#303
Nuisance sonore
-
Le 22/11/2009 à 10:50:41,
tamata
Ma voisine de merde me réveille chaque nuit et chaque matin, et la semaine dernière lors d’une altercation verbale, elle m'a attrapée et menacée, j'ai aussitôt obtenu un certificat médical et déposé plainte.
Ce soir, j'entend hurler devant ma porte une habitante de l'immeuble que j'aime bien : « s'il y a quoi que ce soit, on monte aussitôt ! ».
La surprise passé, je descends la voir, j'ai été accueilli froidement, j'ai dû me débattre pour défendre mon innocence et prouver que je ne lui tapais pas dessus !
Elle raconte que je l'agresse et qu’elle a peur de moi !!!
Cette femme est monstrueuse, sous prétexte d'être veille et d'avoir eu un cancer, elle apitoie tout le monde, mais cette femme est une malade, elle me harcèle.
Je vais devoir à nouveau aller à la Police, car j'ai bien l'intention de porter plaine pour diffamation, je suis victime et je passe pour une femme violente ! C'est une voisine de merde intégrale !
#297
Inclassable
-
Le 01/11/2009 à 01:20:50,
lilishan
Je suis dans mon appartement depuis bientôt 3 ans. Depuis tout ce temps je subis (et mes enfants aussi) des moqueries, insultes et menaces en tout genre. Ni la police, ni mon office hlm ne veut faire quelque chose...
Je suis en train de devenir dingue et personne ne veut m'aider.
voisins de merde !
#295
Animaux
-
Le 30/10/2009 à 18:02:04,
Arafel
Vous vous rappelez de ma voisine folle qui s'engueule avec son chat? Ben je viens de la surprendre en train de lâcher le chat dans la nature, et ensuite de le chercher... Oui elle fait tout le temps ça en fait... Des fois, elle promène le chat avec une laisse, elle lui parle comme à un humain. Des fois, comme ce soir, elle le descend dans ses bras dans la résidence, et puis elle passe le reste de la soirée à le chercher... Voisine de merde quoi...
#293
Nuisance sonore
-
Le 12/10/2009 à 13:18:58,
bisounours
Spéciale dédicace à mes andouilles de voisins du haut, et à leur charmant bambin d'un an. Quand il hurle, qu'il s'égosille à 1h30 du matin, vous voulez que j'aille m'en occuper moi ? Ça m'est égal je suis debout de toutes façons... Merci pour toutes les grasses mat' que je n'ai pas depuis bientôt 2 ans grâce aux meubles déplacés, aux bruits de pas (croisement d'un tractopelle et d'un éléphant en rut), aux meubles déplacés à plus de 22h. Vraiment, merci !
#288
Activité Nocturne
-
Le 26/09/2009 à 22:06:49,
Elauria
Alors moi en réalité c'est pas UN voisin c'est deux !
En fait, je viens d'emménager avec mon copinou sur Angers, tout se passe super bien, au début notre voisin de droite nous dit qu'il va faire une petite fête, jusque là rien d'alarmant. Sauf qu'il a reprit encore encore et encore. Sa sono se trouvant juste collé au mur de la salle de bain, ça fait tout vibrer.
J'ai été le voir... 1 fois, 2 fois, 5 fois, enfin je n'en pouvais plus.
BOOM BOOM BOOM techno et compagnie. Mes oreilles n'en peuvent plus. ça dure de 17h à 00h00 (quand j'ai de la chance) ou jusqu'à 03h00 (ça a été le pire impossible de dormir)
Donc j'ai fini par le menacer d'appeler les flics (monsieur n'a pas peur évidement) je l'ai dit au proprio mais ça ne change rien...
Et moi qui pensais que c'était le pire ! Eh bah non : la voisine du dessus s'y est mise également hier !
Je précise qu'on est entre 2 bâtisses et que nous sommes au rez-de-chaussée. Bah là j'ai fini par taper avec le balaie au plafond en gueulant d'arrêter !
Je ne sais pas comment faire je pense que je vais redéménager, je viens de la région parisienne et d'un 4ème étage, je peux vous assurer que je n'ai jamais été autant emmerdé !
#286
Voisins envahissants
-
Le 15/09/2009 à 20:43:37,
NEUS99
J'habite un appartement situé entre deux voisins qui se haïssent cordialement.
Entre une, qui, à peine rentrée passe l'aspirateur des heures durant à n'importe quelle heure du jour et de la nuit; et l'autre qui a besoin de trois places de parking pour garer sa Twingo je suis servie !
Mais bon ça à la rigueur...
Non, le pire c'est les crises hystériques, les dépôts d'ordures sur le palier de l'autre, les descentes de police où l'on me demande des informations, les insultes qui fusent pendant que je regarde tranquillement un film...
Je les croise en revenant du boulot et hop, ils me prennent à témoin. Je suis l'arbitre involontaire de leurs querelles et ils ne connaissent même pas mon prénom.
Voisins de merde !
Inclassable
-
Le 09/09/2009 à 18:05:32,
Arafel #283
Je viens d'arriver à ma villa aux bords de la mer Caspienne... Je trouve quoi ? Des voisins qui sont en train de faire un feu de camps dans mon jardin... Sur mes fleurs !
En plus, je peux même pas les virer de là...
Extérieur
-
Le 07/09/2009 à 09:34:53,
zen #281
Ce week-end, on voit des gens jouer à la pétanque sur notre chemin d'accès. Ma femme décide d'aller voir ces personnes et leur demande de se présenter (on se doutait que c'était les nouveaux du quartier..). Elle leur demande aussi pourquoi ils jouent ici plutôt qu'en face (de l'autre côté du fossé il y a leur chemin d'accès...).
Elle leur demanda également pourquoi la place de parking de notre lotissement était prise et à qui ils avaient demandé avant de se permettre ces largesses ?
Résultat des courses ils disent finir leur partie et s'en vont en râlant après ma femme.
1 heure après je sors, ils sont toujours là... Ma femme m'envoie alors au charbon.
Je demande toujours gentiment ce qu'ils font là et voilà que je me fait agresser verbalement par 3 hommes très costaud et le seul que j'avais repéré comme voisin était on va dire plus calme (les autres était-ce des amis ou encore des nouveaux arrivés ?).
Soit disant je suis un bip bip bip bip de pas les laisser en paix de jouer à l'ombre "?", que ca gène en rien et que je moi et mon ptit bout de terrain on aille se faire bipbip, alors que mon dialogue était juste "on demande avant de se servir" de façon très calme (à 1 contre 3 vaut mieux...).
Je leur indique alors que s'ils avaient demandés avant à mon autre voisin qui fait parti du lotissement, il n'y avait pas de soucis, que pour moi c'est juste une question de politesse et de respect entre voisins.
Personnellement j'aurai été à leur place je me serais excusé de mes largesses et basta... non ? Alors j'ai des voisins de merde ?
#278
Nuisance sonore
-
Le 03/09/2009 à 22:51:32,
Poupoulpe
Il y a de cela quelques années, j'étais locataire d'un appartement dans une maison privative séparée en deux. J'habitais la partie basse et mes voisins (un jeune couple un peu austère) habitaient l'étage supérieur.
Tous les soirs qui passaient, j'avais droit à l'un des trois scénarii suivants:
1- Mr a trop bu et bat Mme. S'ensuivent cris et mouvements de mobilier, bruits de coups (et hurlements).
2- Mr n'a pas trop bu et fait sa fête a Mme. S'ensuivent cris et mouvements de mobilier et grincement de sommier (et hurlements).
3- Mr a invité des amis. Mme crie, Mr boit. En plus de la musique à un volume impossible, voir les situations ci dessus.
Et puis, finalement, un beau jour, Mme se décide à donner son congé a Mr. A mon grand soulagement.
Seulement bien mal m'en pris car Mr vindicatif est revenu de nombreuses fois pour sonner à la porte de Mme a des heures indues, réveillant tout le quartier.
Comme ces messieurs de la maréchaussée en avaient assez de se déplacer, j'ai du intervenir.
Je crois me souvenir que Mr et ses amis ont été fort surpris de me voir débarquer avec un katana en main.
Je ne les ai jamais revus.
Civis Pacem, Para Bellum. Voisins de Merde!
#275
Nuisance sonore
-
Le 29/08/2009 à 13:58:48,
SAls
En haut de mon appartement, il y avait un couple avec un petit enfant. Je crois que la chambre de l'enfant était juste en haut, car TOUS LES MATINS, j'entendais des bruits de pas de gosse qui court tout vite dans l'appartement !
Dès sept heures du matin, c'est très pénible, surtout quand on veut faire une grasse matinée...
Et je ne parle pas de la voisine qui décide de faire couper des arbres à neuf heures du matin avec une tronçonneuse au bruit épouvantable !