grave sa fille a vite suivi son exemple en imitant sa mère au lieu d'aller au collège, à 14 ans un gang-bang dans sa chambre avec la fenêtre grande ouverte pour faire profiter tout le quartier, c'était merveilleux... Voisins de merde.