#72 Inclassable - Le 22/11/2008 à 12:44:01, Pépita

Je crois que j'ai la totale question voisins : une famille de Cas Sociaux si on peut dire...
Il s'agit d'une femme qui ne sort de chez elle que 3 fois par an parce qu'atteinte d'obésité morbide. C'est donc compliqué pour elle de marcher et monter les 3 étages à pieds.
Elle a 2 ados de 16 et 14 ans, l'ainé n'est plus scolarisé à cause de son comportement hyper agressif.
Et le père est pilier de bar pour fuir le plus possible sa charmante famille parce que j'ai oublié de vous préciser que ces charmants personnages passent leur temps à se disputer, se battre, jeter les objets contre les murs à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Et pour finir, il n'y a pas moins de 6 chats (pour ceux que j'ai réussi à voir) !
La litière n'est faite quand tout va bien qu'une fois par semaines, je vous laisse donc imaginer l'odeur... tellement forte que nous sommes obligés de vivre les fenêtres fermées et qu'un jour, en rentrant des courses, ils ont eu le malheur d'ouvrir la porte... Résultat : respiration coupée par l'acidité de l'ammoniaque des urines et urgence toilettes pour rendre mon déjeuner !!!
Et j'en passe : intervention de la police plusieurs fois à 2-3 ou 4h du matin, plainte au syndic, à la mairie et à la DASS
Rien n'y fait mais bon après 3 ans de calvaire nous avons enfin trouvé un autre appart et retrouvons le calme et la sérénité dans un mois. Nous le savons déjà nous allons être tranquille avec nos petits vieux en haut, à côté et en dessous...

Faites le premier commentaire !

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction