#448 Nuisance sonore - Le 28/10/2010 à 09:46:14, bagatelle

Quand on a emménagé en 2006, cet appartement était parfait : hyper calme, spacieux, prix abordable.
Et puis ça s'est gâté en 2008, avec l'arrivée d'un groupe de jeunes qui faisait la fiesta jusqu'à 3 heures du matin en pleine semaine.
Ils écoutaient de la musique pourrie, à fond, pendant 12 heures d'affilées parfois. Ils fumaient de la drogue et buvaient, ensuite ils racontaient leur vie sur leur terrasse.
Quand ils rentraient de boîte, ils stagnaient dans le parking et hurlaient pendant des heures. On a finalement porté plainte et ils ont reçu des avertissements de la part du bailleur.
Le comble se déroula un soir vers 2h , j'ai entendu la voisine qui vivait là répondre à son invité qui s'inquiétait pour le voisinage, dans un language fleuri : "je n'ai pas à respecter des gens qui ne me respectent pas".

#1270 - le 29/10/2010 à 13:16:22 par Koo

J'ai vécu aussi pendant 2 ans avec un voisin qui se chootait au cannabis avec évidement de la musique techno à font la caisse, avec ses copains c'était le fiesta à n'importe quel heure, la Police n'avait pas envie de venir!
Pour dire comme quoi les gens du quartier ou je vivais avant était lâche et n'osait rien dire, mon débile de voisin ouvrait ses deux grande fenêtres en été et sous l'effet de la drogue et de la boisson car il faisait des mélanges, il hurlait lui et ses copains comme des fous pendant des heures durant toute la nuit, je ne sait pas si vous vous imaginer la scène mais c'est édifiant!

#1286 - le 06/11/2010 à 16:27:31 par Traz

voisins de merde... j'ai eu les mêmes... à plusieurs reprises.
Les derniers tournés aux drogues dures donc ils ne dormaient pas de la nuit.
Sinon j'imagine que vous avez aussi connu l'oreiller qui tremble à cause de la musique de votre voisin qui ne peut pas l'écouter plus doucement... (ben oui le volume au maximum ça fait trembler l'oreiller pour ceux qui ne l'ont connu c'est pas un effet que j'ai rajouté pour exagérer mon histoire).
Alors je valide pour vous deux... voisins ultra merdiques

#1590 - le 27/05/2011 à 17:37:37 par Sangming

c est bizarre...ce sont toujours ceux qui sont irrespectueux qui ont l impression de ne pas etre respecter...

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction