Les pires voisins...


#472 Voisins envahissants - Le 30/11/2010 à 13:28:55, chupito35

Depuis que nous avons emménagé c'est la guerre avec nos voisines du dessous.
Elles ne supportent rien, elles se plaignent du bruit de l'ascenseur, des feuilles qui tombent sur la terrasse... Donc je vous laisse imaginer lorsque nous faisons une soirée !
C'est dingue comme une situation banale peut prendre des proportions énormes.

#471 Sexualité exhubérante - Le 29/11/2010 à 14:45:07, Nyoh

La place de mes voisins de dessous est maudite.
Depuis 25 ans, 5 voisins s'y sont succédés, et tous des immondes enfoirés de la pire espèce.
Entre la famille de 6 enfants dans un T3, qui huuurrlllent toute la journée, la famille de dingos qui ont presque tous finis par mourir (AVC, crise cardiaque et suicide)...
La palme revient à la mère divorcée avec 2 enfants, qui multiplient les amants, et qui tient à brailler de toutes ses forces "oh oui prends moi défonce moi le c** avec ta grosse b**e, oh oui tu m'écartes à fond, je mouille de partout, oh vas-y gicle moi dans la bouche" et autres joyeusetés...
Toutes les nuits, jusqu'au jour où, nous, TOUS les voisins excédés, sommes descendus pour lui dire de se la fermer... Ce sont ses 2 enfants, de 8 et 13 ans, les yeux cernés, qui nous ont ouvert la porte... Madame se faisait démonter la boîte à caca avec ses enfants à côté...
Pas grave sa fille a vite suivi son exemple en imitant sa mère au lieu d'aller au collège, à 14 ans un gang-bang dans sa chambre avec la fenêtre grande ouverte pour faire profiter tout le quartier, c'était merveilleux... Voisins de merde.

#462 Propreté / Odeur - Le 19/11/2010 à 18:35:55, hakerz

Mon voisin est tout simplement nul. Pas moyen d'avoir la paix 5 minutes. Il faut toujours qu'il trouve quelque chose à me dire ou a besoin de recopier mon cours (car il est très lent à la réaction). De plus, il ne comprend pas mes remarques subtiles servant à le remettre à sa place.
Ce mec ne sert à rien, en plus il a une coupe de cheveux pourrie
Mon voisin est BIDON !

Extérieur - Le 15/11/2010 à 03:49:18, Titine #461

Aujourd'hui j'ai du déplacer ma voiture sous la pluie.
Tout cela car la voisine a mis des barrières devant chez elle et qui dépassent devant chez moi. Elle l'a fait pour recevoir un camion pour se faire livrer son bois.
Alors qu'il y a assez de place dans le parking juste derrière. Je venais de remarquer les barrières quand je suis sortie déplacer la voiture, un communiqué de la mairie était sur une des barrières. Il était marqué qu'à la fin de la semaine suivante le camion passerait. Mais elle avait presque bloquée ma voiture et dès que je suis sortie pour la déplacer elle était déjà dehors avec son papier rouge et blanc pour délimiter l'emplacement.
Sans me prévenir elle a bloquée mon véhicule et je n'ai pas eu le temps de démarrer la voiture ni actionner mes essuies glaces que la voisine m'intimait de partir en brandissant son papier rouge et blanc !
J'ai donc du sortir vite fait de la place et aller me garer très loin de chez moi tout ça car elle voulait cette place-ci alors qu'elle dépassait sur la place devant chez moi.
J'étais donc dans mon droit !

#460 Inclassable - Le 14/11/2010 à 10:57:16, sami62

Le matin c'est la musique à fond, l'après-midi le chien qui aboie parce qu'il est seul, le soir et/ou la nuit des cries de fous comme si c'était des vampires ou des aliens en mutation.
Comment rester zen avec tout ça ?!
J'ai essayé de dialoguer mais, rien à faire, ils sont trop cons. Ils n'ont aucun respect pour rien, ni personne.
Seul solution : partir vivre en ermite en haut d'une montagne !
Je terminerai sur cette citation.
Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor.
[Hésiode]

Activité Nocturne - Le 13/11/2010 à 11:14:12, cybi84 #459

Ce matin à 03h15 mon c.. de voisin met la musique à fond chez lui... C'est la 2ème fois cette semaine.

#458 Voisins envahissants - Le 11/11/2010 à 17:09:00, globulerose

Quand je fais le ménage dans la co-propriété, ma voisine a la fâcheuse habitude d'ouvrir la porte et de me regarder. Et oui, dans notre co-propriété, chaque co-propriétaire doit faire le ménage suivant sa semaine attribuée. Elle m'avait déjà fait le coup mais je l'attendais. Elle me regarde, mon sang ne fait qu'un tour et je lui balance "vous jouez les inspecteurs des travaux finis ?"
Elle me baragouine un truc dans son franco-portugais, je comprends rien.
Alors je lui rétorque, "vous jouez les concierges c'est bien".
Et là... elle rentre chez elle.
Casséeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Voisine de merde

#452 Inclassable - Le 28/10/2010 à 10:43:01, bagatelle

Notre formidable cadeau pour la fête des voisins 2006 : nous habitions en HLM et nous avions des voisins très particuliers.
Notre voisine dont il est question avait la soixantaine. Elle parlait toute seule, buvait, écoutait aux portes et prenait plaisir à jeter de l'eau dans le couloir.
Elle avait transformé son appartement en déchetterie, il y a avait des détritus, des restes de nourriture de partout et l'étage était envahi par les cafards.

Ce jour-là , elle avait inondé le couloir jusqu'à l'ascenseur. L'homme de service (qui a failli recevoir un poulet surgelé et une bouteille de rhum en verre dans la figure) a appelé la police. A leur arrivée, ils se sont pris une plaque chauffante !
Finalement, et non sans peine, la police l'a emmenée : les locataires se tenaient debout groupés devant l'ascenseur. Quand la dame est passée, elle s'est tournée vers nous en disant "Je me vengerai!"

#450 Inclassable - Le 28/10/2010 à 10:05:12, bagatelle

Hier, j'ai été malade comme un chien : fièvre, frissons, fatigue générale...
Je décide de rester chez moi pour me reposer un peu : à 10 heures, je m'allonge dans mon lit.
10h05, on déplace des meubles, on cogne dans les murs, on tape sur le sol. Et ça a duré 2 heures.
Si j'étais parano, je penserais qu'on m'espionne.

#446 Nuisance sonore - Le 27/10/2010 à 00:31:34, Youri

Ma petite amie habite au dernier étage d'un immeuble. Il n'y a qu'un seul appartement en plus du sien à l'étage. Malheureusement pour elle, elle a affaire à un couple sans éducation, vulgaire, bruyant et irrespectueux.
Ils n'hésitent pas à nous insulter à travers les murs sans raison, à faire un bruit très excessif aussi bien le jour que la nuit avec la télé, la radio, les disputes et autres ébats sexuels durant lesquels la miss simule à gorge déployée et le mister hurle comme Tarzan lorsqu'il jouit.
Bref, ils croient être seuls au monde et oublient qu'ils vivent en collectivité. Je n'ai pas peur de dire que ce sont des sauvages incorrects et que "grâce à leur discrétion" nous connaissons tous les détails de leur vie (les émissions qu'ils regardent, les stations et chansons qu'ils écoutent, leurs positions favorites etc).
En plus, ils sont agressifs et rejettent toute tentative de dialogue.
Communiquer avec eux équivaut à brasser du vent car on a l'impression de les embêter quand on leur demande de cesser le boucan à trois heures du matin ou d'arrêter d'hurler à minuit passé en pleine semaine.
Ils ne sont pas faits pour vivre ensemble car ils s'engueulent et s'écharpent à longueur de temps mais ce sont les voisins qui en pâtissent et souffrent des crises d'hystérie de la demoiselle et de sa furie imbécile. Quant au jeune homme barbare, il prend un malin plaisir à provoquer et faire enrager sa copine voire à la frapper.
Il y en a marre de passer des soirées à entendre hurler, crier, claquer des portes et casser des trucs, à se faire injurier, assez d'avoir des nuits blanches car ils se disputent toute la nuit, pleurent et se battent sans arrêt.
Je me demande comment cela se fait que les voisins d'en-dessous restent si silencieux et ne se plaignent pas. Bref, ces gens malpolis et mal-élevés sont incapables de vivre en société et s'autorisent des débordements verbaux voire d'autres libertés diverses pour embêter leur monde.
Ca a l'air de les amuser mais ils ne pensent pas qu'ils ont aussi des devoirs envers autrui. Je ne parle même pas de la machine à laver qui tourne souvent à 1h du matin, des jeux vidéo à fond les manettes à 2h du matin voire tout le weekend en stéréo ou de l'aspirateur passé régulièrement à 8h le dimanche matin car ce ne sont que des détails par rapport au reste.
De mon côté j'habite en HLM et j'ai moins à pester contre mes voisins qu'elle dans son immeuble. Malgré les signalements au proprio, les mains-courantes à la police et les courriers au syndic, rien ne bouge depuis plusieurs années et ils continuent à se croire tout permis et à provoquer du désordre.
Qu'est-ce qu'il est possible de faire ? Une solution existe-t-elle à part de déménager? Il se calment parfois un petit peu mais jamais bien longtemps, le répit est de courte durée alors les soirées et les nuits sont souvent agitées et mouvementées par leur faute car ils ne se préoccupent absolument pas du voisinage et gueulent à n'en plus finir.
A minuit, ils n'hésiteront pas à crier comme s'il était 15h de l'après midi. Je vous passe de nombreux détails et autres anecdotes désagréables car cela serait très long, il y en aurait à la pelle et je crois que vous voyez déjà à peu près à quel type d'énergumènes idiots nous avons droit et à la bêtise qu'ils dégagent.
Ils nous font vivre un bel enfer et encore, moi, je n'y suis pas tous les jours mais même en journée quand ils ne bossent pas, c'est le bazar, ils abusent vraiment !
Leur tapage permanent et le vacarme incessant sont agaçants et fatigants, vous vous en doutez donc il y a de quoi y perdre ses nerfs. La patience et la diplomatie ont leurs limites. Que faire contre ces voisins de merde?