Les pires voisins...
Extérieur - Le 07/07/2011 à 12:23:21, Festayre #557
Commérages - Le 22/06/2011 à 23:06:29, etienne72 #549
Extérieur - Le 19/06/2011 à 10:20:56, Nathlba #548
Surtout quand un voisin (un Suisse... !) vous fait dépenser plus de 1500 euros pour abattre des arbres sains ! Car 20 ans après avoir construit, il a exigé qu'on coupe nos sapins, plantés plus de 50 ans auparavant. Près d'un an de courriers aimables en tous genres après, et à la veille de notre mariage, nous avons capitulé et abattu les sapins.
Notre jardin ressemble à une jungle car si nous avons mis bout à bout les sous pour les abattre, les débiter et remettre de l'ordre dans cette jungle ce sera pour l'année prochaine.
En attendant, le spectacle de désolation c'est lui, le Suisse, qui l'a !
#547 Inclassable - Le 12/06/2011 à 09:40:28, coconut
Un dimanche d'été, elle se met à hurler par la fenêtre des choses incompréhensibles. Moi au bout d'un moment excédée je lui cries : "Tu veux pas le fermer maintenant ?"
Et à ce moment là, elle sort sa tête par la fenêtre et me répond : "Ouais, mais t'as qu'à me rendre ma robe !"
Et d'un seul coup j'ai vu 10 têtes sortir en même temps des autres immeubles. Je ne m'attendais tellement pas à cette réponse que je n'ai même pas répondu et je me suis cachée chez moi !
J'avoue, j'avais un peu l'air c.... !
#543 Sexualité exhubérante - Le 08/06/2011 à 13:16:32, Apfelsprudel
Alors bon... je pense qu'un minimum de pudeur n'as jamais fait de mal à personne et qu'un nouveau canapé ça ne coute pas la peau du c** :)
PS : Après tout, il ne surpasse pas mes voisins d’hôtel à Vientiane... Qui eux, y sont allé à fond, alors dans un hôtel qui n'as pas la climatisation et dans un pays où la température ne descend jamais en dessous de 30°C, autant vous dire que c'est comme si j'y était. Heureusement que je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel.
Extérieur - Le 27/05/2011 à 22:56:45, oufsov #537
Une cour commune pour une dizaine d'autres triplex, mais sur la totalité de ceux-ci que des gens spéciaux !
_ Une prostituée pour l'un.
_ Dans le second un couple gay mais entre cousins.
_ Le troisième, un homme avec 4 vies (4 pièces d'identité différentes pour éviter les contrôles).
_ Le quatrième avait un zoo à bord, entre cochon d'inde, serpent, chiens etc... (Chiens qui soit dit en passant restaient toute la journée dans la cour commune donc je vous laisse imaginer l'état en fin de journée avec 3 chiens.)
_ Le cinquième logement, une folle échappée d'asile qui vient chez vous à toute heure pour n'importe quoi (genre à 2h du matin, "Excusez-moi de vous déranger c'est pour savoir l'heure" ! ).
_ Le sixième, c'était un drogué.
_ Le septième un autre fou qui parlait toujours à son ombre en menaçant celle-ci de porter plainte contre elle car il en avait marre d’être toujours suivi.
Et 2 autres triplex vides, et le notre en dernier !
OUF nous sommes partis de là.
#532 Inclassable - Le 27/05/2011 à 16:26:52, Cherylane
"Aaaaaaaaaah j'ai mal! Ahhhhhhh j'ai mal putaaaaiiiin! Je t'aime. AAAAAhhhhhhh "
Ma voisine était en train d'accoucher sur la terrasse !
Et son mari la regardant souffrir, pleurait d'extase jusqu'à ce que nous intervenions un quart d'heure après, hésitant, ne supportant plus ces cris atroces entre l'orgasme et l'agonie !!!
#530 Activité Nocturne - Le 27/05/2011 à 15:40:09, Cherylane
Dans le même genre, j'ai eue un appartement au rez-de-chaussé dont la maison d’à coté était squattée. Feu de camps de 10 mètres de haut, mecs en crise de manque qui hurlaient en se jetant la tête sur un mur...
Et pour finir, le fléau : un couple de vieux sourds qui met la télé a fond H24 et dont papi a une jambe de bois qui traine toute la journée sur le parquet et tu ne peux rien dire ! Vive les boules kiès.
Animaux - Le 27/05/2011 à 14:22:14, Ali #529
Mais tous les jours, quand je partais travailler, ou quand je revenais le soir, je trouvais une grosse crotte de chien sur les marches devant la porte d'entrée.
Je devenais suspicieuse avec tous les voisins qui promenaient leur chien, d'autant que dans la rue il n'y avait jamais une seule crotte de chien, uniquement sur mes marches.
J'ai essayé le répulsif, ça n'a pas fonctionné.
Jusqu'au jour où j'en ai eu ras le bol de nettoyer et j'ai placardé une immense affiche sur ma porte : "prière à la personne qui fait faire son chien tous les matins sur mes marches de noter que le caniveau se situe deux mètres plus bas" avec une grosse flèche indicatrice.
Je voyais les gens s’arrêter pour lire, je suis surement passer une pour une folle mais je n'ai plus jamais eu une seule crotte :)
#527 Inclassable - Le 27/05/2011 à 14:01:51, Sequano93
Il a même été jusqu'à déposer une plainte au tribunal en disant que ces ondes "liquéfiaient ses organes au dedans de lui-même" et qu'il réclamait une grosse somme d'argent en dédommagement.
Il est connu dans notre résidence pour avoir déjà mis un mot sur sa boîte aux lettres en insultant un autre propriétaire ainsi que la police, persuadé que quelqu'un lui piquait son courrier et entrait chez lui pour disperser du gaz dans son logement...!
Bref, une personne charmante absolument pas paranoïaque et que j'ai toujours hâte de croiser afin de passer une bonne journée !
Un vrai voisin de merde !



