#363
Inclassable
-
Le 23/04/2010 à 11:55:20,
Arafel
Mon voisin du dessous qui est aussi mon pote s'est vanté d'avoir tagué au tournevis la totalité de la voiture neuve d'un autre voisin que je ne connais pas... Juste parce qu'il était bourré et qu'il s'était amusé...
Mon "pote" est VRAIMENT un voisin de merde, ceci n'est pas sujet à discussion... Mais je ne sais pas si je devrais (et si oui comment...) raconter tout ça à l'autre voisin qui n'a rien demandé et qui va devoir payer cher en carrosserie !
#362
Nuisance sonore
-
Le 19/04/2010 à 13:04:50,
Noe
Nous venons d'emménager dans un immeuble neuf et nous avons une grosse déception niveau acoustique...
Nous qui étions si bien dans notre ancien appartement, mais où nous étions locataire, là, on a acheté.
La plupart des voisins sont compréhensifs sur le bruit, mais celui du dessus, à qui a été vendu un appartement-duplex comme si c'était une maison au niveau de l'isolation, s'en fout royalement... Il a payé plus cher que tout le monde donc il estime être plus important ainsi que d'avoir tout les droits...
Nous avons essayé de communiquer avec lui mais c'est un sanguin et malgré une apparente compréhension rien... Son fils a décidé de prendre l'appartement pour un terrain d'athlétisme.
Après une soirée avec l'impression d'avoir un troupeau d'éléphant au-dessus de la tête, mon ami est allé le voir pour savoir juste qu'est-ce qui se passait et pour toute réponse "on regarde la TV" et claquage de porte au nez... Et le must c'est que depuis c'est lui qui nous fait la gueule quand on le croise alors que c'est nous qui le subissons tout les jours !
(Et oui, il parait qu'il marche en chaussette ou en chausson... en tout cas il attaque du talon, ça c'est net)
Au vue du caractère "faux-calme" du monsieur on ne dit plus rien pour ne pas aggraver la situation... et du coup on revend direct tant pis si on perd de l'argent notre santé morale n'a pas de prix.
Et direction une maison !
#361
Nuisance sonore
-
Le 10/04/2010 à 21:24:18,
Yanncik13014
Mon voisin déplace tout le temps son mobilier et ça fait beaucoup de bruits jusqu'à 2h du mat depuis 4 mois !!
Activité Nocturne
-
Le 10/04/2010 à 11:04:52,
balita #360
Franchement, on a hérité des pires voisins qu'il puisse exister. A 1h du matin, alors qu'on dort depuis longtemps, on a été réveillé par un bruit de moteur au-dessus de notre chambre.
Furieux et excédés, mon mari et moi sommes monté dire à nos voisins d'arrêter ce bruit. Ils nous ont dit que ce n'était qu'un petit gonfleur de matelas et qu'ils ne vont quand même pas dormir par terre !
Ils ont estimé qu'on les épiait et que c'était du harcèlement car eux ils ne vivent pas aux mêmes heures que nous. Depuis qu'ils sont là (2 mois) on est obligé de dormir aux mêmes heures qu'eux ça veut dire vers 1h ou 2 h du matin.
On a deux enfants qui sont sensés dormir à 21h30. VDM !
#358
Nuisance sonore
-
Le 08/04/2010 à 18:21:31,
diidooo
Ma vielle tarée de voisine n'a fait que de taper sur nos murs depuis octobre, même quand il n'y avait aucun bruit ! Elle se plaignait de soirées à nos propriétaires, même quand nous n'étions pas là !
Résultat : 2 mains courantes. Elle a cassé le collier de mon copain, frappé un de mes potes ! Dur de ne pas rendre les coups.
Deux soirées se sont terminées chez les flics, mais ils nous donnent raison. Deux soirées en 6 mois. On essaie d'avoir des vidéos pour pouvoir porter plainte, mais on n'en a pas fait, donc prochaine soirée je pose la webcam à l'entrée !
Bonne nouvelle : elle est partie en ambulance en début de semaine, et depuis une infirmière vient tous les jours, elle disait faire une chimio, elle a un cancer et est en dépression.
On a appris qu'elle est bibliothécaire, donc l'amour du silence ! Bien que j'ai essayé de parler, elle ne sait que gueuler. Je précise que je n'ai rien contre les personnes âgées, j'en ai toujours eu parmi mes voisins et ça s'est toujours bien passé, mais ELLE... VDM !
Voisins envahissants
-
Le 01/04/2010 à 12:35:20,
Epsi #356
Mon voisin de serveur, viedemerde.fr, nous fait de la concurrence déloyale.
Non seulement ils ont plagié notre idée mais en plus ils aspirent pratiquement toutes les visites du web francophone à eux tout seul !
La moitié de leurs anecdotes est inventée... Une honte quand on sait qu'ils gagnent 32000€ par mois !
Si ça continue, on déménagera prêt de chez viedenerd.fr. Il parait qu'ils sont plus sympa là-bas...
Voisins envahissants
-
Le 17/03/2010 à 20:37:55,
Loliie #353
Cet été, alors que j'étais seule deux semaines chez moi (mes parents étant partis en vacances), j'ai invité des amis.
Normal quand on a 19 ans. Mes deux meilleurs amis sont donc venus, des gays.
Le lendemain, appel de mon voisin "Alors, t'as bien baisé hier soir ?" " ... "
Bah oui, une voiture dans la cour, deux mecs et moi ! Suis-je bête ?! -_-
#351
Nuisance sonore
-
Le 15/03/2010 à 19:18:36,
papy
Mon voisin, c'est le type "crocodile". C'est à dire court sur pattes mais très grande gueule.
Je ne sais pas quand il travaille car il est tout le temps là à gueuler contre sa femme avec sa voix de m****.
Par contre, quand ils s'absentent de nuit comme de jour, c'est au tour du micro-chien de hurler à la mort, c'est tellement strident qu'on dirait quelqu'un qui siffle. Et ça dure des heures...
Voisins de merde !
#344
Inclassable
-
Le 23/02/2010 à 02:45:46,
metalli-K
Mon voisin rentre d'un voyage en Guadeloupe avec sa copine (qui ne l'a pas été longtemps d'ailleurs), il se vante d'avoir acheté consoles, grosse TV HD, et autres trucs inutiles et chers, alors qu'il ne travaille pas du tout depuis des années.
Il me pique mon wifi depuis bientôt 1 an, et sais toujours trouver des excuses pour que je lui mette le wifi... Dès que je le coupe il rapplique dans les 5 minutes pour que je remette internet. En se plaignant.
Tandis que nous on a du mal à s'en sortir, ce voisin vends de la drogue et avec l'argent s'achète tout ce qu'il y a de plus inutile, par contre il n'hésite pas à nous "emprunter" toutes sortes de choses, à venir se plaindre de sa "condition" et à se vanter de ses achats.
#343
Voisins envahissants
-
Le 23/02/2010 à 02:20:30,
darkbaron
Bon, ce ne sont pas les seuls voisins parce que dans une cité, il y a la traditionnelle bande de glandeurs/zonards qui gueulent et/ou font des rondes en scooter sur le parking.
On a aussi les voisins qui ne savent pas communiquer autrement qu'en hurlant et sifflant, n'ayant pas compris que l'interphone servait par exemple à appeler quelqu'un calmement plutôt que de hurler son nom pour qu'il se mette à la fenêtre.
Nos voisins du dessous font d'ailleurs partie de ceux-là, mais cette famille nombreuse est également composée d'enfants médisants qui restent sous les fenêtres assez longtemps.
Certains ne s'intéressent pas à ce que leurs voisins font par la fenêtre, d'autres si, ce qui permet d'alimenter les calomnies et de répandre des rumeurs, ce dont ils ne se privent pas.
Enfin, ils ont le don d'être parfois assez bruyants, en intérieur comme en extérieur, et ont déjà forcé notre cave ou volé du courrier. En fait, je n'ai rien contre les parents, dont j'ignore le degré d'honnêteté, mais les enfants sont assez insupportables.