Les pires voisins...
#35 Voisins envahissants - Le 14/10/2008 à 21:08:19, odrey016
#34 Nuisance sonore - Le 14/10/2008 à 20:36:37, odrey016
Je pouvais suivre les émissions avec lui...ainsi que les films érotiques qu'il regardait... le bonheur quand tu as cours le lendemain...
Propreté / Odeur - Le 14/10/2008 à 19:50:08, tite puce #32
Commérages - Le 14/10/2008 à 18:41:37, Cylone #29
#26 Exhibitions - Le 14/10/2008 à 13:39:18, lafollededada
Il retape son chez-soi jusqu'à 11 du soir et les maçons qu'il avait engagé ont zieuté pendant 3 semaines chez nous, en plus il en a pris de la graine: il zieute toujours, du coup un jour il m'a surpris dans la plus osée des tenues qu'il soit.
Mais aussi grâce à lui plein de mots désagréables du syndic sont affichés à tous les étages de l'immeuble.
#23 Inclassable - Le 14/10/2008 à 01:50:13, JuLeech
#21 Nuisance sonore - Le 13/10/2008 à 20:26:52, Rethorique
j'adore ma voisine quand elle ne fait pas taire son petit chien qui s'excite sur la terrasse,
j'adore ma voisine quand elle refait la déco de son appartement le soir après 22 heures...
et par dessus tout, j'adore ma voisine quand elle s'amuse à cogner le sol de son salon le dimanche matin avant 8 heures (pour faire quoi :'( réveiller le bâtiment ?) en faisant résonner la double couche de béton censé nous isoler l'un de l'autre !
#15 Nuisance sonore - Le 07/10/2008 à 10:41:18, Drak
Moi, du rez-de-chaussé, j'avais fini et malgré les trois étages de différence, le volume était tellement élevé que je pouvais comprendre les paroles des chansons qu'ils passaient.
Après deux coups de fil aux flics, ceux-ci sont enfin intervenu. Le fait de voir 3 gorilles frapper chez eux a bien du les calmer, j'ai enfin pu dormir ...
#546 Inclassable - Le 10/06/2011 à 03:03:03, Anne Honyme
Il y a 2 ans, tout a changé. Des nouveaux voisins sont arrivés, au début on se disait que ça allait passer, que les travaux du lundi soir à 22H au dimanche soir 23H allaient vite se terminer, il fallait leur laisser le temps de s'installer...
Mais en fait non. Elle hurle tout le temps sur ses enfants, sur son mari et casse tout dans l'appartement.
Parfois, elle allume le gaz et nous sommes obligés d'évacuer l'immeuble en pyjama... l'été ça passe encore mais l'hiver...
Et du coup, je vous laisse imaginer à quel point nos nuisettes sont sexy... Elle marche en talons toute la journée, du matin au soir, hurle sur ses enfants qui lui hurlent aussi dessus y compris sa fille de 2 ans qui ne sait plus s'exprimer que par les cris, les bruits sont tellement surprenants et sourds (on pense qu'elle balance les chaises à travers la pièce) réveillent tout le monde en sursaut et font aboyer les chiens, nous offrant un concerto au beau milieu de la nuit !
On pourrait penser que tout est calme le matin, c'était sans compter que Madame a une vie bien remplie : elle se lève à 7h, passe l'aspirateur (quand elle ne le fait pas la nuit sûrement pour nettoyer les dégâts...), met en route une machine à laver, "réveille" ses filles en hurlant.
A midi, nous avons le droit à la musique à fond pendant qu'elle prépare à manger, idem le soir et bien-sûr, elle continue d'hurler, plus fort cette fois car il faut bien passer par-dessus le volume sonore de la musique !
Et quand le mari arrive, pas avant 18 voire 19h, ils se disputent puis il se met à bricoler... A toute heure du jour et de la nuit. Rien n'y fait : la police, les messages, les lettres, le dialogue : RIEN...
Oui, comme vous dites, VOISINS DE MERDE
#242 Activité Nocturne - Le 25/07/2009 à 02:16:27, LetItBleed
Pour lancer l’offensive j’ai attendu un haut-fait de leur part. Ils ne se sont pas montrés décevants sur ce coup en m’offrant une nuit blanche. Outre le fait qu’il s’enguirlandaient à gorge déployée on aurait dit qu’ils débitaient des stères de bois pour l’hiver. Jusqu’à six heures du matin. N’ayant pas pu dormir j’étais promis à une journée de 40 heures... Exactement ce que je voulais pour ne leur laisser dans mon esprit aucune porte de sortie et à sept heures du mat : DING DONG .
La porte s’ouvre sur le sosie d’Homer Simpson tout comme son peignoir sur son caleçon, en train de téléphoner.
J’agite violemment ma main en mimant le téléphone, bouffi de colère.
_ JE REPASSE DANS CINQ MINUTES ?!!
_ euh… attend, j’t’rappelle 'clic'
_ Dites moi, cette nuit, vous avez fait très fort
_ Oui on a fait un peu de bruit mais vous...
_ Vous n’y êtes pas, je n’ai pas fermé l’œil et j’ai toute la journée à me taper.
Je viens vous le dire en toute correction, ce soir je dors car je ne ferais pas journée triple tout comme il est certain que je n’appellerais pas les flics !
Je suis reparti sans un mot, le laissant sur cette mise en garde sibylline mais sincère et depuis, ce gros naze qui ne demandait qu’à être éduqué se comporte presque comme un voisin modèle. Je respire. Oui, j’en ai soigné un.



