Que dire de ce voisin?
Un voisin qui aime écouter de la musique (hard rock) fort, très fort, encore plus fort que ça (voila, vous y êtes, fort comme ça)... le matin au réveil, le midi au repas, l'après-midi après les cours (17h), jusqu'au soir, ou plutôt la nuit (0h, 1h, 2h).
De la musique oui, mais aussi la télévision, sans oublier la console de jeux vidéos. Son jeu préféré : la guerre, avec des bombardements et tout le tralala, avec un son bien élevé pour qu'on se croit sur le terrain (si fort qu'il en fait trembler mon verre d'eau, et que mes chaises vibrent)
Mais il y a aussi son rire, très fort (et ma foi un peu inquiétant). Peut-être que c'est à cause de toutes les bouteilles qu'il boit qu'il rit autant, tout seul, chez lui, mais peut-être aussi à cause de son tabac si particulier qui embaume les escaliers de l'immeuble.
Pour info, sachez que j'ai discuté avec lui (à travers la porte car il a sans doute la flemme d'ouvrir) ainsi qu'avec le proprio. Même au proprio, il ne lui a pas ouvert. Résultat, après avoir vécu dans mon appartement pendant des mois avec des boules Quiès dans mon propre appartement, je pars la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, dans une nouvelle rue, avec de nouveaux voisins.
#1848 - le 02/10/2011 Ã 16:43:33 par BIBI
Je vous comprends tout à fait : je vis exactement la même chose. Sand vous avez dormi très peu à cause de la musique toute la nuit. Que vous passez une journée difficile au travail et que vous rentrez à 20h chez vous et que vous n'y trouvez aucun calme y'à de quoi péter les plombs ! Quelles sont les conclusions dans des cas comme ça : un déménagement !! avec tout le boulot que ça demande, et des frais aussi parfois. j'en veux à ces personnes qui n'ont aucune décence, à qui l'éducation n'a pas été faite convenablement.Je vous souhaite bon courage ! et j'espère que vous trouverez calme et sérénité dans votre future logement.
#1868 - le 03/11/2011 Ã 21:26:51 par ouioui
j'ai eu le même problème avec une voisine qui écoutait que la star académie, alors je lui mis ma playlist en boucle et à font, que du rock anglosaxon et du punk, elle est venue se plaindre qu'elle avait le droit d'écouter se qu'elle voulait, je lui est répondu qu'elle pouvait sans me faire souffrir en utilisant un casque, au final j'ai gagner au bout de trois jours, alors faite de même avec du classique, ou de la variété française#7210 - le 25/01/2024 à 19:52:40 par
https://youtu.be/hFFvRW1qQiY?si=8OmEKZ6zAsFpy6MVPour votre santé écoutez attentivement ce témoignage, c'est très important.
Fil des commentaires de cette anecdote