Les pires voisins...


#227 Voisins envahissants - Le 01/07/2009 à 21:40:08, raslbol

Ras la casquette ! Jusqu'à aujourd'hui, c'était celui du dessous qui mettait sa musique à fond pendant des heures. Il a cessé mais me regarde de travers quand je le croise, limite méchant.
De temps à autres j'entends des insultes du type. Il hurle à sa fille : "mange, ne regarde pas la morue là". Vous vous doutez de qui il parle. Moi je suis tranquille dans mon jardin et j'entends hurler ça. Super...
Maintenant c'est ceux du dessus qui font le cirque. Il est 23h30, je veux dormir !
Par contre le gars du dessous lui, continue à meugler allègrement.
Nom d'un chien, qu'est-ce-qui m'a pris d'habiter ici !

#340 Inclassable - Le 15/02/2010 à 23:24:56, Juju

J'habitais auparavant dans un appartement situé dans un pavillon.
Pendant près de 3 ans ma voisine du dessus alcoolique m'en a fait voir de toutes les couleurs (prise de têtes avec son copain toute la nuit, claquages de portes, musique à fond...)
N'en pouvant plus je décide de déménager. J'emménage avec grand bonheur dans un joli 2 pièce. La tranquillité, le rêve.
Évidemment, ça ne pouvait pas durer, 8 mois plus tard, débarque une nouvelle voisine qui vient d'acheter l'appartement au dessus.
Au départ, musique légèrement forte en soirée, bon. Par la suite musique à fond le jour comme la nuit. Comme si ça ne suffisait pas à mon malheur, ma voisine est schizophrène, elle vit seule et crie après des personnages imaginaires en pleine nuit.
Après 3 mois de sursis (elle avait disparue) elle revient de plus belle avec des cris à vous faire frissonner d'angoisse à 3H, 4 ou 5H du matin.
Je n'en peux plus, j'ai fait une main courante, mais les policiers n'ont même pas daigné prendre son nom. Je dors désormais au bureau la semaine et chez moi le week-end. Voisine de MERDE.

Commérages - Le 21/12/2010 à 21:27:55, Vinvin30 #477

Notre chère voisine de soixante ans, adore sortir son chien à 5 heure du matin et gueuler. Elle a aussi frappé mon chien qui lui a attrapé le bras !
Depuis cette vielle folle dit à tout le quartier qu'il faut faire piquer mon chien, qu'on est des fous, et qu'il faut qu'on déménage ! Voisine de merde !

#216 Nuisance sonore - Le 14/06/2009 à 23:29:11, nieniel

Cette année, j'ai changé de voisin du dessus.
C'est un musicien, mélomane et sans gêne qui invite ses potes quasiment tous les soirs chez lui pour écouter la musique à fond (je connais maintenant la version originale de "daddy d.j." par coeur) et qui s'exerce au synthé les autres soirs de la semaine (et encore au début de l'année il répétait avec tout son groupe !).
Maintenant que je l'ai supporté toute l'année je suis contente d'être en vacances et de rentrer chez mes parents... sauf que il y a une rave party dans le camp qui se trouve à l'extérieur de la ville... J'entend la musique depuis ma chambre... toute la journée, et surtout la nuit...
Voisins de merde !

#182 Nuisance sonore - Le 23/04/2009 à 23:03:12, maryo3

Avant, au dessus de chez nous, il y avait un couple avec lequel on était amis.
Ils avaient 2 enfants en bas âge et ne faisaient jamais un bruit !
Ils ont déménagés pour acheter une maison. Depuis on a une mamie qui est toute seule et qui fait un boucan monstre !
On dirait qu'elle déménage tout le temps et quand on va la voir elle nous dit (avec limite les larmes au yeux. La pauvre...) :
"Ha, je suis désolée, ce n'est pas ma faute"
Mais ça ne change rien, elle recommence et elle marche avec des sabots en bois. Pourtant, on a la chance d'avoir un immeuble bien isolé...

Voisins envahissants - Le 26/04/2011 à 12:32:36, lolita #511

Voilà 3 semaines que nous avons acheté notre maison. Nous sommes en travaux et ne vivons pas encore dedans.
Nos voisins (aimables à priori) viennent se présenter et nous saluer. Jusque là tout va bien.
Ayant beaucoup de boulot je me limite à un bonjour et rentre avec notre matériel.
Il y a 1 semaine, la femme vient en tutoyant mon fiancé. Moi elle se limite à "bonjour". Étonnée qu'il ne réagisse pas je lui fais la remarque (lui ne dit rien il "a peur de se disputer")
Ensuite c'est leur fils qui l'appelle ouvertement par son prénom.
Lors de nos travaux, ils viennent et regardent par la fenêtre donc on colle du papier journal... dès qu'on ouvre la fenêtre ils repassent leurs têtes "Salut pas trop dur waou c'est plus lumineux etc"
Ils possèdent un garage mais leur voiture est toujours dehors (devant chez nous) bref on a garé une fois notre voiture devant leur garage pour qu'ils comprennent.
Quand on sort dans le jardin, ils sortent. Quand on arrive en voiture la femme se rue vers nous pour parler (elle ne travaille pas donc elle a le temps... nous pas)
Ensuite vient le pompon, je ponce le dressing et j’entends hurler le nom de mon fiancé alerté il monte et me demande si c'est moi qui crie comme une hystérique et non c'est la voisine.
Il sort. Elle demande avec son tuyau : "je peux laver ton pollen sur ta voiture", il dit oui et merci.
Là, j’explose, elle le tutoie et demande à laver sa voiture... Hum hum... Lui prétexte de ne pas vouloir se disputer à peine arrivé.
La suite au prochain épisode !

#351 Nuisance sonore - Le 15/03/2010 à 19:18:36, papy

Mon voisin, c'est le type "crocodile". C'est à dire court sur pattes mais très grande gueule.
Je ne sais pas quand il travaille car il est tout le temps là à gueuler contre sa femme avec sa voix de m****.
Par contre, quand ils s'absentent de nuit comme de jour, c'est au tour du micro-chien de hurler à la mort, c'est tellement strident qu'on dirait quelqu'un qui siffle. Et ça dure des heures...
Voisins de merde !

Extérieur - Le 08/06/2011 à 17:57:12, Kaori #544

J'habite une petite maison charmante avec jardin. Bref, le rêve après plusieurs années en appartement.
La rue est assez calme, principalement habitée par des retraités. En face de chez moi, un couple de vieux schnocks, qui a une immense maison sur plusieurs niveaux mais qui trouve le moyen de faire de son garage donnant sur la rue, une pièce à vivre supplémentaire. Ils laissent les trois quarts du temps leur voiture garée devant le-dit garage.
Le garage est située entre deux places de parking, mais ils trouvent le moyen de se garer très près des lignes, alors qu'ils ont largement de quoi se garer tranquillement devant leur garage...
Le pire ? C'est que dès qu'ils entendent une voiture se garer, ils sortent la tête par la porte et fixent le conducteur pour vérifier si sa voiture ne dépasse pas d'un centimètre hors des lignes...
Bande de vieux schnoks !

#430 Extérieur - Le 20/09/2010 à 15:36:12, vilko

Depuis 5 jours mon tout nouveau voisin d'en face (une rue nous sépare) fait des travaux, avec la musique à fond (ce que je peux comprendre), mais a aussi la tendance à jeter la peinture dans la rue, de déposer les barres de métal et autres gravats au même endroit.
Ce matin en prenant la voiture, une barre de fer étant en plein milieu de la rue, je lui demande plutôt courtoisement combien de temps il compte laisser ça là, sachant que tout le monde est obligé de quitter le trottoir pour avancer et que visuellement c'est pas non plus le top.
Ben, je me suis fait agresser verbalement m'expliquant qu'il était "chez lui" et qu'il faisait ce qu'il voulait... ça commence bien ! Voisin de merde !

#288 Activité Nocturne - Le 26/09/2009 à 22:06:49, Elauria

Alors moi en réalité c'est pas UN voisin c'est deux !
En fait, je viens d'emménager avec mon copinou sur Angers, tout se passe super bien, au début notre voisin de droite nous dit qu'il va faire une petite fête, jusque là rien d'alarmant. Sauf qu'il a reprit encore encore et encore. Sa sono se trouvant juste collé au mur de la salle de bain, ça fait tout vibrer.
J'ai été le voir... 1 fois, 2 fois, 5 fois, enfin je n'en pouvais plus.
BOOM BOOM BOOM techno et compagnie. Mes oreilles n'en peuvent plus. ça dure de 17h à 00h00 (quand j'ai de la chance) ou jusqu'à 03h00 (ça a été le pire impossible de dormir)
Donc j'ai fini par le menacer d'appeler les flics (monsieur n'a pas peur évidement) je l'ai dit au proprio mais ça ne change rien...
Et moi qui pensais que c'était le pire ! Eh bah non : la voisine du dessus s'y est mise également hier !
Je précise qu'on est entre 2 bâtisses et que nous sommes au rez-de-chaussée. Bah là j'ai fini par taper avec le balaie au plafond en gueulant d'arrêter !
Je ne sais pas comment faire je pense que je vais redéménager, je viens de la région parisienne et d'un 4ème étage, je peux vous assurer que je n'ai jamais été autant emmerdé !