Les pires voisins...


#588 Activité Nocturne - Le 19/08/2011 à 16:05:49, amelia

J'habite dans un petit studio et j'ai un nouveau voisin depuis peu...
Il claque la porte à chaque fois qu'il rentre quelque soit l'heure et en plus, il est rarement seul.
Il a pour mauvaise habitude de laisser sa porte entrouverte et j'entends ses ébats sexuels toute la nuit jusqu'à l'aube... Et comme on a des WC communs il passe son temps a les boucher !
Voisin de merde !

Commérages - Le 21/12/2010 à 21:27:55, Vinvin30 #477

Notre chère voisine de soixante ans, adore sortir son chien à 5 heure du matin et gueuler. Elle a aussi frappé mon chien qui lui a attrapé le bras !
Depuis cette vielle folle dit à tout le quartier qu'il faut faire piquer mon chien, qu'on est des fous, et qu'il faut qu'on déménage ! Voisine de merde !

#218 Activité Nocturne - Le 17/06/2009 à 11:46:15, James.C.

Une fois par mois, le vendredi soir, ma voisine du dessus fait une fete qui se termine à 2h du mat'. Je ne sais pas ce qu'ils font mais vu les bruits que j'entends, je ne peux que penser qu'une fois par mois, elle appelle ses potes pour déplacer tous les meubles de son appartement. De 20h à 2h du mat' oui oui !

#458 Voisins envahissants - Le 11/11/2010 à 17:09:00, globulerose

Quand je fais le ménage dans la co-propriété, ma voisine a la fâcheuse habitude d'ouvrir la porte et de me regarder. Et oui, dans notre co-propriété, chaque co-propriétaire doit faire le ménage suivant sa semaine attribuée. Elle m'avait déjà fait le coup mais je l'attendais. Elle me regarde, mon sang ne fait qu'un tour et je lui balance "vous jouez les inspecteurs des travaux finis ?"
Elle me baragouine un truc dans son franco-portugais, je comprends rien.
Alors je lui rétorque, "vous jouez les concierges c'est bien".
Et là... elle rentre chez elle.
Casséeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Voisine de merde

#421 Exhibitions - Le 24/08/2010 à 15:31:06, Spirou

Nous rentrons de vacances, assez tôt, épuisés par le vol retour et nous nous couchons.
J'entends alors quelqu'un qui hurle "Abattez la, Abattez la !" dans la cage d'escalier provenant du 5ème, et ce, avec une voix passablement avinée.
Et ça recommence...
Finalement, j'en ai marre et monte les escaliers pour le calmer.
Je trouve alors le voisin du 5ème nu comme un vers, assis sur le dossier d'une chaise (ouille ça doit faire mal) qui continue ces hurlements, avec sa copine, également nue et endormie à ses pieds.
Il n'écoute rien.
Puis comme je suis de bonne humeur... je lui explique que si je l'abats il faudra que je l'abatte aussi (genre pas de témoins - film américain).
Un instant il se calme et recommence de plus belle "Abattez moi !, Abattez moi".
Le lendemain je le croise, il me dévisage comme si de rien n'était.
Voisins de Merde

Nuisance sonore - Le 04/03/2010 à 20:21:55, Gamaru #346

Mes voisins passent leur temps a faire du BRUIT !
C'est insupportable, je vous fais la liste :
- Le GRAND FILS qui écoute du rap en ouvrant bien la fenêtre pour que tout le monde entende, le dimanche matin à 8h, OU dans sa voiture quand il n'avait pas encore le permis.
- Le PETIT FILS qui passe son temps à démarrer des motos et scooter débridés (très important pour le bruit)... mais on dirait qu'il revient une fois toutes les heures pour les démarrer bien dans nos oreilles.
- Le PÈRE dont le travail est d'entretenir des espaces verts, donc moteurs de camions et tracteurs à tout va !
- Et le clou du spectacle, la MÈRE qui passe son temps à crier après LES CHIENS qui aboient pour un oui ou pour un non (4 chiens) et la chèvre.
Et nous, on se repose quand ?

#158 Nuisance sonore - Le 09/02/2009 à 09:26:19, srouc

Ma voisine, une femme de 40 piges environ, Réunionaise de son état, ne trouve rien de mieux à faire de ses journées que d'écouter du Sardou à fonds. Les fenêtres étant grandes ouvertes, été comme hiver... Bonjour l'ambiance.
Et puis, un soir, alors qu'elle avait invité pour les vacances sa famille (3 personnes) dans son F2 où ils sont déjà 4 personnes... Nouba le soir, plein de bordels, CRIS et compagnie (il faut dire qu'en plus, elle est généralement portée sur la bibine).
On était en semaine et ma femme et moi travaillions le lendemain. Tout le monde a le droit de faire la fête, mais là ça commençait à être sérieusement le bordel. A bout et épuisé, je me lève et je vais frapper à sa porte pour lui sussurrer que ÇA SUFFIT !
Elle m'ouvre la porte :
"Excusez-moi pour le bruit, mon père fait un infarctus, les ambulances doivent arriver..."
Que dire ? "Excusez-moi"
VDM (le lendemain, gros GROS doutes quand même)

#104 Nuisance sonore - Le 01/02/2009 à 10:32:06, colinette

TOUS les matins à 6h, mon voisin claque sa porte, dévale les escaliers en courant d'un pas bien lourd, claque la porte de l'immeuble, claque la porte de sa voiture et démarre en trombe. (à croire qu'il est systématiquement en retard)
Un jour, alors qu'il descend les escaliers, j'entends BOUM! CRAC! BLING! suivi de AIE! et MERDE!
Je l'ai plus entendu courir... pendant 2 semaines.

#188 Sexualité exhubérante - Le 08/05/2009 à 19:10:16, Gwen

Ooohh la charmante voisine timide que je me suis dégotée là... Finalement, sa timidité a fini par fuir, en même temps que la qualité de mon sommeil...
En cité U, les étudiants sont bruyants, mais elle... Elle. Elle remporte la palme! Entre la trance à fond de 17h à 1h du matin, ses amis qui beuglent comme des boeufs jusqu'à la même heure et ses gémissements d'extase...
Je ne peux plus dormir, puisqu'elle attend que je me sois couchée pour commencer ses péripéties nocturnes... J'ai foiré ma première année de droit à cause d'elle et elle attend que je lui dise merci !
Bien sûr ! VDM !

#216 Nuisance sonore - Le 14/06/2009 à 23:29:11, nieniel

Cette année, j'ai changé de voisin du dessus.
C'est un musicien, mélomane et sans gêne qui invite ses potes quasiment tous les soirs chez lui pour écouter la musique à fond (je connais maintenant la version originale de "daddy d.j." par coeur) et qui s'exerce au synthé les autres soirs de la semaine (et encore au début de l'année il répétait avec tout son groupe !).
Maintenant que je l'ai supporté toute l'année je suis contente d'être en vacances et de rentrer chez mes parents... sauf que il y a une rave party dans le camp qui se trouve à l'extérieur de la ville... J'entend la musique depuis ma chambre... toute la journée, et surtout la nuit...
Voisins de merde !